Derniers sujets
» Yamaha XT 660 Z 2009
petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Emptypar hdmanillac Hier à 19:07

» XTZE 2019 A VENDRE
petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Emptypar Xavier78 Hier à 14:53

» Nouveau dans le 25
petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Prises sous la selle
petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Emptypar hdmanillac Mar 16 Avr 2024 - 12:49

» Longueurs d'étapes idéales ?
petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Emptypar J-Marc Ven 5 Avr 2024 - 11:30

» ma moto n'embraye plus §
petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

» Un nouveau de plus
petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Emptypar aulo Mar 2 Avr 2024 - 14:35

» différence DM02 / DM04
petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Emptypar yd64 Dim 31 Mar 2024 - 19:15

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Emptypar yop1025 Sam 30 Mar 2024 - 15:02

» Nouveau parmis vous :)
petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 29 Mar 2024 - 14:08

» Ratatouillage au passage de la 1ere
petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Emptypar JMM34 Ven 29 Mar 2024 - 8:37

» Selle passager 1200 Ténéré
petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» crashbar pour 700 tenere
petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Shifter Ténéré 1200
petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
arrière manuel huile vidange essence suis rabaissement phare embrayage garde filtre longues fourche boue tuto amortisseur réservoir synchro tenere reglage crash galére chaine carburateur pneus feux
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 petite prépa pour le grand rasso des vosges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mogwai59


mogwai59

Moto : yamaha 750 super tenere
Kms de ma moto : 55000
Messages : 846
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 59
Ville ou région : valenciennes

petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite prépa pour le grand rasso des vosges   petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 22:44

Pour les dates, pas d'impératif pour le moment.. Les trois me vont bien.. à condition de le savoir assez tôt.  et je bloque.. Merci d'avance pour l'organisation... applaudit petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 57470

_________________
mogwai
http://freemogwai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://freemogwai.wordpress.com/
TCH


TCH

Moto : XTZ 1200 SUPER TENERE
Messages : 345
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 63
Ville ou région : NORD

petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite prépa pour le grand rasso des vosges   petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 14:43

Salut à tous,
OK pour les deux premières dates. Suis moins catégorique pour la dernière date biscotte of les vacances scolaires.... Merci à Yudansha et JC pour l'organisation du projet ... Mogwai: c'est quoi la concentr... du 23 ?
A tantôt,
petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 27894 TCH
Revenir en haut Aller en bas
mogwai59


mogwai59

Moto : yamaha 750 super tenere
Kms de ma moto : 55000
Messages : 846
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 59
Ville ou région : valenciennes

petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite prépa pour le grand rasso des vosges   petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 16:55

Y'a un post sur le fofo.. rassemblement moto dans le 41.; T y viens aussi?

_________________
mogwai
http://freemogwai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://freemogwai.wordpress.com/
ch'ti-cool


ch'ti-cool

Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc
Kms de ma moto : 93 000
Pneu AV/AR : HD
Messages : 2903
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 60
Ville ou région : 59 pays des betises ;)

petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite prépa pour le grand rasso des vosges   petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 19:30

a moins d'un miracle pour moi c'est niet jai tout mes roulements av a changer plus un deuxième jeu de roues av et ar a acheter pour les équiper de tétines sniff

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21 ou Rockenfolie.com bien 

http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#

Radio Rock Rockenfolie - Rockenfolie, la radio - Gratuite

petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Ct2rou14petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Logo_y12petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Vosges11 petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 J_y_yt11  petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 J_y_yt10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite prépa pour le grand rasso des vosges   petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 19:46

bonsoir à tous,
serais bien partant pour suivre mon premier rassemblement avec ma moto toute neuve.... mais est ce bien raisonnable sans équipement minimum? pneus d'origine, pas de pare carter ni de bottes, un petit top case, pas de valises, (les touratech me tentent mais c'est super cher); quel est le plus urgent à acheter pour prendre du plaisir? ( la derniers fois que j'ai fait du tout terrain, ça devait être il y a au moins 30 ans!!! ne rigolez pas!!!) .
merci de me conseiller.
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
jc62


jc62

Moto : xtz 1200 ST et 350 dr
Kms de ma moto : 27000
Messages : 183
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 52
Ville ou région : montreuil sur mer

petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite prépa pour le grand rasso des vosges   petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 20:28

chti-cool a écrit:
a moins d'un miracle pour moi c'est niet jai tout mes roulements av a changer plus un deuxième jeu de roues  av et ar a acheter pour les équiper de tétines sniff
pour les roulements n'achètent pas chez ton concess.
 j'ai une adresse et ça te coutera beaucoup moins cher donne moi les références.

_________________
 Quatre roues déplacent le corps. Deux roues déplacent l’esprit. 
Revenir en haut Aller en bas
jc62


jc62

Moto : xtz 1200 ST et 350 dr
Kms de ma moto : 27000
Messages : 183
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 52
Ville ou région : montreuil sur mer

petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite prépa pour le grand rasso des vosges   petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 21:00

domi92 a écrit:
bonsoir à tous,
serais bien partant pour suivre mon premier rassemblement avec ma moto toute neuve.... mais est ce bien raisonnable sans équipement minimum? pneus d'origine, pas de pare carter ni de bottes, un petit top case, pas de valises, (les touratech me tentent mais c'est super cher); quel est le plus urgent à acheter pour prendre du plaisir? ( la derniers fois que j'ai fait du tout terrain, ça devait être il y a au moins 30 ans!!! ne rigolez pas!!!) .
merci de me conseiller.
Dominique
le plus urgent si tu veux faire un peu de chemin en plus de la route, sabot moteur , pare carter seront les priorité à mes yeux,
 après tout est question de choix

https://www.youtube.com/watch?v=4fTGV-d5KZ0

http://shop.touratech.fr/pare-cylindre-en-acier-inoxydable-pour-yamaha-xt1200z-super-tenere-noir.html

http://www.freddy-fsa.com/

_________________
 Quatre roues déplacent le corps. Deux roues déplacent l’esprit. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite prépa pour le grand rasso des vosges   petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:35

jc62 a écrit:
domi92 a écrit:
bonsoir à tous,
serais bien partant pour suivre mon premier rassemblement avec ma moto toute neuve.... mais est ce bien raisonnable sans équipement minimum? pneus d'origine, pas de pare carter ni de bottes, un petit top case, pas de valises, (les touratech me tentent mais c'est super cher); quel est le plus urgent à acheter pour prendre du plaisir? ( la derniers fois que j'ai fait du tout terrain, ça devait être il y a au moins 30 ans!!! ne rigolez pas!!!) .
merci de me conseiller.
Dominique
le plus urgent si tu veux faire un peu de chemin en plus de la route, sabot moteur , pare carter seront les priorité à mes yeux,
 après tout est question de choix

https://www.youtube.com/watch?v=4fTGV-d5KZ0

http://shop.touratech.fr/pare-cylindre-en-acier-inoxydable-pour-yamaha-xt1200z-super-tenere-noir.html

http://www.freddy-fsa.com/
tu as monté ou fait monter quelle marque en pare carter et sabot?, j'ai regardé ACD Racing en titane... GIVI , ça a l'air d'être du toc par rapport à Touratech, et Hepco est particulièrement laid pour le pare carter, mais cà a l'air du costaud!
Revenir en haut Aller en bas
joxt1200


joxt1200

Moto : crf 1000
Kms de ma moto : 10000
Messages : 1097
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 61
Ville ou région : saint quentin

petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite prépa pour le grand rasso des vosges   petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 23:13

Pare carter touratruc sont bien, noirs ou inox., et facile a monter soi meme. plus obligatoire chez eux la plaque de bequille.
Je sabot j ai mis un yam mais il doit y avoir mieux.

_________________
tente
petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Luba10petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Sans_t11petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Cevenn11
petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Tour_i13
Revenir en haut Aller en bas
jc62


jc62

Moto : xtz 1200 ST et 350 dr
Kms de ma moto : 27000
Messages : 183
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 52
Ville ou région : montreuil sur mer

petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite prépa pour le grand rasso des vosges   petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 0:32

Citation :
Citation :
tu as monté ou fait monter quelle marque en pare carter et sabot?, j'ai regardé ACD Racing en titane... GIVI , ça a l'air d'être du toc par rapport à Touratech, et Hepco est particulièrement laid pour le pare carter, mais cà a l'air du costaud!
à l'achat de la machine,je l'ai équipé du matos YAM d'origine


le tube de protection de face 

petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 35192_10



le pare carter protège bien le moteur mais moins le carénage 

pour le sabot, c'est le minimum il y a mieux 

petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 19895210

je voulais changer le sabot contre celui de ACD racing mais je serais obligé d'enlever l'ensemble du pare carter

_________________
 Quatre roues déplacent le corps. Deux roues déplacent l’esprit. 
Revenir en haut Aller en bas
yudansha


yudansha

Moto : xtz 1200 blanche de 2011
Kms de ma moto : 20 000
Pneu AV/AR : michelin annakee 3 et annakee 2
Messages : 317
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 63
Ville ou région : pas de calais/boulogne sur mer

petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite prépa pour le grand rasso des vosges   petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:35

bonjour

j'avais oublier de remercier mac-ouille pour son lien, je viens d'imprimer le document, je vais pouvoir l'étudier tranquillement et préparer une belle sortie, en respectant la réglementation.

_________________
la nuit je mens
je prends des trains à travers la plaine
la nuit je mens je m'en lave les mains
Jean Fauque/Alain Bashung
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool


ch'ti-cool

Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc
Kms de ma moto : 93 000
Pneu AV/AR : HD
Messages : 2903
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 60
Ville ou région : 59 pays des betises ;)

petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite prépa pour le grand rasso des vosges   petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:23

chti-cool a écrit:
a moins d'un miracle pour moi c'est niet jai tout mes roulements av a changer plus un deuxième jeu de roues  av et ar a acheter pour les équiper de tétines sniff
petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 730457 quelle quiche je suis grrrr me suis planter de post c'était une rép pour le rasso du 14 a Dhuizon dans le 41
pas de fausses joies je serait la c'est pour ça que je retape ma bréle qui le mérite bien
JC , c'est une 3 LD de 90 jai po les réf mais s'il te les faut il y a bien un poto ici qui les connais ?
il me faut changer tout les roulements de direction et roue AV
Merci d'avance .

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21 ou Rockenfolie.com bien 

http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#

Radio Rock Rockenfolie - Rockenfolie, la radio - Gratuite

petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Ct2rou14petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Logo_y12petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Vosges11 petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 J_y_yt11  petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 J_y_yt10


Dernière édition par chti-cool le Lun 4 Nov 2013 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc62


jc62

Moto : xtz 1200 ST et 350 dr
Kms de ma moto : 27000
Messages : 183
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 52
Ville ou région : montreuil sur mer

petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite prépa pour le grand rasso des vosges   petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:41

chti-cool a écrit:
chti-cool a écrit:
a moins d'un miracle pour moi c'est niet jai tout mes roulements av a changer plus un deuxième jeu de roues  av et ar a acheter pour les équiper de tétines sniff
petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 730457 quel quiche je suis grrrr me suis planter de post c'était une rép pour le rasso du 14 a Dhuizon dans le 41
pas de fausses joies je serait la c'est pour ça que je retape ma bréle qui le mérite bien
JC , c'est une 3 LD de 90 jai po les réf mais s'il te les faut il y a bien un poto ici qui les connais ?
il me faut changer tout les roulements de direction et roue AV
Merci d'avance .
ouvre un post en mécanique dans la rubrique de ta brèle pour pas pourrir le sujet actuel:(haha: petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 80767 petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 80767

_________________
 Quatre roues déplacent le corps. Deux roues déplacent l’esprit. 
Revenir en haut Aller en bas
kyosho


kyosho

Moto : XTZ 1200 First Edition de 2010
Kms de ma moto : 15200
Pneu AV/AR : metzeler Tourance Exp / Michelin Anakee 2
Messages : 325
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 46
Ville ou région : Villeneuve d'Ascq

petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite prépa pour le grand rasso des vosges   petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 11:26

ok yudansha, merci pour la précision ;) 
pour le moment rien de prévu de mon coté, donc les trois dates me vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite prépa pour le grand rasso des vosges   petite prépa pour le grand rasso des vosges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite prépa pour le grand rasso des vosges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» URGENT Solde à envoyer pour rasso Vosges
» Départ grand ouest pour rasso LUBERON
» PETIT RASSO ENTRE VOSGES ET ALSACE
» En cours de prépa (petite ...)
» SITE POUR PREPA XTZ 750 ET 850 ET AUTRES
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES, RANDOS TT, ROADBOOKS, EN FRANCE :: NORD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit