Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
soupapes - reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar yd64 Aujourd'hui à 8:34

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
soupapes - reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
soupapes - reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
soupapes - reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
soupapes - reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
soupapes - reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
soupapes - reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
soupapes - reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
soupapes - reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
soupapes - reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
soupapes - reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» crashbar pour 700 tenere
soupapes - reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 7:15

» tubeless ou tubetire ?
soupapes - reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
soupapes - reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
soupapes - reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
soupapes - reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
soupapes - reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
soupapes - reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
soupapes - reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
soupapes - reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

» Conversion ethanol
soupapes - reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar crops Ven 16 Fév 2024 - 14:02

» Chaîne de distribution 1200 XTZ
soupapes - reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:25

» Nouveau de passage
soupapes - reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:08

» Clé pour precharge amorto super T 750
soupapes - reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar Ambroise6 Jeu 15 Fév 2024 - 16:15

» Rénovation culasse et jeu aux soupapes 750
soupapes - reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar Borgil Jeu 15 Fév 2024 - 16:00

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tuto reglage amortisseur fourche carburateur feux réservoir pneus manuel embrayage longues phare boue essence synchro garde tenere rabaissement huile crash filtre galére arrière chaine suis vidange
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obéron


Obéron

Moto : xtz 750 et bmw k1100lt
Kms de ma moto : 51200 et 185000
Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 60
Ville ou région : Bourgogne sud

soupapes - reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Empty
MessageSujet: reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?    soupapes - reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:40

Bonjour à tous et à toutes(mais y en a-t-il?).
Je suis nouveau sur ce forum,qui m'a permis de franchir le pas et de m'acheter une S-T,et je sollicite vos nombreuses connaissances afin de m'éclairer (dans mon garage sombre):mesures du jeu aux soupapes éffectuées,les bougies étaient noires,certains jeux étaient à 0.La machine à 50000km et est de 1991. 
Le ralenti est régulier,mais elle atteint les 100km/h péniblement(aux vues des performances que vous décrivez,filtres à air neufs.).
Question pour des chaaaaampions!:Dois-je déculasser,nettoyer et evaluer l'usure des sièges,changer les joints de queues de s.?
Enfin,si le joint de culasse à deux feuillets est intact,dois-je le changer malgré tout?
J'ai hate de la remonter et de rouler ,meme si je dois pédaler!
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Valeur jeux aux soupapes ?
» vérification des jeux aux soupapes
» Problème carburation XTZ 750 de 1991
» Réglages carbu
» jeux concours Yamaha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit