Derniers sujets
» Bible du offroad ?
Révision carburateurs - joints identiques ? Emptypar Remph Aujourd'hui à 20:49

» XTiste accroc
Révision carburateurs - joints identiques ? Emptypar CasseDale Aujourd'hui à 20:17

» Un retour !
Révision carburateurs - joints identiques ? Emptypar nanard Aujourd'hui à 5:50

» Salutations motardes
Révision carburateurs - joints identiques ? Emptypar motarou Hier à 21:29

» Presentation Ysarius
Révision carburateurs - joints identiques ? Emptypar motarou Hier à 21:27

» housse selle
Révision carburateurs - joints identiques ? Emptypar sly32 Hier à 19:39

» Nettoyage carbu
Révision carburateurs - joints identiques ? Emptypar Fiz01 Hier à 17:53

» km de vos T7
Révision carburateurs - joints identiques ? Emptypar alainxtz67 Hier à 12:25

» Selecteur vitesse endommagé
Révision carburateurs - joints identiques ? Emptypar Philou78 Hier à 6:41

» vis embout guidon perdue
Révision carburateurs - joints identiques ? Emptypar Gengoux Lun 21 Juin 2021 - 15:47

» Défaut de fonctionnement ABS roue avant.
Révision carburateurs - joints identiques ? Emptypar toumti76 Lun 21 Juin 2021 - 7:31

» un gros BI, mais pas une ST, bug electr.
Révision carburateurs - joints identiques ? Emptypar pierre-gibran Dim 20 Juin 2021 - 18:16

» Salut à tous !
Révision carburateurs - joints identiques ? Emptypar Patchoul Dim 20 Juin 2021 - 9:52

» Câble ou durite sur roue avant endommagé
Révision carburateurs - joints identiques ? Emptypar Patchoul Dim 20 Juin 2021 - 9:43

» Rayon roue arrière
Révision carburateurs - joints identiques ? Emptypar CasseDale Dim 20 Juin 2021 - 9:07

» vidange intermediaire
Révision carburateurs - joints identiques ? Emptypar jean fioretti Sam 19 Juin 2021 - 19:08

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Révision carburateurs - joints identiques ? Emptypar guitoubreizh Sam 19 Juin 2021 - 10:59

» Recherche de pièces ou correspondance
Révision carburateurs - joints identiques ? Emptypar Teqox Sam 19 Juin 2021 - 10:03

» XTZ 750 de 1989 d'Umul
Révision carburateurs - joints identiques ? Emptypar Umul Ven 18 Juin 2021 - 15:56

» symptome de membrane HS ?
Révision carburateurs - joints identiques ? Emptypar pierre-gibran Jeu 17 Juin 2021 - 21:40

» Phare à changer
Révision carburateurs - joints identiques ? Emptypar BIG Mer 16 Juin 2021 - 20:09

» Démontage démarreur 750 XTZ
Révision carburateurs - joints identiques ? Emptypar Ogugus Mer 16 Juin 2021 - 14:25

» Un ptit nouveau
Révision carburateurs - joints identiques ? Emptypar Faufilé Mer 16 Juin 2021 - 10:26

» Support gps ou smartphone
Révision carburateurs - joints identiques ? Emptypar Jdegouy Mar 15 Juin 2021 - 11:33

» pompe a essence...
Révision carburateurs - joints identiques ? Emptypar petitlutin Lun 14 Juin 2021 - 23:33

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

LIENS

Mots-clés
carburateur filtre support phare longues feux huile boue embrayage amortisseur crash manuel batterie Pneu suis essence vidange garde fourche réservoir rabaissement pneus tenere arrière reglage galére
Le Deal du moment :
Manette Xbox Séries X avec adaptateur sans-fil ...
Voir le deal
52.99 €

Partagez | 

Révision carburateurs - joints identiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rony4

Moto : Ténéré 750 '91
Kms de ma moto : 92000
Ville ou région : Au garage

Révision carburateurs - joints identiques ? Empty
MessageSujet: Révision carburateurs - joints identiques ?   Révision carburateurs - joints identiques ? EmptySam 9 Nov 2013 - 12:00

Bonjour.

Je vais prochainement réviser mes carburateurs de SuperT, j'ai un kit suisse actuellement et ça tourne bien ainsi, mais prévoyant de me faire toute l'Europe de l'est l'été prochain, je voulais changer tout les joints avant.
Simplement je souhaite savoir si les joints sont identique entre gauche et droite ?
http://www.wemoto.com/bikes/yamaha/xtz_750_super_tenere/89-91/picture/carburettor_float_bowl_gasket/

Pour les membranes, ça vaut le coup de les changer ? Car c'est pas mal cher :
http://www.wemoto.com/bikes/yamaha/xtz_750_super_tenere/89-91/picture/carburettor_diaphragm/
Revenir en haut Aller en bas
fireball77

fireball77

Moto : 750 Ténéré 1993
Ville ou région : Seine et Marne Fontainebleau

Révision carburateurs - joints identiques ? Empty
MessageSujet: Re: Révision carburateurs - joints identiques ?   Révision carburateurs - joints identiques ? EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:01

Bonjour
Oui les carbus sont identiques, les joints aussi.
Au démontage si ta membrane est nickel c'est pas nécessaire, si tu vois qu'elle est craquelée tu changes...

Révision carburateurs - joints identiques ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1