Derniers sujets
» Ratatouillage au passage de la 1ere
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Emptypar Antero Hier à 23:40

» différence DM02 / DM04
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Emptypar Launelie Mer 27 Mar 2024 - 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
fourche chaine longues réservoir essence filtre pneus carburateur crash rabaissement phare tenere amortisseur synchro embrayage garde manuel boue huile vidange suis tuto arrière feux reglage galére
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 un aperçu de la technologie moto du futurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

un aperçu de la technologie moto du futurs ? Empty
MessageSujet: un aperçu de la technologie moto du futurs ?   un aperçu de la technologie moto du futurs ? EmptySam 28 Déc 2013 - 22:23

bon je suis une buse en anglais mais j'ai un peu pigé:

http://www.kickstarter.com/projects/nuviz/the-first-head-up-display-for-motorcycle-helmets

je pense que ce n'est qu'un debut et que ça va se miniaturiser et se democratiser
Revenir en haut Aller en bas
tabar


tabar

Moto : revére ntv 650
Kms de ma moto : 100 000km
Pneu AV/AR : Mitas
Messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Ville ou région : 30220

un aperçu de la technologie moto du futurs ? Empty
MessageSujet: Re: un aperçu de la technologie moto du futurs ?   un aperçu de la technologie moto du futurs ? EmptyDim 29 Déc 2013 - 8:20

frank a écrit:
bon je suis une buse en anglais mais j'ai un peu pigé:

http://www.kickstarter.com/projects/nuviz/the-first-head-up-display-for-motorcycle-helmets

je pense que ce n'est qu'un debut et que ça va se miniaturiser et se democratiser

pour la buse...... hyenes ... clin d\'oeil 

on vas bientôt pouvoir ce croire sur un avion......

c'est un œil qui regarde l'info..??ça me parait petit ,mais a voir en réelle ... bien

_________________
           
 
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Bonett10 un aperçu de la technologie moto du futurs ? OAatjW 
________________
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Mr84-110


XT 600 3TD


Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool


ch'ti-cool

Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc
Kms de ma moto : 93 000
Pneu AV/AR : HD
Messages : 2903
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 60
Ville ou région : 59 pays des betises ;)

un aperçu de la technologie moto du futurs ? Empty
MessageSujet: Re: un aperçu de la technologie moto du futurs ?   un aperçu de la technologie moto du futurs ? EmptyDim 29 Déc 2013 - 9:30

savais po qu'y avo des buses en PACA  tape du poing rire 
en tout cas leur truc promet  bien 

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21 ou Rockenfolie.com bien 

http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#

Radio Rock Rockenfolie - Rockenfolie, la radio - Gratuite

un aperçu de la technologie moto du futurs ? Ct2rou14un aperçu de la technologie moto du futurs ? Logo_y12un aperçu de la technologie moto du futurs ? Vosges11 un aperçu de la technologie moto du futurs ? J_y_yt11  un aperçu de la technologie moto du futurs ? J_y_yt10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


un aperçu de la technologie moto du futurs ? Empty
MessageSujet: Re: un aperçu de la technologie moto du futurs ?   un aperçu de la technologie moto du futurs ? EmptyDim 29 Déc 2013 - 9:31

Mouais  scratch 
Moi j'ai besoin de mes deux yeux et de toute mon attention quand je roule, c'est ce qu'on m'a appris il y a longtemps à la moto école...
D'ailleurs, tellement concentré sur la route que je regarde pas le compteur (2 pts dernièrement)  un aperçu de la technologie moto du futurs ? 49290
Revenir en haut Aller en bas
MG


MG

Moto : XTZ1200 / XTZ1200E
Kms de ma moto : 117000 / 10000
Pneu AV/AR : Tourance
Messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 62
Ville ou région : Essonne

un aperçu de la technologie moto du futurs ? Empty
MessageSujet: Re: un aperçu de la technologie moto du futurs ?   un aperçu de la technologie moto du futurs ? EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:52

c'est le principe du viseur tête haute provenant de l'aéronautique adapté dans le monde de la voiture (cf certaines Peugeot) et enfin maintenant à la moto ! c'est super comme application en particulier pour le GPS galère de changer le regard pour l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 67
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

un aperçu de la technologie moto du futurs ? Empty
MessageSujet: Re: un aperçu de la technologie moto du futurs ?   un aperçu de la technologie moto du futurs ? EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:51

Entre ceux qui ont besoin d'un GPS pour faire du vélo et ceux qui installent des poignées chauffantes pour rouler dans le midi...Ils vont bien trouver la clientèle...
Moi...   ...Très c*n...Peut-être...Mais qu'est ce que je vis bien sans tous ces bordels!   Oserais je écrire que j'aime...LA MOTO !
Revenir en haut Aller en bas
tabar


tabar

Moto : revére ntv 650
Kms de ma moto : 100 000km
Pneu AV/AR : Mitas
Messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Ville ou région : 30220

un aperçu de la technologie moto du futurs ? Empty
MessageSujet: Re: un aperçu de la technologie moto du futurs ?   un aperçu de la technologie moto du futurs ? EmptyDim 29 Déc 2013 - 16:57

dédé a écrit:
Entre ceux qui ont besoin d'un GPS pour faire du vélo et ceux qui installent des poignées chauffantes pour rouler dans le midi...Ils vont bien trouver la clientèle...
Moi...   ...Très c*n...Peut-être...Mais qu'est ce que je vis bien sans tous ces bordels!   Oserais je écrire que j'aime...LA MOTO !

vieux machin!..................reste dans ta caverne.... tape du poing rire ......................... clin d\'oeil 

 amis

_________________
           
 
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Bonett10 un aperçu de la technologie moto du futurs ? OAatjW 
________________
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Mr84-110


XT 600 3TD


Revenir en haut Aller en bas
michat


michat

Moto : Honda crf 1000 Africa Twin
Kms de ma moto : 5000
Messages : 639
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 61
Ville ou région : Normandie

un aperçu de la technologie moto du futurs ? Empty
MessageSujet: Re: un aperçu de la technologie moto du futurs ?   un aperçu de la technologie moto du futurs ? EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:46

C'est dingue ces gens qui inventent des trucs qu'on ne demande pas et qui vont devenir indispensable à la plupart d'entre nous...
Quant les premiers téléphones portable sont apparu, je me disais que l'intérêt était faible pour un particulier et que ça ne marcherai jamais... et que surtout, j'en aurai jamais...  un aperçu de la technologie moto du futurs ? 49290 

J'ai de plus en plus de mal avec tout ça...

Allez, je retourne dans ma caverne avec dédé au coin du feu.  un aperçu de la technologie moto du futurs ? 550966
Revenir en haut Aller en bas
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 67
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

un aperçu de la technologie moto du futurs ? Empty
MessageSujet: Re: un aperçu de la technologie moto du futurs ?   un aperçu de la technologie moto du futurs ? EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:16

mi a écrit:

Quant les premiers téléphones portable sont apparu, je me disais que l'intérêt était faible pour un particulier et que ça ne marcherai jamais... et que surtout, j'en aurai jamais...
Et alors....T'en as un...Comme tout le monde !  Tout dépend de l'usage qu'on en fait, c'est quand même pas mal dans l'urgence...De là à s'en servir comme ceux qui causent tous seuls dans la rue en marchant en zig-zag...
Autre génération, autres moeurs, mais perso, j'aime bien qu'on me fiche la paix de temps en temps, faire reposer mon vieux ciboulot qui a du mal à suivre, et quand j'observe certaines personnes qui ne parviennent plus à connaître l'inactivité...Les sur-régimes ont souvent déglingué les mécaniques , les sous régimes aussi d'ailleurs, mais la société actuelle nous pousse plutôt dans le premier sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


un aperçu de la technologie moto du futurs ? Empty
MessageSujet: Re: un aperçu de la technologie moto du futurs ?   un aperçu de la technologie moto du futurs ? EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:47

tabar a écrit:
dédé a écrit:
vieux machin!..................reste dans ta caverne.... tape du poing rire ......................... clin d\'oeil 

 amis
Moi aussi, chuis un vieux machin  un aperçu de la technologie moto du futurs ? 550966 
Le téléphone, c'est pas fait pour être utilisé en faisant autre chose, notamment en conduisant, et je sais de quoi je cause : J'ai commencé en 1987 avec un radiocom 2000 et j'ai du faire + de 1 000 000 de Km avec ces p... de tél (pro) qui me cassaient les c... pour oui ou pour un non.

Sur ma bagnole j'ai le bluetooth, un GPS intégré, une caméra de recul, des bips anti reculoirs (devant aussi), un truc qui freine tout seul si je colle au c... de la voiture qui précède et je sais plus quoi encore mais désormais et depuis longtemps, mon Imachin dernière génération, il est dans le coffre, avec la veste ou le manteau et je réponds aux messages quand je m'arrête.

Tout ça pour dire que je n'ai rien contre le progrès et la technologie, au contraire... mais en moto, y'a suffisamment d'occasions de se faire rouler dessus par des caisseux  au téléphone... alors c'est pas une raison pour être aussi c... qu'eux  rouge colere 

Et puis la moto (enfin pour moi), c'est la balade nez au vent en profitant du paysage et si je me perds faute de GPS, c'est tant mieux, la balade durera plus longtemps.

PS: Le téléphone en moto,c'est tout juste bon pour se faire engu... par madame parce que chuis pas encore rentré à l'heure du dîner, alors j'oublie de le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
joxt1200


joxt1200

Moto : crf 1000
Kms de ma moto : 10000
Messages : 1097
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 61
Ville ou région : saint quentin

un aperçu de la technologie moto du futurs ? Empty
MessageSujet: Re: un aperçu de la technologie moto du futurs ?   un aperçu de la technologie moto du futurs ? EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:51

le telephone en moto c'est pas terrible.
mon SII etait connecté via le tom tom rider. j'ai tout coupé trop dangereux!

_________________
tente
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Luba10un aperçu de la technologie moto du futurs ? Sans_t11un aperçu de la technologie moto du futurs ? Cevenn11
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Tour_i13
Revenir en haut Aller en bas
marco


marco

Moto : XT 600 et 1100 gs
Messages : 263
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 61
Ville ou région : vers toulouse

un aperçu de la technologie moto du futurs ? Empty
MessageSujet: Re: un aperçu de la technologie moto du futurs ?   un aperçu de la technologie moto du futurs ? EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:55

trosuper 
 + 1 avec papito

_________________
Un,Deux ou trois cylindres ,sinon Rien
Revenir en haut Aller en bas
tabar


tabar

Moto : revére ntv 650
Kms de ma moto : 100 000km
Pneu AV/AR : Mitas
Messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Ville ou région : 30220

un aperçu de la technologie moto du futurs ? Empty
MessageSujet: Re: un aperçu de la technologie moto du futurs ?   un aperçu de la technologie moto du futurs ? EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:26

papito a écrit:
Moi aussi, chuis un vieux machin  un aperçu de la technologie moto du futurs ? 550966 
Le téléphone, c'est pas fait pour être utilisé en faisant autre chose, notamment en conduis




je n'ai jamais parler de téléphone..... clin d\'oeil 

je parle  juste de ça:http://www.kickstarter.com/projects/nuviz/the-first-head-up-display-for-motorcycle-helmets

 mais ,Jaime la technologie..... papyconseille

_________________
           
 
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Bonett10 un aperçu de la technologie moto du futurs ? OAatjW 
________________
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Mr84-110


XT 600 3TD


Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

Moto : xtz 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 137.000 kms
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 1122
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

un aperçu de la technologie moto du futurs ? Empty
MessageSujet: Re: un aperçu de la technologie moto du futurs ?   un aperçu de la technologie moto du futurs ? EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:01

Dédé a écrit:
Entre ceux qui ont besoin d'un GPS pour faire du vélo et ceux qui installent des poignées chauffantes pour rouler dans le midi...Ils vont bien trouver la clientèle...

Tu n'habites pas dans le midi, je dois donc t'informer que l'hiver il ne fait pas 30°c à l'ombre, d'ailleurs les bars de plages sont fermés !  clin d\'oeil   un aperçu de la technologie moto du futurs ? 210464 

Blague à part, je trouve que cette technologie est intéressante. Si cet appareil est, selon moi, un peu gadget, l'idée de pouvoir projecter certaines informations sur la visière peut être vraiment sympa.
A l'auto-école on t'explique bien qu'il faut être vigilant, avoir toujours les yeux sur la route,... malheureusement en pratique ce n'est pas toujours appliqué.
A cause des radars on a souvent tendance à trop regarder son compteur, on lit son gps voir sa carte en roulant, on regarde sa jauge d'essence,... Même sans avoir de gadgets sur sa moto on a toujours plein de raison de quitter la route des yeux. Alors si l'on peut afficher sa vitesse par exemple sur l'écran sa peut être super pratique, et sa pourrai sauver un permis sur l'autoroute  clin d\'oeil 

Bien sur c'est pas essentiel à la vie motard, on s'en est toujours passé alors on pourra faire sans dans le futur. Mais si cette technologie ce développe et devient bon marché, je ne vois aucune bonne raison de se passer de ça.
Après chacun choisira son utilisation, ultra technos pour les un (musique, gps, caméra,...) ou basique (infos compteurs) pour les autres.

_________________
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Mr84-110

Le Blog de la Baroude
Revenir en haut Aller en bas
http://anto-labaroude.fr/
ch'ti-cool


ch'ti-cool

Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc
Kms de ma moto : 93 000
Pneu AV/AR : HD
Messages : 2903
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 60
Ville ou région : 59 pays des betises ;)

un aperçu de la technologie moto du futurs ? Empty
MessageSujet: Re: un aperçu de la technologie moto du futurs ?   un aperçu de la technologie moto du futurs ? EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:23

vous vous prenez la tête pour de la roupie de sansonnet , on y arrivent tout doucement et tant mieux
n'oublions pas qu'avant tous se guidaient grâce aux étoiles ;)

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21 ou Rockenfolie.com bien 

http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#

Radio Rock Rockenfolie - Rockenfolie, la radio - Gratuite

un aperçu de la technologie moto du futurs ? Ct2rou14un aperçu de la technologie moto du futurs ? Logo_y12un aperçu de la technologie moto du futurs ? Vosges11 un aperçu de la technologie moto du futurs ? J_y_yt11  un aperçu de la technologie moto du futurs ? J_y_yt10
Revenir en haut Aller en bas
tabar


tabar

Moto : revére ntv 650
Kms de ma moto : 100 000km
Pneu AV/AR : Mitas
Messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Ville ou région : 30220

un aperçu de la technologie moto du futurs ? Empty
MessageSujet: Re: un aperçu de la technologie moto du futurs ?   un aperçu de la technologie moto du futurs ? EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:28

moi je dis une choses...je parle pas pour toi dédé  je te connais...



rouler en térrot clin d\'oeil  et vous comprendrez votre bonheur...ou votre malheur..

un aperçu de la technologie moto du futurs ? Terrot10
 clin d\'oeil

_________________
           
 
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Bonett10 un aperçu de la technologie moto du futurs ? OAatjW 
________________
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Mr84-110


XT 600 3TD


Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

Moto : xtz 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 137.000 kms
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 1122
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

un aperçu de la technologie moto du futurs ? Empty
MessageSujet: Re: un aperçu de la technologie moto du futurs ?   un aperçu de la technologie moto du futurs ? EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:48

Chti-cool a écrit:
vous vous prenez la tête pour de la roupie de sansonnet , on y arrivent tout doucement et tant mieux 
n'oublions pas qu'avant tous se guidaient grâce aux étoiles ;)

Quelle bande de blaireaux... Et que dire de Christophe Colomb ?! Quand il a découvert l'amérique, il croyait qu'il était en Inde !!!
C'était vraiment des buses ces anciens...  un aperçu de la technologie moto du futurs ? 210464

_________________
un aperçu de la technologie moto du futurs ? Mr84-110

Le Blog de la Baroude
Revenir en haut Aller en bas
http://anto-labaroude.fr/
ch'ti-cool


ch'ti-cool

Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc
Kms de ma moto : 93 000
Pneu AV/AR : HD
Messages : 2903
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 60
Ville ou région : 59 pays des betises ;)

un aperçu de la technologie moto du futurs ? Empty
MessageSujet: Re: un aperçu de la technologie moto du futurs ?   un aperçu de la technologie moto du futurs ? EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:05

un aperçu de la technologie moto du futurs ? 943306  mais non c'était un des premier a tester le sex a tante  un aperçu de la technologie moto du futurs ? 80767 
en bref , Les Grecs antiques et Byzantins utilisaient déjà pour la navigation des astrolabes et des octants, tels ceux trouvés à Anticythère dans une épave du IIIe siècle av. J.-C.; Héron d'Alexandrie (Ier siècle) en fait la description.

Toutefois, le sextant moderne fut inventé dans les années 1730 par deux personnes indépendamment l’une de l’autre: John Hadley (1682-1744), un mathématicien anglais, et Thomas Godfrey (1704-1749), un inventeur américain. <<<<----- copier coller ;)
 yo man 

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21 ou Rockenfolie.com bien 

http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#

Radio Rock Rockenfolie - Rockenfolie, la radio - Gratuite

un aperçu de la technologie moto du futurs ? Ct2rou14un aperçu de la technologie moto du futurs ? Logo_y12un aperçu de la technologie moto du futurs ? Vosges11 un aperçu de la technologie moto du futurs ? J_y_yt11  un aperçu de la technologie moto du futurs ? J_y_yt10
Revenir en haut Aller en bas
Manulondon


Manulondon

Moto : 1200 XTZ
Kms de ma moto : 10400
Pneu AV/AR : Anakee 3 AR
Messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 59
Ville ou région : Londres et Cap de Gascogne

un aperçu de la technologie moto du futurs ? Empty
MessageSujet: Re: un aperçu de la technologie moto du futurs ?   un aperçu de la technologie moto du futurs ? EmptySam 8 Mar 2014 - 20:28

Très intéressante cette technologie. Il y a 20 ans lorsqu'elle est apparue dans l'aviation, cela nous a apporté énormément au niveau de la sécurité. D'un seul coup, il devenait possible de lire ses instruments et de regarder dehors en même temps. A 850 km/h et au ras du sol, c'était exactement ce que nous attendions. Pour la moto, je vous parie que cela sera pareil. Avoir des infos de vitesse et de navigation sans avoir à baisser la tête, ca sera un vrai plus au niveau de la sécurité surtout en cas de trafic bien dense. En revanche y ajouter des infos téléphone ou sms serait une énorme ânerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un aperçu de la technologie moto du futurs ? Empty
MessageSujet: Re: un aperçu de la technologie moto du futurs ?   un aperçu de la technologie moto du futurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un aperçu de la technologie moto du futurs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Technologie, vous avez dit technologie ?
» Communiquer de moto à moto .... à pas cher
» Paris-Dunkerque les 17, 18 et 19 mai 2013
» Que pensez-vous du co-moto-rage (co-voiturage à moto) ?
» case présentation Lesigne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE , NUMÉRIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit