Derniers sujets
» 1200 XTZ et chgt disques avant
Fuite liquide de refroidissement carte pompe à eau... Emptypar Fredard Aujourd'hui à 9:46

» Ténéré 700 dans le Pas de Calais
Fuite liquide de refroidissement carte pompe à eau... Emptypar Jean-Seb Aujourd'hui à 8:20

» XTZE en Amérique du Sud
Fuite liquide de refroidissement carte pompe à eau... Emptypar rockabilly Hier à 20:37

» Un nouveau du sud des landes
Fuite liquide de refroidissement carte pompe à eau... Emptypar rockabilly Hier à 20:36

» Supere tenere 750 1991
Fuite liquide de refroidissement carte pompe à eau... Emptypar macduf Hier à 19:49

» Présentation Gegedesert
Fuite liquide de refroidissement carte pompe à eau... Emptypar Hubert Gaudriole Mer 22 Mar 2023 - 20:00

» Présentation seb
Fuite liquide de refroidissement carte pompe à eau... Emptypar macduf Mer 22 Mar 2023 - 14:32

» combien totalisent vos 660
Fuite liquide de refroidissement carte pompe à eau... Emptypar rockabilly Mer 22 Mar 2023 - 13:39

» Présentation Emile
Fuite liquide de refroidissement carte pompe à eau... Emptypar rockabilly Mer 22 Mar 2023 - 13:32

» galère soudure réservoir ?????
Fuite liquide de refroidissement carte pompe à eau... Emptypar jean fioretti Mar 21 Mar 2023 - 15:37

» Compatibilité silencieux et support valises givi cam side
Fuite liquide de refroidissement carte pompe à eau... Emptypar robindesbois Mar 21 Mar 2023 - 12:43

» Compatibilité support givi PL2119 et pot Mivv
Fuite liquide de refroidissement carte pompe à eau... Emptypar leblanc Mar 21 Mar 2023 - 12:16

» Ténéré Légend 40ème anniversaire
Fuite liquide de refroidissement carte pompe à eau... Emptypar Spikesito Lun 20 Mar 2023 - 8:10

» Bonjour, Bonsoir amis motards
Fuite liquide de refroidissement carte pompe à eau... Emptypar Hubert Gaudriole Sam 18 Mar 2023 - 20:24

» Présentation
Fuite liquide de refroidissement carte pompe à eau... Emptypar motarou Jeu 16 Mar 2023 - 21:08

» Et voici mes Ténéré
Fuite liquide de refroidissement carte pompe à eau... Emptypar jean fioretti Mer 15 Mar 2023 - 12:51

» Quelle marque pour changer batterie 1200XTZ
Fuite liquide de refroidissement carte pompe à eau... Emptypar Yankee Mer 15 Mar 2023 - 10:02

» Outils Yamaha bras oscillant et colonne de direction, roulements de direction
Fuite liquide de refroidissement carte pompe à eau... Emptypar denx Mar 14 Mar 2023 - 11:23

» Allègement et optimisation t7
Fuite liquide de refroidissement carte pompe à eau... Emptypar OGC-TWINKIE Lun 13 Mar 2023 - 23:57

» Fuite Essence alimentation du carbu
Fuite liquide de refroidissement carte pompe à eau... Emptypar Léandre Lun 13 Mar 2023 - 16:54

» Présentation Ténéré 700
Fuite liquide de refroidissement carte pompe à eau... Emptypar motarou Lun 13 Mar 2023 - 16:28

» Bonsoir à tous!
Fuite liquide de refroidissement carte pompe à eau... Emptypar REYNALD Lun 13 Mar 2023 - 12:13

» Bonjour à toutes et tous
Fuite liquide de refroidissement carte pompe à eau... Emptypar REYNALD Lun 13 Mar 2023 - 12:10

» Question sur Disques frein marque SBS
Fuite liquide de refroidissement carte pompe à eau... Emptypar Fredard Lun 13 Mar 2023 - 8:05

» Question visco huile de fourche XT1200Z
Fuite liquide de refroidissement carte pompe à eau... Emptypar banditos Dim 12 Mar 2023 - 19:32

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

LIENS

Mots-clés
feux galére boue tuto carburateur manuel pneus garde réservoir huile fourche batterie tenere reglage filtre crash embrayage arrière rabaissement longues amortisseur essence phare synchro suis vidange
-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Fuite liquide de refroidissement carte pompe à eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bil

Bil

Moto : Yamaha XTZ 660
Kms de ma moto : 25000
Pneu AV/AR : K60 Scout
Ville ou région : Bruxelles

Fuite liquide de refroidissement carte pompe à eau... Empty
MessageSujet: Fuite liquide de refroidissement carte pompe à eau...   Fuite liquide de refroidissement carte pompe à eau... EmptyLun 10 Mar 2014 - 7:02

Bonjourà tous,

Pê en savez-vs plus concernant ceci:

J'ai repris ma moto depuis vendredi après l'avoir remisée 4 mois et je constate une petite fuite de liquide de refroidissement en goute à goute sous le carter de la pompe à eau. Le niveau de liquide de refroidissement dans son réservoir n'a pas trop bougé mais je me demande si c'est le joint ou même la pompe ou encore autre chose.

La moto est à 17.000km. J'ai fais une sortie hier avec deux copains ayant également une T660 mais rien chez eux.

Dois-je juste changer le joint car on part au Maroc dans 3 semaines....

Qu’en pensez-vous Messieurs ?

Fuite liquide de refroidissement carte pompe à eau...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut