Derniers sujets
» Totof le retour
solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu! - Page 2 Emptypar totof7 Aujourd'hui à 10:26

» Quel pneu pour la 1200 XTZ ?
solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu! - Page 2 Emptypar lino Aujourd'hui à 8:38

» Ténéré Camp Alpes Moto festival Barcelonnette
solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu! - Page 2 Emptypar Wheeling74 Aujourd'hui à 0:39

» niveau d huile xt660z
solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu! - Page 2 Emptypar jose84300 Hier à 21:43

» L'arnaque et ses conséquences...
solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu! - Page 2 Emptypar rockabilly Hier à 17:26

» 750 xtz super tenere
solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu! - Page 2 Emptypar benmx3 Hier à 15:09

» ça y est c'est fini
solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu! - Page 2 Emptypar alain30à10 Hier à 12:34

» nouveau membre
solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu! - Page 2 Emptypar lino Hier à 8:18

» Cadre fissuré
solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu! - Page 2 Emptypar BigMax Jeu 6 Aoû 2020 - 23:10

» Module Hydraulique UBS/ABS
solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu! - Page 2 Emptypar 1200xtz02 Jeu 6 Aoû 2020 - 21:06

» Jauge cassée
solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu! - Page 2 Emptypar Fiz01 Jeu 6 Aoû 2020 - 20:09

» Pti breton roulant sur grosse moto
solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu! - Page 2 Emptypar rockabilly Jeu 6 Aoû 2020 - 17:21

» Un petit nouveau !
solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu! - Page 2 Emptypar rockabilly Jeu 6 Aoû 2020 - 17:20

» Présentation
solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu! - Page 2 Emptypar rockabilly Jeu 6 Aoû 2020 - 17:18

» TABLETTE SUR T7
solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu! - Page 2 Emptypar alainxtz67 Jeu 6 Aoû 2020 - 14:30

» pneus route
solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu! - Page 2 Emptypar Jackol Jeu 6 Aoû 2020 - 12:54

» Rando de la braise 2020 (2ème Edition)
solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu! - Page 2 Emptypar Nico Rando Jeu 6 Aoû 2020 - 11:24

» Retour expérience MITAS E07 + DAKAR
solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu! - Page 2 Emptypar MAMAR85 Jeu 6 Aoû 2020 - 10:36

» souci carburation
solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu! - Page 2 Emptypar Thebestroll Mer 5 Aoû 2020 - 23:58

» Donne pieces et moto complète
solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu! - Page 2 Emptypar SaintEmilion Mer 5 Aoû 2020 - 20:10

» Bridgestone AX41
solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu! - Page 2 Emptypar BrunoL Mer 5 Aoû 2020 - 18:59

» crashbar pour 700 tenere
solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu! - Page 2 Emptypar GregoireP Mer 5 Aoû 2020 - 18:20

» un rayon roue arrière perdu à 7050 km : danger!
solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu! - Page 2 Emptypar babu80 Mer 5 Aoû 2020 - 10:27

» points a vérifier avant achat xtz 750 1989
solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu! - Page 2 Emptypar Snawbool Mer 5 Aoû 2020 - 9:22

» Transmission par courroie ???
solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu! - Page 2 Emptypar Rider Mer 5 Aoû 2020 - 5:25

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

PARTENAIRES
LIENS

Mots-clés
filtre longues tenere arrière fourche essence galére reglage manuel réservoir vidange amortisseur huile Pneu moteur Bulle crash feux garde embrayage frein rabaissement 1200 boue batterie suis
Partagez | 

solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Muss

Muss

Moto : XTZ 750 ST 1990
Kms de ma moto : 70000
Ville ou région : Yvelines

solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu!   solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu! - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 9:24

Superbes astuces, je vais mettre un petit favoris sur ce sujet. Lorsque j'ai récupéré ma ST après l'achat, je l'ai déshabillée et j'ai constaté que les carbus n'étaient plus emmanchés dans les pipes de boite à air et dans les pipes admission les reliant au haut moteur. 

J'ai tenté de tout refixer et de bien serrer les colliers. J'ai prévu une petite révision courant Juin avant un départ pour l'Alsace (si d'ici là c'est possible...) et j'en profiterai pour déposer le réservoir et checker si tout est resté en place ou si j'ai à nouveau ce soucis.

Merci pour les astuces !
Revenir en haut Aller en bas
fireball77

fireball77

Moto : 750 Ténéré 1993
Ville ou région : Seine et Marne Fontainebleau

solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu!   solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu! - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 19:26

agenouille agenouille agenouille
Mais qu'est ce que je suis c.. j'ai galéré il y a 10 jours pour remonter la boite, j'avais lu l'article jusqu'au bout avec les recommandations de Laurent1964. C'est tellement simple et génial que je suis jaloux de pas y avoir pensé avant !

solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2