Derniers sujets
» Ratatouillage au passage de la 1ere
carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Emptypar Antero Hier à 23:40

» différence DM02 / DM04
carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Emptypar Launelie Mer 27 Mar 2024 - 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
vidange arrière manuel amortisseur chaine pneus rabaissement huile longues tenere suis embrayage garde reglage synchro carburateur phare essence crash réservoir tuto filtre feux galére fourche boue
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stretchie


stretchie

Moto : Super Ténéré
Kms de ma moto : 70000
Messages : 69
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 47
Ville ou région : Brive

carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU   carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:15

ouais j ai pensé a la pousser ou a l attaché derriere une voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool


ch'ti-cool

Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc
Kms de ma moto : 93 000
Pneu AV/AR : HD
Messages : 2903
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 60
Ville ou région : 59 pays des betises ;)

carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU   carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:28

Quant je te dis VL c'est avec les pinces sur batteries ! après la tirer c'est possible a condition d'avoir un alternateur au top
bon courage et surtout , trouve la solution car je lis tes CR avec beaucoup d'attention , pourquoi ? j'attend un kit suisse pour ma 750 ;) alors stp te ne te décourage po hein ;)
 yo man 

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21 ou Rockenfolie.com bien 

http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#

Radio Rock Rockenfolie - Rockenfolie, la radio - Gratuite

carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Ct2rou14carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Logo_y12carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Vosges11 carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 J_y_yt11  carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 J_y_yt10
Revenir en haut Aller en bas
stretchie


stretchie

Moto : Super Ténéré
Kms de ma moto : 70000
Messages : 69
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 47
Ville ou région : Brive

carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU   carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:55

ahahha, non mais les pinces sur la batterie voiture ca va me servir a rien, là j'ai deux batteries moto dont une qui est neuve donc c'est pas un pb d'allumage Smile
Revenir en haut Aller en bas
stretchie


stretchie

Moto : Super Ténéré
Kms de ma moto : 70000
Messages : 69
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 47
Ville ou région : Brive

carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU   carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:41

Une question sûrement facile pour les habitués de la mécanique mais j'aimerai savoir si les boisseaux des carbus doivent montés lorsqu'on tourne la poignée de gaz mais lorsque la moto n'est pas démarrée ?
Revenir en haut Aller en bas
stretchie


stretchie

Moto : Super Ténéré
Kms de ma moto : 70000
Messages : 69
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 47
Ville ou région : Brive

carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU   carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:52

bon, j'ai mis une cuillerée a café d'essence dans chaque cylindre par le passage de bougie et elle a démarré et calée.

Donc c'est bien un problème de carbu, je redémonte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peregrino


Peregrino

Moto : XTZ 660 TENERE / FZS 600
Kms de ma moto : 8500 / 51000 / work in progress...
Messages : 82
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 53
Ville ou région : Aigues Mortes

carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU   carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:03

Bonjour Stretchie.

Les boisseaux s'élèvent seulement quand l'air aspiré par les carburateurs passe par les petits trous sous les boisseaux. Quand tu actionnes la poignée de gaz moteur éteint, tu actionnes seulement les papillons.

Es tu certain d'avoir correctement calé ta distribution ? 

Avais tu le bon cylindre au Point Mort Haut lors du calage ?
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU   carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:34

peut-être que tes flotteurs sont bloqués?

_________________
carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
christophe64


christophe64

Moto : XT 660Z
Kms de ma moto : 35000
Pneu AV/AR : mitas 07
Messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 52
Ville ou région : saint vincent

carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU   carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:35

bonjour as tu en levé et changé le joint torique au niveau du luit d'aiguille et est il bien remonté??? juste une idée pour faire avancé le truc...
bon courrage
Smile
Revenir en haut Aller en bas
stretchie


stretchie

Moto : Super Ténéré
Kms de ma moto : 70000
Messages : 69
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 47
Ville ou région : Brive

carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU   carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:02

Bon, c'est bon ca démarre. Alors j"'explique le truc.

J'ai remonté les carbu que j avais démonté pour controler que j'avais pas oublier un truc ou fait une erreur lors du montage mais tous s'avérés être correct.

Un pote (mécano voiture) passe et me demande pourquoi j'ai pas monter la boite a air pour la démarrer. Bref, il me demande de monter la boite a air, le reniflard, la durite qui va au carter...

Et là, miracle, ca démarre. Donc j'en déduis que si la bécane ne démarre pas après un démontage de carbu, il faut tout remonter comme à l'origine.

Donc pour ceux qui ont galéré comme moi ou qui s'appretent a changer des pieces du carbu, ben hésitez pas a remonter toutes les durites Smile
Revenir en haut Aller en bas
fireball77


fireball77

Moto : 750 Ténéré 1993
Messages : 261
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 46
Ville ou région : Seine et Marne Fontainebleau

carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU   carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:47

Alors il y avait autre chose, parce que je te promet que ca tourne correctement sans boite à aire... Enfin tant mieux pour toi si tu as réussi. N'oublies pas de refaire une synchro.

_________________
Le Blog de mon 750 Ténéré Travaux, modifs et ballades.
Revenir en haut Aller en bas
http://750tenere.overblog.com/
stretchie


stretchie

Moto : Super Ténéré
Kms de ma moto : 70000
Messages : 69
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 47
Ville ou région : Brive

carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU   carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 0:33

ouais c'est space cette histoire, très bizarre
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU   carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 8:42

bon...étonné...mais le principal c'est qu'elle pète, non?

_________________
carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
stretchie


stretchie

Moto : Super Ténéré
Kms de ma moto : 70000
Messages : 69
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 47
Ville ou région : Brive

carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU   carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:11

ouep ^ ^

Ce week end je jette un coup d'oeil sur la conso pour voir ce que m'a fait gagné en autonomie le fameux kit suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU   carbu - DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMARRE PLUS APRES POSE "KIT SUISSE" CARBU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Kit suisse - problème après pose
» Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille...
» Problème, ne démarre plus après lavage à l'eau.
» ne démarre pas après 3 jours de repos
» pose Dynojet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit