Derniers sujets
» ma TENENERE au Paris Dunkerque
par PATXTZ Aujourd'hui à 12:25

» Besoin de votre avis : Pistons abimés par des coups de pince mais fonctionnent
par jojo86 Aujourd'hui à 11:24

» Pare carters Heed
par lacaille Aujourd'hui à 10:04

» FIABILITE GS !!!
par MAMAR85 Aujourd'hui à 9:06

» Tutoriel réparation CDI 750 XTZ
par skritch Aujourd'hui à 1:55

» compatibilite
par skritch Aujourd'hui à 1:08

» Fuite carbus par les trop-pleins
par Fanch'gpz Aujourd'hui à 0:56

» regulateur de vitesse 1200ze
par Cfrançois Hier à 23:11

» kit hyperpro 750 xtz
par Dosrider Hier à 22:56

» Eclairage Top case
par Dédé Hier à 22:38

» Passage au sonomètre du Laser Pro Duro
par Fanch'gpz Hier à 21:35

» Retour d'experience...
par Fanch'gpz Hier à 21:30

» Warning sur 750XTZ
par Fanch'gpz Hier à 21:26

» Deux feux de croisement et deux pleins phares. Tuto 750.
par Fanch'gpz Hier à 21:18

» Console de compteur
par Fanch'gpz Hier à 20:56

» solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu!
par Fanch'gpz Hier à 20:53

» Pompe essence xtz 750
par Fanch'gpz Hier à 20:23

» Logement roulement élargi sur porte-couronne
par Fanch'gpz Hier à 15:22

» Disques EBC + plaq. métal fritté : freinage silencieux ?
par Fanch'gpz Hier à 15:16

» probleme jeu de soupape échappement
par zig-zag Hier à 10:59

» Vercors Tour 2017 - La vidéo Moto Rando 84
par Faufilé Hier à 10:30

» Nouvelles plaques immat
par thierry Hier à 8:18

» selle confort
par thierry Hier à 8:06

» Préparation voyage
par sergent marsouin Hier à 3:29

» MOTEUR BROUTE RESERVOIR A 1/2 PLEIN
par Fanch'gpz Hier à 2:14

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

PARTENAIRES
LIENS
Mots-clés
carbu phare echappement reservoir valises embrayage regulateur arriere manuel rabaissement vidange filtre réglage chaine moteur selle fourche bulle huile batterie crash pneus garde BOUE PNEU 1200
Partagez | 
 

 FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gmunu


avatar

Moto : Super Tenere XTZ 1200
Kms de ma moto : 25000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 53
Ville ou région : IDF

MessageSujet: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   Mer 4 Juin 2014 - 10:55

salut les baroudeurs,

j'ai posé un interrupteur pour autoriser ou non le shunt de la restriction des rapports (comme expliqué sur le post dédié) : je trouve qu'une fois activé, c'est assez brutal même en mode T ! et ça génère des à-coups qui rendent la conduite pas très coulée ... d'où
ma question métaphysique :
est-ce que le flashtuning de l'ECU rend la moto aussi brutale que le shunt en mode T ou pas ?

V


Dernière édition par gmunu le Mer 4 Juin 2014 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salegamin


avatar

Moto : ZTX 1200 black
Kms de ma moto : 22000
Pneu AV/AR : TR91 / TR91
Messages : 433
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 54
Ville ou région : La Ciotat

MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   Mer 4 Juin 2014 - 14:58

Je n'ai pas aimé et donc gardé lz shunt pour ces raisons. 

Le flashage de l'Ecu apportr plus de couple a bas regime,  c'est tout. 

Et crois moi ça marche du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
volcano


avatar

Moto : Yamaha xt 660 r Noire
Kms de ma moto : 82 Kms
Pneu AV/AR : Metzeler tourance
Messages : 165
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 53
Ville ou région : Chantilly

MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   Mer 4 Juin 2014 - 21:54

j'ai profité du rasso dans les vosges pour aller chez Flash tuning et updater Simone.
Rien a voir avec la manip du trombone que j'ai essayé et qui se contente d'enlever la restriction sur les 4 premiers rapports qui empêche des montées en régimes franches.

le flashage de l'ECU, c'est toute autre chose, ça  a transformé la machine qui a du couple partout et des montées en régime qui n'ont plus rien a voir. ma SuperTé est devenue super agréable à piloter et je m'éclate. le couple n'est pas seulement à bas régime, il y en a plus partout et lesm ontees en régimes plus linéaires. La route des crêtes avec une moto updatée, ce n'était que du bonheur !

enfin, c'est mon avis, chacun pense ce qu'il veut encore faut il avoir comparé les 2 solutions .

_________________
teneriste un jour 
Revenir en haut Aller en bas
louping60


avatar

Moto : xtz 1200 first edition side car ural
Kms de ma moto : 61000
Pneu AV/AR : Metzeler next
Messages : 843
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 50
Ville ou région : oise

MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   Mer 4 Juin 2014 - 22:19

@volcano a écrit:
j'ai profité du rasso dans les vosges pour aller chez Flash tuning et updater Simone.
Rien a voir avec la manip du trombone que j'ai essayé et qui se contente d'enlever la restriction sur les 4 premiers rapports qui empêche des montées en régimes franches.

le flashage de l'ECU, c'est toute autre chose, ça  a transformé la machine qui a du couple partout et des montées en régime qui n'ont plus rien a voir. ma SuperTé est devenue super agréable à piloter et je m'éclate. le couple n'est pas seulement à bas régime, il y en a plus partout et lesm ontees en régimes plus linéaires. La route des crêtes avec une moto updatée, ce n'était que du bonheur !

enfin, c'est mon avis, chacun pense ce qu'il veut encore faut il avoir comparé les 2 solutions .
salut volcano 

tu as flasché ton ecu  si un jour tu as du temps je serais curieux d essayer ta  machine qui a ete modifiée, plus longuement ,car j ai pu en essayer une, sur un tour de parking ( la fromagerie a munster ) mais je doit avouer que pour se faire une idee c est un peu court 
a plus

_________________
ma xtz 1200 ce n'est pas une moto ,c'est un antidépresseur

" /" />
Revenir en haut Aller en bas
domi92


avatar

Moto : Tracer 700
Kms de ma moto : 0
Pneu AV/AR : Pilot4
Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 63
Ville ou région : 92

MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   Jeu 5 Juin 2014 - 7:07

@louping60 a écrit:
@volcano a écrit:
j'ai profité du rasso dans les vosges pour aller chez Flash tuning et updater Simone.
Rien a voir avec la manip du trombone que j'ai essayé et qui se contente d'enlever la restriction sur les 4 premiers rapports qui empêche des montées en régimes franches.

le flashage de l'ECU, c'est toute autre chose, ça  a transformé la machine qui a du couple partout et des montées en régime qui n'ont plus rien a voir. ma SuperTé est devenue super agréable à piloter et je m'éclate. le couple n'est pas seulement à bas régime, il y en a plus partout et lesm ontees en régimes plus linéaires. La route des crêtes avec une moto updatée, ce n'était que du bonheur !

enfin, c'est mon avis, chacun pense ce qu'il veut encore faut il avoir comparé les 2 solutions .
salut volcano 

tu as flasché ton ecu  si un jour tu as du temps je serais curieux d essayer ta  machine qui a ete modifiée, plus longuement ,car j ai pu en essayer une, sur un tour de parking ( la fromagerie a munster ) mais je doit avouer que pour se faire une idee c est un peu court 
a plus
Bonjour,
Je confirme le flash de l'ECU modifie la puissance entre 2500 et 4/5000 tours, en mode S, c'est beaucoup + vigoureux sans avoir à ouvrir les gaz à fond!
Fait vendredi dernier avec Volcano, on n'a plus la même moto!
Par contre, jamais essayé une xtz avec un trombone...
Je ne regrette pas la dépense ! Ça me rappelle ma vmax, mais en + confortable !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
alain.ritter.750


avatar

Moto : super ténéré XT1200Z
Kms de ma moto : 60000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance next
Messages : 221
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 52
Ville ou région : Alsace

MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   Jeu 5 Juin 2014 - 8:01

Flasher c'st gagner... En tout, une moto plus agréable, plus joueuse, plus réactive, plus coupleuse. Un peu cher certes... Effectivement pour louping sur le parking de la fromagerie ou pour Korrygan sur le parking de la station service, c'était un peu court... lol. Dommage si j'avais pu faire une balade avec vous, l'essai aurait été plus long.

_________________
Yamaha et bleue en plus...
Revenir en haut Aller en bas
louping60


avatar

Moto : xtz 1200 first edition side car ural
Kms de ma moto : 61000
Pneu AV/AR : Metzeler next
Messages : 843
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 50
Ville ou région : oise

MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   Jeu 5 Juin 2014 - 10:12

@alain.ritter.750 a écrit:
Flasher c'st gagner... En tout, une moto plus agréable, plus joueuse, plus réactive, plus coupleuse. Un peu cher certes... Effectivement pour louping sur le parking de la fromagerie ou pour Korrygan sur le parking de la station service, c'était un peu court... lol. Dommage si j'avais pu faire une balade avec vous, l'essai aurait été plus long.

salut a toi

ah c etait toi sur le parking  bien 

merci a toi trosuper  , meme si cela a ete court j ai pu ressentir un changement

je verrais si je peut en essayer une autre un peut plus longtemps pour voir vraiment la difference
a peluche

_________________
ma xtz 1200 ce n'est pas une moto ,c'est un antidépresseur

" /" />
Revenir en haut Aller en bas
alain.ritter.750


avatar

Moto : super ténéré XT1200Z
Kms de ma moto : 60000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance next
Messages : 221
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 52
Ville ou région : Alsace

MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   Ven 6 Juin 2014 - 1:33

Et n'oublions pas la baisse de conso de l'ordre de 0,5 l /100kms...

_________________
Yamaha et bleue en plus...
Revenir en haut Aller en bas
haag 1


avatar

Moto : A la recherche de la nouvelle
Kms de ma moto : 23000
Pneu AV/AR : Dunlop Roadsmart 2
Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Ville ou région : Le plus souvent sur ma selle

MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   Ven 6 Juin 2014 - 7:06

Salut à tous,

Concernant cette modification par flash de l'ECU, avez vous toujours ce phénomène  d'à-coups à la décélération lorsque l'on reprend un léger filet de gaz? Ou le problème est il réglé?

Ces saccades sont vraiment pénibles on a l'impression que le calculateur hésite constamment entre donner plus ou moins de carburant.

D'avance merci pour vos infos.

_________________
A+
Haag


Nous ne sommes pas des PLD
Revenir en haut Aller en bas
alain.ritter.750


avatar

Moto : super ténéré XT1200Z
Kms de ma moto : 60000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance next
Messages : 221
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 52
Ville ou région : Alsace

MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   Ven 6 Juin 2014 - 7:42

Personnellement ma moto flashée ne tousse pas, ne donne pas d'à coups et reprend en douceur à 1200 tours. Très rarement au ralenti en fin de décélération elle peut avoir un petit "étranglement sonore" proche du calage, mais je ne sais plus si c'était déjà le cas avant la reprogrammation. Mais dans le très grand ensemble, la carburation et la manière dont le moteur tourne en général sont pour moi extrêmement satisfaisants

_________________
Yamaha et bleue en plus...
Revenir en haut Aller en bas
domi92


avatar

Moto : Tracer 700
Kms de ma moto : 0
Pneu AV/AR : Pilot4
Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 63
Ville ou région : 92

MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   Ven 6 Juin 2014 - 11:09

bonjour Pot akra + flashtuning : + douce dans les bouchons parisiens ; plus de bons intempestifs au ralenti; pour la conso, j'ai pas encore contrôlé  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
haag 1


avatar

Moto : A la recherche de la nouvelle
Kms de ma moto : 23000
Pneu AV/AR : Dunlop Roadsmart 2
Messages : 61
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Ville ou région : Le plus souvent sur ma selle

MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   Ven 6 Juin 2014 - 12:01

Visiblement cette mise à jour de l'ECU vous combles tous au niveau du comportement de l'injection.

Je vais sérieusement y réfléchir...

Merci

_________________
A+
Haag


Nous ne sommes pas des PLD
Revenir en haut Aller en bas
gmunu


avatar

Moto : Super Tenere XTZ 1200
Kms de ma moto : 25000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 53
Ville ou région : IDF

MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   Mar 10 Juin 2014 - 10:19

Voilà : versement effectué à Flash Tuning et ECU expédié ce jour par Chronopost  Very Happy

Le démontage de l'ECU est simple avec la doc du site Flash Tuning (gaffe aux 2 petits ergo plastiques qui maintiennent le cache de l'ECU, qui ont tendance à tomber dans le gros paquet de fils ...), emballage avec bulles et hop !
Revenir en haut Aller en bas
cricri_91


avatar

Moto : Crosstourer
Kms de ma moto : 13000
Pneu AV/AR : ANA2 / PR3
Messages : 85
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 48
Ville ou région : Antony

MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   Mar 10 Juin 2014 - 20:58

Bonjour,

Une petite question subsidiaire aux flashés ... 
J'ai une 1200 2010 non modifiée. Je la trouve agréable en particulier sur les 4 premiers rapports largement sollicités dans les Alpes ce printemps. Par contre, ce qui me manque le plus c'est la capacité à reprendre / accélérer à des vitesses entre 90 et 130 (150 sur circuit). La 6eme me semble trop longue et en 5eme c'est correct mais sans plus surtout pour doubler un camion ou un bus.

Est-ce que le flashage de l'ECU apporte du mieux dans cette plage sur les deux derniers rapports ?

Merci d'avance

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre 74


avatar

Moto : XT 1200 ZE Worldcrosser bleue
Kms de ma moto : 20000
Pneu AV/AR : TKC70
Messages : 385
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 60
Ville ou région : col de Leschaux 74

MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   Mar 10 Juin 2014 - 23:07

@alain.ritter.750 a écrit:
Flasher c'st gagner... En tout, une moto plus agréable, plus joueuse, plus réactive, plus coupleuse. Un peu cher certes...

Un peu chère certes, oui mais c'est combien ?
Et ou ce trouve flash tunning ?

_________________
A bientôt sur nos routes  Double V
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre 74


avatar

Moto : XT 1200 ZE Worldcrosser bleue
Kms de ma moto : 20000
Pneu AV/AR : TKC70
Messages : 385
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 60
Ville ou région : col de Leschaux 74

MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   Mar 10 Juin 2014 - 23:09

@jean-pierre 74 a écrit:
@alain.ritter.750 a écrit:
Flasher c'st gagner... En tout, une moto plus agréable, plus joueuse, plus réactive, plus coupleuse. Un peu cher certes...

Un peu chère certes, oui mais c'est combien ?
Et ou ce trouve flash tunning ?
Et surtout quel gain ou avantage par rapport au débridage classique de 106 à 112 CV

_________________
A bientôt sur nos routes  Double V
Revenir en haut Aller en bas
domi92


avatar

Moto : Tracer 700
Kms de ma moto : 0
Pneu AV/AR : Pilot4
Messages : 102
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 63
Ville ou région : 92

MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   Mar 10 Juin 2014 - 23:20

@jean-pierre 74 a écrit:
@jean-pierre 74 a écrit:
@alain.ritter.750 a écrit:
Flasher c'st gagner... En tout, une moto plus agréable, plus joueuse, plus réactive, plus coupleuse. Un peu cher certes...

Un peu chère certes, oui mais c'est combien ?
Et ou ce trouve flash tunning ?
Et surtout quel gain ou avantage par rapport au débridage classique de 106 à 112 CV
http://www.flashtuning.fr
C'est près de Colmar, avec volcano, on a été là bas à l'occasion de la sortie dans les Vosges, regarde la courbe de couple, tu comprendras vite la différence, les reprises en sortie de virage par exemple, sont carrément différentes !
Bon, c'est pas donné, mais je ne le regrette pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
alain.ritter.750


avatar

Moto : super ténéré XT1200Z
Kms de ma moto : 60000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance next
Messages : 221
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 52
Ville ou région : Alsace

MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   Mer 11 Juin 2014 - 7:34

Ungersheim, petit village proche de Mulhouse, moins de 400 €. Oui c'est trop cher... 

_________________
Yamaha et bleue en plus...
Revenir en haut Aller en bas
gmunu


avatar

Moto : Super Tenere XTZ 1200
Kms de ma moto : 25000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 53
Ville ou région : IDF

MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   Mer 11 Juin 2014 - 9:22

il existe une alternative : PowerCommander V5 que l'on trouve pour moins de 300 euros sur iBaie. Facile à monter également ...
Revenir en haut Aller en bas
gmunu


avatar

Moto : Super Tenere XTZ 1200
Kms de ma moto : 25000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 53
Ville ou région : IDF

MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   Lun 16 Juin 2014 - 22:57

Voilà, j'ai récupéré mon ECU flash tuné 395 euros plus tard ... Y a pas photo ! Plus de couple, plus souple, plus agréable à partir de 3000 tours ...
Pour moi, un investissement utile et sans regret.

Pour la petite histoire, privé de moto ce WE pour cause d'absence d'ECU, je suis allé faire un tour chez HD où j'ai pu essayer la Softail Heritage Classic : une découverte ! Agréable, confortable,,splendide ... une routière possible pour un avenir radieux
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre 74


avatar

Moto : XT 1200 ZE Worldcrosser bleue
Kms de ma moto : 20000
Pneu AV/AR : TKC70
Messages : 385
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 60
Ville ou région : col de Leschaux 74

MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   Mer 18 Juin 2014 - 9:32

@gmunu a écrit:
Voilà, j'ai récupéré mon ECU flash tuné 395 euros plus tard ... Y a pas photo ! Plus de couple, plus souple, plus agréable à partir de 3000 tours ...
Pour moi, un investissement utile et sans regret.


Tu sembles très satisfait de ton ECU flash tuné mais tu ne nous dis pas si tu as conservé le shunt à l'embrayage et qui semblait ne pas t'apporter satisfaction.

_________________
A bientôt sur nos routes  Double V
Revenir en haut Aller en bas
gmunu


avatar

Moto : Super Tenere XTZ 1200
Kms de ma moto : 25000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 55
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 53
Ville ou région : IDF

MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   Mer 18 Juin 2014 - 14:42

Personnellement, je trouve l'ECU flashé moins brutal que le shunt. Je vais donc supprimer le shunt.

D'autres pourraient préférer la brutalité du shunt (et le cout modique de la modification) ...

et d'autres encore la version stock car plus pèpère
Revenir en haut Aller en bas
poulet48


avatar

Moto : XTZ 1200
Messages : 152
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 57
Ville ou région : Mende - LOZERE

MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   Mer 18 Juin 2014 - 18:37

L'idéal est d'avoir l'interrupteur pour le shunt... depuis que je l'ai, je ne roule plus qu'en mode T "normal". Va comprendre...    Alors que je m'en suis servi un an avec le trombone, et que j'étais content. J'ai redécouvert le mode Cool T (ça fait nom de rappeur)

Mais... je SAIS que je peux quand je veux! Et de temps en temps j'appuie sur le bouton et c'est une autre moto...

Car avec le "bouton" on constate que ce n'est pas du pipeau le shunt, une différence importante, la pêche!. Brutal? Pas vraiment mais au quotidien c'est inutile, en ballade aussi. Elle est trés bien cette moto comme elle est d'origine, pour l'usage qui est le sien. Pas loin de la perfection en ce qui me concerne (juste les pneus qui s'usent trop vite!!!).
Je viens de faire 1200 bornes en 2 jours dans le Pyrénées, sans fatigue, avec un plaisir de conduire énorme (oui même en mode T) et en toute tranquillité côté fiabilité. Bref, je l'aime!



Pour le Flash, je ne connais pas, peux pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre 74


avatar

Moto : XT 1200 ZE Worldcrosser bleue
Kms de ma moto : 20000
Pneu AV/AR : TKC70
Messages : 385
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 60
Ville ou région : col de Leschaux 74

MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   Mer 18 Juin 2014 - 22:45

Je viens de faire débrider ma 2014 pour avoir les 6 CV supplémentaires. J'ai constaté une lègère amélioration mais sans plus. Peut-être un peu plus d'ontuosité mais rien de vraiment flagrant.
La différence est un peu plus sensible en mode "S" mais rien d' extraordinaire.
J'attends la fin du rodage pour le shunt en attendant de la faire flasher peut-être un jour.

_________________
A bientôt sur nos routes  Double V
Revenir en haut Aller en bas
babouille


avatar

Moto : mt01 et 1200 xtz
Kms de ma moto : 15000
Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 42
Ville ou région : ille et vilaine

MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   Ven 20 Juin 2014 - 21:13

Je viens de faire flasher le mien !
ECU expédié mercredi matin, reçu jeudi matin chez flash tuning et réexpédié jeudi après midi .
Je l'ai reçu ce matin à 8h45 !!   Very Happy 

L'aller/retour en chronopost bien entendu pour ne pas que cela traîne mais cela à un coût .
Après un rapide essai ce matin (4-5 kms), ma première impression est une très grande souplesse moteur que cela soit en mode T ou S .
Je me suis calé en sixième et j'ai testé la souplesse à bas régime .
C'est le jour et la nuit  motard 

Bien évidement, ce n'est qu'une première impression que je confirmerai ou infirmerai .
Revenir en haut Aller en bas
 
FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: TUTOS , MODIFS..-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit