Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Emptypar Kristoph34 Hier à 15:23

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» crashbar pour 700 tenere
FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 7:15

» tubeless ou tubetire ?
FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

» Conversion ethanol
FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Emptypar crops Ven 16 Fév 2024 - 14:02

» Chaîne de distribution 1200 XTZ
FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:25

» Nouveau de passage
FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:08

» Clé pour precharge amorto super T 750
FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Emptypar Ambroise6 Jeu 15 Fév 2024 - 16:15

» Rénovation culasse et jeu aux soupapes 750
FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Emptypar Borgil Jeu 15 Fév 2024 - 16:00

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
carburateur garde tuto crash essence chaine filtre boue manuel réservoir huile suis arrière amortisseur tenere galére reglage vidange longues rabaissement synchro phare pneus feux fourche embrayage
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lepic


Lepic

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 30000 kms
Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion trail 2
Messages : 183
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 60
Ville ou région : Doubs

FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 EmptyDim 9 Juil 2017 - 19:31

Jean-Mi2570 a écrit:
Lepic a écrit:
Bonjour,

Le tarif forum, c'est combien ?
Salut,

295€
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2017 - 14:01

Ce ne sont que les versions antérieures à 2017 qui auraient besoin d'un petit coup de reprog. Normal que ces modèles soient "moins" performants que des 2010 à 2013 flashées car encore bridées à 106cv.

Après qu'est-ce que ça donne un flash sur un modèle à partir de 2017 en full...?

C'est marrant parce que je la connais la bécane en photo. Elle était en vente d’occasion à la concession Yam Service (voir l'autocollant sur la moto) lorsque j'ai acheté la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
EM


avatar

Moto : 1200 XTZ WORLD CROSSER 2012
Messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 59
Ville ou région : Annecy

FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2017 - 15:03

Bonjour a tous,

Merci pour vos retours. Et donc effectivement les 2014 ont aussi besoin d’etre liberées.. Voici un petit comparo (j’avais gardé le graph du flash pour la mienne) a 4000 tr/mn. A prendre cependant a titre indicatif, car ce sont pas le meme motos , kilometrage, rodage etc…Mais interessant de confirmer que les modeles standard ont progressés et qu’une fois flashé c’est identique.

A 4000 tr/mnCVdaNm
Version 2010 - 2013 - Standard549.5
Version 2010 - 2013 - Flashé6511.5
Version 2014 - …. Standard5710
Version 2014 - …. Flashé6511.5


PS:J'avais collé les 2 graph mais ca ne passe pas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
alainxtz67


alainxtz67

Moto : 700 TENERE
Kms de ma moto : 19000
Pneu AV/AR : Michelin anakee Wild & Anlass CAPRA X
Messages : 453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 61
Ville ou région : Alsace

FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2017 - 20:44

moi je viens d'acheter une ST de 2014, j'ai pris rdv Jeudi à 14h00 pour un "flashage" je vous ferais part de mes impressions .

_________________
On the Road Again
Revenir en haut Aller en bas
Sohutaa


Sohutaa

Moto : Pieton !
Kms de ma moto : Transalp 208 000 Kms
Messages : 73
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 54
Ville ou région : Pays basque

FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2017 - 15:20

alainxtz67 a écrit:
moi je viens d'acheter une ST de 2014, j'ai pris rdv Jeudi à 14h00 pour un "flashage" je vous ferais part de mes impressions .

bien
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi2570


Jean-Mi2570

Moto : XT1200Z de 2013
Kms de ma moto : 92000
Pneu AV/AR : Continental TKC70
Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 61
Ville ou région : Franche-Comté

FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2017 - 15:45

Sohutaa a écrit:
alainxtz67 a écrit:
moi je viens d'acheter une ST de 2014, j'ai pris rdv Jeudi à 14h00 pour un "flashage" je vous ferais part de mes impressions .

bien

+1
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2017 - 15:54

alainxtz67 a écrit:
moi je viens d'acheter une ST de 2014, j'ai pris rdv Jeudi à 14h00 pour un "flashage" je vous ferais part de mes impressions .

Vivement ton retour!!
Revenir en haut Aller en bas
penchepastrop


penchepastrop

Moto : avant : 1200 xtz bleue avec 63569 kms et maintenant 1200 xtze modèle 2017
Kms de ma moto : 33400 kms
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 410
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)

FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2017 - 16:21

BlackICe a écrit:
Ce ne sont que les versions antérieures à 2017 qui auraient besoin d'un petit coup de reprog. Normal que ces modèles soient "moins" performants que des 2010 à 2013 flashées car encore bridées à 106cv.

Après qu'est-ce que ça donne un flash sur un modèle à partir de 2017 en full...?

C'est marrant parce que je la connais la bécane en photo. Elle était en vente d’occasion à la concession Yam Service (voir l'autocollant sur la moto) lorsque j'ai acheté la mienne.


salut
Effectivement, que donne un flash sur une 2017 donc full et euro4 ?

Et comme ta machine est normalement branchée à la valise lors des révisions, que se passe t'il entre un écu flashé et cette satanée valise ?

Tof
Revenir en haut Aller en bas
EM


avatar

Moto : 1200 XTZ WORLD CROSSER 2012
Messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 59
Ville ou région : Annecy

FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:00

Super Alain on attend ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:06

penchepastrop a écrit:

Et comme ta machine est normalement branchée à la valise lors des révisions, que se passe t'il entre un écu flashé et cette satanée valise ?


Rien du tout. Tu ne viens que changer le programme contenu dans l'ecu qui gère la carburation. En gros la façon dont l'ecu va interpréter et gérer les données reçues des capteurs et les actions qu'il va déclencher en fonction. C'est totalement indépendant de la valise qui vient lire ces mêmes données, sans se soucier du programme qu'il y a dans l'ecu.
La valise pourrait éventuellement te dire que l'ecu est défaillant mais uniquement si c'est vraiment le cas.
A moins que le flashage ait foiré (erreur d'écriture du programme), ça ne viendra pas du programme mais de l'ecu lui même (défaut électrique, informations qu'il donne erronées...). Si le flash est foiré de toute façon tu as un vélo de 265kg sans pédales...

Après on n'est pas à l'abri qu'une sorte de détection soit mise en place en cas de modif du programme. Mais ça c'est pas pour de suite. Déjà qu'ils n'arrivent pas à capter qu'un programme est planqué pour limiter les émissions lors des tests de validation Euro 6 sur les voitures. Alors allez chercher si un mec a reprogrammé son ecu... Et vraiment si je chipote, ça ne concernera que le réseau Yamaha à qui on pourrait imposer un modèle de valise qui ferait cette surveillance. Donc ailleurs no problemo.
Mais d'ici quelques années, ça ne m'étonnerait pas, puisque déjà évoqué par nos belles têtes pensantes qui ne pensent qu'à notre bien c'est bien connu, qu'il soit mis en place un bloquage de regrog ou que cela soit vérifié sur un contrôle technique ou d'entretien... et pourquoi pas un contrôle de police...
Revenir en haut Aller en bas
penchepastrop


penchepastrop

Moto : avant : 1200 xtz bleue avec 63569 kms et maintenant 1200 xtze modèle 2017
Kms de ma moto : 33400 kms
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 410
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)

FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:19

BlackICe a écrit:
penchepastrop a écrit:

Et comme ta machine est normalement branchée à la valise lors des révisions, que se passe t'il entre un écu flashé et cette satanée valise ?


Rien du tout. Tu ne viens que changer le programme contenu dans l'ecu qui gère la carburation. En gros la façon dont l'ecu va interpréter et gérer les données reçues des capteurs et les actions qu'il va déclencher en fonction. C'est totalement indépendant de la valise qui vient lire ces mêmes données, sans se soucier du programme qu'il y a dans l'ecu.
La valise pourrait éventuellement te dire que l'ecu est défaillant mais uniquement si c'est vraiment le cas.
A moins que le flashage ait foiré (erreur d'écriture du programme), ça ne viendra pas du programme mais de l'ecu lui même (défaut électrique, informations qu'il donne erronées...). Si le flash est foiré de toute façon tu as un vélo de 265kg sans pédales...

Après on n'est pas à l'abri qu'une sorte de détection soit mise en place en cas de modif du programme. Mais ça c'est pas pour de suite. Déjà qu'ils n'arrivent pas à capter qu'un programme est planqué pour limiter les émissions lors des tests de validation Euro 6 sur les voitures. Alors allez chercher si un mec a reprogrammé son ecu... Et vraiment si je chipote, ça ne concernera que le réseau Yamaha à qui on pourrait imposer un modèle de valise qui ferait cette surveillance. Donc ailleurs no problemo.
Mais d'ici quelques années, ça ne m'étonnerait pas, puisque déjà évoqué par nos belles têtes pensantes qui ne pensent qu'à notre bien c'est bien connu, qu'il soit mis en place un bloquage de regrog ou que cela soit vérifié sur un contrôle technique ou d'entretien... et pourquoi pas un contrôle de police...


Merci pour ta réponse.
Pour le moment c'est à peu près tranquille, mais dans un futur peut être pas si lointain, ça peut se compliquer. Après c'est une chose que la personne fait en connaissance des risques, même minimes.

Bonne route à tous.

Tof
Revenir en haut Aller en bas
alainxtz67


alainxtz67

Moto : 700 TENERE
Kms de ma moto : 19000
Pneu AV/AR : Michelin anakee Wild & Anlass CAPRA X
Messages : 453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 61
Ville ou région : Alsace

FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2017 - 7:20

salut à tous,

hier j'ai été à Ungersheim chez Flashtuning, arrivé à 14h00, 45mn c’était réglè. Démontage et injection du nouveau programme puis remontage de l'ECU.
Premier constatation, sur les 3 premiers rapport  le gain de couple immédiatement perceptible, çà change vraiment, gros couple dès l'ouverture des gaz, je pense qu'en forçant un peu la moto lève la roue directement.
Bon le but n'est pas là, pour résumer la différence est vraiment importante sur les 3 premiers rapports puis 4et 5 rapport cela est beaucoup moins sensible, en 6 ème je n'est pas vraiment sentis de différence.
Globalement la moto à l'air de tourner librement sur l'ensemble de la plage, la mienne est une 2014 donc moins bridée que les modèles précédents, j'ai la satisfaction de roule avec une moto qui n'a plus de bridage stupide.
Pour le prix (295€) je le trouve un peu élevé, il faut savoir que pour vraiment optimiser le fonctionnement du moteur il faut peut être installer un boitier Power Commander est faire une courbe d'injection personnalisée sur un banc de puissance, mais ce n'est pas le même prix.
Prochaine étape pour moi sera d'enlever le catalyseur.
Voila, si j'ai pu éclairer votre lanterne !!

_________________
On the Road Again
Revenir en haut Aller en bas
babu80


babu80

Moto : Yamaha 900 Diversion et 1200 xtz N° 621
Kms de ma moto : 88 000 et 94 800
Pneu AV/AR : Metzeler
Messages : 518
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 65
Ville ou région : Périgord

FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2017 - 10:51

Bonjour et merci pour ce retour;

pourrez tu me dire si cela améliore ta consommation

a tu gardez ta sonde lambda ?
merci
FRED
Revenir en haut Aller en bas
alainxtz67


alainxtz67

Moto : 700 TENERE
Kms de ma moto : 19000
Pneu AV/AR : Michelin anakee Wild & Anlass CAPRA X
Messages : 453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 61
Ville ou région : Alsace

FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2017 - 12:03

pour la conso, c'est trop top je n'ai encore suffisamment roulé,  pourquoi voudrais tu supprimer la sonde lambda dans cette config ? on est toujours sur une courbe d'injection d'origine simplement la bride a été enlevée

_________________
On the Road Again
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2017 - 13:31

Alain tu dis avoir une 2014 mais ça ne serait pas un millésime 2013 immatriculée en 2014?
Dans ce cas tu aurais les mêmes restrictions que les autres.

Parce qu'il me semble qu'en 2014 il n'y a que les "ZE" qui soient en millésime 2014. Les "Z" deuxième génération ne sont arrivées qu'en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
alainxtz67


alainxtz67

Moto : 700 TENERE
Kms de ma moto : 19000
Pneu AV/AR : Michelin anakee Wild & Anlass CAPRA X
Messages : 453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 61
Ville ou région : Alsace

FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2017 - 18:08

non c'est bien une vraie 2014 mais sans le "E" car il y a bien les clignotants Led, et les nouveaux rétroviseurs et le nouveau tableau de bord entièrement digital.

_________________
On the Road Again
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2017 - 16:07

Pinaiz c'est la première fois que je vois ça. Il me semblait qu'en 2014, sur les deuxième génération, seules les "ZE" étaient commercialisées...
Revenir en haut Aller en bas
Nono01


Nono01

Moto : Xtz 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 33.400
Pneu AV/AR : michelin road 5 Trail
Messages : 70
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 36
Ville ou région : Amberieu en bugey

FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2017 - 16:08

Je viens de regarder sur le site de Flash Tuning, et je viens de voir que leur tarif pour XTZ est de 495€?
Du coup si l'on peux avoir un prix via le forum, comment faut-il procéder pour le justifier?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi2570


Jean-Mi2570

Moto : XT1200Z de 2013
Kms de ma moto : 92000
Pneu AV/AR : Continental TKC70
Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 61
Ville ou région : Franche-Comté

FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2017 - 17:44

Nono01 a écrit:
Je viens de regarder sur le site de Flash Tuning, et je viens de voir que leur tarif pour XTZ est de 495€?
Du coup si l'on peux avoir un prix via le forum, comment faut-il procéder pour le justifier?

Salut,

Ben quand tu le contact, tu dis que tu es Nono01 du forum, que tu as eu l'info via le forum. De plus Il me semble que Olivier est sur le fofo (ou était ?).
Revenir en haut Aller en bas
Nono01


Nono01

Moto : Xtz 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 33.400
Pneu AV/AR : michelin road 5 Trail
Messages : 70
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 36
Ville ou région : Amberieu en bugey

FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2017 - 21:56

Merci pour l'information. FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 231456
Revenir en haut Aller en bas
etinag


etinag

Moto : T7 Ohlins XTZ 1200 / XTZ 660 / XT600
Kms de ma moto : En cours /80000/ 50000/ 26000
Pneu AV/AR : Cramponnés
Messages : 819
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 61
Ville ou région : Haute-Pyrénées

FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 10:15

Y'en a qui "flash" pour beaucoup moins cher non ? me paraît "pas donné" à près de 500 € ...
Revenir en haut Aller en bas
Max92


Max92

Moto : XTZE 2017
Kms de ma moto : 750
Pneu AV/AR : Pirelli
Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 38
Ville ou région : Paris

FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2018 - 0:39

Alors les gars,

Flash sur une 2017, intéressant à faire ou non selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pacou74


pacou74

Moto : 1200 xtz first edition
Kms de ma moto : 26000
Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 56
Ville ou région : haute savoie

FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 13:02

salut a tous,
perso, après hésitation sur le fait que cela marchait vraiment,^
je viens de faire le shunt de restriction sur les premier rapports ... et la ohh Miracle !!!! ça marche impeccable; je n'ai plus la même machine poussive sur les relances après les virages en col de montagne ..... je valide cette modif qui ne coûte pas un rond ^^ et maintenant je met le mode t en ville et je trouve que cela vas très bien
Revenir en haut Aller en bas
HyperTénéré


HyperTénéré

Moto : Super Ténéré 1200 XTZ Worldcrosser
Kms de ma moto : 55000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 60
Ville ou région : Suisse romande

FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2020 - 16:48

Salut les gens !

Je déterre un peu le sujet mais je n'y ai pas trouvé de réponse à ma question:

Est-ce que le shunt apporte quelque chose en plus du flashage de l'ECU ?

En effet ma XTZ est flashée et j'en suis hyper content, mais avec le temps on s'habitue et on est toujours à l'affût de calories supplémentaires, ça m'intéresserait de savoir si il y a encore un chouia à gagner...  

FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 242583

_________________
Ce doit être parfait ou ne pas être...  FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 49290
Revenir en haut Aller en bas
a9stewaf


avatar

Moto : xtze 1200 2016
Kms de ma moto : 57000 KM
Pneu AV/AR : origine puis A40 puis A41 A41 A41 encore
Messages : 229
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 59
Ville ou région : seine et marne

FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2020 - 18:19

Bonsoir; j avais fait la manip au TDB et sous la selle sur une ZE de 2016 sans résultat probant ; suite au passage chez nrbike la moto est transfigurée sur les premiers rapports avec un couple important des les très bas régimes ; en haut je sais pas trop j y vais pas trop ;A+
A9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports   FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» derestriction premiers rapport avec trombone?
» shunt sonde lambda xtz 1200
» Rapports et tours
» Rapports boite claquent
» Vitesses en zone rouge relevées selon les rapports ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: TUTOS , MODIFS..-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos