Derniers sujets
» Yamaha XT 660 Z 2009
compatibilitee entre support valise et pots leovince Emptypar hdmanillac Hier à 19:07

» XTZE 2019 A VENDRE
compatibilitee entre support valise et pots leovince Emptypar Xavier78 Hier à 14:53

» Nouveau dans le 25
compatibilitee entre support valise et pots leovince Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
compatibilitee entre support valise et pots leovince Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
compatibilitee entre support valise et pots leovince Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Prises sous la selle
compatibilitee entre support valise et pots leovince Emptypar hdmanillac Mar 16 Avr 2024 - 12:49

» Longueurs d'étapes idéales ?
compatibilitee entre support valise et pots leovince Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
compatibilitee entre support valise et pots leovince Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
compatibilitee entre support valise et pots leovince Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
compatibilitee entre support valise et pots leovince Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
compatibilitee entre support valise et pots leovince Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
compatibilitee entre support valise et pots leovince Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
compatibilitee entre support valise et pots leovince Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
compatibilitee entre support valise et pots leovince Emptypar J-Marc Ven 5 Avr 2024 - 11:30

» ma moto n'embraye plus §
compatibilitee entre support valise et pots leovince Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

» Un nouveau de plus
compatibilitee entre support valise et pots leovince Emptypar aulo Mar 2 Avr 2024 - 14:35

» différence DM02 / DM04
compatibilitee entre support valise et pots leovince Emptypar yd64 Dim 31 Mar 2024 - 19:15

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
compatibilitee entre support valise et pots leovince Emptypar yop1025 Sam 30 Mar 2024 - 15:02

» Nouveau parmis vous :)
compatibilitee entre support valise et pots leovince Emptypar REYNALD Ven 29 Mar 2024 - 14:08

» Ratatouillage au passage de la 1ere
compatibilitee entre support valise et pots leovince Emptypar JMM34 Ven 29 Mar 2024 - 8:37

» Selle passager 1200 Ténéré
compatibilitee entre support valise et pots leovince Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
compatibilitee entre support valise et pots leovince Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» crashbar pour 700 tenere
compatibilitee entre support valise et pots leovince Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Shifter Ténéré 1200
compatibilitee entre support valise et pots leovince Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
compatibilitee entre support valise et pots leovince Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
arrière fourche garde suis galére amortisseur pneus synchro filtre phare essence rabaissement crash tenere reglage boue réservoir huile manuel longues feux chaine embrayage tuto vidange carburateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 compatibilitee entre support valise et pots leovince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david59210


david59210

Moto : xt660z
Kms de ma moto : 24000
Pneu AV/AR : tkc 80
Messages : 103
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 41
Ville ou région : coudekerque branche (nord)

compatibilitee entre support valise et pots leovince Empty
MessageSujet: compatibilitee entre support valise et pots leovince   compatibilitee entre support valise et pots leovince EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:19

je viens de monter les pots leovince (quel bonheur ce son) mais je ne peux pas  remettre le support givi monokey qui ete dessus a l achat ,pas grave car j ai pas les valises qui vont avec!! mais ca aurait ete bien pratique pour mes sacoche souple.
donc j aimerais savoir pour ceux qui ont mis les leovince quel support peut etre monte sans que ca touche les pots??
en regardant un peu sur le net les valises heavy duties on l air d etre prevu on le voit sur les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


compatibilitee entre support valise et pots leovince Empty
MessageSujet: Re: compatibilitee entre support valise et pots leovince   compatibilitee entre support valise et pots leovince EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:12

Bingo !

C'était mon montage sur mon xtz : Leo + supports Heavy Duties = que du bonheur....

(Photo ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
david59210


david59210

Moto : xt660z
Kms de ma moto : 24000
Pneu AV/AR : tkc 80
Messages : 103
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 41
Ville ou région : coudekerque branche (nord)

compatibilitee entre support valise et pots leovince Empty
MessageSujet: Re: compatibilitee entre support valise et pots leovince   compatibilitee entre support valise et pots leovince EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:16

Ok super,merci
Pas de soucis pour commander chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


compatibilitee entre support valise et pots leovince Empty
MessageSujet: Re: compatibilitee entre support valise et pots leovince   compatibilitee entre support valise et pots leovince EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:38

compatibilitee entre support valise et pots leovince Apn-0010

compatibilitee entre support valise et pots leovince Imgp4510

compatibilitee entre support valise et pots leovince Imgp4511

Citation :
Pas de soucis pour commander chez eux

Si c'est une question la réponse est NON !  Alex est très réactif et à l'écoute (maintenant en juillet je ne te garantis pas...)
Mais si tu ne parles pas roumain , il te faudra le faire en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
david59210


david59210

Moto : xt660z
Kms de ma moto : 24000
Pneu AV/AR : tkc 80
Messages : 103
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 41
Ville ou région : coudekerque branche (nord)

compatibilitee entre support valise et pots leovince Empty
MessageSujet: Re: compatibilitee entre support valise et pots leovince   compatibilitee entre support valise et pots leovince EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:10

oui c etait bien une question  bien ,on peut comprendre car juillet /aout c est un peu pareil pour tout le monde.bon la ou ca va pas etre du gateau c est pour l anglais donc soit je trouve quelqu un ou alors traducteur mais ca ira.
merci pour les photos ca a l air nickel
Revenir en haut Aller en bas
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

compatibilitee entre support valise et pots leovince Empty
MessageSujet: Re: compatibilitee entre support valise et pots leovince   compatibilitee entre support valise et pots leovince EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:15

david59210 a écrit:
je viens de monter les pots leovince (quel bonheur ce son) mais je ne peux pas  remettre le support givi monokey qui ete dessus a l achat ,pas grave car j ai pas les valises qui vont avec!! mais ca aurait ete bien pratique pour mes sacoche souple.
donc j aimerais savoir pour ceux qui ont mis les leovince quel support peut etre monte sans que ca touche les pots??
en regardant un peu sur le net les valises heavy duties on l air d etre prevu on le voit sur les photos !!
Bizarre car quand j'ai acheté la moto, neuve, j'ai fait monter à l'achat les Leo + le support valises latérales + le support top case GIVI Trekker.
Et ça ne touche pas. J'ai même enlevé les silencieux plusieurs fois sans problème.

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
david59210


david59210

Moto : xt660z
Kms de ma moto : 24000
Pneu AV/AR : tkc 80
Messages : 103
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 41
Ville ou région : coudekerque branche (nord)

compatibilitee entre support valise et pots leovince Empty
MessageSujet: Re: compatibilitee entre support valise et pots leovince   compatibilitee entre support valise et pots leovince EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:26

oui mais pour les trekker ce n est pas le meme support j avais regarde pour les valises trekker et elle ne se fixe pas sur le support monokey
Revenir en haut Aller en bas
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

compatibilitee entre support valise et pots leovince Empty
MessageSujet: Re: compatibilitee entre support valise et pots leovince   compatibilitee entre support valise et pots leovince EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:32

david59210 a écrit:
oui mais pour les trekker ce n est pas le meme support j avais regarde pour les valises trekker et elle ne se fixe pas sur le support monokey
Ben, c'est monokey le mien aussi. Comprends pas ce que tu veux dire.
compatibilitee entre support valise et pots leovince Dscf8810
Voila l'ensemble que j'ai, c'est un système monokey.

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
david59210


david59210

Moto : xt660z
Kms de ma moto : 24000
Pneu AV/AR : tkc 80
Messages : 103
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 41
Ville ou région : coudekerque branche (nord)

compatibilitee entre support valise et pots leovince Empty
MessageSujet: Re: compatibilitee entre support valise et pots leovince   compatibilitee entre support valise et pots leovince EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:32

voila le support que j avais celui pour les valises v35 ,chez le concess on a essaye d y  mettre les trekker mais les encoches de fixation n ont pas le meme ecartement
compatibilitee entre support valise et pots leovince 20140710


et la ca touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilitee entre support valise et pots leovince Empty
MessageSujet: Re: compatibilitee entre support valise et pots leovince   compatibilitee entre support valise et pots leovince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilitee entre support valise et pots leovince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Largeur entre valise
» Support valise
» Achat support valise gvi
» [recherche] Support Valise origine XTZ1200
» Support valise yamaha 1200 XTZ 2014
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 660 XTZ TENERE (Depuis 2008) :: BAGAGERIE, SELLE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit