Derniers sujets
» Yamaha XT 660 Z 2009
Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Emptypar hdmanillac Hier à 19:07

» XTZE 2019 A VENDRE
Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Emptypar Xavier78 Hier à 14:53

» Nouveau dans le 25
Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Prises sous la selle
Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Emptypar hdmanillac Mar 16 Avr 2024 - 12:49

» Longueurs d'étapes idéales ?
Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Emptypar J-Marc Ven 5 Avr 2024 - 11:30

» ma moto n'embraye plus §
Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

» Un nouveau de plus
Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Emptypar aulo Mar 2 Avr 2024 - 14:35

» différence DM02 / DM04
Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Emptypar yd64 Dim 31 Mar 2024 - 19:15

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Emptypar yop1025 Sam 30 Mar 2024 - 15:02

» Nouveau parmis vous :)
Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Emptypar REYNALD Ven 29 Mar 2024 - 14:08

» Ratatouillage au passage de la 1ere
Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Emptypar JMM34 Ven 29 Mar 2024 - 8:37

» Selle passager 1200 Ténéré
Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» crashbar pour 700 tenere
Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Shifter Ténéré 1200
Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
fourche carburateur feux phare huile tuto essence tenere réservoir chaine embrayage rabaissement galére reglage boue vidange manuel garde arrière filtre pneus synchro longues suis crash amortisseur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aeroks81


aeroks81

Moto : XTZ 750
Kms de ma moto : 41000
Messages : 91
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 41
Ville ou région : castres

Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Empty
MessageSujet: Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???    Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  EmptyVen 3 Oct 2014 - 12:21

Surtout par curiosité, et aussi parce que je ne sais quel prendre, parce que mon coeur balance, j'aimerai bien savoir quel magazine moto êtes vous ? Pourquoi ? Lequel vous paraît le plus complet ?

Merci d'avance ... à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno31


Bruno31

Moto : Xtz 1200
Messages : 380
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 53
Ville ou région : TOULOUSE

Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???    Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  EmptyVen 3 Oct 2014 - 12:37

Aller pour moi, après 20 ans de MJ puis quelques années sans obonnement faute de roros, je suis passé à MR depuis 03 ans.
Bon c'est bien, mais le fait de devoir attendre 2 semaines entre chaque mag me parrait long.
Les deux se tiennent après c'est une histoire de gout, les textes sont biens, les repportages/essais sympa et la partie technique de tout niveau.
A+ Bruno

_________________
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
Revenir en haut Aller en bas
michel24


michel24

Moto : 750 xtz super tenere.1000 varadero
Kms de ma moto : 98000
Messages : 916
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 52
Ville ou région : chalagnac en dordogne

Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???    Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:22

moi depuis quelques années ,c'est moto revue,moto journal,moto mag et trail adventure depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
michelside78


michelside78

Moto : 1200XTZ+DJ SYRAHXL 700 TENERE 500 CBF-ABS
Kms de ma moto : 65000 60500 79500
Pneu AV/AR : 165 70 14 175 65 15 3eme roue 165 60 14
Messages : 1541
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 57
Ville ou région : 78700 Conflans Sainte Honorine

Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???    Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  EmptyVen 3 Oct 2014 - 23:32

Salut,moi c'est de moins en moins de revue,un motomag ou MJ par ci par la,selon les sujets traités et parfois le journal des motards dernier magazine ou j'ai étè abonné
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???    Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  EmptySam 4 Oct 2014 - 8:41

Pour ma part Moto et Motards, ça parle rarement de trail mais je m'intéresse à la moto sous toutes ses formes. Ce que j’apprécie c'est l'humour, et le fait qu'ils ce permettent encore de faire les cons en moto (ça doit faire quelques année que chez MJ ils n'ont pas mis une moto à la verticale)

_________________
Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  230111
Revenir en haut Aller en bas
Dom


Dom

Moto : BMW 1200 GS
Kms de ma moto : 18000
Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 66
Ville ou région : moselle

Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???    Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  EmptySam 4 Oct 2014 - 8:56

Moi c'est MJ et "le journal des motards" (écrit par des motards) C'est sympa , compte rendu de voyages , balades , et bon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Just for Fun 64


Just for Fun 64

Moto : XTZ 1200 - black -2012 / 125 DTMX 1977
Kms de ma moto : 11000
Pneu AV/AR : Dunlop TR 91
Messages : 436
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 53
Ville ou région : Pau

Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???    Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  EmptySam 4 Oct 2014 - 12:19

Pour me marrer , Moto&Motards car ils délirent bien !!

Moto-verte de temps en temps alors qu'avant c'était ma bible,

J'essaie la nouvelle revue Trail qui semble pas mal, mais quid du contenu de prochain numéro, ayant testé l'ensemble de l'offre Trail du marché, ?!

@+
Revenir en haut Aller en bas
pascal81


pascal81

Moto : XTZ 1200 WORLDCROSSER
Kms de ma moto : Du 09/2012 ...30 000Kms
Pneu AV/AR : ex TR91 / K60Scout
Messages : 1163
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 55
Ville ou région : Castres Tarn / Ardéchois

Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???    Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  EmptySam 4 Oct 2014 - 20:49

aeroks81 a écrit:
Surtout par curiosité, et aussi parce que je ne sais quel prendre, parce que mon coeur balance, j'aimerai bien savoir quel magazine moto êtes vous ? Pourquoi ? Lequel vous paraît le plus complet ?

Merci d'avance ... à vos claviers !

Road-Trip magazine ... Le seul qui te fasse voyager le cu sur le fauteuil  . J'ai la collection si besoin clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
gilles.rs.777


gilles.rs.777

Moto : 750 ST / 1200 GS / 250 TE
Kms de ma moto : 52.000 / 28.000 / 4.000
Pneu AV/AR : michelin anakee 2 / metzeler tourance next
Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Ville ou région : saint astier

Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???    Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:15

Me concernant, MOTO VERTE pour l'enduro, BOX'R MAG car j'ai une BMW 1200 GS, ROAD TRIP car effectivement, tu voyages pas mal depuis ton canapé et plus récemment TRAIL ADVENTURE. J'attends le nmr 2 avec impatience... Ce serait sympa qu'ils parlent des trails "vintage" car aucun magazine n'en parle plus :-(
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix


ursustenerix

Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan
Kms de ma moto : 60 + 15
Pneu AV/AR : K 60 scout
Messages : 1352
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 67
Ville ou région : Au nord du Vercors

Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???    Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:00

Aucun, internet me suffit !!! Je préfère regarder à volonté les films de ceux qui partent au loin : ils ont tellement de chose à nous apprendre ...
Dans les bouquins, les roadsters sont étalonnés sur piste et les trails comparés sur route , trouvez l'erreur !!!!

_________________
      Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ...  alors ils l'ont fait ...  
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA
                 
Revenir en haut Aller en bas
aeroks81


aeroks81

Moto : XTZ 750
Kms de ma moto : 41000
Messages : 91
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 41
Ville ou région : castres

Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???    Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:44

Salut à tous ! Continuez de nous faire partager vos avis sur la presse Moto actuelle, malgré ce que vous pouvez penser, cela peut être enrichissant, sur les contenus disponibles de nos jours.

On sent chez pas mal d'entre vous, un besoin d'escapade au travers les mags, un besoin de fantaisie, mais aussi, d'objectivité ... Je recherche pour ma part la même chose en fin de compte, et je viens de découvrir grâce à vous quelque mags sympas ... Je ne suis pas un Fan de vitesse, mais plutôt de balade, de liberté, et de petits virolos ...

Pascal81, maintenant que tu en parles, il paraît qu'il y avait un mag avec un circuit du pays cathare, plutôt intéressant, aux alentours de Carcassonne. Peut être s'agit il de ton mag ? Si oui, serait il possible, soit de te l'emprunter, soit de faire des photocopies couleurs, si jamais ça t'embête pas bien sûr.


Merci d'avance pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pascal81


pascal81

Moto : XTZ 1200 WORLDCROSSER
Kms de ma moto : Du 09/2012 ...30 000Kms
Pneu AV/AR : ex TR91 / K60Scout
Messages : 1163
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 55
Ville ou région : Castres Tarn / Ardéchois

Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???    Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  EmptyLun 6 Oct 2014 - 23:39

Je m'en souviens pas , je regarderais , au mieux tu passe et je te prête la collection de Road-Trip
Je te passe mon tél par MP
a plus voisin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Empty
MessageSujet: Re: Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???    Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Quel assureur avez vous pour votre moto ?
» QUEL TAUX DE CO AVEZ VOUS MIS AVEC VOTRE AKRA
» Quelle (s) revue(s) moto lisez-vous ?
» Quel est votre consommation ?
» quel Milésime, Quel rappel, bref ce qui faut savoir sur la 1200
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: ACTU du TRAIL presse, news, essais...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit