Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
flambée des prix.... Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
flambée des prix.... Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
flambée des prix.... Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
flambée des prix.... Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
flambée des prix.... Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
flambée des prix.... Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
flambée des prix.... Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
flambée des prix.... Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
flambée des prix.... Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
flambée des prix.... Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
flambée des prix.... Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
flambée des prix.... Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
flambée des prix.... Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
flambée des prix.... Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
flambée des prix.... Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
flambée des prix.... Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
flambée des prix.... Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
flambée des prix.... Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
flambée des prix.... Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
flambée des prix.... Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
flambée des prix.... Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
flambée des prix.... Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
flambée des prix.... Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
flambée des prix.... Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
flambée des prix.... Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
manuel arrière rabaissement réservoir essence garde galére feux synchro phare fourche huile vidange embrayage amortisseur tenere crash suis longues reglage carburateur filtre tuto pneus chaine boue
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 flambée des prix....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brion86


Brion86

Moto : 1200 Bandit/99
Kms de ma moto : 103000
Pneu AV/AR : pilot-road 3 ( déçu)
Messages : 249
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 59
Ville ou région : Chasseneuil du Poitou(86)

flambée des prix.... Empty
MessageSujet: flambée des prix....   flambée des prix.... EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:57

salut les fofos,

Je trouve que depuis quelques temps flambée des prix.... 793670 déjà le prix des 750 XTZ a tendance a flamber gros yeux roulent gros yeux roulent
on en trouve de plus en plus a plus de 2000 roros flambée des prix.... 780180 se tape tete c'est pas pour ça quelles se vendent à ce prix là....mais bon flambée des prix.... 429990
Elles sont en train de devenir collector ?????

Qu'en pensez vous?? flambée des prix.... 242583

_________________
Xavier[i]flambée des prix.... 27894

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons,
le monde serait un vaste champ de coquelicots.
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

flambée des prix.... Empty
MessageSujet: Re: flambée des prix....   flambée des prix.... EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:16

Peut-être lié à l'engouement général pour tout ce qui est ancien et qui a connu une époque de gloire. C'est aussi le cas de pas mal de modèles de voitures des années 80 par exemple qui sont un peu remontées en cote. Une façon de se faire plaisir à moindre coût, s'amuser en restauration...
Ça claque toujours un véhicule ancien qui parait comme neuf.

Certains profitent également d'acheter des rognes en mauvais état, de les retaper pour les revendre avec une belle marge.
Revenir en haut Aller en bas
rodmac02


rodmac02

Moto : yamaha 750 xtz super ténéré 1991
Kms de ma moto : 51000
Pneu AV/AR : dunlop traimax tr91
Messages : 494
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53
Ville ou région : sissonne 02 aisne

flambée des prix.... Empty
MessageSujet: Re: flambée des prix....   flambée des prix.... EmptyVen 21 Nov 2014 - 8:30

peut être que l'approche du dakar excite les vendeurs de st?  flambée des prix.... 198135
Revenir en haut Aller en bas
rubinho


rubinho

Moto : XTZ660 2013 sans ABS
Kms de ma moto : 28000
Messages : 1047
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 50
Ville ou région : 80

flambée des prix.... Empty
MessageSujet: Re: flambée des prix....   flambée des prix.... EmptyVen 21 Nov 2014 - 8:48

BlackICe a écrit:
Peut-être lié à l'engouement général pour tout ce qui est ancien et qui a connu une époque de gloire. C'est aussi le cas de pas mal de modèles de voitures des années 80 par exemple qui sont un peu remontées en cote. Une façon de se faire plaisir à moindre coût, s'amuser en restauration...
Ça claque toujours un véhicule ancien qui parait comme neuf.

Certains profitent également d'acheter des rognes en mauvais état, de les retaper pour les revendre avec une belle marge.

flambée des prix.... 170742

je vérifie cet engouement pour ma part dans le monde de la restauration des véhicules dits Youngtimers. je possède une 205 GTI de 27 ans. Les gens s'ennuient tellement aujourd'hui avec les machines insipides. Un retour à l'authenticité ne fait pas mal. Mécaniques rutilantes (pas d'odeur de mazout), çà sent l'huile et l'histoire (Le Dakar était le théâtre de toutes les expérimentations auto et moto)... Bref, c'était mieux avant... Double V
Revenir en haut Aller en bas
rodmac02


rodmac02

Moto : yamaha 750 xtz super ténéré 1991
Kms de ma moto : 51000
Pneu AV/AR : dunlop traimax tr91
Messages : 494
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 53
Ville ou région : sissonne 02 aisne

flambée des prix.... Empty
MessageSujet: Re: flambée des prix....   flambée des prix.... EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:03

rubinho a écrit:
BlackICe a écrit:
Peut-être lié à l'engouement général pour tout ce qui est ancien et qui a connu une époque de gloire. C'est aussi le cas de pas mal de modèles de voitures des années 80 par exemple qui sont un peu remontées en cote. Une façon de se faire plaisir à moindre coût, s'amuser en restauration...
Ça claque toujours un véhicule ancien qui parait comme neuf.

Certains profitent également d'acheter des rognes en mauvais état, de les retaper pour les revendre avec une belle marge.

flambée des prix.... 170742

je vérifie cet engouement pour ma part dans le monde de la restauration des véhicules dits Youngtimers. je possède une 205 GTI de 27 ans. Les gens s'ennuient tellement aujourd'hui avec les machines insipides. Un retour à l'authenticité ne fait pas mal. Mécaniques rutilantes (pas d'odeur de mazout), çà sent l'huile et l'histoire (Le Dakar était le théâtre de toutes les expérimentations auto et moto)... Bref, c'était mieux avant... Double V
cela ce c*nçoit . je ne sais pas si on peut dire que les véhicules de maintenant sont insipides (ils sont aux nouvelles normes, celles que l'on payent une vrai fortune souvent pour des excuses bidons de nos chers politiciens). nos véhicules anciens nous offrent le plaisir de pouvoir y toucher sans se ruiner. et, pour les gens de mon age ou plus (ou moins flambée des prix.... 198135 ), peut être aussi le moment de vivre un rêve de jeunesse iinaccessible à cette époque rock cool
Revenir en haut Aller en bas
erick07


erick07

Moto : 660 xtz 91
Kms de ma moto : 77000
Pneu AV/AR : Conti escape
Messages : 494
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 67
Ville ou région : ardeche,terre, voie lactée

flambée des prix.... Empty
MessageSujet: Re: flambée des prix....   flambée des prix.... EmptyVen 21 Nov 2014 - 11:42

Rodmac a dit :

cela ce c*nçoit . je ne sais pas si on peut dire que les véhicules de maintenant sont insipides (ils sont aux nouvelles normes, celles que l'on payent une vrai fortune souvent pour des excuses bidons de nos chers politiciens). nos véhicules anciens nous offrent le plaisir de pouvoir y toucher sans se ruiner. et, pour les gens de mon age ou plus (ou moins flambée des prix.... 198135 ), peut être aussi le moment de vivre un rêve de jeunesse iinaccessible à cette époque flambée des prix.... 64297

flambée des prix.... 170742 flambée des prix.... 170742 flambée des prix.... 170742

_________________
flambée des prix.... 413816 flambée des prix.... 550966 flambée des prix.... 210451 flambée des prix.... 210451 flambée des prix.... 210451
Revenir en haut Aller en bas
Bruno31


Bruno31

Moto : Xtz 1200
Messages : 380
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 53
Ville ou région : TOULOUSE

flambée des prix.... Empty
MessageSujet: Re: flambée des prix....   flambée des prix.... EmptyVen 21 Nov 2014 - 12:25

flambée des prix.... 170742 avec vous tous, le principe de l'offre et la demande, qui fait qu'une mode se construit et les prix augmentent.
Par curiosité regardez les tarifs d'un Xt500. Un truc de fou, certes pour une légende. Mais pas conforme à la réalité.
Certains demandent et obtiennent 6000/7000 roros pour une version dite "collection"... je veux bien.. tant mieux si certains on les moyens et d'autres se font une belle marge, business is business. D'ailleurs ça commence à se calmer un peu, juste retour au raisonnable.
Le principal, dans tout ça, est de voir et revoir circuler des bécanes qui pourrissaient au fond d'un garage. Que certains, dont je fais partie (Jeep, bulatco, peugeot 1934 et Mz de 1973) se font plaisir à mécaniquer. doigtsenV
Bref, faire Vivre le patrimoine moto et auto, c'est parfait et ça fait vraiment du bien. Un joli pied de nez à la consommation effrénée et à l'obsolescence programmée.
Pour en revenir au Superténéré 750, je ne vous cache pas que je suis admiratif de voir comment certains d'entre-nous ont bichonné, restauré ou modifié leur bécane, un pur plaisir pour les yeux.
Je replonge dans les années Ado, avec tous mes rêves et mes yeux brillent de bonheur.
Perso, un modèle en bel état vaudra toujours le prix d'estime qu'on lui accorde.
C'est drôle, j'ai toujours du mal à faire comprendre celà à ma femme, qui ne verra qu'une vieille bécane. Le dilemme passion/raison. flambée des prix.... 49290
Sans faire de pub, j'ai vu quelques annonces sur LBC, plutôt sympa;
Continuons ainsi, et comme dit un Tonton célèbre "Le prix s'oublie, la qualité reste...", c'est pas de la nostalgie, juste du Plaisir.
A+ Bruno

_________________
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
Revenir en haut Aller en bas
Brion86


Brion86

Moto : 1200 Bandit/99
Kms de ma moto : 103000
Pneu AV/AR : pilot-road 3 ( déçu)
Messages : 249
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 59
Ville ou région : Chasseneuil du Poitou(86)

flambée des prix.... Empty
MessageSujet: Re: flambée des prix....   flambée des prix.... EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:05

Bien d'accord avec vous....
C'est vrai qu'il y en a des super belles!!! bien bien
chapeau bas a ceux qui les retapes avec gout clapping clapping

_________________
Xavier[i]flambée des prix.... 27894

Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons,
le monde serait un vaste champ de coquelicots.
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes


fredfoes

Moto : 700 tenere, AJP 650 pr7
Kms de ma moto : en progression
Pneu AV/AR : toujours sale
Messages : 1218
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 55
Ville ou région :

flambée des prix.... Empty
MessageSujet: Re: flambée des prix....   flambée des prix.... EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:23

Brion86 a écrit:
salut les fofos,

Je trouve que depuis quelques temps flambée des prix.... 793670 déjà le prix des 750 XTZ a tendance a flamber gros yeux roulent gros yeux roulent
on en trouve de plus en plus a plus de 2000 roros flambée des prix.... 780180 se tape tete c'est pas pour ça quelles se vendent à ce prix là....mais bon flambée des prix.... 429990
Elles sont en train de devenir collector ?????

Qu'en pensez vous?? flambée des prix.... 242583

Un collègue a acheté la sienne 500€ en caisse prête à être remonté, un autre 1400€ roulante avec une bonne révise carbu à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

flambée des prix.... Empty
MessageSujet: Re: flambée des prix....   flambée des prix.... EmptyVen 28 Nov 2014 - 0:53

C'est ça qui fait que la côte remonte aussi... La nostalgie, on se replonge dans les années ado... des machines que l'on a connu jeune, qui nous on marqué et qu'on serait prêts à s'offrir à nouveau ou s'offrir tout court juste pour le kiff... Et quand on est ému, on ne compte pas...

Bon je ne parle pas pour moi car je n'ai que 27 ans ha ha!!! Mais je vous rassure, je m'émeus quand même avec ma Golf II GTI 16s qui roulait déjà alors que je n'étais même pas né!
Rien à voir avec les GTI de maintenant qui, certes marchent plus fort, mqis n'ont pas vraiment de caractère. Sans compter le billet qu'il faut lâcher pour l'entretien et la fiabilité pourrie, alors que sur les anciennes, un coup de tripote et mascagne et c'est reparti!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flambée des prix.... Empty
MessageSujet: Re: flambée des prix....   flambée des prix.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flambée des prix....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» le juste prix
» Estimation de prix
» Conseils pour négociation achat XTZ 1200 et équipements
» au prix de l'essence?
» Prix des carburants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Motos | Marques de motos