Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
additionnels - Installation feux additionnels à leds Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
additionnels - Installation feux additionnels à leds Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
additionnels - Installation feux additionnels à leds Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
additionnels - Installation feux additionnels à leds Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
additionnels - Installation feux additionnels à leds Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
additionnels - Installation feux additionnels à leds Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
additionnels - Installation feux additionnels à leds Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
additionnels - Installation feux additionnels à leds Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
additionnels - Installation feux additionnels à leds Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
additionnels - Installation feux additionnels à leds Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
additionnels - Installation feux additionnels à leds Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
additionnels - Installation feux additionnels à leds Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
additionnels - Installation feux additionnels à leds Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
additionnels - Installation feux additionnels à leds Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
additionnels - Installation feux additionnels à leds Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
additionnels - Installation feux additionnels à leds Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
additionnels - Installation feux additionnels à leds Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
additionnels - Installation feux additionnels à leds Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
additionnels - Installation feux additionnels à leds Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
additionnels - Installation feux additionnels à leds Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
additionnels - Installation feux additionnels à leds Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
additionnels - Installation feux additionnels à leds Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
additionnels - Installation feux additionnels à leds Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
additionnels - Installation feux additionnels à leds Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
additionnels - Installation feux additionnels à leds Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
arrière crash réservoir carburateur suis vidange amortisseur pneus phare fourche synchro tuto embrayage chaine galére manuel filtre boue reglage garde feux tenere essence rabaissement longues huile
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Installation feux additionnels à leds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

additionnels - Installation feux additionnels à leds Empty
MessageSujet: Installation feux additionnels à leds   additionnels - Installation feux additionnels à leds EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:29

Bonjour à tous!
Certains ont déjà dû me lire à ce sujet mais j'ai un peu réorganisé tout ça pour poster le sujet au bon endroit.


C'est ici qu'on en parle





Modo, si jamais il n'est pas approprié de faire un sujet ici pour renvoyer sur ma page, tu peux me le faire savoir et supprimer ce sujet.
Je fais ça simplement pour poster les modifs dans la section appropriée et renvoyer sur ma page afin d'en faciliter la gestion.
Revenir en haut Aller en bas
IAC


IAC

Moto : Africa Twin DCT 2017
Kms de ma moto : 19M
Pneu AV/AR : TKC70
Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 42
Ville ou région : 78

additionnels - Installation feux additionnels à leds Empty
MessageSujet: Re: Installation feux additionnels à leds   additionnels - Installation feux additionnels à leds EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:08

Merci pour le tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

additionnels - Installation feux additionnels à leds Empty
MessageSujet: Re: Installation feux additionnels à leds   additionnels - Installation feux additionnels à leds EmptyVen 19 Déc 2014 - 15:19

parfait!

_________________
additionnels - Installation feux additionnels à leds Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

additionnels - Installation feux additionnels à leds Empty
MessageSujet: Re: Installation feux additionnels à leds   additionnels - Installation feux additionnels à leds EmptyLun 22 Déc 2014 - 7:08

De nada!! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

additionnels - Installation feux additionnels à leds Empty
MessageSujet: Re: Installation feux additionnels à leds   additionnels - Installation feux additionnels à leds EmptyMer 24 Déc 2014 - 2:39

Informations supplémentaires et très intéressantes concernant la régulation de la luminosité apportées par Charly1VJ

Je n'ai cependant pas eu le soucis de clignotement aléatoire. Donc à voir dans le temps.

Charly1VJ a écrit:

Bonsoir,

Je viens de trouver l'info sur ce forum ! Ici dans le message de Rollmops67 : https://www.super-tenere.org/t3483p20-modification-eclairage

Je le recite par simplicité :
Rollmops67 a écrit:

Bonsoir, je me suis exprès inscrit pour pouvoir répondre à ce sujet que j'ai trouvé en furetant sur le net.
J'ai équipé ma Vstrom 650 des mêmes phares 1800 lumen, acheté chez le même fournisseur, et ils fonctionnent très bien.
En position code, ils sont dimmés (éclairent donc moins) et en position phare alimentés à fond.
Au début j'ai essayé de baisser la luminosité avec un dimmer du genre que vous décrivez, avec comme résultat des phares qui papillotent (luminosité variant très vite et aléatoirement).
Un dimmer comme celui que vous avez choisi (et que j'avais choisi) fonctionne par le principe de la modulation de largeur d'impulsion (PWM), c'est à dire que plusieurs centaines de fois par secondes il laisse passer le 12 volts, puis rien, etc... en jouant sur la durée où le 12 volts passe et où il ne passe pas.
Or, les phares contiennent une électronique de régulation du courant pour les leds, et le fait de les alimenter-couper plusieurs centaines de fois par seconde rend cette électronique de régulation "folle", d'où les papillotements.
J'ai réglé le problème en alimentant les phares par une source de courant constant et là ça marche.
Vous pouvez voir le montage et la constitution de la source de courant (qui coûte 3 sous de pièces électroniques) là :
http://www.dl650.org/photos/pbsoluces/Roland/Phares-additionnels/index.html

Je n'ai rien à gagner à écrire ce message, c'est juste pour vous prévenir que vous aurez PEUT-ÊTRE des problèmes avec votre modèle de dimmer...

Bonne route à tous, quel que soit la moto !

Amicalement, Roland

J'ai mémorisé le lien. Bon, je sais ce qu'il me reste à faire : changer la panne de mon fer à souder Double V
et l'utiliser...

Charly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





additionnels - Installation feux additionnels à leds Empty
MessageSujet: Re: Installation feux additionnels à leds   additionnels - Installation feux additionnels à leds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation feux additionnels à leds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Feux additionnels Led
» Retour sur l'utilisation de feux Leds LP.
» Mon montage de feux additionnels a LED
» feux additionnels x vision
» Montage feux additionnels à LED
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: TUTOS , MODIFS..-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit