Derniers sujets
» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Emptypar Chicken2525 Aujourd'hui à 14:32

» Super Ténéré - Haut Doubs
Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Emptypar Chicken2525 Aujourd'hui à 14:27

» Yamaha XT 660 Z 2009
Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Emptypar hdmanillac Hier à 19:07

» XTZE 2019 A VENDRE
Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Emptypar Xavier78 Hier à 14:53

» Nouveau dans le 25
Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Prises sous la selle
Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Emptypar hdmanillac Mar 16 Avr 2024 - 12:49

» Longueurs d'étapes idéales ?
Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Emptypar J-Marc Ven 5 Avr 2024 - 11:30

» ma moto n'embraye plus §
Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

» Un nouveau de plus
Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Emptypar aulo Mar 2 Avr 2024 - 14:35

» différence DM02 / DM04
Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Emptypar yd64 Dim 31 Mar 2024 - 19:15

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Emptypar yop1025 Sam 30 Mar 2024 - 15:02

» Nouveau parmis vous :)
Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 29 Mar 2024 - 14:08

» Ratatouillage au passage de la 1ere
Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Emptypar JMM34 Ven 29 Mar 2024 - 8:37

» Selle passager 1200 Ténéré
Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» crashbar pour 700 tenere
Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
amortisseur crash chaine suis feux longues embrayage pneus fourche manuel tuto boue galére huile reglage filtre garde tenere carburateur arrière vidange essence rabaissement réservoir synchro phare
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bruit de perceuse qui apparaît en roulant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheCreator


TheCreator

Moto : sv650s piste, ténéré 3aj, dtmx125
Kms de ma moto : ~100kkm total
Pneu AV/AR : Sirac
Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 35
Ville ou région : paris/grenoble

Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de perceuse qui apparaît en roulant   Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:50

bon après un roulage test, le bruit revient! mais j'ai démonté le câble aussi sec, et remonté la gaine sans: plus de bruit!

plus de compteur non plus, du coup, mais au moins c'est bien identifié. Je l'avais inondé d'huile de vidange, mais il est encore sorti couvert de poussière de rouille malgré ça, donc la gaine doit être bien dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool


ch'ti-cool

Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc
Kms de ma moto : 93 000
Pneu AV/AR : HD
Messages : 2903
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 60
Ville ou région : 59 pays des betises ;)

Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de perceuse qui apparaît en roulant   Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:14

Change le tout !

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21 ou Rockenfolie.com bien 

http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#

Radio Rock Rockenfolie - Rockenfolie, la radio - Gratuite

Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Ct2rou14Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Logo_y12Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Vosges11 Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 J_y_yt11  Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 J_y_yt10
Revenir en haut Aller en bas
TheCreator


TheCreator

Moto : sv650s piste, ténéré 3aj, dtmx125
Kms de ma moto : ~100kkm total
Pneu AV/AR : Sirac
Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 35
Ville ou région : paris/grenoble

Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de perceuse qui apparaît en roulant   Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:27

yes je vais faire ça, de toutes façons j'ai 3 câbles à commander entre celui là, celui du compte-tour et celui de vitesse de la dtmx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheCreator


TheCreator

Moto : sv650s piste, ténéré 3aj, dtmx125
Kms de ma moto : ~100kkm total
Pneu AV/AR : Sirac
Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 35
Ville ou région : paris/grenoble

Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de perceuse qui apparaît en roulant   Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 9:22

bon j'ai essayé plusieurs fois de le nettoyer/huiler, l'astiquer dans sa gaine, et c'est de pire en pire, maintenant dès que je pars du garage ça commence direct.
Je vais démonter l'entraineur à la roue et le compteur!

est-ce qu'il y a un tuto pour démonter la tête de fourche? j'ai pas trop de soucis en mécanique mais autant faire dans le bon ordre directement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheCreator


TheCreator

Moto : sv650s piste, ténéré 3aj, dtmx125
Kms de ma moto : ~100kkm total
Pneu AV/AR : Sirac
Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 35
Ville ou région : paris/grenoble

Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de perceuse qui apparaît en roulant   Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:32

bon, ben le cable neuf n'a rien changé, hélas!

le bruit vient du compteur, je trouve qu'il a beaucoup de jeu "avant/arrière", c'est normal ou bien il ne doit pas bouger par rapport à la tête de fourche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de perceuse qui apparaît en roulant   Bruit - Bruit de perceuse qui apparaît en roulant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit de perceuse qui apparaît en roulant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Arrêt du moteur en roulant
» coupure nette en roulant
» Batterie qui ne prends pas la charge en roulant
» Pti breton roulant sur grosse moto
» Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 660 XTZ TENERE (de 1991 à 1999) [3yf] :: MECANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com