Derniers sujets
» COMPTEUR XT660Z (2011)
Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Emptypar hdmanillac Hier à 19:21

» pédale frein arrière
Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Emptypar meux Hier à 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Emptypar REYNALD Hier à 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» XTZE 2019 A VENDRE
Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Emptypar Xavier78 Jeu 18 Avr 2024 - 14:53

» Nouveau dans le 25
Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» ma moto n'embraye plus §
Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
garde reglage pneus fourche longues huile suis feux essence tenere réservoir vidange carburateur tuto embrayage amortisseur synchro manuel crash boue rabaissement filtre chaine arrière phare galére
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Tour de France des futures villes interdites via les pistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mogwai59


mogwai59

Moto : yamaha 750 super tenere
Kms de ma moto : 55000
Messages : 846
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 59
Ville ou région : valenciennes

Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Empty
MessageSujet: Tour de France des futures villes interdites via les pistes.   Tour de France des futures villes interdites via les pistes. EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:22

Une idée à la con... suite à une discussion au bar des halles devant un chocolat chaud... On devait juste aller retrouver les potes en juillet sur la stella des forums en Italie pour grimper un sommet. Comme je comptais y aller en 350 DR, l'idée a germé d'y aller par les pistes et les chemins de terre.. Argos, d'ATOC et transalpage au vu de sa future expérience via l'impérial raid s'est décidé (et encore il n'a même pas bu une bière!!!!)... Puis; nous avons parlé des villes interdites aux motos d'avant 2000.. Comme on va partir avec des motos de plus de 20 ans, ben, pourquoi pas, faire un tour de France des villes interdites via les pistes... Bref, on va faire notre manif sur trois semaines en budget réduit en comptant sur tous les potes de France pour nous accompagner sur des bouts de chemins et nous faire découvrir les belles pistes de leur région.. On stoppera dans chaque ville interdite avant de ne plus pouvoir.... Après, on va peaufiner notre projet... Vous en pensez quoi dans un premier temps???

_________________
mogwai
http://freemogwai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://freemogwai.wordpress.com/
maxouautrans


maxouautrans

Moto : T700 / GS800F
Kms de ma moto : 2500
Pneu AV/AR : Pirelli MT21
Messages : 271
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 67
Ville ou région : Vercors / Maurienne

Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Empty
MessageSujet: Re: Tour de France des futures villes interdites via les pistes.   Tour de France des futures villes interdites via les pistes. EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:33

Heu !!!! A franchement te dire ................. pas que du bien.
J'habite dans le Vercors; ici on n'a plus le droit de "bouger" une oreille.
Tous les chemins sont interdits à la pratique moto !
La faute à qui ? (je raconterai dans un autre post)

Donc pour moi, évitons la provoc sous toutes ses formes. 
Faisons nous discret.
Ne dit-on pas : "pour vivre heureux, vivons caché" ?

Tu dis vouloir aller de ville en ville jusqu'à la Stella. Tu vas donc passer pas loin de chez moi.
Tu es naturellement le bienvenu et je pourrai éventuellement te guidai sur quelques chemins du coin, mais tout en restant très très discret.
Le problème toi qui vient de loin, si tu fous le bronx par chez nous (Alpes) qui en patira aprés ton passage ?

Donc, please soit cool mon gars; si tu veux te faire remarquer pourquoi ne pas le faire autour de Valencienne, plutôt que dans les Alpes ?
Je m'interroge, je t'interroge.

A+
PS : et en chemin, n'oublie pas de saluer les randonneurs, de couper ton moteurs à l'approche des chevaux, de refermer les barrières des champs derrière toi....
Revenir en haut Aller en bas
tabar


tabar

Moto : revére ntv 650
Kms de ma moto : 100 000km
Pneu AV/AR : Mitas
Messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Ville ou région : 30220

Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Empty
MessageSujet: Re: Tour de France des futures villes interdites via les pistes.   Tour de France des futures villes interdites via les pistes. EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:50

axouautrans a écrit:
Donc, please soit cool mon gars

tape du poing rire tape du poing rire ..... Tour de France des futures villes interdites via les pistes. 943306 c'est une dame sieur maxouetplus... Tour de France des futures villes interdites via les pistes. 908339

_________________
           
 
Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Bonett10 Tour de France des futures villes interdites via les pistes. OAatjW 
________________
Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Mr84-110


XT 600 3TD


Revenir en haut Aller en bas
mogwai59


mogwai59

Moto : yamaha 750 super tenere
Kms de ma moto : 55000
Messages : 846
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 59
Ville ou région : valenciennes

Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Empty
MessageSujet: Re: Tour de France des futures villes interdites via les pistes.   Tour de France des futures villes interdites via les pistes. EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:35

Lol.... On ne va pas faire le bordel dans les chemins.. S'ils sont interdits, on prendra les départementales et ce qui est autorisé.. mais pas de nationales ni d'autoroute.. Et oui, je suis une femme.. Tour de France des futures villes interdites via les pistes. 210464

_________________
mogwai
http://freemogwai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://freemogwai.wordpress.com/
Papito


Papito

Moto : XTZ1200 limited édition
Kms de ma moto : 80000
Pneu AV/AR : Road 5
Messages : 767
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 75
Ville ou région : Le douze

Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Empty
MessageSujet: Re: Tour de France des futures villes interdites via les pistes.   Tour de France des futures villes interdites via les pistes. EmptyLun 14 Mar 2016 - 0:02

mogwai59 a écrit:
Une idée à la con... suite à une discussion au bar des halles devant un chocolat chaud... On devait juste aller retrouver les potes en juillet sur la stella des forums en Italie pour grimper un sommet. Comme je comptais y aller en 350 DR, l'idée a germé d'y aller par les pistes et les chemins de terre.. Argos, d'ATOC et transalpage au vu de sa future expérience via l'impérial raid s'est décidé (et encore il n'a même pas bu une bière!!!!)... Puis; nous avons parlé des villes interdites aux motos d'avant 2000.. Comme on va partir avec des motos de plus de 20 ans, ben, pourquoi pas, faire un tour de France des villes interdites via les pistes... Bref, on va faire notre manif sur trois semaines en budget réduit en comptant sur tous les potes de France pour nous accompagner sur des bouts de chemins et nous faire découvrir les belles pistes de leur région.. On stoppera dans chaque ville interdite avant de ne plus pouvoir.... Après, on va peaufiner notre projet... Vous en pensez quoi dans un premier temps???

J'en pense bien (ça c'est ce que dit ma petite fille quand elle est d'accord trosuper )
Mais j'en pense aussi que c'est pas gagné. Des pistes et des chemins par chez nous, c'est pas ça qui manque !
Mais des randonneurs, des VTT, des moutons des vaches, des chevaux y'en a plein aussi.
Tiens par exemple : 25 000 marcheurs par an sur le chemin de St Jacques qui passe pas loin de chez moi  Tour de France des futures villes interdites via les pistes. 49290
D'ailleurs y'a plein de panneaux "casse toi pov motard"
Regarde par là, ça peut aider :
https://www.codever.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Empty
MessageSujet: Re: Tour de France des futures villes interdites via les pistes.   Tour de France des futures villes interdites via les pistes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France des futures villes interdites via les pistes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Petit tour en Ardèche avant le Magic Tour
» Question mecanique generale: Le reniflard d'huile
» Vos plus belles photos de moto
» Les pistes des grandes Alpes
» Essai de la XT1200Z , route et pistes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: SORTIES Tout Terrain.-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit