Derniers sujets
» Nouveau membre près de Bordeaux !
toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Emptypar REYNALD Hier à 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Emptypar REYNALD Hier à 17:06

» Jante de m****
toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» Prises sous la selle
toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
galére synchro feux phare filtre réservoir manuel tenere essence tuto embrayage arrière suis rabaissement fourche chaine garde carburateur huile boue vidange pneus crash longues reglage amortisseur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Empty
MessageSujet: toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi????????   toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:06

esque tu le raméne chez lui? toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? 413816

si beaucoup de km? toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? 697753


Dernière édition par tabar le Jeu 21 Avr 2011 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ned


Ned

Moto : XTZ750
Messages : 558
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 50
Ville ou région : en Baronnies

toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Empty
MessageSujet: Re: toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi????????   toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:18

c' est une question que je me pose aujourd' hui,
le nombre de fois où j' ai sorti des blairs du fossé à cause de la neige, tiré parce que le démarreur était hs, chargé la brêle dans la remorque jusque chez le mécano-brêle, et j' en passe et des meilleures, et jamais de:" je te paie un caf'?"
vraiment, comme chez les pimpons, l' impression qu' y' a qu' aux c*ns que ça arrive...
c' était un coup de gueule...
motard3

_________________
-ULYSS FACTOR-
La Super T, c' est un Land à 2 roues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Empty
MessageSujet: Re: toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi????????   toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:28

Citation :
ahhh!! need
je crois que toi est moi c est le méme prob..

mais faut sélectionner tes amis... non?est un p'tit motard sur le bord de la route moi .....j'peux pas! pas m'arrêter MOTARD AVANT TOUS

voila juste une , mais ne laisse jamais ton pote sur la route
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi


jeanmi

Moto : 1200 XTZ '16
Kms de ma moto : 29000
Messages : 938
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 56
Ville ou région : sorgues (à coté d'Avignon)

toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Empty
MessageSujet: Re: toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi????????   toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:51

un motard en panne sur le bord de la route?

naturellement je m'arrete!! c'est ce qui nous différencie des caisseux, la solidarité!!

j'ai déjà ramené des gars au village du coin pour chercher un dépanneur (au temps où les portables n'existaient pas....les plus jeunes peuvent pas comprendre!!), j'ai même filé du jus à un type en panne d'essence!

_________________
semper carpe diem

1200 XTZE'08; 660 XTZ'08 ; 750 ST '89; 600 XT'91; DUCATI 888 '94; 850 TDM'92; KAWA 750 GPZX'84; HONDA 400 FOUR SP'76; 125 RDX'80; PEUGEOT 50 TLX'82
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Empty
MessageSujet: Re: toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi????????   toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? EmptyVen 22 Avr 2011 - 10:15

Je m'arrête aussi, mais cela ne m'est arrivé que deux fois.
La première, le type était avec un binôme déjà parti chercher de l'aide et la seconde il avait déjà appelé sa femme pour venir le récupérer avec la remorque.
Pour cette dernière fois, (le motard, qui roulait sur une Cap Nord) comme je n'étais pas pressé, on avait tchatché un bon moment sur le bord de la route, c'était cool, vraiment sympa le gars toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? 2120
Mais c'est vrai que maintenant, avec les portables et les assistances c'est nettement plus facile. Et puis les motos sont quand même vachement fiables maintenant... les pannes sont rares.
toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? 379565
Revenir en haut Aller en bas
Mélou13


Mélou13

Moto : 750 xtz 1989
Messages : 110
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 49
Ville ou région : paca

toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Empty
MessageSujet: Re: toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi????????   toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:36

Ned a écrit:
c' est une question que je me pose aujourd' hui,
le nombre de fois où j' ai sorti des blairs du fossé à cause de la neige, tiré parce que le démarreur était hs, chargé la brêle dans la remorque jusque chez le mécano-brêle, et j' en passe et des meilleures, et jamais de:" je te paie un caf'?"
vraiment, comme chez les pimpons, l' impression qu' y' a qu' aux c*ns que ça arrive...
c' était un coup de gueule...
toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? 6071

Salut, qu'entends tu par pimpons?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Empty
MessageSujet: Re: toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi????????   toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:35

Citation :
melou 13

Salut, qu'entends tu par pimpons?
ben !!!!!un pompier!!!! toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? 49290 lol!


il a du avoir un prob avec ... sa arrive non?le parfait n'éxistant pas!

toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? 916683
Revenir en haut Aller en bas
Mélou13


Mélou13

Moto : 750 xtz 1989
Messages : 110
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 49
Ville ou région : paca

toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Empty
MessageSujet: Re: toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi????????   toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:58

C'est ce que je pensait mais cela aurait pu être une expression du coin qui désigne des personnes qui se sentent immortels!!!!!!

Pour ce qui est des pompiers, je pense qu'il ne faut pas généraliser, même si il peut en avoir quelques cons qui comprennent rien, c'est pas la majorité, je pense savoir de quoi je cause.

C'est comme les policiers, pas tous pourris!!!, les employés de mairie pas tous fainéant, la receveuse de la poste jamais souriante, et les coiffeurs pas tous.............!

Et c'est vrai, le parfait n'existe pas, sauf dans le monde des XTZ bien sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Empty
MessageSujet: Re: toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi????????   toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:09

Citation :
toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? 2120 C'est comme les policiers, pas tous pourris!!!, les employés de mairie pas tous fainéant, la receveuse de la poste jamais souriante, et les coiffeurs pas tous.............!
j'avais bien compris que tu étais un pimpon (respect mec)!!! toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? 106876
les coiffeurs sont fonctionnaires????aussi!!!!! toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? 63633 pffffffff!!!

pas de chance(caliméro) toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? 640999 toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? 726643
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi


jeanmi

Moto : 1200 XTZ '16
Kms de ma moto : 29000
Messages : 938
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 56
Ville ou région : sorgues (à coté d'Avignon)

toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Empty
MessageSujet: Re: toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi????????   toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:18

attention à ce que vous dites sur les coiffeurs!!! le Grand Chef écoute, regarde et peut sévir!!!!

_________________
semper carpe diem

1200 XTZE'08; 660 XTZ'08 ; 750 ST '89; 600 XT'91; DUCATI 888 '94; 850 TDM'92; KAWA 750 GPZX'84; HONDA 400 FOUR SP'76; 125 RDX'80; PEUGEOT 50 TLX'82
Revenir en haut Aller en bas
rebel974

Modérateur
Modérateur
rebel974

Moto : 1200 gs - R 80 RT
Messages : 3468
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 112
Ville ou région : ile de la réunion

toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Empty
MessageSujet: Re: toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi????????   toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:22

je m'arrête si j'en vois un en difficulté et si j'ai eu du mal à comprendre sur l'instant je fais demi tour .

y a pas si longtemps que ça je suis allé chercher de l'essence pour un papy qui poussait sa derbi enduro , il m'a laissé de quoi à aller boire un coup , sympa .

puis un djeuns qui poussait en montée une ktm rc8 , heureusement qu'il était presque en haut le pauvre gars , à priori un problème de contacteur de béquille qui coupait le moteur , je n'ai rien pu faire pour lui car aucun outil sous la main pour démonter le bas du carénage et atteindre ce fameux contacteur , il avait appelé son père qui venait le récupérer en fourgon donc pas de soucis pour lui , il avait devant lui 30 bornes de descente en roue libre pour éviter à son père de se les taper en montant ........

maintenant les assurances assurent Very Happy , quasiment tous les contrats incluent le dépannage , même pour une crevaison ( attention aux franchises kilométriques ) , mais il faut avoir le n° de tel dans le larfeuil ............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Empty
MessageSujet: Re: toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi????????   toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi????????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!
» 80 KM/H sur route, c'est fait ...
» c'est quoi un vrai motard! pour vous?
» freins avant qui fait "kuiiiinnnnnggg", enfin ça couine quoi!
» Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR :: Pour parler de tout et de rien,sauf moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit