Derniers sujets
» XTZE 2019 A VENDRE
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Emptypar Xavier78 Aujourd'hui à 8:48

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Emptypar hdmanillac Hier à 19:21

» pédale frein arrière
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Emptypar meux Hier à 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Emptypar REYNALD Hier à 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» ma moto n'embraye plus §
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
feux huile longues essence chaine réservoir rabaissement reglage tuto crash filtre manuel galére embrayage arrière amortisseur carburateur synchro suis tenere garde vidange fourche pneus boue phare
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gerartiste


gerartiste

Moto : XTZ 750 (Belle)
Messages : 354
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 70
Ville ou région : cannes là ou il fait beau......

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Empty
MessageSujet: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 19:10

Une idée ca....que de savoir quoi vous faites!!!!
Je commence donc.. Ce matin boulot (toujours le samedi matin) ensuite j'ai changé l'huile de fourche, car je ne savais depuis quand elle datait? Mis 400Mb d'air grace a mes superbes valves. (une fourche qui resemble a une fourche maintenantVous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! 2120 ) idem pour le liquide de refroidissement et le Dot 4 pour les freins. Fini de repeindre le top case aux trois couleurs de ma selleVous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! 210451 .En faisant mes courses chez Dafy j'ai trouvé un truc sympa pour y mettre la Pt1$% de vignette d'assurance si moche (en plus a la bonne couleur:D ). Demain Dimanche, Vidange et filtres.et puis sieste après!J'suis crevé moi!!! Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! P2041310
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! P2041311

_________________
Les hommes politiques et les couches doivent être changés plus souvent...
et cela pour les mêmes raisons.
http://www.troussel.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troussel.com
Korrygan


Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 19:41

ben moi après avoir été bosser j'ai acheté ça :
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Ventur10

super blouson spidi venture h2out toujours 1er au classement dans motomagazine pour les blousons toutes saisons. acheté chez speedway Lyon avec une cagoule offerte à 28€.

c'est pas moi sur la photo hélas :(
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
matt973


matt973

Moto : XTZ 1200 noire
Kms de ma moto : 15000
Messages : 796
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 48
Ville ou région : SOMME, Amiens

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 20:49

C'est bien le blouson que t'as acheté ? C'est pas le mec à l'intérieur ??!!Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! 49290
Pour ce qui est de ce we, je continue coûte que coûte à roder ma mobylette !
Ce sont mes derniers jours de congés paternité (j'reprends lundi...Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! 561805 ), alors même en ce moment, je roule un peu entre 2 changements de couche...Mais même déguisé en cosmonaute, je me les gèle !! J'ai peur de ne pas pouvoir avoir un petit 3è si un jour j'en ai envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 20:58

moi, j'ai voulu saboter la moto a rascal, en inversant le + et - sur son GPS pour ne pas qu'il parte au maroc ce gros CENSURÉ
Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 112000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 21:09

Comme le W-E dernier, stage d'initiation au paramoteur, pour l'instant gonflage des voiles au sol, histoire d'apprendre à maitriser un cerf-volant de prés de 30 m², et théorie en salle quand il y a trop de vent.

Par contre, je n'ai pas encore sortie la SuperT du W-E.
Revenir en haut Aller en bas
gerartiste


gerartiste

Moto : XTZ 750 (Belle)
Messages : 354
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 70
Ville ou région : cannes là ou il fait beau......

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 21:11

tabar a écrit:
moi, j'ai voulu saboter la moto a rascal, en inversant le + et - sur son GPS pour ne pas qu'il parte au maroc ce gros CENSURÉ
En inversant les polarités tu l'aurais envoyé en NorvegeVous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! 80767

_________________
Les hommes politiques et les couches doivent être changés plus souvent...
et cela pour les mêmes raisons.
http://www.troussel.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troussel.com
Rascal


Rascal

Moto : XTZ 750
Messages : 2387
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 57
Ville ou région : Montpellier Plage

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 21:39

Korrygan a écrit:

c'est pas moi sur la photo hélas :(





Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! 425969aaa

_________________
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! 50585395sm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 22:00

vas acheter une moto blanche??????c'est sur....
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 22:44

ce matin ranger du bois (de chauffage)

reparé mon c15 qui a vu une glisssiere de trop pres quand il est allé voir le rally de monté carlo au turini

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Dscn0211

mis de proteges mains sur la teneré touvé sur LBC

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Dscn0212
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 22:51

et frank on dirait deux voleures de poules
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 22:56

ouais tabar, c'est un peu ça........
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 23:31

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! 2120 Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! 379565 vient faire du bois a avec moi ????
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 23:37

matt973 a écrit:
...Mais même déguisé en cosmonaute, je me les gèle !!

J'ai un truc fabuleux pour ne pas avoir froid c'est ca :

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Zoom_a11

chez décath : http://www.decathlon.fr/veste-rain-cut-zip-id_8111469.html

tu le mets au dessus de ton blouson, et tu n'as plus froid ...

sinon ce week end je me repose ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi


jeanmi

Moto : 1200 XTZ '16
Kms de ma moto : 29000
Messages : 938
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 56
Ville ou région : sorgues (à coté d'Avignon)

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:41

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! 49290 ben moi je bosse!!!pale

_________________
semper carpe diem

1200 XTZE'08; 660 XTZ'08 ; 750 ST '89; 600 XT'91; DUCATI 888 '94; 850 TDM'92; KAWA 750 GPZX'84; HONDA 400 FOUR SP'76; 125 RDX'80; PEUGEOT 50 TLX'82
Revenir en haut Aller en bas
rebel974

Modérateur
Modérateur
rebel974

Moto : 1200 gs - R 80 RT
Messages : 3468
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 112
Ville ou région : ile de la réunion

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! EmptyDim 5 Fév 2012 - 6:31

vendredi aprèm : sortie moto avec quelques morceaux de piste avec un pote .

samedi aprèm j'ai fait 200 bornes à moto pour aller récupérer un cuir furygan trouvé sur leboncoin , à peine l'annonce parue j'ai foncé : un cuir quasi neuf pour 80 euros , y a pas à réfléchir bien . comme je passais pas loin d'un circuit , je me suis arrêté regarder tourner les karts .

aujourd'hui je vais refaire sortir ma brèle pour profiter un peu de la journée , pas d'itinéraire prévu , on va esaayer de contourner les nuages ..

après 700 bornes le week end dernier , autour de 500 ce week end , je profite un peu de ma pétoire .

_________________
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! 1346751060
Revenir en haut Aller en bas
matt973


matt973

Moto : XTZ 1200 noire
Kms de ma moto : 15000
Messages : 796
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 48
Ville ou région : SOMME, Amiens

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! EmptyDim 5 Fév 2012 - 7:07

jlucg a écrit:
matt973 a écrit:
...Mais même déguisé en cosmonaute, je me les gèle !!

J'ai un truc fabuleux pour ne pas avoir froid c'est ca :

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Zoom_a11

chez décath : http://www.decathlon.fr/veste-rain-cut-zip-id_8111469.html

tu le mets au dessus de ton blouson, et tu n'as plus froid ...

sinon ce week end je me repose ...

Merci, mais c'est pas tant le haut et les jambes, c'est plutôt les mains et les pieds, tu vas me dire comme d'hab'...Faut dire qu'il faisait -4 hier quand je suis sorti. Il y a peut-être un moement où plus rien ne fonctionneVous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! 49290 , enfin si, mais ça coûte très cher pour seulement 15 jours dans l'année !!
Ce matin il neige avec -7 au thermo, j'ai peur de devoir capituler et laisser titine au garage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! EmptyDim 5 Fév 2012 - 7:20

Ben moi j'ai pas sorti les bécanes ce WE, -9°, avec du Mistral à 80km/h, ça doit faire du -20° ou quelque chose comme ça .... froid


Et j'ai acheté ça Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Gpsmap10 sur Pixmania pour faire mes sorties rando et pour l'Islande ... clin d\'oeil



Edit : Rectif , j'suis sorti ce matin en moto pour aller chercher le pain... et -11 + mistral, ça caille vraiment !!!!
Le plan d'eau à coté de chez moi à 9h30, complétement gelé!

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Img_1817



Dernière édition par trofor26 le Dim 5 Fév 2012 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:00

bonjour j'amene les croissants chez une cop\s ce matin, je la prend a l'aeroport, oui oui devant les taxis.... Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! 943306
pourquoi t'as pas pris le tripy...? amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:12

bouca a écrit:
:
pourquoi t'as pas pris le tripy...? amis

J'aime pas le principe du road book, et pis pour faire de la rando à pied, c'est pas commode ... Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! 198135
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:15

bien ...jamais on t'as appris a dire bonjour.... boxing hihihi ricane
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:28

bouca a écrit:
bien ...jamais on t'as appris a dire bonjour.... boxing hihihi ricane

bonjour salut bonjour salut bonjour salut hello hello hello hello yo man Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! 210464
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:58

salut hello Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptiju


ptiju

Moto : VSTROM 2007 + XL600LM HONDA
Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 39
Ville ou région : ardéchois dans le 74

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:03

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! 292714 .....................



ici c'est moto fait dodo et pilote qui se gele les grelots!!!



Alors j'ai decidé de faire une rando

meme si le thermometre est largement en dssous du zero

oooooooohhhhh comme c'est rigolo

de faire des rimes en O!!!!! ohohohohoho...

Ok avec les -16 degres d'hier en bas et les -20 passés en haut de la montagne j'ai grillé quelques neurones....

ps: désolé pour les photos pas terrible mais je n'avais que mon portable, trop peur d'abimer l'apn.



Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! 04022011

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! 04022012

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! 04022013

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! 04022014
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:15

c ou...? chouette la cascade de glace, en rackette c vivifiant une bonne ballade.... clin d\'oeil bien
Revenir en haut Aller en bas
ptiju


ptiju

Moto : VSTROM 2007 + XL600LM HONDA
Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 39
Ville ou région : ardéchois dans le 74

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:20

PLATEAU DES GLIERES, champ laitier et pas du roc, rando raquette de 3h30 juste ce qu'il faut!!! c'est à THORENS GLIERES....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Et pour 2014, vous faites quoi ?
» vous me faites une petite place pres de vous pour ma rouge????
» Mini compresseur 12V fait par vous et pour vous!
» Vous écoutez quoi en ce moment?
» CREVAISON: que faites-vous en cas de...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR :: Pour parler de tout et de rien,sauf moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit