Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Emptypar yd64 Aujourd'hui à 8:34

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» crashbar pour 700 tenere
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 7:15

» tubeless ou tubetire ?
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

» Conversion ethanol
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Emptypar crops Ven 16 Fév 2024 - 14:02

» Chaîne de distribution 1200 XTZ
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:25

» Nouveau de passage
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:08

» Clé pour precharge amorto super T 750
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Emptypar Ambroise6 Jeu 15 Fév 2024 - 16:15

» Rénovation culasse et jeu aux soupapes 750
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Emptypar Borgil Jeu 15 Fév 2024 - 16:00

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
fourche boue huile carburateur galére tuto tenere phare crash essence feux filtre synchro réservoir garde longues suis manuel chaine reglage pneus vidange embrayage arrière amortisseur rabaissement
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 POIGNEES CHAUFFANTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laurents


Laurents

Moto : XTZ1200 Mat grey 2014
Kms de ma moto : 26000
Pneu AV/AR : Metz Tourance NEXT
Messages : 109
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 58
Ville ou région : Aix en Provence

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POIGNEES CHAUFFANTES   POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:09

Bon, merci à tous pour vos retours.
J'ai commandé les Technoglobe Gold ce matin.

Je ne suis pas encore prêt pour les manchons... Ni à mettre 300€ de plus dans les Yam.
Je pense qu'avec les gants chauffants + les PC cela devrait aller.

Juste une questions aux élec du forum :
J'ai trouvé le connecteur réservé aux PC yamaha (+ après contact, à priori sur les fusibles éclairage ?) et je vais bien sûr l'utiliser proprement avec sa fiche mâle qui sert de bouchon actuellement.

Par contre, dois-je alimenter les PC sur la batterie (avec un relai) ou puis-je brancher le tout directement sur la prise disponible ??? Je n'arrive pas à voir l'ampérage maxi de ce connecteur...
Les PC font à priori 50 watts, donc un peu plus de 4 ampères...

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
tonio29


tonio29

Moto : BMW R 1200 GS LC
Kms de ma moto : 28000 kms
Pneu AV/AR : Anakee 3
Messages : 215
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 49
Ville ou région : bretagne

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POIGNEES CHAUFFANTES   POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:19

tu as un tuto sur le forum qui explique super bien comment installer les pc technoglobe, je m'en suis servi pour installer les miennes! j'ai réussi et pourtant j'ai 2 mains gauches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 107000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POIGNEES CHAUFFANTES   POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:06

Tu peux brancher directement les PC sur cette prise, elle est faite pour.
Revenir en haut Aller en bas
Laurents


Laurents

Moto : XTZ1200 Mat grey 2014
Kms de ma moto : 26000
Pneu AV/AR : Metz Tourance NEXT
Messages : 109
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 58
Ville ou région : Aix en Provence

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POIGNEES CHAUFFANTES   POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:28

@ tonio29 :
Oui, merci ! Je l'avais bien consulté mais à priori, sur son tuto, Jluc n'utilisait pas les connecteurs dédiés. Dans ce cas il est effectuivement impératif d'utiliser un relai pour dissocier la commande de l'alimentation à brancher directement sur la batterie.


@ Cfrançois
Cool, merci Cfrançois ! Voilà la réponse que j’espérais !
Bon, dans le pire des cas, je grille un fusible... 50 watts, vu la section des fils, je vais pas fondre le faisceau !


Merci à tous les 2.
Je reçois les PC cette semaine. Montées ce we si tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 107000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POIGNEES CHAUFFANTES   POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:39

Un petit conseil pour le montage des PC, on en a probablement déjà parlé, mais le redire ne coûte rien !! le diamètre du guidon doit être augmenter pour que les nouvelles poignées tiennent bien (qu'elles ne tournent pas surtout), pour cela il faut mettre du ruban adhésif autour du support, il faut prendre du ruban large et épais, mais pas tramé car il ne glisse pas bien, et le disposer en long sur le tube, de manière à ce qu'il n'y ai pas de changement d'épaisseur sur la longueur à enfiler pour ne pas se retrouver à mi-course avec l'impossibilité d'aller au bout et d'être coincé à ne plus pouvoir faire marche arrière !! Ensuite il vaut mieux mettre une couche de moins et ressortir la PC pour remettre une couche que le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Laurents


Laurents

Moto : XTZ1200 Mat grey 2014
Kms de ma moto : 26000
Pneu AV/AR : Metz Tourance NEXT
Messages : 109
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 58
Ville ou région : Aix en Provence

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POIGNEES CHAUFFANTES   POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:49

J'ai du scotch américain, cela fera l'affaire je pense.
En plus, côté gauche, cela isole un peu la poignée du métal du cintre.
C'est aussi ce qui me fait pencher pour le scotch plutôt que pour la colle néoprène.
Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 107000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POIGNEES CHAUFFANTES   POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 16:16

C'est ce genre de scotch que j'ai utilisé. Comme les PC se dilatent avec la chaleur, tu peux les laisser au soleil un bon moment avant de les monter, ça sera plus facile (il ne faut pas non plus attendre l'hiver pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes


fredfoes

Moto : 700 tenere, AJP 650 pr7
Kms de ma moto : en progression
Pneu AV/AR : toujours sale
Messages : 1218
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 55
Ville ou région :

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POIGNEES CHAUFFANTES   POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:23

Grosse promo chez LOUIS.de sur les SAÏTO II à 34,95€ ( longueur 130mm )

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 107000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POIGNEES CHAUFFANTES   POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:45

Les SAITO à 34€95, ce n'est pas cher, par contre pour avoir eu des Saito sur ma moto précédente, je trouve que la température n'est pas aussi équilibrée entre droite et gauche que les tecnoglobe.
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes


fredfoes

Moto : 700 tenere, AJP 650 pr7
Kms de ma moto : en progression
Pneu AV/AR : toujours sale
Messages : 1218
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 55
Ville ou région :

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POIGNEES CHAUFFANTES   POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:11

Cfrançois a écrit:
Les SAITO à 34€95, ce n'est pas cher, par contre pour avoir eu des Saito sur ma moto précédente, je trouve que la température n'est pas aussi équilibrée entre droite et gauche que les tecnoglobe.

Il suffit d'isoler la poignée gauche du guidon pour retrouver l'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Laurents


Laurents

Moto : XTZ1200 Mat grey 2014
Kms de ma moto : 26000
Pneu AV/AR : Metz Tourance NEXT
Messages : 109
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 58
Ville ou région : Aix en Provence

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POIGNEES CHAUFFANTES   POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:28

Laurents a écrit:
@ tonio29 :
Oui, merci ! Je l'avais bien consulté mais à priori, sur son tuto, Jluc n'utilisait pas les connecteurs dédiés. Dans ce cas il est effectuivement impératif d'utiliser un relai pour dissocier la commande de l'alimentation à brancher directement sur la batterie.


@ Cfrançois
Cool, merci Cfrançois ! Voilà la réponse que j’espérais !
Bon, dans le pire des cas, je grille un fusible... 50 watts, vu la section des fils, je vais pas fondre le faisceau !


Merci à tous les 2.
Je reçois les PC cette semaine. Montées ce we si tout se passe bien !
Bonjour,

Les poignées Technoglobe Gold sont posées.

Pose :
Facile, cela a été plié en 1h. Pas de démontage à par le flanc droit.
J'ai suivi le cheminement des faisceaux électriques. C'est propre. Aucun souci de ce côté.
Finalement, je n'ai mis qu'une bande de sotch américain sur la poignée droite et ajouté un peu de colle.
Il faut prendre garde à l'orientation des poignées. L'interrupteur de la poignée gauche peut gêner. Il faut le centrer entre la commande de clignos et le phare.

Raccordement :
Je me suis branché directement sur la prise PC disponible. J'ai donc utilisé la prise mâle qui sert de bouchon et y ai inséré 2 connecteurs avec leur joint d'étanchéité. C'est nickel, comme d'origine !

Test :
Pour l'instant, pas encore de grand froid. Je les utilise en position 2 (sur 5) pour les roulages au petit matin et tard le soir, avec les gants d'été. Elles diffusent une douce chaleur. J'ai rapidement testé la position 5, ça semble chauffer très fort.
Chaleur équilibrée entre les 2 côtés.
Préhension impeccable, elles "accrochent" un peu plus que les origine. Elles sont également d'un diamètre légèrement plus important mais c'est plutôt agréable.
La commandes est pratique et accessible du pouce. Le voyant bien visible permet de connaitre la position d'un coup d'oeil. Elles s'arrêtent à la coupure de contact. Au redémarrage, une pression sur le bouton et on retrouve la position de chauffe précédente.

Voilà, pour l'instant, je suis satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
leblaireau


leblaireau

Moto : XTZ1200
Kms de ma moto : 25000
Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 43
Ville ou région : COULOMMIERS

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POIGNEES CHAUFFANTES   POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:52

Laurents, tu dis plus haut que tu vas combiner gants chauffants et PC.
Pour utiliser des gants chauffants, je les trouve suffisants, je ne vois pas en quoi les PC seront utiles en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurents


Laurents

Moto : XTZ1200 Mat grey 2014
Kms de ma moto : 26000
Pneu AV/AR : Metz Tourance NEXT
Messages : 109
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 58
Ville ou région : Aix en Provence

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POIGNEES CHAUFFANTES   POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2014 - 12:19

Je suis un grand frileux. J'ai une circulation très moyenne dans les doigts et j'ai facilement l'onglée. C'est très douloureux et très dangereux à moto... 
D'autre part, sur les longs trajets, les gants n'ont pas suffisamment d'autonomie (testé sur un A/R Narbonne - Aix cet hiver, ma main droite s'en souvient... La gauche a été épargnée car elle restait sur la sortie d'air chaud du radiateur !). 
Et de plus, les poignées sont toujours disponibles : c'est pratique en automne ou au printemps lorsque l'amplitude thermique entre la nuit et le jour peut atteindre 15° !
Je trouve donc que les 2 sont complémentaires.
Voilà, tu sais tout de ma vie ! 
Sinon, je suis très content des gants chauffants aussi (des V quattro, impeccables, étanches et chauds même sans le chauffage et pas trop gros avec une bonne sensibilité des commandes).
Revenir en haut Aller en bas
leblaireau


leblaireau

Moto : XTZ1200
Kms de ma moto : 25000
Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 43
Ville ou région : COULOMMIERS

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POIGNEES CHAUFFANTES   POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2014 - 13:22

Ah oui, maintenant je crois me souvenir que tu expliquais ça quelque part, à moins que ce soit quelqu'un d'autre, je n'ai pas relu tout le post.
Mes gants (gerbing) sont directement branchés sur la batterie, c'est pour ça que j'ai pas pensé à l'autonomie.
En tout cas, vu tes problèmes avec le froid, je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
rubinho


rubinho

Moto : XTZ660 2013 sans ABS
Kms de ma moto : 28000
Messages : 1047
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 50
Ville ou région : 80

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POIGNEES CHAUFFANTES   POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2015 - 10:01

Pour ma part, satisfait aussi du pouvoir chauffant des Technoglobe Gold. Toutefois un peu gêné par l'odeur de cramé, type grille-pain qui s'en dégage à l'usage? c'est assez désagréable, mêm après 3 mois d'installation. Je croyais même que quelque chose fondait ou brulait, type plastique, mais rien. J'ai même regardé sous la selle, tout est normal. Bref, çà marche bien, mais çà sent le grillé dans mon cas. A moins que ce ne soit le chatterton plastique bas de gamme mis sous la poignée pour qu'elle ne tourne plus qui fonde? Je regarderai à l'occasion. saispas

_________________
Ma 1ère moto? Une Africa Twin 650 1988 ptitemoto
Revenir en haut Aller en bas
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 67
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POIGNEES CHAUFFANTES   POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 19:01

En fait si vous voyez un gars à Amiens qui rentre dans les magasins avec sa moto à la main, C'est qu'en fait...Il est collé ! POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 80767
Revenir en haut Aller en bas
michelside78


michelside78

Moto : 1200XTZ+DJ SYRAHXL 700 TENERE 500 CBF-ABS
Kms de ma moto : 65000 60500 79500
Pneu AV/AR : 165 70 14 175 65 15 3eme roue 165 60 14
Messages : 1541
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 57
Ville ou région : 78700 Conflans Sainte Honorine

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POIGNEES CHAUFFANTES   POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:45

Laurents a écrit:
Je suis un grand frileux. J'ai une circulation très moyenne dans les doigts et j'ai facilement l'onglée. C'est très douloureux et très dangereux à moto... 
D'autre part, sur les longs trajets, les gants n'ont pas suffisamment d'autonomie (testé sur un A/R Narbonne - Aix cet hiver, ma main droite s'en souvient... La gauche a été épargnée car elle restait sur la sortie d'air chaud du radiateur !). 
Et de plus, les poignées sont toujours disponibles : c'est pratique en automne ou au printemps lorsque l'amplitude thermique entre la nuit et le jour peut atteindre 15° !
Je trouve donc que les 2 sont complémentaires.


Salut,vu que tu parle de gants chauffant avec une certaine autonomie tu dois parler de gants a accus
J'utilise des gerbing filaire et il chauffe tres bien et tout le temps vu la source d'energie
Maintenant il existe des gants chauffant bi-energie filaire et accus
Je ne sais pas si c'est bien bon de faire chauffer des gants chauffants si il ni aurait pas un risque pour le systeme electrique interrogation interrogation
Depuis que j'utilise des gants chauffant je ne monte plus de poignée chauffante
Sinon il y a une solution efficace c'est de mettre des manchons,c'est ce que je fais l'hiver quand je fais des grand trajet avec risque de flotte
Salut Michel

_________________
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 8490181200XTZ1
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 229534038POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 7568070011POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 150151029POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 457366023POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 555053040


MES ALBUMS PHOTOS et MON BLOG
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Otra76


Otra76

Moto : Super tenere 1200
Kms de ma moto : 2500
Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 45
Ville ou région : Rouen

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POIGNEES CHAUFFANTES   POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2016 - 22:36

luccky13 a écrit:
sonylegitan a écrit:
Les prix des poignées chauffantes c'est juste du vol... ça existe depuis 60 ans, c'est toujours la même technologie qui ne coûte 10 Euros à produire et ils vendent ça entre 150 et 300 Euros. Ca ne fait pas avancer le débat mais ça soulage.

pour reprendre ce que tu disait c'est vrai que c'est un peut cher.

alors hier j'ai commander des resistances en forme de plaques que l'on place sur ( ou sous les poignées )

et qui ne sont ni plus ni moins que les même plaque qu'il y a dans les poignées chauffantes yamaha a 190 euros   sauf que je l'ai ai payer moins de 9 euros livraison comprise.directement en chine via le site (virtual village) daccord il n'y a pas plusieur reglage de temperature mais quand ce sera trop chaud ,il me suffira ce couper l'interupteur.je mettrait des photos dés que je les recevrais ça devrait mettre une dizaine de jours.

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 00210

Salut luccky13,

Bon je ressort un dossier du grimoire  clin d\'oeil mais je voulais savoir si tu avais monté tes plaques de résistances et quel en été le résultat?

Je m'explique, je vais acheter des manchons (moche mais efficace) et je me disais que ce petites résistances pourraient faire l'appoint de température Very Happy   

Merci de ton retour
Revenir en haut Aller en bas
jackal74


jackal74

Moto : XT1200Z...E // 650 V-Strominator
Kms de ma moto : 106000 // 107000
Pneu AV/AR : Anakee Adventure // Mitas E07+
Messages : 1140
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 52
Ville ou région : Haute-Savoie

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POIGNEES CHAUFFANTES   POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 9:55

franchement ??!!

des Technoglobe super efficace, çà coûte 70 ou 80 balles...avec un réglage de chauffe sur 5 positions
seul petit "défaut" (qui n'en est pas un pour moi) les poignées ont un Ø un peu plus gros

en plus, si tu es serré-serré, c'est bientôt les soldes...

_________________
vous avez beau dire...y'a pas seulement que d'la pomme...y'a aut' chose...(M.Audiard)
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Sans_t10POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 P1010010 POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Logo_c10POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 P1010012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescimes.org
michelside78


michelside78

Moto : 1200XTZ+DJ SYRAHXL 700 TENERE 500 CBF-ABS
Kms de ma moto : 65000 60500 79500
Pneu AV/AR : 165 70 14 175 65 15 3eme roue 165 60 14
Messages : 1541
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 57
Ville ou région : 78700 Conflans Sainte Honorine

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POIGNEES CHAUFFANTES   POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 15:35

Salut,sinon maintenant il existe des manchons chauffant chez bagster il me semble
Michel

_________________
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 8490181200XTZ1
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 229534038POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 7568070011POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 150151029POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 457366023POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 555053040


MES ALBUMS PHOTOS et MON BLOG
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
daredevil43


daredevil43

Moto : XTZE 1200
Kms de ma moto : 30000
Pneu AV/AR : Road 5
Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 64
Ville ou région : Auvergne -Haute Loire

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POIGNEES CHAUFFANTES   POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:35

Salut,
je suis de l'avis de Jackal74 car j'avais des Tecnoglob Gold sur mon Tiger
et franchement j'en étais super content.
Elles testaient la batterie au démarrage, avaient 5 niveaux de chauffe et la commande
 intégrée dans la poignée de gauche avec des diodes de couleurs différentes selon les niveaux: Le Top.
Et je les avais acheté en solde sur Motoblouz pour 105€.
C'est bientôt Noël donc il faut surveiller les sites motos...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Otra76


Otra76

Moto : Super tenere 1200
Kms de ma moto : 2500
Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 45
Ville ou région : Rouen

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POIGNEES CHAUFFANTES   POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 22:02

J'avais des poignées chauffantes (oxford) sur ma sportive par le passé mais je trouvais que quand il faisait froid bah glagla le boud des doigts
Revenir en haut Aller en bas
jackal74


jackal74

Moto : XT1200Z...E // 650 V-Strominator
Kms de ma moto : 106000 // 107000
Pneu AV/AR : Anakee Adventure // Mitas E07+
Messages : 1140
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 52
Ville ou région : Haute-Savoie

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POIGNEES CHAUFFANTES   POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 EmptyVen 2 Déc 2016 - 9:07

je plussois
sur les 5 positions des Technoblobe, je n'ai jamais utilisé les 4 et 5
même sur 3, çà devient gênant au bout d'un moment
les miennes n'avaient pas la commande sur la poignée mais sur le guidon (76€)
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 2013-011

+ manchon Carrefour à 23€ qui passent sur les protège-main et facilement ajustable
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 2012-110
pas super étanche à l'air sans les déflecteurs, mieux avec

les poignées chauffantes, c'est très bien. mais sans manchons, le dessus de la mains n'est pas au chaud, même avec des pare-mains. à moins d'avoir des gants "spécial poignées chauffantes" : type gant été sur la paume et gant hiver sur la main (pas beaucoup de références)

_________________
vous avez beau dire...y'a pas seulement que d'la pomme...y'a aut' chose...(M.Audiard)
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Sans_t10POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 P1010010 POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Logo_c10POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 P1010012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescimes.org
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POIGNEES CHAUFFANTES   POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 EmptyVen 2 Déc 2016 - 23:29

daredevil43 a écrit:
Salut,
je suis de l'avis de Jackal74 car j'avais des Tecnoglob Gold sur mon Tiger
et franchement j'en étais super content.
Elles testaient la batterie au démarrage, avaient 5 niveaux de chauffe et la commande
 intégrée dans la poignée de gauche avec des diodes de couleurs différentes selon les niveaux: Le Top.
Et je les avais acheté en solde sur Motoblouz pour 105€.
C'est bientôt Noël donc il faut surveiller les sites motos...

A+


pour rappel, les sociétères de la MACIF on droit a 10% chez Motoblouz.

A propos de PC, les miennes ne fonctionnent plus. la semaine prochaine, révision des 30000 et réparation des PC
Revenir en haut Aller en bas
michelside78


michelside78

Moto : 1200XTZ+DJ SYRAHXL 700 TENERE 500 CBF-ABS
Kms de ma moto : 65000 60500 79500
Pneu AV/AR : 165 70 14 175 65 15 3eme roue 165 60 14
Messages : 1541
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 57
Ville ou région : 78700 Conflans Sainte Honorine

POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POIGNEES CHAUFFANTES   POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2016 - 19:48

Salut,ce wwek-end en descendant au millevaches j'ai testé les gants chauffant,bah y a rien a dire c'est bien bien bien 
Michel

_________________
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 8490181200XTZ1
POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 229534038POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 7568070011POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 150151029POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 457366023POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 555053040


MES ALBUMS PHOTOS et MON BLOG
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: POIGNEES CHAUFFANTES   POIGNEES CHAUFFANTES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POIGNEES CHAUFFANTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Poignées chauffantes
» poignées chauffantes yam
» poignées chauffantes
» Poignées chauffantes HS
» Poignées chauffantes
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: ELECTRIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit