Derniers sujets
» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Pas besoin de sportive ! Emptypar ST44 Aujourd'hui à 18:07

» XTZE 2019 A VENDRE
Pas besoin de sportive ! Emptypar Xavier78 Aujourd'hui à 8:48

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Pas besoin de sportive ! Emptypar hdmanillac Hier à 19:21

» pédale frein arrière
Pas besoin de sportive ! Emptypar meux Hier à 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Pas besoin de sportive ! Emptypar REYNALD Hier à 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Pas besoin de sportive ! Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Pas besoin de sportive ! Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
Pas besoin de sportive ! Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
Pas besoin de sportive ! Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Pas besoin de sportive ! Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Pas besoin de sportive ! Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Pas besoin de sportive ! Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
Pas besoin de sportive ! Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Pas besoin de sportive ! Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Pas besoin de sportive ! Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Pas besoin de sportive ! Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Pas besoin de sportive ! Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Pas besoin de sportive ! Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Pas besoin de sportive ! Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Pas besoin de sportive ! Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Pas besoin de sportive ! Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Pas besoin de sportive ! Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Pas besoin de sportive ! Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Pas besoin de sportive ! Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Pas besoin de sportive ! Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
huile chaine longues tuto suis manuel amortisseur tenere réservoir embrayage galére reglage arrière carburateur crash vidange filtre feux fourche rabaissement garde phare boue synchro pneus essence
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas besoin de sportive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Pas besoin de sportive ! Empty
MessageSujet: Pas besoin de sportive !   Pas besoin de sportive ! EmptySam 6 Aoû 2011 - 8:28

Jeudi en rentrant tranquillou du taf, un kéké tout de cuir vétu (avec les sliders et tout !) me passe , me colle un coup de rupteur dans les esgourdes et met gaz en grand !

il en faut pas plus pour faire bouillir le Fred ! un passage en mode sport plus tard , je lui suçais la roue.
lui ennervé de me voir collé à ses basques en remet un couche entre temps une caisse se met entre nous, ce qui fait qu'il ma collé 500m
la BAR se range , j'ouvre en grand et je recolle lui couche sur le reservoir , moi, droit comme un "I" sur l'xtz le gus a fini par rendre les armes a 210 sur la rocade parmi la circu ( je sais c'est très vilain) !

mais sous pretexte que Môssieu roule en roadster, il se permet de mépriser les trails ?

ps : j'ai copié 100 fois "tu ne rouleras plus comme un taré" car au fond quand j'y pense je ne vaut guère mieux que ce bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Le fennec


Le fennec

Moto : XT660Z
Kms de ma moto : 30000
Messages : 775
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Ville ou région : Lyon

Pas besoin de sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de sportive !   Pas besoin de sportive ! EmptySam 6 Aoû 2011 - 8:37

Le mal est parfois l'ennemi du bien. Tu es parmi nous pour nous raconter ton histoire, alors festoyons en l'honneur du pilote que tu as su déposer Pas besoin de sportive ! 80767
Revenir en haut Aller en bas
Hervé du 70


Hervé du 70

Moto : Yamaha 1200 XTZ blanche
Messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 61
Ville ou région : Luxeuil les Bains (70)

Pas besoin de sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de sportive !   Pas besoin de sportive ! EmptySam 6 Aoû 2011 - 8:46

kumbaya oui c'est ça festoyons orchestre
Pas besoin de sportive ! 230111 et apprenons à ignorer les bouffons
Revenir en haut Aller en bas
Hervé du 70


Hervé du 70

Moto : Yamaha 1200 XTZ blanche
Messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 61
Ville ou région : Luxeuil les Bains (70)

Pas besoin de sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de sportive !   Pas besoin de sportive ! EmptySam 6 Aoû 2011 - 8:50

Si t'avais eu un xtz 1200 blanc tu serais passé devant Pas besoin de sportive ! 943306
Revenir en haut Aller en bas
sonylegitan


sonylegitan

Moto : Chaussures Magnum Elite II
Messages : 1125
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 46
Ville ou région : LILLE NORD

Pas besoin de sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de sportive !   Pas besoin de sportive ! EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:55

J'ai eu un Varadero 1000 en 2005 et après pas mal roulé en superbikes (749 et 1098) puis en roadsters sportifs type S4R et, en dehors des grandes nationales ou autoroute, force a été de constater que je passais allègrement plus vite et facilement avec le gros Varadero sur toutes les routes hors lignes droites et billards faciles qu'avec mes monstres débridés et rigides!
Revenir en haut Aller en bas
Spiritofstlouis


Spiritofstlouis

Moto : 1200 xtz N°386
Messages : 75
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 48
Ville ou région : Nantes

Pas besoin de sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de sportive !   Pas besoin de sportive ! EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:57

c'est pas faux
mon 900ssie ne roule plus beaucoup depuis que j'ai la Super Ténéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le fennec


Le fennec

Moto : XT660Z
Kms de ma moto : 30000
Messages : 775
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Ville ou région : Lyon

Pas besoin de sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de sportive !   Pas besoin de sportive ! EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:48

sonylegitan a écrit:
force a été de constater que je passais allègrement plus vite et facilement avec le gros Varadero sur toutes les routes hors lignes droites et billards faciles qu'avec mes monstres débridés et rigides!

Il faut un plus gros bagages techniques pour passer plus vite en courbe avec ces monstres. Viens au bistro des poireaux, je te paie un verre. J'y ai une table à mon nom Pas besoin de sportive ! 599337


Dernière édition par Le fennec le Sam 6 Aoû 2011 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat


le ch'pat

Moto : 650 burgman EX 1200 XTZ
Messages : 923
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 64
Ville ou région : region parisienne

Pas besoin de sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de sportive !   Pas besoin de sportive ! EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:54

fred28 a écrit:
Jeudi en rentrant tranquillou du taf, un kéké tout de cuir vétu (avec les sliders et tout !) me passe , me colle un coup de rupteur dans les esgourdes et met gaz en grand !

il en faut pas plus pour faire bouillir le Fred ! un passage en mode sport plus tard , je lui suçais la roue.
lui ennervé de me voir collé à ses basques en remet un couche entre temps une caisse se met entre nous, ce qui fait qu'il ma collé 500m
la BAR se range , j'ouvre en grand et je recolle lui couche sur le reservoir , moi, droit comme un "I" sur l'xtz le gus a fini par rendre les armes a 210 sur la rocade parmi la circu ( je sais c'est très vilain) !

mais sous pretexte que Môssieu roule en roadster, il se permet de mépriser les trails ?

ps : j'ai copié 100 fois "tu ne rouleras plus comme un taré" car au fond quand j'y pense je ne vaut guère mieux que ce bouffon



Beaucoup n'ont pas encore capté que c'est pas la moto qui fait le pilote Pas besoin de sportive ! 704842 tu peux avoir tous les CV possible si t'es pas doué t'es pas doué !!!! Pas besoin de sportive ! 67146 Et puis tôt ou tard, on trouve toujours son maitre tous autant qu'on est !!! Pas besoin de sportive ! 49290

Au début que je roulais en FJR, il m'est souvent arriver de pourrir de la sportive Pas besoin de sportive ! 704842 mais toujours dans un esprit cool Pas besoin de sportive ! 704842 on est tous des motard quelque soit notre monture !! Pas besoin de sportive ! 704842



Pas si vilain que ça Pas besoin de sportive ! 704842 moi j'aurais surment fé la même Pas besoin de sportive ! 704842 surtout en RP ou j'ai pas mal de plaisir à me faufiler entre les caisses Pas besoin de sportive ! 704842 pour ça la ténéré est assé agile !! Pas besoin de sportive ! 704842
Revenir en haut Aller en bas
marco


marco

Moto : XT 600 et 1100 gs
Messages : 263
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 61
Ville ou région : vers toulouse

Pas besoin de sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de sportive !   Pas besoin de sportive ! EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:03

comme il est dit :
sans maitrise ,la puissance n'est rien Pas besoin de sportive ! 64297

_________________
Un,Deux ou trois cylindres ,sinon Rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Pas besoin de sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de sportive !   Pas besoin de sportive ! EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:25

fred28 a écrit:
Jeudi en rentrant tranquillou du taf, un kéké tout de cuir vétu (avec les sliders et tout !) me passe , me colle un coup de rupteur dans les esgourdes et met gaz en grand !

il en faut pas plus pour faire bouillir le Fred ! un passage en mode sport plus tard , je lui suçais la roue.
lui ennervé de me voir collé à ses basques en remet un couche entre temps une caisse se met entre nous, ce qui fait qu'il ma collé 500m
la BAR se range , j'ouvre en grand et je recolle lui couche sur le reservoir , moi, droit comme un "I" sur l'xtz le gus a fini par rendre les armes a 210 sur la rocade parmi la circu ( je sais c'est très vilain) !

mais sous pretexte que Môssieu roule en roadster, il se permet de mépriser les trails ?

ps : j'ai copié 100 fois "tu ne rouleras plus comme un taré" car au fond quand j'y pense je ne vaut guère mieux que ce bouffon

idem pour moi--------- cette aprés midichez fourgeau moto a amiens sous prétexte que tu roule en trail .un jeune en roadster te dit méme pas bonjour .j'vais quand méme pas baissé mon froque a 46 piges devant un mome ---quelle mentalité de m---e
Revenir en haut Aller en bas
claudedu19


claudedu19

Moto : XTZ 1200
Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 36
Ville ou région : saint viance

Pas besoin de sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de sportive !   Pas besoin de sportive ! EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:12

Moi j'ai 23ans et je ne comprend cette mentalité.

_________________
Claudedu19
Revenir en haut Aller en bas
erick07


erick07

Moto : 660 xtz 91
Kms de ma moto : 77000
Pneu AV/AR : Conti escape
Messages : 494
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 67
Ville ou région : ardeche,terre, voie lactée

Pas besoin de sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de sportive !   Pas besoin de sportive ! EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:20

Pas besoin de sportive ! 825236 ALEA JACTA EST !!



LA SUPREMATIE DE L'ANCIEN N'EST PAS a REMETTRE EN JEUX



L'ANTIQUE Erick07

_________________
Pas besoin de sportive ! 413816 Pas besoin de sportive ! 550966 Pas besoin de sportive ! 210451 Pas besoin de sportive ! 210451 Pas besoin de sportive ! 210451
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird


BlackBird

Moto : XTZ 1200/BETA TECHNO
Messages : 379
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 57
Ville ou région : Haute Savoie

Pas besoin de sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de sportive !   Pas besoin de sportive ! EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:40

L'ancien à parler ,

ne laissons pas la colère nous envahir , a cause de quelques Mickey en roadster ...

Mais attention caché derrière notre expérience et nos cheveux blanc , demeure le vieux démon Pas besoin de sportive ! 359972 les minots

de toute manière c'est qui avec nos trails sommes au sommet de la hiérarchie.... vu la hauteur de selle queen
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat


le ch'pat

Moto : 650 burgman EX 1200 XTZ
Messages : 923
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 64
Ville ou région : region parisienne

Pas besoin de sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de sportive !   Pas besoin de sportive ! EmptyDim 7 Aoû 2011 - 3:09

gabin a écrit:
fred28 a écrit:
Jeudi en rentrant tranquillou du taf, un kéké tout de cuir vétu (avec les sliders et tout !) me passe , me colle un coup de rupteur dans les esgourdes et met gaz en grand !

il en faut pas plus pour faire bouillir le Fred ! un passage en mode sport plus tard , je lui suçais la roue.
lui ennervé de me voir collé à ses basques en remet un couche entre temps une caisse se met entre nous, ce qui fait qu'il ma collé 500m
la BAR se range , j'ouvre en grand et je recolle lui couche sur le reservoir , moi, droit comme un "I" sur l'xtz le gus a fini par rendre les armes a 210 sur la rocade parmi la circu ( je sais c'est très vilain) !

mais sous pretexte que Môssieu roule en roadster, il se permet de mépriser les trails ?

ps : j'ai copié 100 fois "tu ne rouleras plus comme un taré" car au fond quand j'y pense je ne vaut guère mieux que ce bouffon

idem pour moi--------- cette aprés midichez fourgeau moto a amiens sous prétexte que tu roule en trail .un jeune en roadster te dit méme pas bonjour .j'vais quand méme pas baissé mon froque a 46 piges devant un mome ---quelle mentalité de m---e



Je pense que c'est pas forcément un problème de genre de moto Pas besoin de sportive ! 704842 tu es peut-être tout simplement tombé sur un jeune qui manque d'éducation, hélas c'est de + en + fréquent aujourd'hui !!! Pas besoin de sportive ! 198135 Pas besoin de sportive ! 198135 Pas besoin de sportive ! 198135

C'est pas parce-que t'es motard que tu es quelqu'un de bien, hélas des cons il y en a partout !!! Pas besoin de sportive ! 67146
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat


le ch'pat

Moto : 650 burgman EX 1200 XTZ
Messages : 923
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 64
Ville ou région : region parisienne

Pas besoin de sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de sportive !   Pas besoin de sportive ! EmptyDim 7 Aoû 2011 - 3:13

claudedu19 a écrit:
Moi j'ai 23ans et je ne comprend cette mentalité.



C'est pas une question d'age, on est respectueux et éduqué ou on l'est pas !!! Pas besoin de sportive ! 704842
Revenir en haut Aller en bas
sonylegitan


sonylegitan

Moto : Chaussures Magnum Elite II
Messages : 1125
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 46
Ville ou région : LILLE NORD

Pas besoin de sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de sportive !   Pas besoin de sportive ! EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:00

Une question de goûts aussi, moi de 18 ans à 29 ans je n'ai roulé qu'en GT et gros trails, après j'ai eu une série de Ducati et me revoilà à mes premières amours. En fait les hypersport, en tout cas Ducati, ça permet de lever des gonzesses et c'est très beau à regarder, mais en dehors de ça, je dois bien reconnaître que ça ne fait aucunement rêver de long voyages et que je ne partais rouler avec que par séries d'une heure pour cause de lassitude de toujours devoir prendre les mêmes routes dégagées. Avec la XTZ je peux partir 2 heures, aller à la mer et il y a le potentiel voyage etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas besoin de sportive ! Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de sportive !   Pas besoin de sportive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas besoin de sportive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» quelle 125 sportive 2 TEMPS!
» Quelle assurance pour une sportive "nouveau permis"
» besoin de bras!!!!!!
» Besoin de vos avis
» besoin d'aide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR :: Pour parler de tout et de rien,sauf moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit