Derniers sujets
» Bobines allumage
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Hier à 17:27

» Soufflets de fourche noirs 750
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Emptypar Mer14 Dim 12 Mai 2024 - 22:13

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Emptypar benproof Dim 12 Mai 2024 - 16:33

» Nouveau membre près de Bordeaux !
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Prises sous la selle
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Avis pneumatique super tenere
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
feux arrière crash tuto phare réservoir amortisseur manuel garde essence fourche longues synchro carburateur chaine boue reglage suis pneus galére filtre embrayage vidange huile tenere rabaissement
Partagez | 
 

 Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés   Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 7:34

Invité a écrit:
A ce prix là... y'a même pas un GPS ?
Et puis c'est pas cool.... ils ont oublié le groupe électrogène pour recharger la batterie du PC.... en plein désert.... Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 548622
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 379565

Si si à ce prix la t'as un gps, un telephone satelite, tout le matos de camping qui vas bien. C'est vrais que j'avais lut les détail sur roadtrip, y'a un paquet de matos qui sert pas à grand chose. Mais bon pour un guguss plein de sous qui veut se payer un trip avec un belle meule et sans se faire ch**r à l'équipé ça peut être un bon choix. Si y'en à si peux que ça de produite c'est bien qu'ils savait qu'il n'allait pas en vendre des masses. Puis c'est jamais qu'un préparateur c'est pas BM
Revenir en haut Aller en bas
rebel974

Modérateur
Modérateur
rebel974

Moto : 1200 gs - R 80 RT
Messages : 3468
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 112
Ville ou région : ile de la réunion

Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés   Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:13

la bécane de bouffon par excellence ......... pas la gs elle même hein Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 49290 , mais cette version bardée de gadgets qui ne servent à rien , mais on dirait que c'est ça qui plait , il devient difficile de trouver une gs/gsa en occase récente qui n'est pas toutes options ...... c'est un signe .

un délire d'accessoiristes pour aventurier du dimanche qui ne veut pas se paumer au bois de boulogne , le vrai baroudeur doit bien se marrer en voyant cette brèle ........

_________________
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 1346751060
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés   Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:46

je suis un boufon alors!!!!Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 49290
Revenir en haut Aller en bas
didiercoca


didiercoca

Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017
Kms de ma moto : 0
Messages : 2058
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 61
Ville ou région : Hotton - Belgique

Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés   Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:53

gazzz a écrit:
je suis un boufon alors!!!!Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 49290



Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 943306 Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 80767
Revenir en haut Aller en bas
rebel974

Modérateur
Modérateur
rebel974

Moto : 1200 gs - R 80 RT
Messages : 3468
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 112
Ville ou région : ile de la réunion

Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés   Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 9:02

gazzz a écrit:
je suis un boufon alors!!!!Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 49290

honnêtement , t'achèterais un truc comme ça même après avoir gagné au loto ?

une gsa équipée des accessoires indispensables pour protéger les parties exposées et pouvoir repartir après une petite chute sans avoir rien cassé serait suffisante .

perso non , d'autant plus que je ne joue pas au loto lol! mais elle trouvera preneur dans le milieu des gens à l'aise financièrement et demandeurs de gadgets derniers cri .

_________________
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 1346751060
Revenir en haut Aller en bas
Hugo


Hugo

Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988
Kms de ma moto : le plus possible....
Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63
Messages : 1717
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Ville ou région : Lyon

Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés   Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 9:12

Surtout que si c'est pour partir à l'aventure, mieux vaut un truc léger. Même la 660 est un peu lourde pour ça.
Quel intérêt d'avoir un gros twin sur les pistes africaines ? Pour relancer en fin de courbe ?

A ce prix là, c'est juste un joujou technologique.
Je préfère ma petite 660 a 6000€, en ajoutant 4000 euros d'accessoires et protection, et de garder 15.000€ en poche !

_________________
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Barre_10
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Sign-vm-net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-moto.net
Invité

Invité
avatar


Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés   Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 9:43

rebel974 a écrit:
gazzz a écrit:
je suis un boufon alors!!!!Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 49290

honnêtement , t'achèterais un truc comme ça même après avoir gagné au loto ?

une gsa équipée des accessoires indispensables pour protéger les parties exposées et pouvoir repartir après une petite chute sans avoir rien cassé serait suffisante .

perso non , d'autant plus que je ne joue pas au loto lol! mais elle trouvera preneur dans le milieu des gens à l'aise financièrement et demandeurs de gadgets derniers cri .

j'aime bien les bm et pourquoi pas surequiper!!!!pour faire un tour du monde ça doit pas etre mal!!!!!!!je pense que c'est du costaud,attention je parle de ceux qui ont de l'argent a jeter par les fenetre,j'irais pas faire un credit pour ça!!!!!mais franchement pourquoi pas!!!comme ceux qui roulait en goldwins,j'ai horreur de cett moto ,mais celui qui aime!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didiercoca


didiercoca

Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017
Kms de ma moto : 0
Messages : 2058
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 61
Ville ou région : Hotton - Belgique

Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés   Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:20

gazzz a écrit:
comme ceux qui roulait en goldwins,j'ai horreur de cett moto ,mais celui qui aime!!!!!





oh .... moi j adore ....j suis fan mais j ai pas les moyens! ou alors pour des machins encore bcp plus vieux que ma tenere....

tu t imagines toi et moi tous les deux dans la gay pride sur not' belle goldwin...roseAttention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 504810 Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 68186 Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 640999
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés   Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:46

Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Images53

Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 80767

j'aime pas les poilu!!Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 15470

je prefererais d'y aller avec mademoiselles!!!

Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Images54
Revenir en haut Aller en bas
Hugo


Hugo

Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988
Kms de ma moto : le plus possible....
Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63
Messages : 1717
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Ville ou région : Lyon

Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés   Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:14

Pas avec elle ?
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Fat-girl-motorcycle

_________________
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Barre_10
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Sign-vm-net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-moto.net
Invité

Invité
avatar


Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés   Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:42

pauvre moto!!!! Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 80767
Revenir en haut Aller en bas
rebel974

Modérateur
Modérateur
rebel974

Moto : 1200 gs - R 80 RT
Messages : 3468
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 112
Ville ou région : ile de la réunion

Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés   Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:50

Hugo a écrit:
Pas avec elle ?
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Fat-girl-motorcycle

à la place du mec , je mettrai un intégral ................pour éviter qu'on me reconnaisse Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 210464

_________________
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 1346751060
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés   Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:48

rebel974 a écrit:
Hugo a écrit:
Pas avec elle ?
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Fat-girl-motorcycle

à la place du mec , je mettrai un intégral ................pour éviter qu'on me reconnaisse Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 210464



Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 170742 00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 80767

_________________
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés   Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:53

rebel974 a écrit:
Hugo a écrit:
Pas avec elle ?
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Fat-girl-motorcycle

à la place du mec , je mettrai un intégral ................pour éviter qu'on me reconnaisse Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 210464


Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 413816 Humm miam miam..
Vous avez déjà gouter a une bonne grosse ??
C'est pas comme ces filiformes de manequins !!! Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 80767

Revenir en haut Aller en bas
svenleterrible


svenleterrible

Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition
Messages : 1249
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 53
Ville ou région : metz

Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés   Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:55

ne soyez pas méchant dans tous les cas aucun des deux ne portent de protections en cas de chute... et ça c'est ridicule et irresponsable

_________________
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 687864 sven "la grenouille"
Revenir en haut Aller en bas
rebel974

Modérateur
Modérateur
rebel974

Moto : 1200 gs - R 80 RT
Messages : 3468
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 112
Ville ou région : ile de la réunion

Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés   Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:08

je ne sais pas où est prise la photo mais dans certains états des states il n'est pas interdit de rouler comme ça , ça craint quand même ......... il aurait pu mettre le gilet fluo Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 800635

la seule infraction verbalisable : peut être la surcharge Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 80767

_________________
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 1346751060
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés   Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:07

tu crois qu'il peut atteindre le 250 avec une passagere comme ça!!!!! Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 943306
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés   Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:32

rebel974 a écrit:
la bécane de bouffon par excellence ......... pas la gs elle même hein Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 49290 , mais cette version bardée de gadgets qui ne servent à rien , mais on dirait que c'est ça qui plait , il devient difficile de trouver une gs/gsa en occase récente qui n'est pas toutes options ...... c'est un signe .

un délire d'accessoiristes pour aventurier du dimanche qui ne veut pas se paumer au bois de boulogne , le vrai baroudeur doit bien se marrer en voyant cette brèle ........


+1


la plupart des accessoires ne protègent pas grand chose ....
coute cher à l'achat, cher sur la facture, cher à remplacer

et une fois par terre, en plus d'avoir plombé ta CB, ton compte et entièrement plumé
ça a surtout plombé la bécane qui a du fait pris 25kg de plus .....

et constat une fois la moto remise sur roues ....

"merdum" la moitié des access' sont pliés
l'autre moitié est cassé


un baroudeur, il part avec le strict minimum et une brelle fiable , légère et économique .....

une GSA pour en avoir eu une, et connaitre beaucoup de gents en aillant encore une ....

oui ça a une très bonne aptitude en TT
oui ça a de la gueule pour allé au boulo ou ce la raconter devant un bistrot

mais là où elle est le mieux (tout comme une ST12)
c'est bien dans toutes ces routes douteuses à virages, en cévennes, dans les alpes
et toutes autres petites routes où un roadster ou un GT "normal" s'emmer*** bien .....


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés   Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:47

la HP2 enduro... bien , 110cv pour environ 200kgs pleins faits.. ça c la classe, enfin.... Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 242583 plus les rallonges réservoir, les crash barres, valises, etc, tu pars avec une moto à 20 000 euros.... d'occase.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés   Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:20

oui pas mal,j'aime pas le look mais ça a l'air d'etre une bonne machine!!!!
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Images55
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés   Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:26

sinon pour 30000euro chez ducati y a ça!!!!
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Images56
Revenir en haut Aller en bas
Hugo


Hugo

Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988
Kms de ma moto : le plus possible....
Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63
Messages : 1717
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Ville ou région : Lyon

Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés   Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:12

Sinon si tu veux aller partout et avoir un certain confort, y'a ce genre de trucs :

Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 2003-01-05-035


Bonjour la note à la pompe se tape tete

_________________
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Barre_10
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Sign-vm-net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-moto.net
rebel974

Modérateur
Modérateur
rebel974

Moto : 1200 gs - R 80 RT
Messages : 3468
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 112
Ville ou région : ile de la réunion

Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés   Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:21

gazzz a écrit:
sinon pour 30000euro chez ducati y a ça!!!!
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Images56

c'est la remplaçante de la 1200 multistrada ?

_________________
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 1346751060
Revenir en haut Aller en bas
svenleterrible


svenleterrible

Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition
Messages : 1249
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 53
Ville ou région : metz

Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés   Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:02

Pierro a écrit:
lupart des accessoires [color=green](si ce n'est ceux que l'on portent, veste moto, pantalon moto et bottes moto, ah les gants j'oubliais) ne protègent pas grand chose ....
coute cher à l'achat, cher sur la facture, cher à remplacer

et une fois par terre, en plus d'avoir plombé ta CB, ton compte et entièrement plumé
ça a surtout plombé la bécane qui a du fait pris 25kg de plus .....

et constat une fois la moto remise sur roues ....

"merdum" la moitié des access' sont pliés
l'autre moitié est cassé


un baroudeur, il part avec le strict minimum et une brelle fiable , légère et économique .....

une GSA pour en avoir eu une, et connaitre beaucoup de gents en aillant encore une ....

oui ça a une très bonne aptitude en TT
oui ça a de la gueule pour allé au boulo ou ce la raconter devant un bistrot

mais là où elle est le mieux (tout comme une ST12)
c'est bien dans toutes ces routes douteuses à virages, en cévennes, dans les alpes
et toutes autres petites routes où un roadster ou un GT "normal" s'emmer*** bien .....


t'est pas souvent tombé l'ami ? Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 609592 certe les "accessoires coutent cher mais il sont nécessaires partout et surtout sur le pilote car j'en vois régulièrement piloter avec juste le casque. réglementation oblige Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 704842

_________________
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 687864 sven "la grenouille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés   Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:04

gazzz a écrit:
oui pas mal,j'aime pas le look mais ça a l'air d'etre une bonne machine!!!!
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Images55
monstre belle bete... cool ton nouveau avatar... clin d\'oeil amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés   Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ame sensible s'abstenir...... surtout pour les prix affichés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour évaluation prix XT660Z
» Leviers embrayage/frein 'shorty' adjustable pour un bon prix.
» Lien intéressant pour les prix des pièces XTZ 750 entre autre...
» Attention aux serrures
» Attention PV à la volée....
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: ACTU du TRAIL presse, news, essais... :: LA PRESSE EN PARLE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit