Derniers sujets
» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Emptypar Pzc29 Aujourd'hui à 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» XTZE 2019 A VENDRE
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Emptypar Xavier78 Sam 27 Avr 2024 - 8:48

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tuto phare feux chaine réservoir amortisseur tenere suis garde synchro longues huile essence reglage boue filtre arrière fourche galére pneus rabaissement vidange carburateur manuel embrayage crash
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Korrygan


Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée   Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:38

Faut éviter de se fritter ! celui qui veut mettre un fluo le met; celui qui ne veut pas n'en met pas. on peut donner son opinion avec courtoisie , d'ailleurs un sondage serait pas mal.
perso je suis pour le gilet quand on roule en groupe, quand il fait nuit , quand il pleut, brouillard etc... plus des bandes réfléchissantes. les tenues de pluie devraient être fluo réfléchissantes, ma prochaine le sera.
bien sur c'est moche sur un beau blouson cuir , l'idéal serait comme celui proposé par ashton (je touche rien) avec une bandoulière fluo amovible comme ont les anglais en cas de mauvaises conditions.
A qui ce n'est pas arrivé de ne pas être vu par un automobiliste ? combien vous connaissez d’histoires de motards morts bêtement pour ça ? moi trop, y compris un ami d'enfance avec son fils de 14ans.
beaucoup roulent en plein phare pour être vus faisant suer les gens en face, y compris les motards. mais de dos ? une petite lumière rouge, bof.
sur mon topcase j'ai fait monter des diodes qui s'allument au freinage. dommage qu'elles ne soient pas un peu éclairées comme des veilleuses.
Tout ce qui peut contribuer à ne pas se faire rentrer dans le Q est bon à prendre mais chacun fait ce qu'il veut.(yen a qui aiment mais c'est un autre sujet et cela ne nous regarde pas Smile )

merci d'effacer les parties de vos messages trop agressifs


Dernière édition par Korrygan le Dim 11 Déc 2011 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée   Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 3:54

tabar a écrit:
tu touche combien % Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 2120 et sa coute combien???Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 49290

ce genre de réflexion gratuite et "sans remise" commencent à me gonfler.

Depuis 10 ans que je fréquente Jouy moto, je lui ai envoyé au moins 20 personnes pour acheter des bécanes (dont pas mal qui sont passés ou sont toujours sur ce forum). Je suis logé à la même enseigne que tout le monde et j'ai 10 points sur les bécanes neuves (cool j'en change tous les 10 ans) et 20 points sur les accessoires.
Je me décarcasse le cul pour faire de négo et vous faire économiser des thunes en partant du principe qu'en se regroupant on devient une force d'achat auprès de nos partenaires.

A propos des supers blousons en cuir de notre ami Ashton et pour info, j'ai toujours mon vieux blouson Mac-adam qui n'est plus imperméable et quand il pleut je met par dessus une veste décathlon taille xxxl à 12 euros.

Je prône un état d'esprit collaboratif et participatif sur le forum, en tout cas c'est ma façon d'essayer de faire avancer les choses, alors Tabar je te demanderais de bien vouloir garder tes réflexions pour toi ou de me les transmettre directement par MP. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée   Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 4:33

compris tabar!!!!!!!Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 784724 perds pas une occasion de se taire celui la!!!!Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 80767
Revenir en haut Aller en bas
rebel974

Modérateur
Modérateur
rebel974

Moto : 1200 gs - R 80 RT
Messages : 3468
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 112
Ville ou région : ile de la réunion

Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée   Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 6:24

trofor26 a écrit:
Voilà pour la sécurité , là je suis d'accord!

Fluo et sur ! Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 46975

Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Nighli10

Si tout le monde est habillé en fluo ou à des bandes réfléchissantes (Pas comme Tabar...), on verra plus personne.... Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 49290

malheureusement tu as bien raison .

mais nos décideurs ne l'ont pas encore compris , il y a quelques années il voulaient rendre obligatoire l'allumage des feux pour les voitures , dans ce cas les motards devenaient transparents dans la circulation , et maintenant ils sont prêts à refaire le même genre d'erreur avec le gilet à outrance .

il existe une norme CE en vigueur concernant les équipements réfléchissants , je crois que c'est mini 15 cm2 mais peu de blousons sont homologués , j'ai acheté le mien ( blouson léger ) en concession , ben aucune homologation , même pas pour les protections coudes , épaules , dorsale .......

_________________
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 1346751060
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée   Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 8:10

Sans commentaires .

Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Ffmc-g10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée   Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 8:22

Bon.... j'ai tout prévu! je vais changer de moto si la loi du gilet jaune ...passe
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Humou167car moi..Very Happy ....le gilet fluo ça me fait réfléchir Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Icon_scratch.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée   Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:34

jean-caillou a écrit:
tabar a écrit:
jean-caillou a écrit:
je n'ai pas dit que c'était ridicule de porté un gilet


moi je le dis !!!! c'est totalement ridicule

, tu peins ta meule en fluo, si tu a peur de rouler!

mais laisse
e moi avec mon blouson cuir ,ou autre blouson de motard..
cette discussion et ridicule ,alors aucune interdiction de rouler en shorte' ou en tong MDR
ou même en T-schirts

cette discution date depuis trop longtemps ...liberté.......... égalité , fraternité ........

censuré.

censuré, j'ai un cerveau aussi et je m'en sers et je pense que je ne suis pas près de rouler avec toi.
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 292714 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 2107 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 2107 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 2107 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 2107 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 2107 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 2107 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 2107 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 2107 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 2107 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 2107
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Empty
MessageSujet: corbeille2   Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:00

gabin a écrit:
jean-caillou a écrit:
tabar a écrit:
jean-caillou a écrit:
je n'ai pas dit que c'était ridicule de porté un gilet


moi je le dis !!!! c'est totalement ridicule

, tu peins ta meule en fluo, si tu a peur de rouler!

mais laisse
e moi avec mon blouson cuir ,ou autre blouson de motard..
cette discussion et ridicule ,alors aucune interdiction de rouler en shorte' ou en tong MDR
ou même en T-schirts

cette discution date depuis trop longtemps ...liberté.......... égalité , fraternité ........

censuré.

censuré, j'ai un cerveau aussi et je m'en sers et je pense que je ne suis pas près de rouler avec toi.
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 292714 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 2107 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 2107 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 2107 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 2107 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 2107 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 2107 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 2107 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 2107 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 2107 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 2107



le seul jaune qui sauvera tabar c'est ça!!!

Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 _bmp10

salut guignol!!!!Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 80767

Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Untitl17
Revenir en haut Aller en bas
eastwood25000


eastwood25000

Moto : varadero
Messages : 139
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 63
Ville ou région : besançon

Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée   Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:45

le gilet en secours sous la selle en cas de panne"oui "mais les blousons sont aussi equipés de liserets gris fluo pour ma part et je pense que de nuit,ca ce voit et je suis d'accord avec tabar le gilet et quoi???le control technique et apres????????????Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 890575
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée   Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:01

excelent cette pub.... clapping clapping clapping
Revenir en haut Aller en bas
rebel974

Modérateur
Modérateur
rebel974

Moto : 1200 gs - R 80 RT
Messages : 3468
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 112
Ville ou région : ile de la réunion

Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée   Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:24

eastwood25000 a écrit:
le gilet en secours sous la selle en cas de panne"oui "mais les blousons sont aussi equipés de liserets gris fluo pour ma part et je pense que de nuit,ca ce voit et je suis d'accord avec tabar le gilet et quoi???le control technique et apres????????????Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 890575

après ? ben l'éthylotest , la boite d'ampoules de rechange , le triangle et plein d'autres choses à ranger dans la remorque le top case .........

_________________
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 1346751060
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée   Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:49

Salut,

Le sujet n'a fini de partager la communauté motarde !

Pour ma part je ne suis pas convaincu de l'utilisation systématique du gilet jaune ... il y surement des choses plus importantes à faire en premier pour la sécurité.
Par contre j'ai un gilet jaune sous ma selle : ça peut toujours servir en cas d'arrêt d'urgence (et d'ailleurs il a servi lors du VosgianTour quand nous avons ramassé le cycliste)
Ma veste de pluie est en partie jaune fluo et je dois dire que dans le brouillard et la pluie dans les cols vosgiens je me suis déjà senti plus en sécurité couleur canari ! Quand je roule moto de tête par mauvais temps, j'aime bien que le serre-file porte un gilet jaune pour savoir que tout le groupe est là !

Donc pour moi le gilet jaune c'est un outil comme un autre Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 2120

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée   Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:04

donc pas besoin d'une nouvelle législation... avec bush on se foutait de la tête des ricains, qu'est-ce qui doivent se marrer maintenant.... Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 943306 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 80767
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée   Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:11

Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Images90
bientot ça!!!
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Images91
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée   Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:26

Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 462485942 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Humour35
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée   Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:28

Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Talach16
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée   Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:42

là le mec il n'a pas que le gilet, il s'est même acheté un pantalon, ou c'est un dalton et jojo tu essayes de nous avoir, ou bien c'est un gars très très prudent..... yo man
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée   Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:43

Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 80767
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée   Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 1:01

tabar a écrit:
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 462485942 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Humour35

Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 170742

_________________
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
svenleterrible


svenleterrible

Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition
Messages : 1249
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 53
Ville ou région : metz

Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée   Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:00

gabin a écrit:
jean-caillou a écrit:
tabar a écrit:
jean-caillou a écrit:
je n'ai pas dit que c'était ridicule de porté un gilet


moi je le dis !!!! c'est totalement ridicule

, tu peins ta meule en fluo, si tu a peur de rouler!

mais laisse
e moi avec mon blouson cuir ,ou autre blouson de motard..
cette discussion et ridicule ,alors aucune interdiction de rouler en shorte' ou en tong MDR
ou même en T-schirts

cette discution date depuis trop longtemps ...liberté.......... égalité , fraternité ........

censuré.

censuré, j'ai un cerveau aussi et je m'en sers et je pense que je ne suis pas près de rouler avec toi.
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 292714 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 2107 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 2107 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 2107 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 2107 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 2107 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 2107 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 2107 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 2107 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 2107 Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 2107

moi je roulerai toute l'année avec mon tabarounet c'est un gars entier droit, franc, adorable

_________________
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 687864 sven "la grenouille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée   Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:05

svenleterrible a écrit:


moi je roulerai toute l'année avec mon tabarounet c'est un gars entier droit, franc, adorable

Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 170742 Smack !!! Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Bisou-10
Revenir en haut Aller en bas
svenleterrible


svenleterrible

Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition
Messages : 1249
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 53
Ville ou région : metz

Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée   Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:49

vive notre tabar national !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 687864 sven "la grenouille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée   Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:02

TABAR PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!TABAR PRESIDENT!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée   Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:09

proteste JOJO premier ministre..... Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 429990 la classe ton garde boue avant j'ai vu sur jojo noël la tofo.... bien
Revenir en haut Aller en bas
svenleterrible


svenleterrible

Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition
Messages : 1249
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 53
Ville ou région : metz

Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée   Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:16

joel1974 a écrit:
TABAR PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!TABAR PRESIDENT!!!!!!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii tabar president, yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

_________________
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 687864 sven "la grenouille"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée   Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brassard fluo à moto : retour sur le couac de l’Élysée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Opération anti brassard fluo
» amoureux du trail, retour à la moto polyvalente.
» Gilet fluo
» Brassard jaune
» Veste fluo femme et homme
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR :: ASSURANCES et Sécurité/réglementation à moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit