Derniers sujets
» Nouveau membre près de Bordeaux !
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Emptypar REYNALD Hier à 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Emptypar REYNALD Hier à 17:06

» Jante de m****
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» Prises sous la selle
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
garde phare fourche longues huile tuto suis réservoir essence filtre manuel amortisseur rabaissement synchro reglage vidange arrière carburateur galére pneus feux embrayage boue tenere chaine crash
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Je suis amateur de viande rouge mais là.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Empty
MessageSujet: Je suis amateur de viande rouge mais là.....   suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:09

suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... P1030812

Sympa le boucher de quartier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là.....   suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:03

heureusement, la chaine du froid est préservée

suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Ambian10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là.....   suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:38

Vous préférez le poisson ?

suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Ambian11

suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Ambian12
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là.....   suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:40

j'en ai l'eau a la bouche!!!! Double V
Revenir en haut Aller en bas
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 68
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là.....   suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:59

C'est où? Afrique occidentale ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là.....   suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:10

du coup je me penche dans mon album perso

Albanie 2005
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... 2005_a10

Naple 2010
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Italie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là.....   suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:52

bon !!!!pas de mort avec la nourriture ....mais l'eau??????ça c'est un prob...

moi tomber malade 3 jours au lit j'suis pas un .....ou une tafiole mais dur dur...

donc la bouff c 'est bon mais l'eau c'est un prob.....sauf dans l'atlas.

moi je bois que du thé ...et rigole pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là.....   suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:13

ammar t'as que des bonnes adresses... pale
la chaîne du froid.... affraid suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... 210464
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là.....   suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:16

la chaîne du froid......voui l'hiver.... mais l'été ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là.....   suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:16

tabar a écrit:
bon !!!!pas de mort avec la nourriture ....mais l'eau??????ça c'est un prob...

moi tomber malade 3 jours au lit j'suis pas un .....ou une tafiole mais dur dur...

donc la bouff c 'est bon mais l'eau c'est un prob.....sauf dans l'atlas.

moi je bois que du thé ...et rigole pas ...
ou appelé whisky marocain.... agenouille muhuaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là.....   suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:17

tabar a écrit:
bon !!!!pas de mort avec la nourriture ....mais l'eau??????ça c'est un prob...

moi tomber malade 3 jours au lit j'suis pas un .....ou une tafiole mais dur dur...

donc la bouff c 'est bon mais l'eau c'est un prob.....sauf dans l'atlas.

moi je bois que du thé ...et rigole pas ...

normale t'as bu de l'eau!!!t'aurais pas eut de probleme avec une 88!!!ou une despe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là.....   suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:21

despe je sais même pas si ça existe.... et 88, je connaissais la route 66 suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... 49290 mais la 88..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là.....   suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:24

pardon 86!!!!!
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Image127
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Talach20
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là.....   suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:24

suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... 230111
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là.....   suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:26

moi j'aime ça!!!
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Image128
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là.....   suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:26

c'est vrais bouca le whisky marocain ......

Thé à la menthe,,,,le thé avec chiba. ou le kif...couper a la hache...tac.tac.tac toute la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là.....   suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:30

sa ce trouve ou????

possion magique????connais pas le druide....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là.....   suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:31

moi pas du tout, je suis pas trop ambré belge ou aux fruits... trop lourde... plus bières allemandes, ou anglaises... sauf la guiness... 1 ça va ,...mais trop épaisse aussi, ça m'écoeure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là.....   suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:33

Citation :
mais trop épaisse aussi, ça m'écoeure

c'est comme le fofo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là.....   suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:36

avec une vraie feuille de tabac, ... vive le maroc.... applaudit y'a tellement de choses à voir, les tronglo...non pas trongler... tape du poing rire les troglodytes, le pain cuit dans le sable, une fois sorti un petit brossage à la main et plus un grain de sable.... franchement la destination la plus simple et proche de nous pour un bon délire.... bien motard cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là.....   suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:37

tabar a écrit:
Citation :
mais trop épaisse aussi, ça m'écoeure

c'est comme le fofo..


scratch interrogation rougit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là.....   suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... EmptySam 7 Jan 2012 - 7:21

Dédé a écrit:
C'est où? Afrique occidentale ?

Pas loin, Afrique Centrale, à PAOUA, à la frontière de la Centrafrique et du Tchad..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là.....   suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... EmptySam 7 Jan 2012 - 8:14

Salut a todos,

Petite boucherie dans un village népalais secteur Everest. Et on fait pas sa chochotte... quand on a faim on mange suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... 277751
Les poulets sont des libre parcours à attraper soi-même.

suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... P1020634e
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là.....   suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... EmptySam 7 Jan 2012 - 10:03

c'est les restes des alpinistes jamais arrivés.... suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... 943306
Revenir en haut Aller en bas
Bronux


Bronux

Moto : 1200 GSA LC
Kms de ma moto : 33000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 386
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Ville ou région : Close to the Planète Marseille

suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là.....   suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... EmptySam 7 Jan 2012 - 10:12

c'est rien ça:
Au Caire, dans le Souk (pas celui pour les touristes), j'ai vu des échoppes qui exposaient des quartiers de viande et des abats à la vente.
Ceux-ci pendaient vulgairement dans la rue à la vue de tout le monde et étaient noirs... de mouche

_________________
Partir, c'est pourrir un pneu... suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Rm323712  suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Rlamap11

Moto tour 2010 : Autriche, Dolomites
Moto tour 2011 : Croatie, Bosnie, Montenegro, Slovénie
Extra   09/2011 : Sardaigne
Moto tour 2012 : Italie, Grèce, Italie
Moto tour 2013 : Espagne, Portugal
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/106774240008824358012/posts/G9vpeU5e
Contenu sponsorisé





suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Empty
MessageSujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là.....   suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis amateur de viande rouge mais là.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire
» Clé rouge?
» Mon XTZ en rouge?
» Je passe au rouge.
» boyau rouge
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR :: Pour parler de tout et de rien,sauf moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit