Derniers sujets
» Nouveau membre près de Bordeaux !
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Emptypar REYNALD Hier à 15:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Emptypar REYNALD Hier à 15:06

» Jante de m****
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Emptypar Mich77 Dim 5 Mai - 9:08

» jeu latérale du bras oscillant
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai - 10:34

» recherche tube de fourche droit
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr - 20:41

» XTZE 2019 A VENDRE
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Emptypar oustad Lun 29 Avr - 17:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr - 8:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Emptypar ST44 Sam 27 Avr - 16:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr - 17:21

» pédale frein arrière
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Emptypar meux Ven 26 Avr - 16:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr - 9:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Emptypar MB Mer 24 Avr - 19:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Emptypar Mer14 Mer 24 Avr - 8:42

» Prises sous la selle
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Emptypar aulo Mar 23 Avr - 11:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Emptypar yd64 Mar 23 Avr - 6:34

» La mienne (à moi) ;)
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr - 18:30

» 750 XTZ 850 TDM
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr - 20:56

» ami motard
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr - 20:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr - 12:32

» Nouveau dans le 25
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr - 19:44

» Bobines allumage
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr - 8:43

» Avis pneumatique super tenere
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr - 20:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr - 5:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr - 11:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr - 7:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
phare garde filtre reglage manuel carburateur réservoir huile embrayage longues tuto essence synchro fourche rabaissement feux tenere boue galére vidange pneus suis crash arrière chaine amortisseur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis amateur de viande rouge mais là.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là.....   suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 EmptySam 7 Jan - 9:13

suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Ea5d2f10

suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 49290 bonne appetit, bon apres le cote pays pauvres, regardons du cote de thank's giving, ferie aux usa, pays des dindes..... tape du poing rire
Revenir en haut Aller en bas
Bronux


Bronux

Moto : 1200 GSA LC
Kms de ma moto : 33000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 386
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Ville ou région : Close to the Planète Marseille

suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là.....   suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 EmptySam 7 Jan - 9:36

Je reviens sur les pays pauvres...
suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Vache10

C'était pas loin du Caire, sur un gros chantier de construction d'une usine.
En Egypte, l'employeur nourrit ses employés...
Tous les matins, en arrivant sur le chantier, il y avait des vaches.
Celles-ci étaient ensuite égorgées, puis mises en pièce et enfin consommées au repas...
Pour eux (Egyptiens) rien de choquant, pour moi Européen ça l'était et ça ne me rassurait pas du tout...

_________________
Partir, c'est pourrir un pneu... suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Rm323712  suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Rlamap11

Moto tour 2010 : Autriche, Dolomites
Moto tour 2011 : Croatie, Bosnie, Montenegro, Slovénie
Extra   09/2011 : Sardaigne
Moto tour 2012 : Italie, Grèce, Italie
Moto tour 2013 : Espagne, Portugal
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/106774240008824358012/posts/G9vpeU5e
brascassé


avatar

Moto : gsxr 1000 / 660 XTZ 2008
Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Ville ou région : PARIS

suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là.....   suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 EmptySam 7 Jan - 9:42

les cambodgiens se défendent pas mal, j'ai pris cette photo dans un des nombreux marché de Phnom Penh

https://i.servimg.com/u/f43/14/63/30/03/dsc00011.jpg
Cambodge 2011
Revenir en haut Aller en bas
brascassé


avatar

Moto : gsxr 1000 / 660 XTZ 2008
Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Ville ou région : PARIS

suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là.....   suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 EmptySam 7 Jan - 9:45

Quand à la bieres la bas c'était par rayon entiers suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 230111

https://i.servimg.com/u/f43/14/63/30/03/imgp1410.jpg
Cambodge 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là.....   suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 EmptySam 7 Jan - 10:03

souvent brassés par des allemands.... européens... cool toutes ces photos... et ils se plaignent en france...!!!, réf. la cantine ouvrière en egypte.... pas possible suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 210464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis amateur de viande rouge mais là.....   suis - Je suis amateur de viande rouge mais là..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis amateur de viande rouge mais là.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire
» Clé rouge?
» Mon XTZ en rouge?
» Je passe au rouge.
» boyau rouge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR :: Pour parler de tout et de rien,sauf moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Motos | Marques de motos