Derniers sujets
» Yamaha XT 660 Z 2009
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Emptypar hdmanillac Aujourd'hui à 9:01

» Bobines allumage
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Lun 13 Mai 2024 - 17:27

» Soufflets de fourche noirs 750
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Emptypar Mer14 Dim 12 Mai 2024 - 22:13

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Emptypar benproof Dim 12 Mai 2024 - 16:33

» Nouveau membre près de Bordeaux !
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Prises sous la selle
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» La mienne (à moi) ;)
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Avis pneumatique super tenere
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
huile réservoir chaine filtre essence tuto garde manuel galére synchro phare reglage embrayage tenere carburateur suis pneus crash fourche rabaissement amortisseur arrière feux boue vidange longues
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gerald


avatar

Moto : XTZ 660 TENERE
Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 75
Ville ou région : ANTIBES 06600

Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ?   Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:01

Bien loin de moi quelconque colere mon bon clement , à mon age la sagesse l'emporte , je suis tout à fait serein et j'ai gardé un grand sens de l'humour et il en faut une bonne dose pour certaine lecture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 68
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ?   Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:34

Peut-être cela dépend-il de l'objectif qu'on se fixe en partant; on ne roule pas de la même façon lorsqu'on veut consommer le moins possible que lorsqu'on part se balader, même tranquille.Il est vrai que 4 l/100 pour un 660, ça peut paraître peu, mais ça ne me semble pas impossible; il y a pas mal d'années, avec un 500 XT, qui pourtant fonctionnait avec un bon vieux carbu, il m'est arrivé de descendre un peu en dessous de ça, sur route tranquille avec le vent favorable bien sûr .Depuis, avec les injections "machin" et tous les trucs faits pour gagner du pognon sur la conso (mais pas sur le prix de la maintenance quand les ecu et tout le fourbi en auront marre de vivre)...pourquoi pas !En attendant , les commerçants rigolent bien, et toi , quand tu as un transistor à 2 balles qui a censuré au milieu de l'Afrique, tu pleures !
Revenir en haut Aller en bas
gigileto


gigileto

Moto : Tenere 700 rally edition
Messages : 363
Date d'inscription : 25/04/2010
Ville ou région : Marseille

Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ?   Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:58

Ben moi je fais confiance à Hugo qui doit faire ce beau kilométrage avec sa 660 gavèe et sa conduite cool et onctueuse... Et à gerald qui fait lui aussi ces beaux kilométrages en remplissant normalement sa belle et en conduisant sans un objectif un peu record et ne cherchant pas la panne sèche!

Moi j'ai remarque que même en frisant la panne sèche en serrant les fesses pour voir enfin une pompe pointer son nez et ben quand je m'arrête il y a en core un doux bruit de liquide à forte odeur qui se dégage de mon réservoirs
Revenir en haut Aller en bas
baroud


avatar

Moto : yamaha 660 xtz tenere
Messages : 149
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 67
Ville ou région : loire

Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ?   Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:11

Ne pas oublier que la 660 tire plutôt long,de plus sur un long trajet ,c'est bien connu ,la conso baisse.
Je suis surpris moi aussi,mais je ne vois pas pourquoi ,les 2 protagonistes raconteraient des bobards.
Je ne comprends pas non plus,pourquoi la réserve est de 6,7 litres???de quoi faire au moins 150 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
gerald


avatar

Moto : XTZ 660 TENERE
Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 75
Ville ou région : ANTIBES 06600

Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ?   Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:47

Pas de polémyque agressive les amis , nous avons chacun les meilleures motos du monde ! ils y en à simplement qui fonctionnent differement ,(comme les femmes) , l'essentiel est de prendre et deguster le plaisir qu'elle nous offrent !
Revenir en haut Aller en bas
goodredwine


goodredwine

Moto : 1200 XTZ Worldcrosser
Kms de ma moto : 22000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 477
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 54
Ville ou région : 84 Carpentras

Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ?   Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:55

j'ai toujours consommé env 4,2 L/100 avec beaucoup de duo (100kgs + 60 kgs + bagages) ;

mais lorsque je suis seul, je tords très souvent la poignée et je bifurque souvent par des GR , et là je monte en général à 4,8 L/100 .

je me souviens avoir fait tiré jsquà 520 kms avant de repasser à la pompe sans avoir eu un seul raté moteur.

après il y a le style de conduite, le parcours, la météo ...

hello

_________________
4 ans en XT660Z et maintenant en 1200XTZ Worldcrosser
Revenir en haut Aller en bas
goodredwine


goodredwine

Moto : 1200 XTZ Worldcrosser
Kms de ma moto : 22000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 477
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 54
Ville ou région : 84 Carpentras

Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ?   Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:59

puis il y a aussi la façon dont on remplis ce satané réservoir : jusqu'au tube blanc ... ou à 1cm de l'orifice (pas conseillé du tout) si mes souvenirs sont bons cela représente au moins 3 litres ! et pour une conso de 4,2 L/100 ....

_________________
4 ans en XT660Z et maintenant en 1200XTZ Worldcrosser
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ?   Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:03

goodredwine a écrit:
puis il y a aussi la façon dont on remplis ce satané réservoir : jusqu'au tube blanc ... ou à 1cm de l'orifice (pas conseillé du tout) si mes souvenirs sont bons cela représente au moins 3 litres ! et pour une conso de 4,2 L/100 ....


çà fait pas mal de bornes en plus!!!!! Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 49290 motard



la 750 donnée pour 26litres dont 5 de reserve...je mets en général 28litres avec prise de temps et basculement de la moto et sans la modification de mister Derfu...c'est toujours çà de prit

_________________
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
seboun


seboun

Moto : cagiva elefant, yamaha 125 at2, big mini motovert 125
Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 47
Ville ou région : mouries

Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ?   Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:40

salut, pour ma part je tire entre 310 et 330 km avant de passer en reserve et la semaine derniere je me suis pointé a la station avec 351 km et pas encore en panne seche (mais bon il y avait moins d'1 litre restant). m'enfin tout ca c'est sur le compteur de la moto (marche t'il correctement?)
je precise ne pas avoir encore fait ni la synchro ni le jeux aux soupapes
voila
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ?   Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:21

seboun a écrit:
salut, pour ma part je tire entre 310 et 330 km avant de passer en reserve et la semaine derniere je me suis pointé a la station avec 351 km et pas encore en panne seche (mais bon il y avait moins d'1 litre restant). m'enfin tout ca c'est sur le compteur de la moto (marche t'il correctement?)
je precise ne pas avoir encore fait ni la synchro ni le jeux aux soupapes
voila

c'est en gros ce que je faisais avant de mettre le kit suisse!

depuis j'ai gagné en autonomie!!

_________________
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
seboun


seboun

Moto : cagiva elefant, yamaha 125 at2, big mini motovert 125
Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 47
Ville ou région : mouries

Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ?   Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 2:15

kit suisse?????
Revenir en haut Aller en bas
svenleterrible


svenleterrible

Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition
Messages : 1249
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 53
Ville ou région : metz

Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ?   Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 12:07

oui ? c'est koi un kit suisse ? la moto est plus lente ? Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 49290

_________________
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 687864 sven "la grenouille"
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ?   Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 12:32

svenleterrible a écrit:
oui ? c'est koi un kit suisse ? la moto est plus lente ? Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 49290

c'est un carbu français qui declare habiter en suisse pour consomer moins

à propos regardez ça, c'est rigolo mais ça fout les boules... :

http://www.20min.ch/ro/videotv/?vid=51535&cid=0
Revenir en haut Aller en bas
svenleterrible


svenleterrible

Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition
Messages : 1249
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 53
Ville ou région : metz

Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ?   Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 8:56

Frank a écrit:
svenleterrible a écrit:
oui ? c'est koi un kit suisse ? la moto est plus lente ? Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 49290

c'est un carbu français qui declare habiter en suisse pour consomer moins

à propos regardez ça, c'est rigolo mais ça fout les boules... :

http://www.20min.ch/ro/videotv/?vid=51535&cid=0

ouais c clair ca fout les boules

_________________
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 687864 sven "la grenouille"
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ?   Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 8:57

svenleterrible a écrit:
ouais c clair ca fout les boules

grosse comme des balles de tennis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo


Hugo

Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988
Kms de ma moto : le plus possible....
Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63
Messages : 1717
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Ville ou région : Lyon

Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ?   Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:09

Hello les ténéristes.

Quand j'habitais et travaillais à Lyon (y'a tout juste quelques mois) je faisais 1 ou 2 A/R par jour (6km aller, autant au retour).
La réserve passait autour de 300km, normal en étant toujours en train d'accélérer/freiner en 1/2/3. Mon poids plume doit pourtant aider.

Pas le temps de revoir la vidéo maintenant, mais il me semble que la réserve était passée vers 400km, avec 200km faits sur la réserve. J'ai remarqué que sur cette bécane la jauge d'essence est assez fantaisiste.

Ensuite faut pas oublier les routes qu'on a prises : ceux qui connaissent le Limousin et le Poitou pourront confirmer qu'on ne passe pas beaucoup de temps en agglomération, le plat et les grandes courbes permettant d'enrouler tranquillement.

Je crois que mon record de conso c'est au retour du Cap Nord. Malgré le chargement important, j'étais calé en 6e avec la XJ6 Diversion (carénée) à 110-120km/h sur les autoroutes allemandes. Ca a fait descendre la conso sous les 4L/100, comparée aux + de 7L en ville, ça change !

_________________
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Barre_10
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Sign-vm-net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-moto.net
Invité

Invité
avatar


Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ?   Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:00

2 SET ZERO...., ET PAS D'IMPOTS..... Suisse Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 943306 Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 80767 tape du poing rire VIVE SPORTS ETUDES MADE IN FRANCE... et ils pensent que c la faute aux etrangers.... tape du poing rire Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 210464
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ?   Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:42

bouca a écrit:
2 SET ZERO...., ET PAS D'IMPOTS..... Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 671471 Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 943306 Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 80767 Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 784724 VIVE SPORTS ETUDES MADE IN FRANCE... et ils pensent que c la faute aux etrangers.... Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 784724 Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 210464

que faut-il penser de tels propos irresponsables et ceci c'est la faute de qui ?

dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/xf9wf3_roubaix-france-2010_news#[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Hugo


Hugo

Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988
Kms de ma moto : le plus possible....
Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63
Messages : 1717
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Ville ou région : Lyon

Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ?   Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:20


topic sucette


On va éviter ce terrain glissant hein...

_________________
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Barre_10
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Sign-vm-net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-moto.net
Hugo


Hugo

Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988
Kms de ma moto : le plus possible....
Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63
Messages : 1717
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Ville ou région : Lyon

Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ?   Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 10:24

Sans vouloir relancer le débat avec notre mécano antibois, j'ai fait un test de conso en conduite normale.

Je m'explique :
- SP98 total a 1.70€/L cry baby
- Routes de campagne à allure normale
- Routes de campagne en faisant gueuler le moteur
- Une heure ou deux d'offroad
- 150km d'autoroute avec valises et top case

Résultat: 4.4L/100km
Et le moteur tournait 1000 fois mieux à bas régime qu'avec le plein de 95 tout pourri précédent...

_________________
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Barre_10
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Sign-vm-net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-moto.net
Invité

Invité
avatar


Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ?   Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:01

bon!!!!! un pti coup a boire serieux...288km je roule a 120...avec un plein surf . et pi 140 Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 365299 et.....une....non +


hello salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ?   Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:07

bof moi elle doit etre alcolo saoul , elle fonctionne avec les deux... Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 943306 Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 80767
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ?   Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:06

amis muhuaha
Revenir en haut Aller en bas
Hugo


Hugo

Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988
Kms de ma moto : le plus possible....
Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63
Messages : 1717
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Ville ou région : Lyon

Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ?   Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 9:21

J'espère mieux vieillir que vous........





muhuaha

_________________
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Barre_10
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Sign-vm-net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-moto.net
Invité

Invité
avatar


Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ?   Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 10:59

tu a le temps............. patience.............un jour,peut-être!inchallah!!!. Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 673455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ?   Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis, ça peut faire combien de bornes une Ténéré avant la panne sèche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» On peut tout faire en Super Ténéré !!!
» combien de bornes avec vos plaquettes ?
» Besoin de faire des bornes !
» c'est fou ce que l'on peut faire avec une grosse moto quand on est pro
» Combien de temps faites vous chauffer votre ST avant de démarrer?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES, RANDOS TT, ROADBOOKS, EN FRANCE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit