Derniers sujets
» XTZE 2019 A VENDRE
Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Emptypar Xavier78 Aujourd'hui à 8:48

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Emptypar hdmanillac Hier à 19:21

» pédale frein arrière
Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Emptypar meux Hier à 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Emptypar REYNALD Hier à 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» ma moto n'embraye plus §
Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tuto garde essence galére boue crash longues réservoir fourche amortisseur feux arrière vidange carburateur tenere rabaissement filtre synchro suis huile reglage chaine manuel phare embrayage pneus
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Empty
MessageSujet: Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein !   Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:16

Hier soir, restitution des chicouf  
Les chicouf ? mais si, vous savez bien : "chic les petits enfants arrivent, ouf on les rend à leurs parents ricane 
Fini la plage, les crêpes, les glaces, les bouchons, la cohue, les vacances quoi… + un mois de sevrage moto pale 

Aujourd'hui, retour à la maison, la 12 est toujours là au fond du garage amis    

"Dis moi, je vais faire une balade, tu veux venir ?" Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! 198135 
"Non, non, j'ai pas fini de vider les valises et j'ai des lessives à faire !" content

"Bon alors je vais faire un petit tour sur l'Aubrac pour voir si les cèpes sont sortis"

Niveau d'huile, pression des pneus, le plein et gazzz, direction La montagne !
 
Il fait grand soleil, un petit 20°, plus de touristes sur les petites routes, le pied !
 
Traversée de l'Aubrac par Laguiole, St Urcize, Nasbinals, Aumont
 
Un bout de far west ou d'Ecosse
Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Photo_10


Des routes comme ça
Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Photo_13

 
Des ruisseaux
Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Photo_11

Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Photo_12


Arrêt à Nasbinals pour ravitaillement en gâteaux aux myrtilles (Comme je vais rentrer tard et qu'elle adore les gâteaux aux myrtilles, je prends mes précautions)
 
Entre Aumont et Marvejols, la départementale  surplombe l'A75 bourrée de vacanciers sur le retour
Pensée compatissante pour eux. J'ai bien fait de rentrer hier Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! 49290 

Tiens, un accident, des km de ralentissement… et un hibou bien planqué 2 km après la fin du bouchon carton rouge 
Vous êtes soulagés de sortir de ce m…….r et vous accélérez ?  vlan dans la g…. affraid  Sympas les Schtroumpfs lozériens
 
Retour à la maison par la vallée du Lot, 300 bornes, 1000 virages, la réserve clignote, heu…reux !


"Alors, ces cèpes ???       
Non, rien, ils sont pas sortis, pourtant j'ai marché, si tu savais !"
Revenir en haut Aller en bas
potofeu


potofeu

Moto : xtz 1200 Bleuuuuu..enfin ça, c'était avant...
Messages : 667
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 56
Ville ou région : lorient

Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein !   Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:39

Merci pour la picouse de rappel, j'ai découvert ton coin il y a 3 ans et j'en suis tombé amoureux...vite faut qu'j'y retourne !

_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
fred18


fred18

Moto : xtz 1200
Kms de ma moto : 25000
Pneu AV/AR : heidenau k 60 scout
Messages : 2216
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 54
Ville ou région : bourges cher

Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein !   Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! EmptyDim 1 Sep 2013 - 8:30

salut superbe!!!!!  ta de la chance moi je suis coincé à la maison. reprise du travail depuis une semaine et le week end j'ai du bois à couper avant le mauvais temps. Puis madame me dis: FO aller à  confo pour acheter deux meubles pour les enfants Very Happy  et puis tu montera les meubles dimanche car lundi tu va au travail et ce ne sera pas fait de la semaine Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! 49290 Donc pas touche à la moto temps que se n'est pas fait  cry baby cry
Revenir en haut Aller en bas
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein !   Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! EmptyDim 1 Sep 2013 - 9:37

C'est une belle région que j'ai fréquentée il y a une trentaine d'années, à partir de St Chély d'Apcher.

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
Smitty


Smitty

Moto : XTZ1200 Noire Matt
Messages : 442
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 64
Ville ou région : B-8670 Coxyde - Koksijde (home of the last BAF Sea Kings)

Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein !   Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! EmptyDim 1 Sep 2013 - 10:04

Sympa ton CR et surtout belles photos d'une magnifique région ... applaudit

_________________
"Democracy is two wolves and a lamb voting on what to have for lunch. Liberty is
a well-armed lamb contesting the vote."
Benjamin Franklin. Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! 3199447018


"If you think adventure is dangerous, try routine, it is lethal."
Paulo Coelho. clin d\'oeil 

Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Untitl12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambk.be
olivier59


olivier59

Moto : Xtz 1200
Kms de ma moto : 39500
Pneu AV/AR : Michelin PR4
Messages : 663
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 49
Ville ou région : Douglas

Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein !   Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:30

Les mecs vous avez vraiment de très beau coin.

Merci du partage

Et le gateau au myrtille ça a suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein !   Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:36

Les chicoufs, je garde. Tu veux bien Papito ? Faut pas payer les droits d'auteur ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein !   Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:23

@ olivier59 : Oui oui, le gâteau à la myrtille ça a suffi, elle est gourmande et puis tu sais, après 40 ans de mariage, ya plus la même impatience du retour Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! 49290 

@ GG66 : Les chicouf, j'ai piqué l'expression à un copain alors pas de droits d'auteur ricane  Méfies toi quand même, des fois les parents ils se vexent  tape du poing rire

@ tous : Merci pour vos compliments et à ceux qui reprennent le boulot : Bon courage merci
Revenir en haut Aller en bas
pascal81


pascal81

Moto : XTZ 1200 WORLDCROSSER
Kms de ma moto : Du 09/2012 ...30 000Kms
Pneu AV/AR : ex TR91 / K60Scout
Messages : 1163
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 55
Ville ou région : Castres Tarn / Ardéchois

Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein !   Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:23

Ah cool Papito !! je suis rentré hier de l'Aubrac , nous y sommes resté 4 jours , ba comme c'est jolie , sauvage , cela me rappelle mon Ardèche natal
j'ai fais les mémes tof cheers 
 
https://i.servimg.com/u/f76/17/38/81/88/dsc02922.jpg
 
Pssss pas vu une 12 de tout le périple !! Nous étions basé a ST Geniez d'Olt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein !   Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de bonheur ou le bonheur, c'est simple comme un plein !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Simple échappement sur XTZ660.
» Prix des XTZ à vendre Simple au double
» un petit site tout simple...
» support GPS simple , efficace et rapide a faire
» solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR :: Anniversaires,joies et peines-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit