Derniers sujets
» Tutoriel réparation CDI 750 XTZ
par skritch Aujourd'hui à 1:55

» compatibilite
par skritch Aujourd'hui à 1:08

» Fuite carbus par les trop-pleins
par Fanch'gpz Aujourd'hui à 0:56

» regulateur de vitesse 1200ze
par Cfrançois Hier à 23:11

» Pare carters Heed
par Ferdi Hier à 23:01

» kit hyperpro 750 xtz
par Dosrider Hier à 22:56

» Eclairage Top case
par Dédé Hier à 22:38

» Passage au sonomètre du Laser Pro Duro
par Fanch'gpz Hier à 21:35

» Retour d'experience...
par Fanch'gpz Hier à 21:30

» Warning sur 750XTZ
par Fanch'gpz Hier à 21:26

» ma TENENERE au Paris Dunkerque
par PATXTZ Hier à 21:18

» Deux feux de croisement et deux pleins phares. Tuto 750.
par Fanch'gpz Hier à 21:18

» Console de compteur
par Fanch'gpz Hier à 20:56

» solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu!
par Fanch'gpz Hier à 20:53

» Pompe essence xtz 750
par Fanch'gpz Hier à 20:23

» Besoin de votre avis : Pistons abimés par des coups de pince mais fonctionnent
par Fanch'gpz Hier à 20:19

» FIABILITE GS !!!
par thierry Hier à 18:59

» Logement roulement élargi sur porte-couronne
par Fanch'gpz Hier à 15:22

» Disques EBC + plaq. métal fritté : freinage silencieux ?
par Fanch'gpz Hier à 15:16

» probleme jeu de soupape échappement
par zig-zag Hier à 10:59

» Vercors Tour 2017 - La vidéo Moto Rando 84
par Faufilé Hier à 10:30

» Nouvelles plaques immat
par thierry Hier à 8:18

» selle confort
par thierry Hier à 8:06

» Préparation voyage
par sergent marsouin Hier à 3:29

» MOTEUR BROUTE RESERVOIR A 1/2 PLEIN
par Fanch'gpz Hier à 2:14

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

PARTENAIRES
LIENS
Mots-clés
PNEU embrayage 1200 echappement fourche huile filtre valises réglage rabaissement phare carbu bulle chaine garde reservoir moteur BOUE vidange manuel selle crash pneus regulateur batterie arriere
Partagez | 
 

 Modif partie cycle et freinage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anto.


avatar

Moto : 750 XTZ
Kms de ma moto : 65000 Km
Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31
Ville ou région : Maine et Loire

MessageSujet: Modif partie cycle et freinage...   Mer 15 Juil 2015 - 21:47

Salut à tous,

Petite question pour la remise en état/prépa du 750:

J'ai un étrier de frein qui était vraiment grippé et les 4 pistons sont marqués (normalement ça passe au niveau du joint mais bon...), au vu des prix pour changé au moins la moitié du kit je me demandai si il n'a avais pas des étriers d'une autre bécane. Compatibilité plug and play... Ça permettrais d'avoir plus de choix pour en chercher d'autre voir en trouver des plus performants... 

J'ai aussi un maitre cylindre de ZX6R, je testerai bien pour voir ce que ça donne... Quelqu'un sait si il n'y a pas une histoire de capacité de pousser par rapport aux étriers?





Ensuite, pour aller en complément d'un amorto EMC, qui attendant sagement son montage, je compte mettre des ressort progressif à l'avant. Si vous auriez quelques marques/modèles à me conseillé? J'ai lu sur une page (que je retrouve plus) que les Wilbers était pas mal...

A ce propos, les progressifs c'est compatible avec le tout terrain...?



Je retourne dépiauter l'XTZ...
Merci de votre attention, a beintôt!

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif partie cycle et freinage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: TUTOS, astuces, modifs...-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit