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 [YAMAHA] XTZ 750

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sprayz


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MessageSujet: [YAMAHA] XTZ 750   Mar 13 Fév 2018 - 10:31

Je reprend la petite présentation que j'avais faite sur un autre sujet :


Citation :
Cherchant un Trail pas cher que je pourrais foutre par terre sans regret pour partir en roadtrip, j’ai longtemps hésité entre la surcotée mais mythique africa twin 750 et le super Ténéré 750.

J’ai choisi la yam pour ces raisons :
Moteur plus puissant que l’AT et autant économique (avec un kit suisse)
Selle confortable (contrairement à l’AT)
Et surtout : LE PRIX 

L'ancien propriétaire devait faire de la maxi rando mais le projet est tombé à l'eau, il avait commencé à la remettre en état et améliorer un peu !

La mémère est de juin 89... plus vielle que moi  Double V  et affiche 70.000km tout pile.
Pneus Anakee 3 neufs
Durite aviation av et ar
Plaquettes neuves
Disque arrière neuf
Silencieux Arrow replica Dakar 
Vidange faite, purge frein... la totale Smile

Juste les disques avant à changer car bien fatigués, j’en profite pour la négocier et repars avec pour 1500 boulessss

Petite photo pour imager la bête féroce : 


















Pour la petite préparation :


Kit suisse
Disques neufs
Protège main avec barre métal
Feux additionnels leds
Crash bar enduro
Attaches valise latérales
Valises rigides
Béquille centrale

J'ai déjà reçu le kit suisse, actuellement ma bécane entre 5000 et 6000 tours broute légèrement mais continue à prendre ses tours, la carburation me semble trop riche, donc j'ai hâte de monter ce petit kit, l'ancien proprio m'a dit qu'elle consommait environs 8L au 100...

Un endroit pour trouver les disques avant au moins cher ? J'ai vu sur wemoto à 50€ l'unité.
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sprayz


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MessageSujet: Re: [YAMAHA] XTZ 750   Mar 13 Fév 2018 - 10:32




Ce soir j’ai rentré la moto dans la maison il faisait trop froid dans le garage !
Et je me suis attaqué à la dépose de réservoir et de l’inspection générale.

Première chose, le régulateur a été changé et la cose supprimée, seule chose c’est un peu fait à la manouche... je vais voir si je peux également le bouger sous la selle.

Ensuite après la vidange du réservoir je le retire ainsi que la boite à air... et là je comprend pourquoi la moto broute à 5000trs, les pipes sont craquelés donc sûrement prise d’air, et l’etat général est pas génial, trace d’oxydation, rouille de surface et un peu de gras mais pas de fuite... on est parti sur un gros nettoyage !!
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[YAMAHA] XTZ 750
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