Derniers sujets
» Yamaha XT 660 Z 2009
prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Emptypar hdmanillac Aujourd'hui à 9:01

» Bobines allumage
prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Emptypar jean-pierre 74 Lun 13 Mai 2024 - 17:27

» Soufflets de fourche noirs 750
prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Emptypar Mer14 Dim 12 Mai 2024 - 22:13

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Emptypar benproof Dim 12 Mai 2024 - 16:33

» Nouveau membre près de Bordeaux !
prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Prises sous la selle
prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» La mienne (à moi) ;)
prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Avis pneumatique super tenere
prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
galére carburateur rabaissement essence arrière réservoir fourche huile crash suis embrayage phare manuel amortisseur chaine garde filtre pneus reglage tuto vidange tenere boue feux longues synchro
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 prépa du st pour utilisation musclé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 9:18

Flo44 a écrit:
faut etre amoureux de ta moto,

c'est comme si tu avais une femme, que tu lui changeais tout sauf sa paire de miches prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 943306 autant en prendre une bonne dès le début, car elle existe.

(en faite ils conservent que le moteur et entre nous, il y a mieux qu'un 750 yam comme moteur...)
je comprends de koi tu parles.... clin d\'oeil je vais pas faire de proselytisme non plus.... muhuaha
et en meme temps pour un passionne.... prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 198135 why not, ....de mon cote j'attends la fin, il peut faire une machine etonnante, voir detonnante... non?... clin d\'oeil Double V
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 9:23

Flo44 a écrit:
faut etre amoureux de ta moto,

c'est comme si tu avais une femme, que tu lui changeais tout sauf sa paire de miches prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 943306 autant en prendre une bonne dès le début, car elle existe.

(en faite ils conservent que le moteur et entre nous, il y a mieux qu'un 750 yam comme moteur...)

prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 697753 La différence entre toi et nous moi "plus de 55 ans ". c'est que les motos c'est comme les femmes on les a toutes essayées,Toi tu les découvres .Alors moi, une bonne paire de nichons ça me suffit.Comme pour nos vieilles 750 .On en a fait le tour ,et tout ce qui existe n'apporte rien de plus,hormis de l'électronique impossible a dépanner,et des injections castatrices.
Nos machines sont hyper solide contrairement a vos mangas en aluminium.
Regardes un peu dans tes docs et compares le moteur du 750 et tu verras que ça conception n'est pas si obsolète que ça.

Il faut aussi laisser la machine dans le contexte pour lequel elle a été crée .A ma souvenance les pistes du DAKAR ne sont pas des circuits de moto cross.
Il est evident que nos 750 ne seront "et meme en les modifiant"des betes de cross.Il y a les 450 pour cela.Mais en les bricolant on peut arriver a les rendre plus sportive.
Mais comme dit GAZZZ, en non conformité avec la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 9:23

ah ben voila une belle machine... la 125 devant on dirait un velo a cote... muhuaha en afrique, ou sur des pistes ca doit etre un regal.... bien
le poids du moteur a l'air bien present kan meme lors de ses virages on le sent mefiant... doigtsenV
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 9:29

[quote="tabar"]https://youtu.be/xxRCAzMLYnw

......................................................................prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 67146Yamaha YZE 750

certes elle est jolie..et un peu plus maniable et légère..mais avec son appetit et son reservoir de 9 litres, tu as interet à prevoir de l'essence dans le camelback pour rentrer prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 49290
prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 916683
je te taquine Erick...prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 64068
dis moi, je me trompe, ou pas? mais on dirait bien que tu la regrette ta vieille superténéré! prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 6071
tchouss mon gars et à bientôt!
et si tu montes un monstre, fais en profiter les copains en faisant un post aussi!!prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 726643

_________________
prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 9:33

MARTIN30 a écrit:
...., une bonne paire de nichons ça me suffit.Comme pour nos vieilles 750 .On en a fait le tour ,et tout ce qui existe n'apporte rien de plus,hormis de l'électronique impossible a dépanner,et des injections castatrices......
.......Nos machines sont hyper solide contrairement a vos mangas en aluminium......
bon pour les nichons, les gouts et les couleurs.... tape du poing rire
electronique et injections castratrices, oui... mais flo a des carbus aussi.... Smile
et pour les mangas, pas completement d'acc. kan meme.... Very Happy
pleins de ktoche atteignent allegrement les 150 000kms maintenant... clin d\'oeil amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 9:33

vince34 a écrit:
mais on dirait bien que tu la regrette ta vieille superténéré

non !j'ai la moto qu'il me faut ,pour mon utilisation que tu connais

maintenant juste amoureux oui,de cette machine qui ma fait rêver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 9:35

vince34 a écrit:

et si tu montes un monstre, fais en profiter les copains en faisant un post aussi!!prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 726643
carton rouge prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 539607 sympa pour sa femme.... prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 429990 prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 943306 prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 80767 tu sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 9:38

bouca a écrit:
bon pour les nichons, les gouts et les couleurs.... prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 784724
electronique et injections castratrices, oui... mais flo a
des carbus aussi.... Smile
et pour
les mangas, pas completement d'acc. kan meme.... Very Happy
pleins de ktoche atteignent allegrement les 150 000kms
maintenant... prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 704842prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 64068


on dérive lamentablement du sujet..prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 376862
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 9:46

nomadbouca a écrit:
vince34 a écrit:

et si tu montes un monstre mécanique, fais en profiter les copains en faisant un post aussi!!prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 726643
prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 927467 prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 539607 sympa pour sa femme.... prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 429990 prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 943306 prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 80767 prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 485721 prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 514637

bon d'accord, j'ai apporté une correction

_________________
prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 9:48

tabar a rien a foutre .... il joue au modo.... prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 943306 prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 80767
t'es lourd mon pote un pti coup a boire , autant que celle qui t'as fait rever... envois un message aux modos pour la censure.... tape du poing rire prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 943306
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 9:49

vince34 a écrit:
nomadbouca a écrit:
vince34 a écrit:

et si tu montes un monstre mécanique, fais en profiter les copains en faisant un post aussi!!prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 726643
prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 927467 prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 539607 sympa pour sa femme.... prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 429990 prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 943306 prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 80767 prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 485721 prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 514637

bon d'accord, j'ai apporté une correction
hello clin d\'oeil amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:46

serge a écrit:
tabar a rien a foutre .... il joue au modo.... prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 943306prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 80767
t'es lourd mon pote prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 599337 , autant que celle qui t'as fait rever... envois un message aux
modos pour la censure.... prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 784724prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 943306







pfff.. pas possible
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:54

bon les filles on se calmeprépa du st pour utilisation musclé - Page 8 494679 ...peace and love...mansprépa du st pour utilisation musclé - Page 8 64068






tout est dit :
chacun fait ce qu'il veut et depense son fric comme il veut!
et quoi qu'il en soit..légalement, c'est plus homologué!
tout comme moi avec le kit suisse(seulement pour circuitprépa du st pour utilisation musclé - Page 8 784724 ), les disques avant de section plus épaisse(5mn au lieu de 4mn) et pourtant!
je consomme moins(mais pas sur circuit) et je ne pense pas ma moto plus dangereuse côté frein!prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 6387 va comprendre charles!!!

_________________
prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:32

moi j'e m'en fout de tout ça mais je veux juste prevenir des risque encouru

si faut que je ferme ma gueule dite le !!!!prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 198135 j'adore modifier mes vehicule,mais eyant une famille derriere et pensant au jeune qui va lire ce post a partir de la fin et s'arreter au 3 premiere page je prefere rapeller que les risque sont tres gros!!

apres chacun fait ce qu'il veut apres tout!!!!!prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 916683

gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:43

gazzz a écrit:
moi j'e m'en fout de tout ça mais je veux juste prevenir des risque encouru

si faut que je ferme ma gueule dite le !!!!prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 198135 j'adore modifier mes vehicule,mais eyant une famille derriere et pensant au jeune qui va lire ce post a partir de la fin et s'arreter au 3 premiere page je prefere rapeller que les risque sont tres gros!!

apres chacun fait ce qu'il veut apres tout!!!!!prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 916683

gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!
mais oui, deja nos mobs on les maquillait.... prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 49290 clin d\'oeil et pis comme tu dis.... ca fait du bien de faire ce qu'on veut.... va a la banque demander 2000 roros sur le champ, ils vont te dire non.... aussi.... !!! je comprends ton point de vue assurance mais pour le monde parfait... agenouille bof je le vois pas.... aseptiser ce serait pire..... cool amis
ceci n'est que mon humble avis,... ouf... veux pas deterrer je sais pas koi.... mais j'ai toujours adore, liberte egalite fraternite..... sur mes differentes ecoles.... Double V
Revenir en haut Aller en bas
Flo44

Modérateur
Modérateur
Flo44

Moto : 950 Adventure-Aprilia RS250-yam WRZ 250 rallye routier DUke 690 R rallye routier
Kms de ma moto : 9999999999999999
Messages : 1743
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 36
Ville ou région : nantes et ailleurs surtout

prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:37

MARTIN30 a écrit:
Flo44 a écrit:
faut etre amoureux de ta moto,

c'est comme si tu avais une femme, que tu lui changeais tout sauf sa paire de miches prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 943306 autant en prendre une bonne dès le début, car elle existe.

(en faite ils conservent que le moteur et entre nous, il y a mieux qu'un 750 yam comme moteur...)

prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 697753 La différence entre toi et nous moi "plus de 55 ans ". c'est que les motos c'est comme les femmes on les a toutes essayées,Toi tu les découvres .Alors moi, une bonne paire de nichons ça me suffit.Comme pour nos vieilles 750 .On en a fait le tour ,et tout ce qui existe n'apporte rien de plus,hormis de l'électronique impossible a dépanner,et des injections castatrices.
Nos machines sont hyper solide contrairement a vos mangas en aluminium.
Regardes un peu dans tes docs et compares le moteur du 750 et tu verras que ça conception n'est pas si obsolète que ça.

Il faut aussi laisser la machine dans le contexte pour lequel elle a été crée .A ma souvenance les pistes du DAKAR ne sont pas des circuits de moto cross.
Il est evident que nos 750 ne seront "et meme en les modifiant"des betes de cross.Il y a les 450 pour cela.Mais en les bricolant on peut arriver a les rendre plus sportive.
Mais comme dit GAZZZ, en non conformité avec la loi.

j'ai bien ris, merci prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 548622

le truc c'est quand je prennd une 750, okay, tu peux lui faire des modifs, mais en restant raisonnable sans la transformer en trav. là tu changes de moto c'est quand même plus simple. je te site, il faut pas oublier pourquoi était créer les super T, pas pour en faire des pseudo enduro CQFDT. Donc autant laisser et aimer sa mob d'origine (ce que je comprend totalement, c'est là où on s'(est pas compris.
-je sais pas, je roule pas en mangas, et si tu doutes encore de la fiabilité, un ricain à fait 380 000km avec sa 990 ktm lol! lol!

_________________
KTM ADDDDDDDDDIICCTTT
RTT: Ready to travel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:39

J'ai pratiquement toujours fais suivre mes modifs de véhicule sur les sites adéquat.
Y'en a eu quelques uns déja, mais c'est la première fois que ça engendre autant de polémique.
Comme je l'ai déja dit, j'ai pas le budget pour une machine + récente qui de toute façon ne m'intéresse pas.
Je préfère l'ancienne mécanique, la vraie.

Pourquoi je modifie ??
Parce que j'aime ça et que ça me permet de penser à autre choses que mes emmerdes.

Si je vous dérange avec ma bécane pas "conforme" y a pas de problèmes.
Je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:56

mais non mec nous on est comme ça!!!on se chipouille et apre on se saoul ensemble!!!!prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 2901453546 prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 129441 prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 2175630426 prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 205615 prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 599337
par contre j'attends avec impatience tes tof,car elle ne doit pas etre mal ta mob!!!
peu etre que les autres sites mieux mais personne ne dit rien c'est qu'il ne se connaissent pas!!!!les 5 derniers blaireaux qui commentent eux se connaissent!!!prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 943306
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:00

thomasbj43 a écrit:
J'ai pratiquement toujours fais suivre mes modifs de véhicule sur les sites adéquat.
Y'en a eu quelques uns déja, mais c'est la première fois que ça engendre autant de polémique.
Comme je l'ai déja dit, j'ai pas le budget pour une machine + récente qui de toute façon ne m'intéresse pas.
Je préfère l'ancienne mécanique, la vraie.

Pourquoi je modifie ??
Parce que j'aime ça et que ça me permet de penser à autre choses que mes emmerdes.

Si je vous dérange avec ma bécane pas "conforme" y a pas de problèmes.
Je vous laisse.
non non y'en a que ca interesse aussi... et c vrai que certains ont se connait alors on bavarde comme des vieilles filles,... joli boulot mec, hate de voir le final, et bravo pour ton initiative... trosuper
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:03

c'est des vieux garçon que veut tu!!!!prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 80767 a leur age il n'y a plus que les chevres qui les interesse!!!!
je serait toi je refrais un post car celui la est archi poluerprépa du st pour utilisation musclé - Page 8 943306
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:14

gazzz a écrit:
c'est des vieux garçon que veut tu!!!!prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 80767 a leur age il n'y a plus que les chevres qui les interesse!!!!
je serait toi je refrais un post car celui la est archi poluerprépa du st pour utilisation musclé - Page 8 943306
mais non c l'histoire.... allez arrete maintenant, tu polues... muhuaha amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:15

Si on peut plus effrayer les jeunes.... A quoi on va jouer ??
Et pour repondre a GAZZZ,
Les chèvres oui mais faut quelles aient de grosses tétines
prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 165632
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:12

nomadbouca je t'ai envoyé un mp, tu l'as reçu ??

Concernant le super T il n'y a pas encore eu de gros changements.

La tdf n'est pas fini.

J'ai re(re)fais les commandes, maintenant j'ai une cocotte d'embrayage de 450 wrf 04 + son maitre cylindre.
Je me suis servi du decompresseur pour commander le starter.

Une paire de protèges mains a pris place.

Les 4 clignos à led sont branchés avec la nouvelle centrale clignotante ainsi que le feu arrière d'enduro.
Niveau élec j'ai plus qu'à brancher le contacteur de frein avant.

Demain j'essai d'avancer sur la fourche (changer l'axe, ajuster les butées et le neiman).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:16

ça s'adapte la cocotte de 450 wrf??????embrayage hydrolique c'est bon ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:17

Elle est à cable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prépa du st pour utilisation musclé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» SITE POUR PREPA XTZ 750 ET 850 ET AUTRES
» petite prépa pour le grand rasso des vosges
» A vendre modif/prépa fourche pour XTZ660 2008+
» Essai "Muscle Bike" Yamaha V-Max
» utilisation d'ampoule led
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: TUTOS, astuces, modifs...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit