Derniers sujets
» Bobines allumage
VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar jean-pierre 74 Lun 13 Mai 2024 - 17:27

» Soufflets de fourche noirs 750
VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar Mer14 Dim 12 Mai 2024 - 22:13

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar benproof Dim 12 Mai 2024 - 16:33

» Nouveau membre près de Bordeaux !
VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Prises sous la selle
VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Avis pneumatique super tenere
VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
réservoir pneus huile chaine phare embrayage feux manuel essence galére amortisseur rabaissement tuto synchro filtre garde longues crash vidange boue reglage arrière suis carburateur fourche tenere
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meche


meche

Moto : xtz 660
Kms de ma moto : 31 000
Messages : 896
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 47
Ville ou région : mouries

VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Empty
MessageSujet: ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd   VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:25

https://www.youtube.com/watch?v=L_eESBC5a4k il bouge l ancien !!! voila une tres bonne philosophie de la moto du voyage et de la rencontre des gens!!!

_________________
soyons punk et .... restons le
je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
michat


michat

Moto : Honda crf 1000 Africa Twin
Kms de ma moto : 5000
Messages : 639
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 61
Ville ou région : Normandie

VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Empty
MessageSujet: Re: ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd   VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:39

VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd 413816
Déjà vu, mais toujours sympa...
Il faut absolument lire ses récits de voyages illustrés.VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd 3199447018
"L'histoire du petit censuré qui voulait une grosse moto"
"Pour quelques kilometres de plus"
"Quand je serais grand, je ferai le tour du monde"
"C'était le temps des filles et des bécanes"
"Rendez-vous tous à Katmandou"
Revenir en haut Aller en bas
meche


meche

Moto : xtz 660
Kms de ma moto : 31 000
Messages : 896
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 47
Ville ou région : mouries

VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Empty
MessageSujet: Re: ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd   VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:51

S est des bd??? Si oui j espère pouvoir encore les trouver!!!

_________________
soyons punk et .... restons le
je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
michat


michat

Moto : Honda crf 1000 Africa Twin
Kms de ma moto : 5000
Messages : 639
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 61
Ville ou région : Normandie

VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Empty
MessageSujet: Re: ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd   VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:24

Smile
Ce ne sont pas des BD mais le récit de l'histoire de sa vie de motard. Le texte est vraiment bien, ca nous rappelle des tranches de vie que nous avons tous connus (enfin, ceux de ma génération...). Des dessins géniaux accompagnent le texte.
Les 5 tomes sont dispos partout dans la collection "Les mémoires d'un motard" chez Albin Michel. Le premier date de 1995 et le dernier de 2005. J'ai acheté chaque volume à leur parution et j'attends le prochain avec impatience (peut-être un récit sur l'Afrique...).
Va sur le site de Ptiluc pour plus d'infos.VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd 379565
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Empty
MessageSujet: Re: ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd   VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:26

michat a écrit:
Smile
Ce ne sont pas des BD mais le récit de l'histoire de sa vie de motard. Le texte est vraiment bien, ca nous rappelle des tranches de vie que nous avons tous connus (enfin, ceux de ma génération...). Des dessins géniaux accompagnent le texte.
Les 5 tomes sont dispos partout dans la collection "Les mémoires d'un motard" chez Albin Michel. Le premier date de 1995 et le dernier de 2005. J'ai acheté chaque volume à leur parution et j'attends le prochain avec impatience (peut-être un récit sur l'Afrique...).
Va sur le site de Ptiluc pour plus d'infos.VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd 379565
Merci pour l'info. Il a l'air intéressant comme mec ! VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd 367158VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd 2120
Revenir en haut Aller en bas
michat


michat

Moto : Honda crf 1000 Africa Twin
Kms de ma moto : 5000
Messages : 639
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 61
Ville ou région : Normandie

VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Empty
MessageSujet: Re: ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd   VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:31

Et pour les amateurs de BD, sa série "Pacush blues" avec ses rats est géniale. Toutes ses BD méritent le détours...VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd 897922
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Empty
MessageSujet: Re: ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd   VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:35

Moi j'avais lut ces BD il y'a longtemps et je les ai jamais revu. Elles était bien sympa, y'avais tout une série de poster bien marante avec ses rats

_________________
VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd 230111
Revenir en haut Aller en bas
meche


meche

Moto : xtz 660
Kms de ma moto : 31 000
Messages : 896
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 47
Ville ou région : mouries

VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Empty
MessageSujet: Re: ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd   VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:47

Bon en tant que fan de bd celles cités plus haut sont introuvables neuves donc si vous les avez je vous les achètes d occas !!! Contactez moi par mp merci

_________________
soyons punk et .... restons le
je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix


ursustenerix

Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan
Kms de ma moto : 60 + 15
Pneu AV/AR : K 60 scout
Messages : 1352
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 67
Ville ou région : Au nord du Vercors

VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Empty
MessageSujet: Re: ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd   VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:03

sur priceminister vous avez la plupart de ses bd en occaz !

_________________
      Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ...  alors ils l'ont fait ...  
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA
                 
Revenir en haut Aller en bas
meche


meche

Moto : xtz 660
Kms de ma moto : 31 000
Messages : 896
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 47
Ville ou région : mouries

VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Empty
MessageSujet: Re: ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd   VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:22

Je vais aller jeter un titioeil alors j en est trouvé neuves mais bcp sont en stock équipées la loose

_________________
soyons punk et .... restons le
je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
BorisF4S


BorisF4S

Moto : 850 Xtz
Kms de ma moto : 109030
Pneu AV/AR : Michelin Desert
Messages : 211
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 37
Ville ou région : Paris

VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Empty
MessageSujet: Re: ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd   VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:59

Un vrai! Il est excelent Ptiluc!Un homme au grand coeur avec du courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Empty
MessageSujet: Re: ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd   VOYAGE - ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Nouveau du Luberon
» Bagagerie Grand Raid sur Moto Mag
» Voyage-moto.com
» 2012 20 mai grand prix de France moto GP Le Mans
» grand prix de France moto GP Le Mans 2016
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: MA MOTO en PHOTOS, VIDEOS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit