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 Bas moteur 750 ST

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eloseb


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MessageSujet: Bas moteur 750 ST   Mar 14 Sep 2010 - 18:42

Est ce que le bas moteur de la 750 xtz et identique au bas moteur des 850 tdm?
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cristi-mic


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MessageSujet: Re: Bas moteur 750 ST   Mar 14 Sep 2010 - 19:42

Non. Le moteur 3VD (TDM 1991-1994) a le meme calage a 180 degrees, mais la course est differente. Le 4TX (apres 1994) a le calage a 270 degrees et aussi une course plus longue.
Sinon les dimensions physiques de l'arbre, ainsi que les carters moteur sont identiques. En fait, sur mon moteur 3VD 850, la plupart des pieces et carters sont inscriptionnees 3LD.

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MessageSujet: Re: Bas moteur 750 ST   Mar 14 Sep 2010 - 19:48

c'est ce que je voulais savoir, je dois changer le joint spy de sortie de boite. J'ai trouvé un tuto avec photo pour 850 tdm pour extraire puis remettre un neuf sans démonter la boite. Simplement en passant par le pignon de sortie de boite. Les pièces sont les mêmes donc la technique identique. Joint spy commandé, y a plus qu'à...
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cristi-mic


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MessageSujet: Re: Bas moteur 750 ST   Mar 14 Sep 2010 - 20:19

On enleve le pignon et le protege-joint puis on extrait le joint (a la limite on le troue avec un vis pour le bois (je ne sais le nom francais) et on l'enleve.
Attention quand meme, le joint doit avoir 4 pattes qui l'empechent de s'enfoncer trop. Les pattes ne doivent pas couvrir les deux passages d'huile de la boite. Suivre ce lien http://jbx9.free.fr/tdm/index.php?page=OIL pour mieux comprendre.

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MessageSujet: Re: Bas moteur 750 ST   Mar 14 Sep 2010 - 21:45

je n'ai rien avec le lien...
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Flo44

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MessageSujet: Re: Bas moteur 750 ST   Mar 14 Sep 2010 - 22:15

Flo44 :
sujet déplacé dans l'atelier


Very Happy

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eloseb


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MessageSujet: Re: Bas moteur 750 ST   Jeu 16 Sep 2010 - 16:04

@Flo44 a écrit:
Flo44 :
sujet déplacé dans l'atelier


Very Happy


vraiment je ne trouve rien... même dans manuel atelier cela me renvoie vers mon profil
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Bas moteur 750 ST
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