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 point mort

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chaudard


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MessageSujet: point mort   Mer 8 Jan 2014 - 17:10

normal ou pas qu il faut trois jours pour trouver le point mort sur une st de 1989 lol!


Dernière édition par chaudard le Mer 8 Jan 2014 - 17:21, édité 1 fois
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Cfrançois


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MessageSujet: Re: point mort   Mer 8 Jan 2014 - 17:14

@chaudard a écrit:
normal ou pas qu il faut trois jours pour trouver le point mort sur une st de 1989
3 jours, t'es pourtant pas marseillais ??
J'ai plusieurs copains qui ont trouvé une grande différence à ce niveau là en nettoyant et graissant les axes de la commande sur d'autres motos, je ne vois pas en quoi ça change, mais ça change !! ça ne coûte rien d'essayer.
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chaudard


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MessageSujet: Re: point mort   Mer 8 Jan 2014 - 17:20

ok merci pour l\'info
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MessageSujet: Re: point mort   Mer 8 Jan 2014 - 17:28

Câble pas assez tendu ?

Ta garde est bonne ?

Etat dudit câble ?

Qualité d'huile ?

Comment passent les autres vitesses ?

Y arrives-tu plus facilement en roulant ?

Bref , développe un peu.......................
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gazzz


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MessageSujet: Re: point mort   Mer 8 Jan 2014 - 17:32

les bonne question sont poser!!!on attends!!!

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chaudard


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MessageSujet: Re: point mort   Mer 8 Jan 2014 - 17:51

vidange faite ,cable bon ,garde aussi,embrayage ne cire pas toute les vitesses pas bien  ,et le point mort passe mieux en roulant ou en metttant des coups de gaz au ralenti fau trois plombes
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MessageSujet: Re: point mort   Mer 8 Jan 2014 - 17:55

Donc - à mon avis - c'est un câble insuffisamment tendu.....

Attends d'autres avis avant d'essayer de le retendre d'un tour à la cocotte voire davantage si besoin...
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gazzz


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MessageSujet: Re: point mort   Mer 8 Jan 2014 - 18:12

idem cable ou axe de poignet de frein avec trop de jeu

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chaudard


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MessageSujet: Re: point mort   Mer 8 Jan 2014 - 18:18

bon jvais regarder ca ,mais il me parait bien tendu
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MessageSujet: Re: point mort   Mer 8 Jan 2014 - 18:24

Ah les bv Yam. Pour ceux qui aiment le "klonk" de passage de la 1ère, c'est top. 
Pour le point mort, à l'arrêt, petit coup de 1ère et après ça passe... des fois non et au feu il m'arrive de trouver le pm quand le feu repasse au vert, mais on s'habitue. Double V

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chaudard


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MessageSujet: Re: point mort   Mer 8 Jan 2014 - 18:52

bah ca me fait pareil
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vince34

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MessageSujet: Re: point mort   Jeu 9 Jan 2014 - 13:45

perso je te conseille de vérifier la tringlerie de ton sélecteur, et plus spécialement son positionnement!

il y a à la sortie de la boite une première partie, puis la tige, et enfin le sélecteur!
essaye de régler le plus possible la partie qui est sur la sortie de boite à l'horizontale! pour cela c'est facile, un coup de clé pour dévisser la vis, tu le sors et le positionne correctement!
tu regardes la position de ton sélecteur et tu règle ta tige qui les relis!
après le point mort devrait être plus facile à trouver!

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chaudard


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MessageSujet: Re: point mort   Jeu 9 Jan 2014 - 15:34

deja fais   
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MARTIN30


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MessageSujet: Re: point mort   Jeu 9 Jan 2014 - 16:18

@vince34 a écrit:
perso je te conseille de vérifier la tringlerie de ton sélecteur, et plus spécialement son positionnement!

il y a à la sortie de la boite une première partie, puis la tige, et enfin le sélecteur!
essaye de régler le plus possible la partie qui est sur la sortie de boite à l'horizontale! pour cela c'est facile, un coup de clé pour dévisser la vis, tu le sors et le positionne correctement!
tu regardes la position de ton sélecteur et tu règle ta tige qui les relis!
après le point mort devrait être plus facile à trouver!
 bonjour 


 Une belle image "Textes in inglish"pour confirmer tout ça.
graissage et alignement sont les deux points a verifier en premier
Et avec un peu d'expérience ,tu apprendras dans la bonne humeur a te sevir
de cette §§§§ Putaindeboitedemerdedesaracequ"ellenousfaittouschier §§§§:amen
et là moi ça va mieux rock cool
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vince34

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MessageSujet: Re: point mort   Jeu 9 Jan 2014 - 16:36

@MARTIN30 a écrit:
@vince34 a écrit:
perso je te conseille de vérifier la tringlerie de ton sélecteur, et plus spécialement son positionnement!

il y a à la sortie de la boite une première bla bla bla bla bla...
après le point mort devrait être plus facile à trouver!
 bonjour 


 Une belle image "Textes in inglish"pour confirmer tout ça.
graissage et alignement sont les deux points a verifier en premier
Et avec un peu d'expérience ,tu apprendras dans la bonne humeur a te sevir
de cette §§§§ Putaindeboitedemerdedesaracequ"ellenousfaittouschier §§§§:amen
et là moi ça va mieux rock cool

merci Martin...j'avais pas la RTM sous la main pour illustrer!

alors si c'est pas le réglage sélecteur, pas le réglage cable embrayage et pas l'embrayage....va falloir t'y faire  tape du poing rire 

 content  et surtout  motard  et pourquoi pas  motard motard motard motard motard motard  en     un pti coup a boire   motard3 ....

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MessageSujet: Re: point mort   Jeu 9 Jan 2014 - 17:30

ok demain a l aube je regarde  ca !!!!!!!!!!et si ca ne marche pas mieux jvais y foutre le feux 
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gazzz


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MessageSujet: Re: point mort   Ven 10 Jan 2014 - 4:32

avant apel moi!!! applaudit j'veux bien te debarasser!!  t'as pas du jeu quel que fois dans le systeme de biellette pour passer les vitesse???ça peut jouer

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MessageSujet: Re: point mort   Ven 10 Jan 2014 - 18:35

bon bah reglage tip top digne de la nasa,un leger mieux     
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gazzz


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MessageSujet: Re: point mort   Ven 10 Jan 2014 - 19:26

la patte d'embrayage sur la boite est bien positioner???

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MessageSujet: Re: point mort   Ven 10 Jan 2014 - 19:36

oui tout ok
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MessageSujet: Re: point mort   Ven 10 Jan 2014 - 19:58

des bottes, il, faut des BOTTES pour une boite yam....  

la mienne fait pareil ( mon ancienne aussi mais en pire) , question d'habitude
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MessageSujet: Re: point mort   Lun 13 Jan 2014 - 10:47

Tiens j'ai trouvé ça
sur BM ,mais bon ,ça le fait sur toutes les boites recalcitrantes.

LA
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MessageSujet: Re: point mort   Lun 13 Jan 2014 - 22:37

merci martin ; j ai u une bonne vingtaine de mob ,mais c est la premiere avc une boite aussi merdique
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MessageSujet: Re: point mort   Mar 14 Jan 2014 - 4:34

bon alors chef,tout l'as trouver ce point mort???t'as regarder dans le filtre a air elle est peu etre cacher dedans!!!  
t'as quoi comme huile????t'as pas dit

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MessageSujet: Re: point mort   Mar 14 Jan 2014 - 11:29

  
@rodmac02 a écrit:
des bottes, il, faut des BOTTES pour une boite yam....  

question d'habitude


muhuaha je confirme , faut des bottes  rock cool 

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