Derniers sujets
» Yamaha XT 660 Z 2009
tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Emptypar yop1025 Aujourd'hui à 3:09

» Bobines allumage
tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Lun 13 Mai 2024 - 17:27

» Soufflets de fourche noirs 750
tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Emptypar Mer14 Dim 12 Mai 2024 - 22:13

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Emptypar benproof Dim 12 Mai 2024 - 16:33

» Nouveau membre près de Bordeaux !
tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Prises sous la selle
tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» La mienne (à moi) ;)
tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Avis pneumatique super tenere
tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
arrière vidange suis chaine tuto galére huile filtre pneus garde reglage essence crash réservoir carburateur boue tenere manuel amortisseur embrayage phare rabaissement longues fourche feux synchro
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascal81


pascal81

Moto : XTZ 1200 WORLDCROSSER
Kms de ma moto : Du 09/2012 ...30 000Kms
Pneu AV/AR : ex TR91 / K60Scout
Messages : 1163
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 55
Ville ou région : Castres Tarn / Ardéchois

tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires   tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:26

J'ai envoyer un email a Dcstrom , pour voire un peux ou il en est ...
J'ai posté son message sur 2 forum , a ce jour j'ai eu que des adresses de concessionnaire .
Je "pense" qu'il aurait préférer rencontré des gars du forum , pour échanger autour d'une mousse
aussi essayer de trouver une solution pour sa bécane , découvrir la région "l'arrière pays est sympa"
bref les régionaux ou êtes vous !!
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

Moto : xtz 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 137.000 kms
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 1122
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires   tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:56

pascal81 a écrit:
J'ai envoyer un email a Dcstrom , pour voire un peux ou il en est ...
J'ai posté son message sur 2 forum , a ce jour j'ai eu que des adresses de concessionnaire .
Je "pense" qu'il aurait préférer rencontré des gars du forum , pour échanger autour d'une mousse
aussi essayer de trouver une solution pour sa bécane , découvrir la région "l'arrière pays est sympa"
bref les régionaux ou êtes vous !!
 Où sont les régionaux ?
Ba en famille je pense, c'est les fêtes et le forum n'est pas très fréquenté... Je ne doute pas qu'il y ai des ténériste de Toulon ou Marseille, et Dcstrom devrait trouver son coup de main  clin d\'oeil
Pour ma part j'habites assez loin de Toulon, et je n'ai pas de potes motard la bas pour me donner des infos sur des garages pas cher...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://anto-labaroude.fr/
J-Marc


J-Marc

Moto : 1000 GSXR 2008 / XTZ 1200 2010
Kms de ma moto : 73 000 km / 235 000 km
Messages : 531
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 48
Ville ou région : Isère

tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires   tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:27

Hi! Very nice trip. I wish you the best for 2015.

To repair your front wheel there is this adresse at Marseille, wich is not so far from Toulon :


AUTO BODY SHOP DIFFUSION

50 RUE ROQUEBRUNE - 13004 MARSEILLE


Horaires d'ouverture :

du lundi au vendredi de 08h00-12h00 et de 14h00-18h45

Tél : 04 91 85 07 30   OU   06 24 30 48 78      


Email : autobodyshopdiffusion@gmail.com


You can have a look at their website :

http://reparationjante.e-monsite.com/pages/reparation-de-jantes-moto/

Good Luck.

J-Marc.

_________________
tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Wallpa11

https://www.2bernard.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2bernard.fr
dcstrom


avatar

Moto : XT1200z
Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 66
Ville ou région : Washington DC

tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires   tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:51

xtapa a écrit:
nice trip. you take a ferie for passe panama to columbia??

Thanks Xtapa - not a ferry, a 100 year old sailboat! The Stahlratte is a great 5-day trip, for about $1000 for one person and bike, including all food and snorkling and stops on desert islands. It's a great trip, but there is a new ferry service from Panama to Colombia which only costs about $100. Not as romantic or fun, but will get you there.

Merci Xtapa - pas un ferry, un vieux voilier de 100 ans! Le Stahlratte est un grand voyage de 5 jours, pour environ 1000 $ pour une personne et à vélo, y compris tous les aliments et faire de la plongée et se arrête sur des îles désertes. Ce est un grand voyage, mais il est un nouveau service de traversier de Panama à la Colombie, qui ne coûte que 100 $. Pas aussi romantique ou pour le plaisir, mais vous y mènera.
Revenir en haut Aller en bas
dcstrom


avatar

Moto : XT1200z
Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 66
Ville ou région : Washington DC

tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires   tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:56

pascal81 a écrit:
J'ai contacter un collègue a Toulon
Voici sa réponse

 je suis pas outillé pour ça 

Il y a Audemard  le concess Yam de Toulon, mais c'est des tarifs  concessionaires  

L'atelier du Scoot à la Seyne sur mer , le mecano est un pistard il se debrouille pas mal surtout il y va de la part de



Patrick du parc auto de la mairie ( il nous répare les motos de la ville et quelque une du personnel)

en ce moment je suis un peu coincé pas mal de soucis avec une maison donc pas de temps dispo

Merci Pascal, I will check Scoot's to help change fork oil maybe? I have a contact in Marseilles now who may be able to help with the front wheel problem (thanks J-Marc), so if that works it is just the fork oil change I need to do.

Merci Pascal, je vais vérifier de Scoot pour aider à changer l'huile de fourche peut-être? Je ai un contact à Marseille, maintenant, qui peuvent être en mesure d'aider avec le problème de la roue avant (grâce J-Marc), donc si cela fonctionne ce est juste le changement d'huile de fourche que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
dcstrom


avatar

Moto : XT1200z
Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 66
Ville ou région : Washington DC

tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires   tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:01

J-Marc a écrit:
Hi! Very nice trip. I wish you the best for 2015.

To repair your front wheel there is this adresse at Marseille, wich is not so far from Toulon :


AUTO BODY SHOP DIFFUSION

50 RUE ROQUEBRUNE - 13004 MARSEILLE




Horaires d'ouverture :

du lundi au vendredi de 08h00-12h00 et de 14h00-18h45

Tél : 04 91 85 07 30   OU   06 24 30 48 78      




Email : autobodyshopdiffusion@gmail.com




You can have a look at their website :

http://reparationjante.e-monsite.com/pages/reparation-de-jantes-moto/

Good Luck.

J-Marc.


Merci J-Marc! From looking at the website, it looks like mine will be an easy job for them! My rim damage is very minimal compared to the pictures on their site. I will contact them to make an appointment. 

Merci J-Marc! En regardant le site, il ressemble à la mine aura une tâche facile pour eux! Mon dommages de la jante est très minime par rapport aux photos sur leur site. Je vais les contacter pour prendre rendez-vous.

Trevor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires   tenere - Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyager à travers le monde sur un Super Ténéré, en France, les conseils nécessaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Conseils achat Super Ténéré
» Tour du monde de Julien Dressaire en Super Ténéré
» Un tour du monde en Yamaha XT1200Z Super Ténéré !
» super ténéré concept 1200 ténéré
» Besoin de conseils pour modif Ténéré
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: PRÉSENTATION / ESSAIS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit