Derniers sujets
» Yamaha XT 660 Z 2009
moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Emptypar hdmanillac Hier à 9:01

» Bobines allumage
moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Emptypar jean-pierre 74 Lun 13 Mai 2024 - 17:27

» Soufflets de fourche noirs 750
moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Emptypar Mer14 Dim 12 Mai 2024 - 22:13

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Emptypar benproof Dim 12 Mai 2024 - 16:33

» Nouveau membre près de Bordeaux !
moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Prises sous la selle
moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» La mienne (à moi) ;)
moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Avis pneumatique super tenere
moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
filtre phare synchro suis essence chaine huile boue amortisseur galére longues tuto carburateur feux embrayage reglage manuel arrière rabaissement réservoir garde fourche vidange pneus tenere crash
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 68
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR    moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016 - 8:26

louping a écrit:

Bien que contrairement a la RD 125  YAM qui avait un allumage par batterie la tenere normalement ne depend pas de sa batterie pour l allumage mais par contre peut peut etre  varier suivant l intensitée de cette derniere 
 
Le jour où tu décides d'essayer de démarrer une 12 à la poussette sans batterie, appelle moi, je veux être là ...Mais ne compte pas sur moi pour pousser jusqu'à ce qu'elle démarre..
A la limite... Mets donc un défibrilateur à proximité  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
marc93


marc93

Moto : XT1200Z 2016
Kms de ma moto : 3000
Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 43
Ville ou région : gagny

moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR    moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:02

Depuis mon dernier messages la bête m'a refait quelques callages au démarrage aux feux, et a faible tours...j'ai refait un tour chez yam pour essais et contrôle mais rien.. moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 210464
Par contre ils ont contacté Yam france, apparement y' plus d'une dizaines de moto qui ont ce problème. En papottant avec le mécano yam, il m'a fait part du système de controle de traction sur les derniers modèles, et effectivement dans le manuel atelier, y'a une rubrique sur le TCS...et celui-ci joue sur le calage si la différence d'adhérence et de vitesse entre la roue ar et av est trop forte lol!  trop d'électronique.

Du coup, j'ai mis le TCS en OFF et la que ce soit en T ou S mode la moto n'est plus la même...même dans les bouchons, plus de petits coup de bas régime.
Mode TCS uniquement sous la pluie..
Autre solution Yam passer sur du PR4.
A+
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi


Ferdi

Moto : XTZ 1200
Kms de ma moto : 20000
Pneu AV/AR : Mitas E07
Messages : 362
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 41
Ville ou région : Suisse

moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR    moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:13

Citation :
Autre solution Yam passer sur du PR4.

Ben voyons !

Si Yam offre les pneus pourquoi pas, mais c'est un peu fort de café de se limiter en choix de pneu pour palier un problème électronique.

_________________
Qui ne se plante pas ne pousse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Faufilé


Faufilé

Moto : XTZ1200
Kms de ma moto : 27000 (+70000)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart ou Karoo 3
Messages : 645
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 58
Ville ou région : Fenouillet (haute garonne)

moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR    moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:26

marc93 a écrit:
y'a une rubrique sur le TCS...et celui-ci joue sur le calage si la différence d'adhérence et de vitesse entre la roue ar et av est trop forte
trosuper Déclencher le TCS au feu, ça doit burner derrière ! gazzz
Revenir en haut Aller en bas
piéro


piéro

Moto : XTZ1200//RSV1000//Z1000J//CBR900 SC28//Tmax500
Kms de ma moto : laquelle ?
Messages : 791
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 38
Ville ou région : Besançon

moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR    moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 EmptyMer 8 Mar 2017 - 1:41

Ferdi a écrit:
Citation :
Autre solution Yam passer sur du PR4.

Ben voyons !

Si Yam offre les pneus pourquoi pas, mais c'est un peu fort de café de se limiter en choix de pneu pour palier un problème électronique.

cheers bravo muhuaha   AH ouais sympa ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
marc93


marc93

Moto : XT1200Z 2016
Kms de ma moto : 3000
Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 43
Ville ou région : gagny

moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR    moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 EmptyMer 8 Mar 2017 - 8:34

En tout cas TCS débranché plus de problèmes, y'a un truc qui cloche dans ce réglage...je suis d'accord, je vais demander a yam fr de rembourser les pneus....on verra je vous tiens au jus.. cadeaux animés

A+
Revenir en haut Aller en bas
marc93


marc93

Moto : XT1200Z 2016
Kms de ma moto : 3000
Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 43
Ville ou région : gagny

moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR    moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 EmptyMer 8 Mar 2017 - 8:50

Pour info dans notice atelier :
Schéma de principe du système TCS (régulation antipatinage)
Les signaux en provenance des capteurs de roue avant et arrière parviennent au boîtier électronique
par le biais du boîtier électronique d’ABS, puis le boîtier électronique calcule la différence entre la vi-
tesse détectée par les capteurs de roue avant et arrière.
Si le patinage dépasse la valeur déterminée, le boîtier électronique contrôle le calage de l’allumage,
les coupures de carburant et l’ouverture du papillon (système YCC-T) de sorte que le patinage redes-
cende en deçà de la valeur limite. Le témoin du système de régulation antipatinage clignote quand le
système de régulation antipatinage est activé.

moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Tcsyam10

A+
Marc
Revenir en haut Aller en bas
penchepastrop


penchepastrop

Moto : avant : 1200 xtz bleue avec 63569 kms et maintenant 1200 xtze modèle 2017
Kms de ma moto : 33400 kms
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 410
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)

moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR    moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 EmptyMer 8 Mar 2017 - 9:47

salut  marc93,

Tes pb auraient un lien avec le tcs ????
Yam préconise des PR4 ????

Qu'est ce que tu as actuellement comme pneus ?

Si j'ai bien compris le truc, c'est qu'à chaque fois que tu as des coupures ou des à-coups cela proviendrait d'une perte d'adhérence ou de quelque chose interprété comme telle par l'électronique de la moto ?

Avais-tu remarqué le clignotement du voyant tcs ?

Cette cause provenant du tcs est inattendue je trouve. Espérons pour les personnes concernées, que Yam va revoir les réglages du syst tcs car la solution des PR4 est vraiment limite. Pour les baroudeurs et ceux qui utilisent leurs motos en off road, ben avec les pr4 ils vont être à la fête.

Tof
Revenir en haut Aller en bas
marc93


marc93

Moto : XT1200Z 2016
Kms de ma moto : 3000
Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 43
Ville ou région : gagny

moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR    moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 EmptyMer 8 Mar 2017 - 11:23

tu m'étonnes...c'est de la folie, non le témoin ne s'allume pas . J'ai le modèle juin 2016 acheté neuf avec le pneus 
Battlax de brigdestone. il s ont 6000km ...Pour barrouder le TCS doit être déeactivé d'après yam et c'est clair le PR4 en TT ca va pas le faire... lol!

marc
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'


Oliv'

Moto : KTM 890 Adventure
Kms de ma moto : 1000
Pneu AV/AR : Pirelli Rallye STR
Messages : 172
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 57
Ville ou région : Val d'Oise

moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR    moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 EmptyMer 8 Mar 2017 - 12:05

Pour ma part, 9 fois sur 10 le calage intempestif se produit à l'arrêt (stop, feu rouge) au moment ou j'appuie sur le levier d'embrayage pour passer la 1ere.

De rares fois (3 en 30000 km) en circulation dans des conditions merdiques d'interfile bouchonnant où c'est carrément chaud patate de caler d'ailleurs : (

Donc le lien avec le TCS: bof, bof. Je n'y croie pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
midsad


midsad

Moto : 1200 xtz ze
Kms de ma moto : 20400
Messages : 390
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 60
Ville ou région : Entre seine et marne et oise

moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR    moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 EmptyMer 8 Mar 2017 - 12:54

pour moi , cela se produit durant les phases ou je suis coincé dans les embouteillages , lors des manœuvres lentes ou la moto chauffe un peu .
Revenir en haut Aller en bas
marc93


marc93

Moto : XT1200Z 2016
Kms de ma moto : 3000
Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 43
Ville ou région : gagny

moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR    moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 EmptyMer 8 Mar 2017 - 13:02

Sault Oliv' essais de mettre le TCS à OFF c'est plus la même moto , calage intempestif à l'arret plus possible pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'


Oliv'

Moto : KTM 890 Adventure
Kms de ma moto : 1000
Pneu AV/AR : Pirelli Rallye STR
Messages : 172
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 57
Ville ou région : Val d'Oise

moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR    moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 EmptyMer 8 Mar 2017 - 13:04

Je n'y crois pas, mais je vais essayer quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
chmorglube


chmorglube

Moto : XTZ 1200 Supertenere
Kms de ma moto : 42000
Pneu AV/AR : Bridg. A40
Messages : 167
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 60
Ville ou région : Nuits Saint Georges

moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR    moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 EmptyMer 8 Mar 2017 - 21:30

Bon, si ça marche, ça revient à dire qu'il faut se passer du TCS pour être tranquille avec les calages??
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi


Ferdi

Moto : XTZ 1200
Kms de ma moto : 20000
Pneu AV/AR : Mitas E07
Messages : 362
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 41
Ville ou région : Suisse

moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR    moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 23:16

Oliv' a écrit:
Pour ma part, 9 fois sur 10 le calage intempestif se produit à l'arrêt (stop, feu rouge) au moment ou j'appuie sur le levier d'embrayage pour passer la 1ere.

De rares fois (3 en 30000 km) en circulation dans des conditions merdiques d'interfile bouchonnant où c'est carrément chaud patate de caler d'ailleurs : (

Donc le lien avec le TCS: bof, bof. Je n'y croie pas trop.

Il y aurait pas un défaut du capteur de béquille dans ton cas ? Ca ressemble quand même vachement à ça...

_________________
Qui ne se plante pas ne pousse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bru1200ze


Bru1200ze

Moto : Super Tenere 1200 ze
Kms de ma moto : 25000
Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion II
Messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 67
Ville ou région : Marseille 13007

moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR    moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 EmptySam 11 Mar 2017 - 16:46

Fallait bien qu'elle est un petit défaut  applaudit
Ca énerve quand ça m'arrive  yo man

Mais j'l'adore  amis
Revenir en haut Aller en bas
marc93


marc93

Moto : XT1200Z 2016
Kms de ma moto : 3000
Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 43
Ville ou région : gagny

moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR    moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2017 - 15:14

Non en fait après plusieurs essais, j'ai changé de concession YAMAHA , j'ai expliqué mon problème et la mdr... moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 210464 moto passée à la valise+ visuel vis carbu....et ba la ou j'ai acheté la yam neuve la visse d'aire était pas dans son réglage normale sortie usine ainsi que le ralenti trop bas. La moto à callée depuis juin 2016    119fois à des vitesses comme 14km,20km....sur périphe....depuis nikel avec ou sans TCS en mode T ou S. Il me néttoient la rampe d'injection.
Mais grosse surprise, la révision de 5000km la concession qui entretenait ma meule on fait un plein d'huile trop important..c'est des amateurs cette concession...
Le chef mécano m'a clairement dit que cette moto n'est pas pour la ville....c'est un comble quand on demande une moto neuve chez un concessionaire en détaillant le besoin ! 

Je ferait un post sur la concession en cause..vous allez rigoler ! 

A+
Revenir en haut Aller en bas
penchepastrop


penchepastrop

Moto : avant : 1200 xtz bleue avec 63569 kms et maintenant 1200 xtze modèle 2017
Kms de ma moto : 33400 kms
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 410
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)

moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR    moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:20

marc93 a écrit:
Non en fait après plusieurs essais, j'ai changé de concession YAMAHA , j'ai expliqué mon problème et la mdr... moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 210464 moto passée à la valise+ visuel vis carbu....et ba la ou j'ai acheté la yam neuve la visse d'aire était pas dans son réglage normale sortie usine ainsi que le ralenti trop bas. La moto à callée depuis juin 2016    119fois à des vitesses comme 14km,20km....sur périphe....depuis nikel avec ou sans TCS en mode T ou S. Il me néttoient la rampe d'injection.
Mais grosse surprise, la révision de 5000km la concession qui entretenait ma meule on fait un plein d'huile trop important..c'est des amateurs cette concession...
Le chef mécano m'a clairement dit que cette moto n'est pas pour la ville....c'est un comble quand on demande une moto neuve chez un concessionaire en détaillant le besoin ! 

Je ferait un post sur la concession en cause..vous allez rigoler ! 

A+

salut ,
En bref tu es emmerdé depuis juin 2016 parce qu'ils n'ont pas remarqué que tu avais un pb de réglage de ce genre ????? C'est vraiment pas glorieux pour eux.

Content que ton soucis se solutionne.

Tof
Revenir en haut Aller en bas
marc93


marc93

Moto : XT1200Z 2016
Kms de ma moto : 3000
Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 43
Ville ou région : gagny

moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR    moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:12

tu m'étonnes....c'est pas faute de leurs avoir dit au moins 50 fois! moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 2107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR    moteur - NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU PROBLEME - COUPURES SOUDAINES DU MOTEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» problème moteur
» Problème moteur (injection ?)
» problème moteur
» probleme moteur
» Problème moteur après révision
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos