Derniers sujets
» ténéré 660
Une histoire de catalyseur Emptypar Tom49 Aujourd'hui à 18:42

» Tom49 - Présentation
Une histoire de catalyseur Emptypar Tom49 Aujourd'hui à 18:30

» protection de phare chinoise
Une histoire de catalyseur Emptypar lucolt Aujourd'hui à 17:49

» patricou du 82
Une histoire de catalyseur Emptypar bebar Aujourd'hui à 17:28

» xtz 1200 world crosser
Une histoire de catalyseur Emptypar DYONIS66 Aujourd'hui à 14:33

» XT1200Z 2012 Demarre pas ou s'emballe
Une histoire de catalyseur Emptypar Francoisdorr Aujourd'hui à 13:35

» Chris du 05
Une histoire de catalyseur Emptypar motarou Aujourd'hui à 7:43

» MULTIPLES LOT DE PIECES XTZ 750
Une histoire de catalyseur Emptypar nobru56 Hier à 22:32

» Balade Franco-Belge 2019
Une histoire de catalyseur Emptypar ch'ti-cool Hier à 22:22

» VENDU-- guidon Renthal
Une histoire de catalyseur Emptypar Francoisdorr Hier à 19:07

» VENDU-- Power commander V+O2 Optimizer
Une histoire de catalyseur Emptypar Francoisdorr Hier à 19:05

» Vends sacoche réservoir Givi
Une histoire de catalyseur Emptypar robindesbois Hier à 10:39

» presentation
Une histoire de catalyseur Emptypar lino Hier à 7:05

» salut a tous
Une histoire de catalyseur Emptypar lino Hier à 7:04

» La mienne (à moi) ;)
Une histoire de catalyseur Emptypar F38 Dim 14 Juil 2019 - 16:59

» code erreur..
Une histoire de catalyseur Emptypar Francoisdorr Sam 13 Juil 2019 - 21:32

» MICHELIN ANAKEE ADVENTURE
Une histoire de catalyseur Emptypar MAMAR85 Sam 13 Juil 2019 - 20:53

» Pays Basque Espagnol, Asturies, Galicie et nord Portugal
Une histoire de catalyseur Emptypar grandmpetitd Sam 13 Juil 2019 - 19:19

» Gremlins' / Criss en SuperT
Une histoire de catalyseur Emptypar Criss Sam 13 Juil 2019 - 18:07

» pneus 1200 super tenere
Une histoire de catalyseur Emptypar CHAMALIN Sam 13 Juil 2019 - 16:49

» Carnet de voyage en XT1200 de Normandie à Dakar et retour
Une histoire de catalyseur Emptypar cricri Sam 13 Juil 2019 - 11:36

» GARDE BOUE HAUT OTR
Une histoire de catalyseur Emptypar rockabilly Ven 12 Juil 2019 - 20:47

» barres arrière de protection silencieux origine
Une histoire de catalyseur Emptypar rockabilly Ven 12 Juil 2019 - 20:21

» Exclusif! Ténéré Camp Alpes Moto Festival 6 - 8 septembre 2019
Une histoire de catalyseur Emptypar benix Ven 12 Juil 2019 - 16:12

» divers accessoires pour 1200 xtz
Une histoire de catalyseur Emptypar sub_zero30 Jeu 11 Juil 2019 - 23:23

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

PARTENAIRES
LIENS
Mots-clés
réservoir batterie boue arrière embrayage frein galére essence suis additionnel carburateur Bulle amortisseur huile rabaissement fourche filtre 1200 feux vidange reglage garde moteur Pneu crash manuel

Partagez | 
 

 Une histoire de catalyseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yull


Yull

Moto : XTZ SuperTénéré 1200
Messages : 265
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 51
Ville ou région : Clermont l'hérault

Une histoire de catalyseur Empty
MessageSujet: Une histoire de catalyseur   Une histoire de catalyseur EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:29

Une histoire de catalyseur 413816 Bonsoir,
J'ai une ligne complète ARROW sur ma 1200.
La moto ayant été achetée dans cette configuration, comment savoir si elle est encore catalysée.
J'ai des à coups d'injection sous 2500 tours vraiment pénibles en ville.
Merci pour vos réponses éclairées !! Une histoire de catalyseur 897922
Revenir en haut Aller en bas
Mugatu


Mugatu

Moto : KTM 1190 Adventure R
Kms de ma moto : 6000
Messages : 522
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 44
Ville ou région : Yvelines

Une histoire de catalyseur Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de catalyseur   Une histoire de catalyseur EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:09

Si c'est une ligne complète arrow, non tu n'as plus de catalyseur.
Il faut passer par la case remap avec une modif d'échappement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yull


Yull

Moto : XTZ SuperTénéré 1200
Messages : 265
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 51
Ville ou région : Clermont l'hérault

Une histoire de catalyseur Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de catalyseur   Une histoire de catalyseur EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:09

Une histoire de catalyseur 231456 pour ta réponse claire et précise. Une histoire de catalyseur 2120
je vais me renseigner pour une reprogrammation et voir si flash tunning peut s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Mugatu


Mugatu

Moto : KTM 1190 Adventure R
Kms de ma moto : 6000
Messages : 522
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 44
Ville ou région : Yvelines

Une histoire de catalyseur Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de catalyseur   Une histoire de catalyseur EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:07

A distance j'imagine que ça doit être compliqué vu qu'elle n'est plus standard, faut qu'ils aient ta moto sous la main ;)
Sinon ils ont peut être déjà des cartos adaptées chez power commander (?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de catalyseur Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de catalyseur   Une histoire de catalyseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de catalyseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: PNEUS,POTS d'échappement-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit