RASSO MORVAN TOUR 2018
Derniers sujets
» Fuite essence
par thomasmic125 Aujourd'hui à 1:28

» Boitier ECI & sabot
par sub_zero30 Aujourd'hui à 0:13

» Super Tenere 1989
par motarou Hier à 16:56

» C'est la mierda!
par sub_zero30 Hier à 14:36

» support sw motech
par sub_zero30 Hier à 14:33

» flash ECU avec NRBIKE
par Yolosef Hier à 13:33

» Une renaissance bien méritée
par Kero Hier à 12:54

» Présentation du nouveau ...
par doujm Hier à 9:35

» "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports
par Yolosef Lun 17 Sep 2018 - 17:49

» Problème carburation XTZ 750 de 1991
par Phil74000 Lun 17 Sep 2018 - 14:33

» Alpes Aventure Moto Festival 2018
par yann71 Lun 17 Sep 2018 - 13:53

» Les joies du bloque-disque...
par Yolosef Lun 17 Sep 2018 - 13:40

» La mienne (à moi) ;)
par rockabilly Lun 17 Sep 2018 - 10:57

» cherche notice utilisateur
par fabbulous Lun 17 Sep 2018 - 9:28

» Là, c'est la bûche.
par rockabilly Lun 17 Sep 2018 - 9:24

» Présentation
par lino Lun 17 Sep 2018 - 7:24

» Présentation franckbzh
par lino Lun 17 Sep 2018 - 7:22

» Vends 1200 XTZ 2012 accidentée+divers pièces
par flixon Dim 16 Sep 2018 - 23:32

» Restauration type replica Sonotau d'un XTZ 750
par thomasmic125 Dim 16 Sep 2018 - 23:28

» TET France Mai 2018
par MB Dim 16 Sep 2018 - 20:30

» XTZ 750 Super ténéré 1990
par barra Dim 16 Sep 2018 - 18:47

» VALISES ORIGINES + SUPPORT XTZ 1200
par yann71 Dim 16 Sep 2018 - 15:47

» FLASCHTUNNING M.BATISSE CONTACT
par lacaille Dim 16 Sep 2018 - 10:16

» Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible
par axel r Dim 16 Sep 2018 - 6:43

» Les enseignements d'une panne d'essence
par guillaume.l Sam 15 Sep 2018 - 22:51

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

PARTENAIRES
LIENS
Mots-clés
suis moteur embrayage garde huile arrière sabot selle amortisseur regulateur vidange fourche rabaissement galére Pneu support manuel 1200 boue reglage Bulle feux frein batterie crash filtre
Partagez | 
 

 Bridage sur XTZ 750

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ReWi98


avatar

Moto : Rien pour l'instant
Kms de ma moto : 0
Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 19
Ville ou région : Jura suisse

MessageSujet: Bridage sur XTZ 750   Ven 17 Fév 2017 - 11:47

salut tout le monde

Voilà pour mon premier sujet, vu mon âge il me faudra donc une moto bridée à moins de 35KW, je veux un trail et j'ai direct pensé à la XTZ 750.
Et en quelques clics (j'habite en Suisse) j'ai vu qu'elles étaient toutes en 25KW, sans exceptions, en tout cas sur motoscout24  embarrassé 

ça m'a semblé un peu bizarre, je suis allé voir un pote qui bosse le garage le plus proche de chez moi. Et lui m'a direct refroidi, en disant comme quoi ces motos ont été vendues en 25KW pour l’homologation ya 25 ans, qu'elles ont été depuis là toutes été débridées et que n'importe quel flic un peu connaisseur allait le remarquer pendant un contrôle et que ça pouvais chauffer pour moi. Le truc c'est qu'il bosse chez Suzuki, et qu'il m'a raconté des grosses conneries, comme par exemple que je pouvais pas conduire plus gros que 400cm3 en A2, j'ai vérifié et ça a l'air totalement faux.

Peut-être il avait une moto de sa concess à me vendre ? Bien possible qu'il m'ait raconté des salades pour ça, mais d'un côté l'histoire de l'homologation paraît crédible et le fait que tout le monde les ait débridées aussi. Donc selon lui elles seraient toutes officiellement bridées à 25KW, mais officieusement en full et si ya accident bah le motard est dans la m...
 
Donc je vous demande votre avis avant achat. Je précise qu'a part ma RS50 de 8ch j'ai jamais rien conduit d'autre en moto, donc si j'essaie une de ces machines j'aurai forcément l'impression d'être sur une fusée, bridée où pas  Very Happy 
J'aimerais savoir comment ces motos étaient bridées, comment le voir et si c'est facilement re-bridable. Je me vois pas changer les AAC, ni la donner à un garagiste pour ça et me retrouver avec une facture à 4 chiffres  bounce

Dans tous les cas   d'avance pour vos réponses les gars !
Revenir en haut Aller en bas
David


avatar

Moto : 600 ténére 1vj 1986 / 750 XTZ 1989 n° 1587
Kms de ma moto : 18000 / 59000
Pneu AV/AR : Conti Escape
Messages : 109
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 40
Ville ou région : MANCHE

MessageSujet: Re: Bridage sur XTZ 750   Ven 17 Fév 2017 - 16:53

Il n'y a pas de bridage en France de la 750 XTZ. Elle est sortie en 70 ch . Pour la Suisse, je ne sais pas, je sais juste qu'a priori elles ont le phare carré par chez vous, le double optique étant interdit à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bridage sur XTZ 750
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit