Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Emptypar Kristoph34 Hier à 15:23

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» crashbar pour 700 tenere
"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 7:15

» tubeless ou tubetire ?
"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

» Conversion ethanol
"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Emptypar crops Ven 16 Fév 2024 - 14:02

» Chaîne de distribution 1200 XTZ
"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:25

» Nouveau de passage
"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:08

» Clé pour precharge amorto super T 750
"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Emptypar Ambroise6 Jeu 15 Fév 2024 - 16:15

» Rénovation culasse et jeu aux soupapes 750
"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Emptypar Borgil Jeu 15 Fév 2024 - 16:00

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
feux pneus suis crash arrière synchro vidange galére manuel phare tuto filtre tenere rabaissement embrayage boue essence réservoir fourche longues reglage chaine garde amortisseur huile carburateur
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Max92


Max92

Moto : XTZE 2017
Kms de ma moto : 750
Pneu AV/AR : Pirelli
Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 38
Ville ou région : Paris

"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports   "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 23:11

Mais concrètement, quel est l'intérêt de ces ampoules Cyclop?


Pas de risque d'abimer le bloc optique par surchauffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports   "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 12:46

Selon mon expérience personnelle, l'amélioration se trouve dans le fait que le faisceau de lumière est plein et uniforme (pas de trou ou de variance de luminosité, les surfaces réfléchissantes (panneaux, lignes, signalisations en tout genre) sont mieux visibles la nuit donc ça fatigue moins. Peut-être donc une puissance lumineuse meilleure en feux de croisement. Par contre aucun gain en feu de route, on ne voit pas plus loin et/ou mieux.
Et après le look plus sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Max92


Max92

Moto : XTZE 2017
Kms de ma moto : 750
Pneu AV/AR : Pirelli
Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 38
Ville ou région : Paris

"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports   "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2018 - 16:34

Yolosef a écrit:
Selon mon expérience personnelle, l'amélioration se trouve dans le fait que le faisceau de lumière est plein et uniforme (pas de trou ou de variance de luminosité, les surfaces réfléchissantes (panneaux, lignes, signalisations en tout genre) sont mieux visibles la nuit donc ça fatigue moins. Peut-être donc une puissance lumineuse meilleure en feux de croisement. Par contre aucun gain en feu de route, on ne voit pas plus loin et/ou mieux.
Et après le look plus sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pog974


pog974

Moto : XTZ 1200 super Ténéré
Kms de ma moto : 46000
Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 49
Ville ou région : Ile de la Réunion

"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports   "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:11

Bonjour
J'ai réceptionné aujourd'hui un kit de phare a led et un kit de clignotants "special" XTZ1200 de chez Ledperf.... en effet ils sont spéciaux puisque pas adapté à la moto !?!
Quelqu'un a t'il déjà vécu cette expérience pour les phares ?
A part Jean mi 2570 qui a eu le même problème avec les clignos. ... je vais faire la même opération 

Merci pour votre aide "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 20180710
"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 20180711
"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 20180712

_________________
On the road again
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports   "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 13:52

Quelle incompatibilité reproches-tu à ces ampoules?

Pour les phares, c'est normal les ampoules sont toutes plus ou moins comme ça. Il y a toujours un système de refroidissement à l'arrière (soit des tresses métalliques soit un ventilo) qui fait que l'ampoule est plus volumineuse et empêche donc de remettre le couvercle.
C'est une des raisons qui, malgré le tarif excessif, m'a fait acheter mes ampoules chez Cyclops qui les vendent avec le couvercle agrandit. (bon depuis chez changé d'ampoule vu qu'une m'avait lâché en seulement un an et je n'ai pas racheté chez eux).

Pour l'excédent de fil, ça passe sans soucis enroulé dans le bloc optique.

Je me permets de commenter également pour le site ledperf. En soit il est très bien et le matériel a l'air de bonne facture. Mais ils font genre qu'ils te vendent une compatibilité spéciale pour ta machine alors qu'en réalité le matériel est identique à toutes les machines. Un H7 reste un H7, il n'y en a pas de particulier pour la ténéré.
Alors ça te met en confiance parce que tu vois qu'ils te proposent du matériel pour ta machine exclusivement (au moins tu es sûr de la compatibilité si tu as la flemme de chercher) mais en fait il n'en est rien, c'est une compatibilité générale avec au moins l'assurance que ça va fonctionner sans par contre être sûr que ça va se monter!
J'ai eu le cas pour des ampoules navettes dans un kit d'éclairage d'intérieur de bagnole (mais c'était les seuls à proposer le kit complet avec le bon nombre d'ampoule sans avoir à composer avec d'autres kit avec des ampoules qui te restent).
Par ailleurs je ne trouve pas qu'ils fassent mieux qu'ailleurs et ils sont bien plus cher. Au final on ne fait qu'acheter une tranquillité d'esprit (on se prend pas la tête à chercher) et leur site qui est plutôt pas mal en cherchant par machine plutôt que par produit. Sans faire mieux qu'ailleurs ils ne vendent pas de la mauvaise qualité donc sur ce point déjà c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
barra


barra

Moto : yamaha 750 xtz super tenere,
Kms de ma moto : 89 000
Pneu AV/AR : anakee III
Messages : 260
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 63
Ville ou région : ST CREPIN IBOUVILLERS

"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports   "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 11:40

je confirme tout ce qui est dit

Pour les phares, c'est normal les ampoules sont toutes plus ou moins comme ça. Il y a toujours un système de refroidissement à l'arrière (soit des tresses métalliques soit un ventilo) qui fait que l'ampoule est plus volumineuse et empêche donc de remettre le couvercle.


je viens de monter le meme genre d ampoule sur ma 750..
le volume complique souvent un peu les choses ,faut bidouiller un peu ....
je n ai pas remis le cache en caoutchouc ..pas la place et il faut que ca ventile
il y a parfois un effet indésirable avec les véhicules multiplexés....
l ampoule led consommant moins l ODB croit que l ampoule est grillée et te le dis au tableau de bord...
il y a des kits anti erreur qui se rajoutent ..c est juste une résistance qui se branche en série sur le circuit il me semble 
il y a aussi des ampoules anti-erreur qui intègrent deja cette résistance ..
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports   "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2018 - 17:49

Bon et beh deux fois moins chères mais qui durent 2 fois moins longtemps.
Bon je veux bien comprendre que le fait d'avoir remis le cache, ça refroidit pas des masses. En plus d'avoir cruisé en Andalousie cet été, ça n'a pas aidé à refroidir.
Donc voilà une de ces petites bébêtes vient de lâcher. Cramée marron dans sa petite bulle de résine.

Donc je commence à me demander si ce n'est tout simplement pas la technologie qui n'est pas prévu pour ou du moins pas adaptée à nos blocs optique.
Mais je reste convaincu que le prix des Cyclops, quand bien même elles auront duré plus longtemps (sur deux essais c'est court pour juger sans parler de l'utilisation de la moto qui peut varier entre les deux ampoules), n'est pas justifié tellement on en trouve des moins chères.

Maintenant j'ai bien envie de re-tester. Vu qu'on va sur l'hiver, voir si ça tient plus longtemps... Si jamais vous avez des suggestions. Celles que j'ai acheté ne sont plus dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Papito


Papito

Moto : XTZ1200 limited édition
Kms de ma moto : 80000
Pneu AV/AR : Road 5
Messages : 767
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 75
Ville ou région : Le douze

"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports   "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 18:29

Yolosef a écrit:
.......

Maintenant j'ai bien envie de re-tester. Vu qu'on va sur l'hiver, voir si ça tient plus longtemps... Si jamais vous avez des suggestions. Celles que j'ai acheté ne sont plus dispo...
Comme j'avais des doutes pour la surchauffe, 1 trou de 8mm dans la partie basse des couvercles cyclops et depuis 2 ans, pas d’ampoule grillée ni d'infiltration d'eau. Peut être une question de chance ?  "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 49290
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports   "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2018 - 15:48

Je ne sais pas. Il faut dire qu'elles ont pris du chaud quand même entre le couvercle et la chaleur extérieure.
Je n'ai pas envie de faire un trou car pas envie d'avoir des saloperies qui rentrent à l'intérieur, ni même de l'humidité.
Je commence à me dire que ces ampoules ne sont tout simplement pas faites pour cela, ou au pire juste pour des optiques de voiture plus gros.
Les motos équipés de led ont toutes un refroidissement externe, passif par contre. Là les ampoules ont un ventilo, est-ce suffisant? va savoir... sans parler des vibrations.

Les chinois sont capables d'inonder le marché de produits merdiques ou non conformes à un usage simplement pour vendre. Suffit qu'un jour un mec ait voulu une ampoule H7 led moto pour qu'un chinois la fasse même si cela n'est pas du tout faisable ou si pas conforme à l'utilisation. Un peu comme les mecs qui mettent des leds ou des xénons dans des optiques à miroir. Éblouissement garanti.
Les fabricants/vendeurs de ce genre de produit orientent leur marketing pour vendre quitte à ce que ce soit mensonger. Genre 20000lm l'ampoule ou total plug and play alors qu'il y a souvent des petites adaptations à faire par exemple... Et il y a tellement de produits comme cela qu'on prend ça pour une norme et on croit que c'est fait pour. On finit par croire que ces produits sont réellement capables de répondre à notre besoin sauf qu'il n'en est rien. Ils ont juste été mis sur le marché parce qu'ils savent qu'on les achètera pour tester ou qu'on croira acheter un truc fait pour.

PS : j'attends toujours les 20000h de durée de vie en fonctionnement d'une ampoule led... alors peut-être dans un labo posée sur une table au frais pourquoi pas... mais dans l'optique d'une moto...
Revenir en haut Aller en bas
barra


barra

Moto : yamaha 750 xtz super tenere,
Kms de ma moto : 89 000
Pneu AV/AR : anakee III
Messages : 260
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 63
Ville ou région : ST CREPIN IBOUVILLERS

"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports   "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2018 - 18:44

pour reésoudre le pb de surchauffe ..
sur mes motos ,je vire les caches en caoutchouc ...je ne fais pas de TT et qd il pleut ....je prends la voiture ...donc sauf si je me fais pièger ...de tte façon ,la ou c est placé ,c est deja bien protégé ..d ici que ca vienne faire un court circuit ..peut etre en passant un gué ,mais la c est que je me serai vraiment perdu !! embarrassé
sur ma voiture , j ai fait un trou dans le boitier ,pour permettre a la chaleur de s évacuer par le haut ..
j ai qd meme remarqué que qd je restais trop longtemps immobile ,l une des ampoules se coupait .
ca revenait après ...jusqu au jour ou elle s est mis a clignoter tres rapidement .pas visible a l oeil nu ,mais l ordinateur de bord le détectait ..gênant !
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports   "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 13:14

Ouai j'y avais pensé mais ça m'embête. Déjà parce que je roule aussi quand il pleut et que je fais du tout terrain. Mais ça encore, tu peux remettre les caches quand ça arrive. Mais y'a toujours de la poussière dans l'air, ça finit toujours par rentrer. Pareil pour les bestioles... pas envie d'avoir des trucs qui tombent au fond. Et plus il doit y avoir de la condensation aussi. Avec les écarts de température exter inter... le chrome n'aime pas trop ça et ça se ternit à la longue. Donc moins joli et surtout moins efficace.
Après tout dépend des conditions climatiques...
Revenir en haut Aller en bas
Bru1200ze


Bru1200ze

Moto : Super Tenere 1200 ze
Kms de ma moto : 25000
Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion II
Messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 67
Ville ou région : Marseille 13007

"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports   "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018 - 11:27

Yolosef a écrit:

Maintenant j'ai bien envie de re-tester. Vu qu'on va sur l'hiver, voir si ça tient plus longtemps... Si jamais vous avez des suggestions. Celles que j'ai acheté ne sont plus dispo...

Oui elles sont chères, mais j'ai 30'000 kms avec et aucun souci. Les caches prolongés fournis avec les ampoules font leur taff.
Quant à la surchauffe, dans le coin de Marseille, en plein cagnard ricane , en roulant des heures, ... RAS
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports   "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 13:00

Tu parles des quelles?

J'ai eu des cyclops elles n'ont fait qu'un an. Donc peut-être 20000km.
Revenir en haut Aller en bas
Bru1200ze


Bru1200ze

Moto : Super Tenere 1200 ze
Kms de ma moto : 25000
Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion II
Messages : 59
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 67
Ville ou région : Marseille 13007

"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports   "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 15:01

Yolosef a écrit:
Tu parles des quelles?
salut  Il s'agit de celles-ci :

https://www.cyclopsadventuresports.com/-H7-LED-Headlight-bulb-kit-for-the-Yamaha-Super-Tenere_p_165.html
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports   "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 13:20

Oui ce sont celles que j'avais. Elles n'ont tenu qu'un an.
Revenir en haut Aller en bas
potofeu


potofeu

Moto : xtz 1200 Bleuuuuu..enfin ça, c'était avant...
Messages : 667
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 56
Ville ou région : lorient

"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports   "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 13:02

Les 2 ont été installées il y a 2 ans.

La droite est en bon état, la gauche est morte : les perles de résines sont tombées en poussière, le faisceau est bleu et faible.

Beaucoup trop chères pour la durée.

Seuls les capuchons plus grand valent le coup.

Les nouvelles sont en places. le ballast est un peu plus difficile à ranger.

Hier soir seule la gauche était en place, le faisceau est puissant.

Content.

_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Papito


Papito

Moto : XTZ1200 limited édition
Kms de ma moto : 80000
Pneu AV/AR : Road 5
Messages : 767
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 75
Ville ou région : Le douze

"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports   "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2019 - 23:33

Attention aux caches Cyclops : 
Si les caches d'origine tournent difficilement, ce n'est pas le cas des cyclops qui peuvent se dévisser facilement avec les vibrations. 
Aujourd'hui j'ai perdu un cache en roulant  cry baby 
Je suis passé sur une route particulièrement défoncée et je ne m'en suis aperçu qu'en arrivant à la maison...
Pas content, vu que ces machins coûtent un bras et qu'il faut les commander à pétaouchnok
J'ai refait le parcours et là, miracle, mon cache au milieu de la route !
Du coup, astuce : remonté avec un élastique en plus du joint torique d'origine pour rajouter une épaisseur et éviter que ça se dévisse facilement.
Si ça peut éviter à d'autres... clin d\'oeil "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 20190910
Revenir en haut Aller en bas
yd64


yd64

Moto : XT660Z (2011)
Kms de ma moto : 30000
Messages : 470
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 60
Ville ou région : ORTHEZ Pyrénées Atlantiques

"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports   "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 21:30

En perçant (3mm) dans une ailette du cache, en y passant un petit fil relié à un point fixe ...ton cache se dévissera peut-être mais ne se fera plus la malle...
Revenir en haut Aller en bas
sly32


sly32

Moto : Super ténéré Raid edition 2019
Kms de ma moto : 4000
Messages : 97
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 46
Ville ou région : montauban

"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports   "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 19:49

salut

je déterre le sujet

voila ce que j'ai commandé sur Wish spécial capuchon

"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Led_we10
Revenir en haut Aller en bas
Jiibouiille


Jiibouiille

Moto : Xtz 1200 2011
Kms de ma moto : 70 000
Pneu AV/AR : MITAS E 09 Dakar / Bridg A 41 R
Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 30
Ville ou région : Pays Basque / Anglet

"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports   "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 19:22

Déjà, un problème de moins !
N'hésite pas a mettre des photos quand tu les auras reçus
Revenir en haut Aller en bas
sly32


sly32

Moto : Super ténéré Raid edition 2019
Kms de ma moto : 4000
Messages : 97
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 46
Ville ou région : montauban

"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports   "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 20:12

Jiibouiille a écrit:
Déjà, un problème de moins !
N'hésite pas a mettre des photos quand tu les auras reçus
pas de soucis mais comme ca viens de Chine avec le Corona virus je sais pas si un jour je l'aurais saispas
Revenir en haut Aller en bas
Jiibouiille


Jiibouiille

Moto : Xtz 1200 2011
Kms de ma moto : 70 000
Pneu AV/AR : MITAS E 09 Dakar / Bridg A 41 R
Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 30
Ville ou région : Pays Basque / Anglet

"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports   "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 19:04

J'espère pour toi que le virus n'est pas fournis avec ahah
Revenir en haut Aller en bas
sly32


sly32

Moto : Super ténéré Raid edition 2019
Kms de ma moto : 4000
Messages : 97
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 46
Ville ou région : montauban

"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports   "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 19:52

on verra si les Leds toussent
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports   "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 15:01

Je viens de voir le sujet 1000 ans après...
J'avais eu perdu aussi un cache. Ils me l'ont renvoyé gratuitement. Je n'ai payé que le port.
Ils disent bien dans la notice qu'il faut mettre de la pâte à joint ou autre. Donc ils avertissent tout de même.
Pas question pour moi de mettre ça. Du coup j'ai fait un joint torique un peu plus gros et j'avais inséré une entretoise dans le diamètre intérieur pour le forcer à garder sa forme.
Je n'ai plus si j'en avais déjà parlé.
Comme c'est du plastoc d'impression 3D, c'est du malabar quand soumis à chaleur.

Depuis no soucy...
Revenir en haut Aller en bas
davidsuperT


davidsuperT

Moto : xt1200ze2017
Kms de ma moto : 73000
Pneu AV/AR : mi road 6 trail av/ar
Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2018
Age : 46
Ville ou région : ville en waret

"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports   "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 9:59

Bonjour à tous ,
je vais passer en led pour les optiques avant + ab
il font chez LASER CAR des H7 led qui on l'air pas mal avec branchement plug and play et sans boitier etc.... voici le lien .
il y a aussi les T10 12v5w.....

https://www.lasercar.fr/feux-avant/122-279-h7-led-4xl-plug-play-100w.html#/72-quantite-la_paire

bonne route à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports   "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» 2 ampoules d'un coup!!!
» Camera embarquée Biketek Action Sports
» -10% chez cumulable chez MOTOBLOUZ du 24 au 28 aout!
» Changement ampoules halogène pour des LED
» Ampoules de phare 660
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: ELECTRIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit