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 coupé haut régime

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jnagone


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MessageSujet: coupé haut régime    Mar 29 Aoû 2017 - 22:04

Bonjour
Je fais appel à vous car j'ai un souci avec ma super ténéré.
A haut régime ma moto fait des coupure a l'allumage comme si plus detincelle mais très rapide et ça reviens en créant des accoup assez désagréables. Poignée a fond la moto accélère mais avec la coupe et ça monte en km/h quand même.
Et quand il y a les coupure l'aiguille du compte tour étant par exemple à 9000 et avec les coupures l'aiguille fait le.yoyo.
Et une fois que je passe un rapport ça le fait plus du tout jusqu'à ce que j'arrive assez haut sans les tours.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci
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skritch


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MessageSujet: Re: coupé haut régime    Mar 5 Sep 2017 - 0:12

Tu devrais peut être contrôler tes bougies? Il doit y avoir quelque chose qui ne suis pas le rythme. Perso je monte jamais mon moteur a 9000tr.

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J-Marc


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MessageSujet: Re: coupé haut régime    Mer 6 Sep 2017 - 17:45

@jnagone a écrit:
Bonjour
Je fais appel à vous car j'ai un souci avec ma super ténéré.
A haut régime ma moto fait des coupure a l'allumage comme si plus detincelle mais très rapide et ça reviens en créant des accoup assez désagréables. Poignée  a fond la moto accélère mais avec la coupe et ça monte en km/h quand même.
Et quand il y a les coupure l'aiguille du compte tour étant par exemple à 9000 et avec les coupures l'aiguille fait le.yoyo.
Et une fois que je passe un rapport ça le fait plus du tout jusqu'à ce que j'arrive assez haut sans les tours.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci
salut  

Mode humour on : Il faut insister et continuer d'accélérer jusqu'à atteindre les 10 000 trs/min, tu n'auras plus de problème de coupure, ton moteur ayant de bonne chance de rendre l'âme. Mode humour off.

Pour info la zone rouge sur le compteur est une zone à éviter au maximum, elle doit débuter à 8000 trs/min sur la XTZ 750, ensuite tu as une sécurité qui s'appelle rupteur et qui coupe l'allumage pour sauvegarder le moteur.

Jean-Marc

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