RASSO MORVAN TOUR 2018
Derniers sujets
» Fuite essence
par thomasmic125 Aujourd'hui à 1:28

» Boitier ECI & sabot
par sub_zero30 Aujourd'hui à 0:13

» Super Tenere 1989
par motarou Hier à 16:56

» C'est la mierda!
par sub_zero30 Hier à 14:36

» support sw motech
par sub_zero30 Hier à 14:33

» flash ECU avec NRBIKE
par Yolosef Hier à 13:33

» Une renaissance bien méritée
par Kero Hier à 12:54

» Présentation du nouveau ...
par doujm Hier à 9:35

» "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports
par Yolosef Lun 17 Sep 2018 - 17:49

» Problème carburation XTZ 750 de 1991
par Phil74000 Lun 17 Sep 2018 - 14:33

» Alpes Aventure Moto Festival 2018
par yann71 Lun 17 Sep 2018 - 13:53

» Les joies du bloque-disque...
par Yolosef Lun 17 Sep 2018 - 13:40

» La mienne (à moi) ;)
par rockabilly Lun 17 Sep 2018 - 10:57

» cherche notice utilisateur
par fabbulous Lun 17 Sep 2018 - 9:28

» Là, c'est la bûche.
par rockabilly Lun 17 Sep 2018 - 9:24

» Présentation
par lino Lun 17 Sep 2018 - 7:24

» Présentation franckbzh
par lino Lun 17 Sep 2018 - 7:22

» Vends 1200 XTZ 2012 accidentée+divers pièces
par flixon Dim 16 Sep 2018 - 23:32

» Restauration type replica Sonotau d'un XTZ 750
par thomasmic125 Dim 16 Sep 2018 - 23:28

» TET France Mai 2018
par MB Dim 16 Sep 2018 - 20:30

» XTZ 750 Super ténéré 1990
par barra Dim 16 Sep 2018 - 18:47

» VALISES ORIGINES + SUPPORT XTZ 1200
par yann71 Dim 16 Sep 2018 - 15:47

» FLASCHTUNNING M.BATISSE CONTACT
par lacaille Dim 16 Sep 2018 - 10:16

» Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible
par axel r Dim 16 Sep 2018 - 6:43

» Les enseignements d'une panne d'essence
par guillaume.l Sam 15 Sep 2018 - 22:51

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

PARTENAIRES
LIENS
Mots-clés
garde galére selle filtre huile regulateur amortisseur Bulle rabaissement frein suis feux Pneu arrière vidange embrayage boue batterie reglage support 1200 crash sabot moteur manuel fourche
Partagez | 
 

 Valeur des gicleurs du kit suisse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bradabong




Moto : 750 XTZ SuperTen
Kms de ma moto : 76490
Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 54
Ville ou région : Loire Atlantique

MessageSujet: Valeur des gicleurs du kit suisse?   Jeu 5 Avr 2018 - 20:52

salut les z'enfants, le Superten Superbô que j'ai racheté à mon pote a besoin d'une bonne remise à niveau. Pour le freinage c'est en court , encore en rôdage , mais pour la carburation c'est pas ça. Donc j'ai fait ma commande chez Kedo :filtres, levier de frein, pipes d'admission babioles... et deux pochettes de rénovation de carbus pour 79 balles. Parce que j'ai fait le calcul du kit suisse à 66 balles avec juste les aiguilles et les gicleurs plus un pauv' bout de durite mais pas les puits d'aiguille à 30 balles les deux...

Donc j'ai bêtement besoin de connaître la valeur des gicleurs du kit suisse pour changer ceux contenus dans mon kit complet. J'ai cherché dans les sujets mais j'ai pas trouvé (39 pages de sujets mécanique, les gars! c'est pas raisonnable... ricane ) Il me semble avoir lu que le principal est de 135 -frappez-moi si je me goure- mais je n'ai pas celui de ralenti.

Quelqu'un ayant monté ce kit aurait bêtement noté cette valeur sur un petit papier qui n'aurait pas été perdu, par miracle?

_________________
Des chevaux au piston, un âne au guidon.
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN30


avatar

Moto : XTZ 750 1989/1994
Kms de ma moto : 76000 Kms
Pneu AV/AR : Michelin Anakee 2
Messages : 1058
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 63
Ville ou région : Ales porte des cévennes

MessageSujet: Re: Valeur des gicleurs du kit suisse?   Jeu 5 Avr 2018 - 21:09

bonjour entre (  )  reglage kit SUISSE


XTZ 
TypeMikumi BDST38
Identification3LD 00 / 3TD 00 (CH)
Vis de richesse ralenti (desserrage)2 tours
Régime de ralenti1100 à 1200 rpm
Dépression au ralenti240 à 260 mmHg
Niveau de cuve5.1 à 6.1 mm au dessus de la ligne de cuve
Gicleur d'essence principal142.5 /  (140CH)
Gicleur d'air principal60
Type d'aiguille5C19-3 / 5C20-3 (CH)
Puit d'aiguilleY-4 (611)
Gicleur d'air de ralenti60
Gicleur d'essence de ralenti42.5 / 35 (CH)
Gicleur de starter70
Revenir en haut Aller en bas
Bastien


avatar

Moto : 750 Super T /850 TRX / 650 NX CR
Kms de ma moto : 90000/95000/50000
Messages : 179
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Ville ou région : Bordeaux

MessageSujet: Re: Valeur des gicleurs du kit suisse?   Jeu 5 Avr 2018 - 23:00

Qu'est-ce que ça signifie Y-4 (611) pour les puits d'aiguilles ?
Et c'est quoi cette identification 3TD?

_________________
Spritmonitor.de
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN30


avatar

Moto : XTZ 750 1989/1994
Kms de ma moto : 76000 Kms
Pneu AV/AR : Michelin Anakee 2
Messages : 1058
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 63
Ville ou région : Ales porte des cévennes

MessageSujet: Re: Valeur des gicleurs du kit suisse?   Ven 6 Avr 2018 - 9:57

@Bastien a écrit:
Qu'est-ce que ça signifie Y-4 (611) pour les puits d'aiguilles ?
Et c'est quoi cette identification 3TD?
salut je pense aussi a la réference  suisse "3TD"
pour ma part ,je n'ai pas changé les puits ni les aiguilles,simplement tous les gicleurs.et je précise le moteur est dans sa configuration d'origine ,échappement compris.

_________________
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
Revenir en haut Aller en bas
Bradabong




Moto : 750 XTZ SuperTen
Kms de ma moto : 76490
Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 54
Ville ou région : Loire Atlantique

MessageSujet: Re: Valeur des gicleurs du kit suisse?   Dim 8 Avr 2018 - 14:49

Ben voilà, parfait! 140 et 35, je vais partir là-dessus. Pour l'aiguille et son puit, comme dans le kit Kedo il y a l'ensemble appairé ça fera l'affaire. Je sais qu'il y a une différence entre les aiguilles dans leurs formes et leurs longueurs mais le but est simplement d'avoir deux carbus remis à neuf et une conso raisonnable. Après si je perd 2/10èmes au tour chrono ou 3 chevaux par 1 000m d'altitude, je ferai avec, faut savoir gérer la situation...
Merci encore Martin30

_________________
Des chevaux au piston, un âne au guidon.
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN30


avatar

Moto : XTZ 750 1989/1994
Kms de ma moto : 76000 Kms
Pneu AV/AR : Michelin Anakee 2
Messages : 1058
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 63
Ville ou région : Ales porte des cévennes

MessageSujet: Re: Valeur des gicleurs du kit suisse?   Dim 8 Avr 2018 - 19:02

@Bradabong a écrit:
Ben voilà, parfait! 140 et 35, je vais partir là-dessus. Pour l'aiguille et son puit, comme dans le kit Kedo il y a l'ensemble appairé ça fera l'affaire. Je sais qu'il y a une différence entre les aiguilles dans leurs formes et leurs longueurs mais le but est simplement d'avoir deux carbus remis à neuf et une conso raisonnable. Après si je perd 2/10èmes au tour chrono ou 3 chevaux par 1 000m d'altitude, je ferai avec, faut savoir gérer la situation...
Merci encore Martin30
bien

_________________
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeur des gicleurs du kit suisse?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit