Retour sur les protections des blousons SEGURA Essai018

Derniers sujets
» Zoom 33 Petit Nouveau
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar zoom33 Aujourd'hui à 10:01

» Trace Tet Espagne
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar Fred xtz 750 Aujourd'hui à 9:41

» XTZ 660 Gourmande ou pas ??
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar zoom33 Aujourd'hui à 8:30

» présentation de renogdr2
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar Cfrançois Aujourd'hui à 8:01

» CLIGNOTANTS EN PANNE
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar Leplep60 Aujourd'hui à 7:28

» Pneu ax 41 adventure cross
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar Fred xtz 750 Aujourd'hui à 7:01

» JeanEd - futur T7eux
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar Criss Aujourd'hui à 4:15

» la mienne à moi
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar Faufilé Hier à 23:37

» suspenion xtze 2019
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar sly32 Hier à 21:34

» Bonjour de TEKEN40
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar Fred xtz 750 Hier à 20:17

» sylvain du sud ouest
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar Fred xtz 750 Hier à 20:14

» L'homme qui bouge...
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar motarou Hier à 19:28

» vends valises souples Mosko Moto
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar Karukera Hier à 15:55

» Intercom Scala Rider PackTalk
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar lukyluke Hier à 15:39

» vis culasse 3YF
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar geraldxtz Hier à 11:32

» Maxou en T700
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar AleXT700 Sam 15 Fév - 23:56

» tenere 700 : depose et repose de l'amorto
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar sebti Ven 14 Fév - 23:23

» porte paquet YAMAHA 700 T neuf
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar rockabilly Ven 14 Fév - 20:49

» Rolly un petit nouveau!
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar Rolly Ven 14 Fév - 19:28

» Salut à tous 64
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar yd64 Ven 14 Fév - 18:23

» road of bones - Magadan 2020
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar robindesbois Ven 14 Fév - 14:34

» valises Kappa
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar paltock74 Ven 14 Fév - 13:37

» LIGNE COMPLETE ARROW
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar sub_zero30 Ven 14 Fév - 12:48

» suspension T700
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar etinag Ven 14 Fév - 9:59

» Une T700 à Nancy
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar sebti Ven 14 Fév - 9:47

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

PARTENAIRES
LIENS

Mots-clés
longues rabaissement filtre crash reglage garde essence frein tenere moteur Bulle arrière embrayage batterie suis manuel galére fourche réservoir Pneu 1200 feux huile additionnel vidange boue

Partagez | 

Retour sur les protections des blousons SEGURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faufilé

Faufilé

Moto : XTZ1200
Kms de ma moto : 27000 (+48000)
Pneu AV/AR : Metzeler Karoo 3
Ville ou région : Fenouillet (haute garonne)

Retour sur les protections des blousons SEGURA Empty
MessageSujet: Retour sur les protections des blousons SEGURA   Retour sur les protections des blousons SEGURA EmptyMar 13 Nov - 21:41

Bonsoir à tous,

Avec le retour d'octobre je remise mon blouson d'été pour repasser celui d'intersaison.
SEGURA Racing tech, noir et rouge, assortir à la Douze.
Mais au fil des kilomètres je trouve que le bras droit est inconfortable. c'est la protection du coude qui n'est pas à sa place. je profite du weekend suivant pour y regarder et là surprise : en 2 la protection. et celle de gauche qui se fait oublier, pareille !

Retour sur les protections des blousons SEGURA Img_2910

Il faut reconnaitre qu'à cet endroit il y a moins de matière : plus court et moins épais : donc ça plie et ça pète... encore un truc conçu avec les pieds. Depuis 2003 que j'ai des blouson coqués c'est la première fois que je vois ça

Mon blouson a 2 ans et demi et ne sert qu'en inter saison. je suis passé chez le marchand qui a pris les références pour signaler le problème à SEGURA. Retour prévu la semaine prochaine avec espoir d'un geste commercial. Wait and see.
j'ai donc passé mon blouson d'hiver IXON.
Revenir en haut Aller en bas
Faufilé

Faufilé

Moto : XTZ1200
Kms de ma moto : 27000 (+48000)
Pneu AV/AR : Metzeler Karoo 3
Ville ou région : Fenouillet (haute garonne)

Retour sur les protections des blousons SEGURA Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les protections des blousons SEGURA   Retour sur les protections des blousons SEGURA EmptyMer 21 Nov - 21:16

Bonjour à tous,

Le marchand m'a rappelé le week end dernier, mais j'étais loin, une paire de protections de coude de rechanges est arrivée au magasin : geste commercial de SEGURA.
Je passerai les chercher dans la semaine. je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Retour sur les protections des blousons SEGURA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1