Derniers sujets
» Présentation
Hauteur de fourche, kit rabaissement, ressort d'amortisseur.... Emptypar Charly29 Hier à 14:22

» changement Commodo droit
Hauteur de fourche, kit rabaissement, ressort d'amortisseur.... Emptypar Borgil Jeu 25 Juil 2024 - 16:58

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Hauteur de fourche, kit rabaissement, ressort d'amortisseur.... Emptypar Jeansalomon Jeu 25 Juil 2024 - 12:05

» Problème électrique « mystère » xtz660 modèle 2008
Hauteur de fourche, kit rabaissement, ressort d'amortisseur.... Emptypar thierry83 Jeu 25 Juil 2024 - 7:59

» batterie acide 1200XTZ
Hauteur de fourche, kit rabaissement, ressort d'amortisseur.... Emptypar oustad Mer 24 Juil 2024 - 18:38

» Présentation
Hauteur de fourche, kit rabaissement, ressort d'amortisseur.... Emptypar Jeansalomon Mer 24 Juil 2024 - 18:16

» Présentation
Hauteur de fourche, kit rabaissement, ressort d'amortisseur.... Emptypar Steflau Mer 24 Juil 2024 - 17:00

» Avis retours pneus
Hauteur de fourche, kit rabaissement, ressort d'amortisseur.... Emptypar sly32 Mer 24 Juil 2024 - 15:09

» combien totalisent vos 660
Hauteur de fourche, kit rabaissement, ressort d'amortisseur.... Emptypar Launelie Mer 24 Juil 2024 - 14:02

» Problème démarrage après vérification tendeur de distribution
Hauteur de fourche, kit rabaissement, ressort d'amortisseur.... Emptypar Joris qnvl Mer 24 Juil 2024 - 14:00

» Purge circuit ABS
Hauteur de fourche, kit rabaissement, ressort d'amortisseur.... Emptypar Mulder Mar 23 Juil 2024 - 21:41

» Petite question batterie
Hauteur de fourche, kit rabaissement, ressort d'amortisseur.... Emptypar Michel en Savoie Mar 23 Juil 2024 - 10:59

» Nouvelle T7 WR passage à l'ethanol KIT FLEXFUEL
Hauteur de fourche, kit rabaissement, ressort d'amortisseur.... Emptypar yop1025 Mar 23 Juil 2024 - 9:40

» Week-end Franco - Belge
Hauteur de fourche, kit rabaissement, ressort d'amortisseur.... Emptypar Jacboon Lun 22 Juil 2024 - 19:37

» A VENDRE SUPER T 1200 49000
Hauteur de fourche, kit rabaissement, ressort d'amortisseur.... Emptypar potofeu Dim 21 Juil 2024 - 13:13

» Plus de poignées chauffantes au menu
Hauteur de fourche, kit rabaissement, ressort d'amortisseur.... Emptypar Mulder Sam 20 Juil 2024 - 18:12

» Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE
Hauteur de fourche, kit rabaissement, ressort d'amortisseur.... Emptypar christophe5507 Sam 20 Juil 2024 - 15:08

» Garde boue
Hauteur de fourche, kit rabaissement, ressort d'amortisseur.... Emptypar Vargas Sam 20 Juil 2024 - 12:08

» Recherche désépérément...
Hauteur de fourche, kit rabaissement, ressort d'amortisseur.... Emptypar florian Ven 19 Juil 2024 - 16:00

» Salutations !
Hauteur de fourche, kit rabaissement, ressort d'amortisseur.... Emptypar florian Ven 19 Juil 2024 - 15:52

» Ma présentation
Hauteur de fourche, kit rabaissement, ressort d'amortisseur.... Emptypar Mulder Ven 19 Juil 2024 - 10:32

» Centrale ABS et Compteur vitesse
Hauteur de fourche, kit rabaissement, ressort d'amortisseur.... Emptypar Fredard Ven 19 Juil 2024 - 6:55

» XTZE 1200-Le menu de précontrainte amortisseur ne s’affiche plus
Hauteur de fourche, kit rabaissement, ressort d'amortisseur.... Emptypar Mulder Jeu 18 Juil 2024 - 9:14

» XTZ 1200 Cloche d'embrayage à ressort cassée
Hauteur de fourche, kit rabaissement, ressort d'amortisseur.... Emptypar Fredard Mer 17 Juil 2024 - 18:17

» Changer la couleur de la déco
Hauteur de fourche, kit rabaissement, ressort d'amortisseur.... Emptypar Mer14 Mar 16 Juil 2024 - 15:56

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tuto huile garde galére embrayage réservoir filtre boue fourche arrière carburateur phare essence reglage chaine pneus suis tenere amortisseur manuel crash rabaissement synchro vidange longues feux
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Hauteur de fourche, kit rabaissement, ressort d'amortisseur....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomtom60


Tomtom60

Moto : Super Ténéré 750
Kms de ma moto : Firebird60
Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2018
Age : 36
Ville ou région : OISE

Hauteur de fourche, kit rabaissement, ressort d'amortisseur.... Empty
MessageSujet: Hauteur de fourche, kit rabaissement, ressort d'amortisseur....   Hauteur de fourche, kit rabaissement, ressort d'amortisseur.... EmptyLun 3 Déc 2018 - 20:51

Et oui en lisant le sujet vous vous doutez bien que je ne suis pas un géant ! trosuper 

A cela plusieurs questions me viennent :

LA FOURCHE :



Je souhaiterai diminuer un peu la hauteur de fourche. Avez vous des bons liens sur des sites ou références d'articles pouvant répondre à mon besoin ?

KIT RABAISSEMENT :

A ce jour j'ai trouvé un kit rabaissement sur le site bikefarmmv

je vais le prendre en -45mm, est ce que certains d'entres vous on déjà commandé chez eux ? des retours positifs ou négatifs à faire ?


RESSORT D’AMORTISSEUR :

A ce jour, je ne sais pas si il est mieux de changer l'ammortisseur et d'en prendre un qui soit un peu court, ou de juste modifier le ressort et d'en mettre un court. J'aimerai avoir vos avis.


Voila un grand merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'éclairer de vos lumières car cela m'aidera beaucoup !

applaudit clapping Double V
Revenir en haut Aller en bas
jose84300


jose84300

Moto : xtz 750
Kms de ma moto : 47000
Pneu AV/AR : mitas E10
Messages : 143
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 61
Ville ou région : CAVAILLON

Hauteur de fourche, kit rabaissement, ressort d'amortisseur.... Empty
MessageSujet: Re: Hauteur de fourche, kit rabaissement, ressort d'amortisseur....   Hauteur de fourche, kit rabaissement, ressort d'amortisseur.... EmptyLun 3 Déc 2018 - 21:06

salut pour la fourche tu déssere tes deux tubes et tu dois pouvoir gagner quelques centimètres avant que cela ne touche ton guidon . Pour ce qui est de l'amortisseur arrière j'avais acheté pour une quarantaine euros sur un site allement un kit de rabaissement . Idéalement tu doit baisser de la même dimension devant et derrière pour garder la même assiète
Revenir en haut Aller en bas
 
Hauteur de fourche, kit rabaissement, ressort d'amortisseur....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Changement soufflet de fourche quelle hauteur nécessaire
» ressort de fourche
» ressort de fourche
» Ressort de fourche
» Entretien fourche (huile, joints et ressort)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: TUTOS, astuces, modifs...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos