Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
Veste laminé GoreTex Emptypar yd64 Aujourd'hui à 8:34

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Veste laminé GoreTex Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Veste laminé GoreTex Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Veste laminé GoreTex Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Veste laminé GoreTex Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Veste laminé GoreTex Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Veste laminé GoreTex Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Veste laminé GoreTex Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Veste laminé GoreTex Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Veste laminé GoreTex Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Veste laminé GoreTex Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» crashbar pour 700 tenere
Veste laminé GoreTex Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 7:15

» tubeless ou tubetire ?
Veste laminé GoreTex Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Veste laminé GoreTex Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Veste laminé GoreTex Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Veste laminé GoreTex Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Veste laminé GoreTex Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Veste laminé GoreTex Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Veste laminé GoreTex Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Veste laminé GoreTex Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

» Conversion ethanol
Veste laminé GoreTex Emptypar crops Ven 16 Fév 2024 - 14:02

» Chaîne de distribution 1200 XTZ
Veste laminé GoreTex Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:25

» Nouveau de passage
Veste laminé GoreTex Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:08

» Clé pour precharge amorto super T 750
Veste laminé GoreTex Emptypar Ambroise6 Jeu 15 Fév 2024 - 16:15

» Rénovation culasse et jeu aux soupapes 750
Veste laminé GoreTex Emptypar Borgil Jeu 15 Fév 2024 - 16:00

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
amortisseur reglage essence manuel fourche chaine crash garde feux vidange rabaissement embrayage tuto suis boue synchro carburateur pneus filtre tenere phare arrière longues réservoir huile galére
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Veste laminé GoreTex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thud


Thud

Moto : XT1200ZE
Kms de ma moto : 21000
Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2020
Age : 50
Ville ou région : Île de France

Veste laminé GoreTex Empty
MessageSujet: Veste laminé GoreTex   Veste laminé GoreTex EmptyLun 19 Oct 2020 - 18:11

Bonjour à tous,

Ma vieille veste Béring commence après 9 ans de bons et loyaux services à arriver en bout de course ; doublure qui n'a plus d'étanche que le nom, fermeture qui ne ferme plus grand chose, etc.…
Il est temps de lui trouver une remplaçante.
Les vestes avec 3 couches dont les doublures étanches me tentent de moins en moins et je me laisserai bien tenter par les vestes en laminé Goretex.

J'en ai trouvé 2 qui semblent correspondre à ce cahier des charges (et accessoirement à mon budget…);
 - La Bering Tijuana
 - La Rev'It Trench GTX

Est-ce que certains d'entre vous possèdent des produits Rev'It et pourraient faire un retour d'expérience ?

Bonne fin d'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 107000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

Veste laminé GoreTex Empty
MessageSujet: Re: Veste laminé GoreTex   Veste laminé GoreTex EmptyLun 19 Oct 2020 - 21:30

J'ai eu une Rev'It Poseidon en GTX, (la première génération), j'avais trouvé la durée de vie de l'étanchéité au niveau des bras assez décevante, mais bonne tenue des velcro, et zip.
Revenir en haut Aller en bas
Thud


Thud

Moto : XT1200ZE
Kms de ma moto : 21000
Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2020
Age : 50
Ville ou région : Île de France

Veste laminé GoreTex Empty
MessageSujet: Re: Veste laminé GoreTex   Veste laminé GoreTex EmptyMar 20 Oct 2020 - 21:01

Merci pour ta réponse.
Sur cette veste, le Gore-Tex est une couche indépendante ou directement sur le textile de la veste ?
Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 107000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

Veste laminé GoreTex Empty
MessageSujet: Re: Veste laminé GoreTex   Veste laminé GoreTex EmptyMer 21 Oct 2020 - 9:37

C'est du GoreTex laminé, c'est ce qui me convient le mieux !
Actuellement j'ai une DANE qui tien bien le choc, je ne sais pas si cette marque est encore distribuée en France, elle a plus de 100 mkm, je la porte toute l'année.

Avant la Poseidon j'ai eu une Dainese Stardon, super et superbe veste, mais j'ai eu un problème de fermeture éclair pendant la garantie, je l'ai retournée à l'usine qui ne me la jamais rendue, ils ont préféré me la rembourser !!

Avant ça j'ai eu (et j'ai encore en secours) une SPIDI Venture 3 en 1, parfaitement étanche et très douillette, mais une galère à zipper et la couche externe s'imbibe d'eau, il faut des heures pour la faire sécher, d'où le choix du GTX laminé !!
Revenir en haut Aller en bas
omz


omz

Moto : XTZ 1200 - T 700
Kms de ma moto : 80 000
Pneu AV/AR : TKC 70
Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 60
Ville ou région : vendée 85 Coex

Veste laminé GoreTex Empty
MessageSujet: Re: Veste laminé GoreTex   Veste laminé GoreTex EmptyMer 21 Oct 2020 - 10:07

en veste Gore Tex imprégnée, il y a  aussi les KLIM , super matos , mais quand meme assez cher.....
Revenir en haut Aller en bas
Thud


Thud

Moto : XT1200ZE
Kms de ma moto : 21000
Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2020
Age : 50
Ville ou région : Île de France

Veste laminé GoreTex Empty
MessageSujet: Re: Veste laminé GoreTex   Veste laminé GoreTex EmptyMer 21 Oct 2020 - 14:52

omz a écrit:
en veste Gore Tex imprégnée, il y a  aussi les KLIM , super matos , mais quand meme assez cher.....

Oui j’ai regardé mais avec des produits entre 900 et 1200€, c’est hors budget pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
alainxtz67


alainxtz67

Moto : 700 TENERE
Kms de ma moto : 19000
Pneu AV/AR : Michelin anakee Wild & Anlass CAPRA X
Messages : 453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 61
Ville ou région : Alsace

Veste laminé GoreTex Empty
MessageSujet: Re: Veste laminé GoreTex   Veste laminé GoreTex EmptyMer 21 Oct 2020 - 19:11

salut, moi j'ai depuis 2 ans la Rev'it Poseidon GTX, j'en suis très content, elle est un peu lourde et rigide surtout ai début, c'est du laminé donc pas de couche supplémentaire, la ventilation va bien aussi, c'est le top pour un prix contenu dans cette gamme

_________________
On the Road Again
Revenir en haut Aller en bas
Thud


Thud

Moto : XT1200ZE
Kms de ma moto : 21000
Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2020
Age : 50
Ville ou région : Île de France

Veste laminé GoreTex Empty
MessageSujet: Re: Veste laminé GoreTex   Veste laminé GoreTex EmptyJeu 22 Oct 2020 - 7:28

Merci Alain pour ton retour.
J’avais également vu la Poseidon mais on atteint les 800€ du coup...
Va falloir que je trouve un dealer Rev’it dans l’ouest Parisien, ces produits me tentent de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Veste laminé GoreTex Empty
MessageSujet: Re: Veste laminé GoreTex   Veste laminé GoreTex EmptyJeu 22 Oct 2020 - 17:18

Je confirme ce que dit Alain. Je suis équipé en tout Revi'it depuis 4 ans et vraiment rien à redire pour la Poseidon, je l'utilise tous les jours été comme hiver, bien ventilé été et tient bien chaud l'hiver avec sa doublure thermique.
La poseidon à remplacé ma veste Rev'it Dominator ( je vends d'ailleurs toujours mon ensemble veste + pantalon Dominator 2XL, si tu es interessé tu peux me MP )
Revenir en haut Aller en bas
alainxtz67


alainxtz67

Moto : 700 TENERE
Kms de ma moto : 19000
Pneu AV/AR : Michelin anakee Wild & Anlass CAPRA X
Messages : 453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 61
Ville ou région : Alsace

Veste laminé GoreTex Empty
MessageSujet: Re: Veste laminé GoreTex   Veste laminé GoreTex EmptyJeu 22 Oct 2020 - 19:33

oui c'est un investissement mais si tu te débrouille bien sur MOTOBLOUZ  tu attends des promos que tu ajoutes au code promo pour ton anniversaire en plus tu peux payer en plusieurs fois sans frais ça deviens supportable, moi la mienne m'es revenue à un peu plus que 600€, sinon j'ai vu cet après midi la veste SCOTT qui me semble très bien, elle est laminée et moins chère

https://ixtem-moto.com/Veste-moto-Scott-VOYAGER-DRYO_p165917.html

_________________
On the Road Again
Revenir en haut Aller en bas
Thud


Thud

Moto : XT1200ZE
Kms de ma moto : 21000
Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2020
Age : 50
Ville ou région : Île de France

Veste laminé GoreTex Empty
MessageSujet: Re: Veste laminé GoreTex   Veste laminé GoreTex EmptyJeu 22 Oct 2020 - 20:43

J’aime moins la Scott, trop marquée enduro.
Par contre la chaîne YouTube de Ixtem vient de présenter la nouveauté Tijuana de Bering, elle est pas mal mais un cran en dessous des Rev’It j’ai l’impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Veste laminé GoreTex Empty
MessageSujet: Re: Veste laminé GoreTex   Veste laminé GoreTex EmptyVen 23 Oct 2020 - 12:29

Des marques comme Klim ou Rev'it utilisent différentes version de Goretex, ce qui explique la différence de prix entre les vêtements.
Il y a le Goretex avec 2 couches laminées et le Goretex Pro avec 3 couches laminées.
Forcement la protection à l'eau est supérieur avec le Goretex Pro mais aussi plus cher
Revenir en haut Aller en bas
denx


denx

Moto : T7 Rally Edition - 1200 XJR 96 - KTM 500 EXC 6days - SHERCO 300 SEF - 125 DTMX 1979
Kms de ma moto : 1300
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 184
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 61
Ville ou région : Nancy

Veste laminé GoreTex Empty
MessageSujet: Re: Veste laminé GoreTex   Veste laminé GoreTex EmptyVen 23 Oct 2020 - 21:54

Comme c'est mon anniv' dimanche,  clin d\'oeil  je me suis payé chez DAFY l'ensemble veste + pantalon BERING MINSK.
C'est du 3 en 1, et ça à l'air bien costaud. Mais 1000 boules tout de même pour l'ensemble...
Beaucoup de poches, sur-col hiver amovible et les 2 doublures amovibles pour la veste comme pour le pantalon.
A voir à l'utilisation !


Veste laminé GoreTex Veste-moto-bering-minsk-gore-tex-noir-gris-jaune-fluo-1

https://www.dafy-moto.com/veste-minsk-gore-tex-bering-noir-gris-jaune-fluo.html

https://www.dafy-moto.com/pantalon-minsk-gore-tex-bering-noir.html
Revenir en haut Aller en bas
CasseDale


CasseDale

Moto : XTZ 1200 sept. 2017
Kms de ma moto : 80.600
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Adventure AV/AR
Messages : 745
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 60
Ville ou région : Lille

Veste laminé GoreTex Empty
MessageSujet: Re: Veste laminé GoreTex   Veste laminé GoreTex EmptyVen 23 Oct 2020 - 23:16

Bon anniversaire, Denx ! Bel achat, tu vas être tout beau, tout chaud, tout sec avec ça.

By the way, moi aussi je recherche une veste pour remplacer ma BMW de 10 ans d'âge. Plus clairement, pour pouvoir aller au travail en costard et rester propre en moto.
Du coup, j'ai revisionné l'essai de F9 et son résultat donne ceci : la membrane D-DRY développée par Dainese tient très bien la comparaison avec le Gore Tex en imperméabilité, elle respire 2 fois mieux et est un peu moins chère.

Pour lire le schéma récapitulatif de F9 :
- les barres bleues = l'étanchéité (ici en pression d'eau (en PSI) à partir de laquelle il y a passage d'eau à travers la membrane). Plus haut c'est, plus étanche est la membrane.
- les barres rouges = la respirabilité (ici, en grammes de vapeur d'eau ayant traversé la membrane en quelques heures, voir le détail de l'expérience en seconde moitié de vidéo). Plus haut c'est, plus respirante est la membrane.
Veste laminé GoreTex F9-gor10

Intéressant, non ?

_________________
Remember the main thing is to keep the main thing the main thing.
Le principal : que le principal reste le principal.
H. Jackson Brown, Jr, Life's little instruction #1518.
Revenir en haut Aller en bas
Thud


Thud

Moto : XT1200ZE
Kms de ma moto : 21000
Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2020
Age : 50
Ville ou région : Île de France

Veste laminé GoreTex Empty
MessageSujet: Re: Veste laminé GoreTex   Veste laminé GoreTex EmptyDim 25 Oct 2020 - 13:05

Oui intéressant effectivement et en plus on a les mêmes contraintes vestimentaires...clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
CasseDale


CasseDale

Moto : XTZ 1200 sept. 2017
Kms de ma moto : 80.600
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Adventure AV/AR
Messages : 745
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 60
Ville ou région : Lille

Veste laminé GoreTex Empty
MessageSujet: Re: Veste laminé GoreTex   Veste laminé GoreTex EmptyLun 26 Oct 2020 - 18:19

Thud a écrit:
Oui intéressant effectivement et en plus on a les mêmes contraintes vestimentaires...clin d\'oeil

CasseDale au rapport.

Après moult d'essais en magasin cet après-midi, j'ai acheté chez Motoblouz la veste Dainese VICENZA GORETEX pour 436,90 EUR et sa dorsale ajourée Dainese PRO-ARMOR G2 pour 66,40 EUR.
Je n'ai pas trouvé de veste Dainese D-DRY qui descende assez bas, aussi ai-je accepté de payer le ticket d'entrée GORE-TEX (delta plus = 100 EUR env., quand même).

J'eus bien penché pour une veste BERING, par chauvinisme, mais…
a- la veste GALAVAN à 325,40 EUR (hors dorsale), une fois retirée la doublure, laisse une membrane assez abrasive au toucher, j'ai eu peur que ça n'abîme mes habits ;
b- la veste TIJUANA est clairement trop courte pour abriter la veste de costume, idem pour la YUKON.

Quant à la REV'IT WEST END à 399,99 EUR (hors dorsale), elle eût été parfaite s'il n'y avait les attaches de la capuche qui battent l'air devant le menton si on ne les boutonne pas - mais on ne peut les boutonner si l'on porte un casque… C'est ballot.

En conclusion, c'est une question de détails qui ravissent ou qui fâchent. Clairement, il faut essayer ces habits-là avant de claquer le billet de 500. Maman me l'a toujours dit, elle a bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Thud


Thud

Moto : XT1200ZE
Kms de ma moto : 21000
Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2020
Age : 50
Ville ou région : Île de France

Veste laminé GoreTex Empty
MessageSujet: Re: Veste laminé GoreTex   Veste laminé GoreTex EmptyMar 27 Oct 2020 - 13:31

Bon achat effectivement, je l'ai manipulé en magasin et ça a l'air sérieux.

Par contre, j'ai pu essayé la Tijuana et bien… bof bof… le tissu extérieur fait un peu léger et la doublure thermique ne m'a pas l'air très valorisante. Je suis déçu, ce ne sera pas celle-là.  saispas

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
CasseDale


CasseDale

Moto : XTZ 1200 sept. 2017
Kms de ma moto : 80.600
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Adventure AV/AR
Messages : 745
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 60
Ville ou région : Lille

Veste laminé GoreTex Empty
MessageSujet: Re: Veste laminé GoreTex   Veste laminé GoreTex EmptyMar 27 Oct 2020 - 20:32

Thud a écrit:
Bon achat effectivement, je l'ai manipulé en magasin et ça a l'air sérieux.

J'en saurai plus au cours de l'hiver. Dès la semaine prochaine je la teste sur la route.

Tu pourrais voir chez Bering la veste MONROE à 492,80 EUR. Peut-être que son mesh est doux au toucher une fois retirée la doublure.
C'est celle que j'eusse prise si elle avait été disponible à temps et que son mesh fût doux.

C'est que ces deux vestes, Dainese Vincenza et Bering Monroe, n'étaient pas en magasin à Seclin. Sur le conseil du vendeur, charmant par ailleurs, je suis allé au dépôt à Carvin. Là, les jeunes gens, tout aussi charmants, m'ont trouvé la Dainese en 3 minutes dans leur stock, la dernière de la série et dans la bonne taille, coup de bol.
Je pense que veste + dorsale font le même total à l'euro près dans ces deux configs.

_________________
Remember the main thing is to keep the main thing the main thing.
Le principal : que le principal reste le principal.
H. Jackson Brown, Jr, Life's little instruction #1518.
Revenir en haut Aller en bas
Thud


Thud

Moto : XT1200ZE
Kms de ma moto : 21000
Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2020
Age : 50
Ville ou région : Île de France

Veste laminé GoreTex Empty
MessageSujet: Re: Veste laminé GoreTex   Veste laminé GoreTex EmptyMar 27 Oct 2020 - 21:37

Re,

Effectivement la Monroe est sympa mais pas dispo dans les 3 magasins que j’ai fait aujourd’hui.

Par contre, j’ai un peu flashé sur les produits de T-Ur, la filiale Touring-Adventure de Tucano Urbano, j’aimerais bien les essayer avec les Rev’it...

A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
sebti


sebti

Moto : ténéré 700
Kms de ma moto : 0
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2019
Age : 45
Ville ou région : thionville 57

Veste laminé GoreTex Empty
MessageSujet: Re: Veste laminé GoreTex   Veste laminé GoreTex EmptyMer 28 Oct 2020 - 8:32

J'avais potassé un peu le sujet car je voulais investir dans une tenue en goretex lamnié pour mon voyage de 5 mois.
en gros, une veste de qualité d'un bon équipementier ça tourne vers 500, plutôt 600.
au rassemblement horizon unlimited, il y avait ixtem moto qui vend aussi du KLIM. Je trouvais la marque trop cher pour ce que c'est, leur tenue star coutant 1900 euros l'ensemble.
Cependant, ils ont une veste " carlsbad" a 700 euros. ( la pantalon a 500 ). Je dois bien avouer que comparativement aux autres, la qualité est top, les détails bien pensés ( poches, rabats, etc ).
En restant objectif ( sachant que je voulais plutot trouver une veste SCOTT, qui coute quasi pareil ), sachant que j’étais plutôt parti pour ne pas acheter KLIM, j'ai quand même revu mon opinion. Leur matos est garanti à vie...
https://ixtem-moto.com/Veste-moto-Klim-CARLSBAD-2020_p166390.html

_________________
https://traces-deux-roues.com/
fb: les traces-deux-roues de mobylette rollers
insta: mobylette rollers
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://traces-deux-roues.com
CasseDale


CasseDale

Moto : XTZ 1200 sept. 2017
Kms de ma moto : 80.600
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Adventure AV/AR
Messages : 745
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 60
Ville ou région : Lille

Veste laminé GoreTex Empty
MessageSujet: Re: Veste laminé GoreTex   Veste laminé GoreTex EmptyMer 28 Oct 2020 - 9:11

sebti a écrit:
(…)
En restant objectif ( sachant que je voulais plutot trouver une veste SCOTT, qui coute quasi pareil ), sachant que j’étais plutôt parti pour ne pas acheter KLIM, j'ai quand même revu mon opinion. Leur matos est garanti à vie...
https://ixtem-moto.com/Veste-moto-Klim-CARLSBAD-2020_p166390.html

Je pense que tu mets le doigt sur un point essentiel : la garantie à vie. L'assurance que, tant que dure la firme, ton matériel sera opérationnel - et ne nécessite pas d'en fabriquer un autre de remplacement plus tard, ni de s'occuper de recycler l'ancien. Ca n'est pas un petit geste pour la planète, ça, c'en est un gros, accessible. J'avoue ne pas m'en être préoccupé.

Dans le domaine du matériel de rando, Patagonia (Cf."comment Patagonia prolonge la vie de ses vêtements") montre que 1- c'est possible et 2- ça se réfléchit dès la conception du vêtement. De fait, dans les stations de ski, Patagonia monte des ateliers éphémères de réparation gratuite de leurs vêtements. C'est classe. A nous de faire que ce ne soit pas l'exception. Mais voilà, je n'ai clairement pas intégré ce point dans ma recherche de veste moto, alors que c'était l'occasion de le faire. Je le regrette. 

En même temps, ma courte recherche me convainc qu'hélas le genre veste longue couvre-costard est trop à part pour intéresser les fabricants en "garantie à vie". Il me reste à prendre soin de ma Dainese comme du blouson BMW, qui reste impeccable, couleur défraichie mise à part.
Bon choix à toi !

_________________
Remember the main thing is to keep the main thing the main thing.
Le principal : que le principal reste le principal.
H. Jackson Brown, Jr, Life's little instruction #1518.


Dernière édition par CasseDale le Mer 28 Oct 2020 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebti


sebti

Moto : ténéré 700
Kms de ma moto : 0
Messages : 320
Date d'inscription : 26/07/2019
Age : 45
Ville ou région : thionville 57

Veste laminé GoreTex Empty
MessageSujet: Re: Veste laminé GoreTex   Veste laminé GoreTex EmptyMer 28 Oct 2020 - 10:14

je ne savais pas pour patagonia. Je préfère mettre plus cher et avoir ce genre de service...
Surtout pour une différence de prix assez faible.

_________________
https://traces-deux-roues.com/
fb: les traces-deux-roues de mobylette rollers
insta: mobylette rollers
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://traces-deux-roues.com
Thud


Thud

Moto : XT1200ZE
Kms de ma moto : 21000
Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2020
Age : 50
Ville ou région : Île de France

Veste laminé GoreTex Empty
MessageSujet: Re: Veste laminé GoreTex   Veste laminé GoreTex EmptyJeu 29 Oct 2020 - 12:51

Bonjour Sebti,

C'est vrai que les produits Klim sont un peu au dessus du lot mais au delà du budget (conséquent…), 2 points me chagrinent ; l'absence de doublure thermique, c'est un parti pris du fabricant, et la coupe trop adventure, trop courte en l'occurrence pour la porter avec une veste de costume.
Maintenant, si je devais envisager des "raids" ou si je n'avais pas mes contraintes de "commuteur" (et le budget), ce serait clairement une option pertinente (la Kodiak est juste superbe…).

David
Revenir en haut Aller en bas
Labougie


Labougie

Moto : XTZ Super Ténéré 1200
Kms de ma moto : 43500
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next 2
Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 54
Ville ou région : Limousin

Veste laminé GoreTex Empty
MessageSujet: Re: Veste laminé GoreTex   Veste laminé GoreTex EmptyVen 30 Oct 2020 - 11:23

sebti a écrit:
 acheter KLIM, j'ai quand même revu mon opinion. Leur matos est garanti à vie...
https://ixtem-moto.com/Veste-moto-Klim-CARLSBAD-2020_p166390.html

Il y a aussi une assurance en cas de chute pendant un an avec remplacement à neuf du matos si un constat de police et fourni.
il faut que je retrouve le texte et les termes.
Ce qui fait que tu peux avoir un remboursement assurance et Klim fait un échange.

Aussi, tu peux faire une carte d'urgence, c'est un détail mais il a aussi son importance.

labougie
Revenir en haut Aller en bas
Labougie


Labougie

Moto : XTZ Super Ténéré 1200
Kms de ma moto : 43500
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next 2
Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 54
Ville ou région : Limousin

Veste laminé GoreTex Empty
MessageSujet: Re: Veste laminé GoreTex   Veste laminé GoreTex EmptyLun 2 Nov 2020 - 10:25

Salut,

En pièce jointe au format pdf le dit document.

https://www.cjoint.com/c/JKcjy4xL1Th

Impossible d'uploader ici, le serveur refuse le pdf

Labougie

_________________
Veste laminé GoreTex 780e6a5950469f0e56c6b04d687e5b83

Veste laminé GoreTex 2e2d4effb090ee68f1c052b1baed52c6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veste laminé GoreTex Empty
MessageSujet: Re: Veste laminé GoreTex   Veste laminé GoreTex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veste laminé GoreTex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» entretien botte goretex
» Ma veste trail 2016
» veste trail
» veste pantalon
» veste rafraîchissante hyperkwel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: ACCESSOIRES :: EQUIPEMENT DU MOTARD-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit