Derniers sujets
» TET retour 2022 en image
j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum Emptypar Philou6254 Aujourd'hui à 18:10

» salut a tous du 31
j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum Emptypar REYNALD Aujourd'hui à 14:43

» Recherche rayons 1200 XTZ
j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum Emptypar Michel en Savoie Aujourd'hui à 12:59

» Projet restauration et préparation xtz 750
j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum Emptypar Floche Jeu 1 Déc 2022 - 1:00

» recherche sabot xtz 660 2010
j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum Emptypar las04 Mer 30 Nov 2022 - 9:45

» xtz 750 protection des optiques
j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum Emptypar trk Lun 28 Nov 2022 - 22:18

» suspension T700
j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum Emptypar denx Lun 28 Nov 2022 - 14:38

» 750 XTZ- Cloche qui "cloche"
j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum Emptypar Borgil Lun 28 Nov 2022 - 10:49

» Dernieres infos sur les crash bars pour 1200XTZ
j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum Emptypar Yankee Jeu 24 Nov 2022 - 9:41

» Reprise de la moto après 23 ans
j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum Emptypar jaicruvoir Mer 23 Nov 2022 - 15:04

» Lampe H7 LED
j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum Emptypar sly32 Mar 22 Nov 2022 - 19:12

» Probleme frein arrière très mou
j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum Emptypar Fredard Dim 20 Nov 2022 - 18:42

» Voyant ABS allumé
j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum Emptypar amobdlp Sam 19 Nov 2022 - 17:03

» Stator d'alternateur HS
j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum Emptypar Fredard Ven 18 Nov 2022 - 19:00

» boite a outils GIVI S250
j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum Emptypar zoungern Ven 18 Nov 2022 - 13:05

» Révision 40000km xtz 12000
j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum Emptypar Patourer341 Jeu 17 Nov 2022 - 19:17

» Quel pneu pour la 1200 XTZ ?
j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum Emptypar petitlutin Mar 15 Nov 2022 - 13:49

» VIDEO REMONTAGE MOTEUR XTZ 750
j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum Emptypar Borgil Mar 15 Nov 2022 - 12:02

» tubeless ou tubetire ?
j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum Emptypar thierry64 Mar 15 Nov 2022 - 11:44

» Boitier diagnostic possible sur une 1200 XTZ de 2010
j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum Emptypar Dédé Mar 15 Nov 2022 - 10:22

» Distribution ZE
j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum Emptypar Vargas Mar 15 Nov 2022 - 8:18

» carenage Polys26
j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum Emptypar Debulmont Lun 14 Nov 2022 - 19:19

» Projet de remise en état 600 Tenere
j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum Emptypar REYNALD Dim 13 Nov 2022 - 20:03

» nouveau en charente maritimes
j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum Emptypar REYNALD Dim 13 Nov 2022 - 20:02

» revue technique changement liquide de frein
j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum Emptypar Fredard Dim 13 Nov 2022 - 16:22

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

LIENS

Mots-clés
amortisseur vidange carburateur arrière crash filtre fourche synchro feux huile garde tuto réservoir essence embrayage galére tenere phare reglage batterie rabaissement pneus suis manuel boue longues
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Partagez | 

j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tatootyson

tatootyson

Moto : XT1200Z Super Ténéré
Kms de ma moto : 11850
Ville ou région : PACA

j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum Empty
MessageSujet: j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum   j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum EmptyMer 6 Juil 2022 - 0:09

Bonjour à Tous,
je suis TATOOTYSON, bien que inscrit depuis plusieurs années, je n'arrive pas à utiliser ce forum.
Y aurait il une âme charitable pour m'expliquer comment utiliser ce forum, je vous en remercie d'avance.
Ma moto, super ténéré xt1200z, de 2011, 23450km.

En panne, car suite à incendie de ma maison, la belle n'a pas démarrée pendant 20 mois, bien que sous chargeur pendant cette période et batterie changée récemment. La belle a été bloquée par divers matériaux de reconstruction de la maison, et totalement bloquée par tout ce bazar.
Voilà quoi d'autre à vous dire, à part que j'ai besoin d'aide pour pouvoir recevoir vos conseils, aussi bien de connexion que mécanique.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
JairF

JairF

Moto : 1VJ
Kms de ma moto : 45000
Ville ou région : Amay

MessageSujet: Re: j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum   j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum EmptyMer 6 Juil 2022 - 8:28

hello, ce n'est pas très compliqué tu sais..
si tu cliques en haut, sur accueil tu auras comme première rubrique l'aide pour fonctionner sur le forum

tu auras toutes tes réponses en lisant cette rubrique
Dédé

Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 130000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

MessageSujet: Re: j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum   j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum EmptyMer 6 Juil 2022 - 8:59

Si tu cherches tout ce qui s'est raconté sur la 1200 depuis une dizaine d'années, tu vas sur la page "accueil "puis tu descends la page avec la roulette ou le curseur jusqu'à pouvoir visionner la photo de la 1200; tu vas trouver ensuite , à sa droite, plusieurs rubriques, en lettres bleues; tu cliques alors sur le bouton jaune correspondant et tu trouveras certainement les réponses à tes questions .
N'hésite pas à demander des explications si tu as des difficultés à y déposer des photos, envoyer des messages persos etc, nous y répondrons du mieux possible ; l'informatique n'est pas forcément le métier de chacun ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum   j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum Empty

j'aimerai bien me présenter, mais ne sais pas utiliser ce forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut