Salut à tous,
Cela fait maintenant un an que je roule avec ma XT660ZA de 2015, un vrai bonheur.
12000kms, dont 11000 en E85, au top.
Je viens de passer en bougie irridium, elle est encore plus souple à bas régime, ce qui avait déjà été le cas avec le passage au E85.
Je vais bientot passer au stage 2 pour encore améliorer un peu.
Je lui ai également installé récemment grâce à vous des longues portées commndés par les pleins phares.
Je pense à changer le pot mais un peu peur de faire trop de bruit et le budget est conséquent. Y'a peut-etre le dominator avec le db killer qui reste raissonable, le bruit semble pas trop mal sur les vidéos mais bon, à voir...
Mesurant 1m95, j'ai réhaussé le guidon, un vrai confort.
Je suis en ce moment sur la selle que j'ai fait refaire mais je dois la faire retravailler, c'est pas encore ça: bien plus haute mais je glisse vers l'avant et au dela de 100kms, disons que mon entre-jambe me demande pourquoi je lui fais ça!! :-)
Je pense désormais passer au cale pieds SW Motech qui se rabaissent, la version ION suffirait mais je trouve que des modèles pour DM02 alors que d'après mon numéro de série je suis en DM04 et qu'ils sont annoncés incompatibles...
Et je trouve rien sur la diiffrence DM02/DM04, quelq'un aurait-il une infos?
Et si l'un d'entre vous a ces cales-pieds et pouvait me faire une photo de la fixation, ca serait top car je pense vraiment que 1.5cm de moins, ca serait un vrai plus pour la positon de conduite et surtout debout.
Bonne route à vous.