Derniers sujets
» Présentation
Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ? Emptypar Charly29 Hier à 14:22

» changement Commodo droit
Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ? Emptypar Borgil Jeu 25 Juil 2024 - 16:58

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ? Emptypar Jeansalomon Jeu 25 Juil 2024 - 12:05

» Problème électrique « mystère » xtz660 modèle 2008
Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ? Emptypar thierry83 Jeu 25 Juil 2024 - 7:59

» batterie acide 1200XTZ
Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ? Emptypar oustad Mer 24 Juil 2024 - 18:38

» Présentation
Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ? Emptypar Jeansalomon Mer 24 Juil 2024 - 18:16

» Présentation
Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ? Emptypar Steflau Mer 24 Juil 2024 - 17:00

» Avis retours pneus
Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ? Emptypar sly32 Mer 24 Juil 2024 - 15:09

» combien totalisent vos 660
Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ? Emptypar Launelie Mer 24 Juil 2024 - 14:02

» Problème démarrage après vérification tendeur de distribution
Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ? Emptypar Joris qnvl Mer 24 Juil 2024 - 14:00

» Purge circuit ABS
Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ? Emptypar Mulder Mar 23 Juil 2024 - 21:41

» Petite question batterie
Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ? Emptypar Michel en Savoie Mar 23 Juil 2024 - 10:59

» Nouvelle T7 WR passage à l'ethanol KIT FLEXFUEL
Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ? Emptypar yop1025 Mar 23 Juil 2024 - 9:40

» Week-end Franco - Belge
Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ? Emptypar Jacboon Lun 22 Juil 2024 - 19:37

» A VENDRE SUPER T 1200 49000
Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ? Emptypar potofeu Dim 21 Juil 2024 - 13:13

» Plus de poignées chauffantes au menu
Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ? Emptypar Mulder Sam 20 Juil 2024 - 18:12

» Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE
Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ? Emptypar christophe5507 Sam 20 Juil 2024 - 15:08

» Garde boue
Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ? Emptypar Vargas Sam 20 Juil 2024 - 12:08

» Recherche désépérément...
Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ? Emptypar florian Ven 19 Juil 2024 - 16:00

» Salutations !
Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ? Emptypar florian Ven 19 Juil 2024 - 15:52

» Ma présentation
Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ? Emptypar Mulder Ven 19 Juil 2024 - 10:32

» Centrale ABS et Compteur vitesse
Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ? Emptypar Fredard Ven 19 Juil 2024 - 6:55

» XTZE 1200-Le menu de précontrainte amortisseur ne s’affiche plus
Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ? Emptypar Mulder Jeu 18 Juil 2024 - 9:14

» XTZ 1200 Cloche d'embrayage à ressort cassée
Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ? Emptypar Fredard Mer 17 Juil 2024 - 18:17

» Changer la couleur de la déco
Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ? Emptypar Mer14 Mar 16 Juil 2024 - 15:56

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
phare boue fourche chaine longues synchro crash arrière embrayage suis manuel rabaissement tenere réservoir carburateur essence pneus amortisseur reglage vidange tuto filtre feux galére huile garde
Partagez | 
 

 Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CasseDale


CasseDale

Moto : XTZ 1200 sept. 2017
Kms de ma moto : 83.000
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Adventure AV/AR
Messages : 758
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 61
Ville ou région : Lille

Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ? Empty
MessageSujet: Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?   Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ? EmptySam 16 Mar 2024 - 10:41

Bonjour à toustes !
Je poste dans la partie Concentrations-Salons cette question qui me taraude : qui d'entre nous est allé au salon de la moto de Douai qu'a organisé Valootre le week-end dernier ?
J'avais prévu d'y aller depuis qu'il en avait fait l'annonce, le matin même j'ai sorti mon pantalon de moto et puis, et puis... je me suis dit : qu'est-ce que tu vas demander à la Planète de t'offrir de cramer 6 litres d'essence pour mater des motos que tu n'achèteras pas de toutes façons ?
Alors, j'ai rangé mon pantalon de moto, j'ai pris mes chaussures de marche et j'ai arpenté Lille jusqu'au Décathlon le plus lointain y acheter un sac de couchage en prévision de mon prochain bivouac - mon premier, en fait.
Je ne suis pas très fier de moi et je ne sais pas quoi penser... car l'an dernier, j'y serais allé, à ce salon, sans hésitation.
D'après les commentaires, ce fut un succès.

_________________
Remember the main thing is to keep the main thing the main thing.
Le principal : que le principal reste le principal.
H. Jackson Brown, Jr, Life's little instruction #1518.
Revenir en haut Aller en bas
yop1025


yop1025

Moto : XT690Z -T7WR-
Kms de ma moto : 11000
Messages : 527
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 53
Ville ou région : Tarbes/Lourdes (65)

Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?   Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ? EmptySam 30 Mar 2024 - 15:02

j'aime pas ce Valootre...
Le trouve très saoulant et loin d'être un gros voyageur, 
il ne sort jamais de sa région.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Qui va au salon de la moto ?
» Narbonne salon de la moto...
» Salon Moto Pecquencour 59
» Salon de la moto à Lyon...
» Salon de la moto a la roche sur foron (74)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: CONCENTRATIONS, Festivals, Salons, Rallyes, Courses et évènements sportifs, Brocantes moto, Humanitaires, Manifestations...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com