Derniers sujets
» Yamaha XT 660 Z 2009
givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Emptypar hdmanillac Hier à 9:01

» Bobines allumage
givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Lun 13 Mai 2024 - 17:27

» Soufflets de fourche noirs 750
givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Emptypar Mer14 Dim 12 Mai 2024 - 22:13

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Emptypar benproof Dim 12 Mai 2024 - 16:33

» Nouveau membre près de Bordeaux !
givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Prises sous la selle
givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» La mienne (à moi) ;)
givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Avis pneumatique super tenere
givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
rabaissement amortisseur chaine pneus huile manuel feux garde fourche reglage boue réservoir tuto filtre synchro longues suis carburateur tenere galére essence vidange embrayage crash arrière phare
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ensemble bagagerie givi treker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble bagagerie givi treker   givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:38

Hello à tous ...

C'est vrai qu'elles sont vachement pratiques ces valoches, ...
et en plus elles sont moins moches que celles d'origine Yam ...
Même le top s'ouvre en 2 temps ;-) ... devraient faite des stage chez Trekker les gars de chez Yam ... Y doivent être de ma même génération que celui qui a fait la boîte de la 3LD, mais eux on pas été virés ;-)) ...

En tout cas ça va super bien avec la grise ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
bruno89


bruno89

Moto : XTZ 1200
Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 59
Ville ou région : yonne

givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble bagagerie givi treker   givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:55

a ouais c'est beau!!
quel dommage que le top ne soit pas un peu plus large pour pouvoir mettre 2 casques !
du coup ,je pense mettre un top maxia (c'est moins beau,mais plus pratique )
quelle est la largeur avec les deux valises 33L?
est ce que c'est le support avec démontage rapide que tu as ?si oui,est ce que c'est vraiment pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Serlebas


Serlebas

Moto : XTZ 1200
Messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 60
Ville ou région : Lille

givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble bagagerie givi treker   givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:18

Salut a tous

Petit avis perso concernant les valises YAM (vu que j'ai la first edition qui est livrée avec ces valises la d'origine) :

vu que je reviens de voyage dans le massif central ,en duo avec madame , et que j'ai fait 3000 bornes, je peux vous dire que perso je suis tres content des valises Yam, elles sont pratiques, etanches (Plus de 3H de pluie non stop sur le retour et aucune infiltration),l'ouverture et la fermeture c'est un coup a prendre mais si on fait un peu attention dans la manipulation, rien de tres compliqué, la contenance est correcte (de toute façon ,plus c'est grand et plus on en met) nous sommes partis 15 jours et cela a suffit pour emmener ce qu'il fallait , j'ai juste rajouter le top case SHAD 46l (on peut y mettre les 2 casques et c'est bien pratique) et 2 petites valises souples au dessus des valises yam de façon a y loger les affaires de pluie et qques bricoles supplementaires

bref pour revenir sur les valises d'origine YAM , perso moi qui voulait les changer, apres utilisation et bien je les garde ce qui me fait faire des economies cheers

je vous met ci dessous (enfin si j'y arrive) qques photos de l'equipement

givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Tenere10
givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Tenere13

_________________
Serge 59
givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 794816
Revenir en haut Aller en bas
biker57


biker57

Moto : super ténéré 1200 n°916
Pneu AV/AR : j'en ai un à l'avant et à l'arrière aussi
Messages : 1980
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Ville ou région : forbach (moselle)

givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble bagagerie givi treker   givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:39

ben oui, ça me convient aussi les valmoches (hein Derfu) de yam !!! avec un maxia de chez Givi, ça roule !!!

_________________
givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Barre_10

givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Luba10
Revenir en haut Aller en bas
Mugatu


Mugatu

Moto : KTM 1190 Adventure R
Kms de ma moto : 6000
Messages : 522
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 49
Ville ou région : Yvelines

givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble bagagerie givi treker   givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:42

@xavier78> salut, ça te serais possible de faire des photos avec une trekker 33 montée en top case ?
Je me pose la question d'en prendre une parce que j'ai le maxia en permanence, mais très rarement utilisé pour toute sa capacité.
Revenir en haut Aller en bas
krofil


krofil

Moto : 1200 XTZ Super Ténéré First Edition n°825 juillet 2010.
Kms de ma moto : 111 500
Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion Trail
Messages : 1261
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 64
Ville ou région : Sur l'île singulière...Sète, et Monistrol d'Allier en Haute Loire 43

givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble bagagerie givi treker   givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 9:56

trofor26 a écrit:
Bon , désolé , les gars , j'suis nouveau , et j'ai pas de super T , mais juste un DL 1000 , mais j'ai aussi des GIVI Trekker (3 en 46 L) et j'en suis super content .
J'ai fais l’Écosse , sous des pluies diluviennes pendant 15 jours , et aucun problème d'étanchéité.
C'est vrai que tu peux pas mettre 2 casques dans un 46 L , mais si tu ranges bien tes affaires , tu peux emporter tout ton Bor..l !

givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Dscf5911

J'aime bien le système d'ouverture "en haut" qui te permets de prendre des bicoles (genre PQ), sans que tout se casse la gueule !

givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Dscf5510

Salut Trofor.givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 379565
Est ce que les 46 l frottent dans les virages ? Sur le 1000 Vstrom j'avais monté des Shad ( 42l ) et c'était le problème, surtout en duo, même sans prendre beaucoup d'angle.
givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 2120

_________________
givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Ffmc-a11givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Bonett10 givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Logo_l10givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Sans_t10givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 98355710 givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Vercor10

                                                                        givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Mr84_113
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble bagagerie givi treker   givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:12

Ah , non !
C'est sur ça frotte pas , et pourtant quand je pars , je suis chargé comme une mule , jamais de problème de ce coté là .
Et l'angle , c'est pas ce qui me fait peur .... givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 704842

Le seul truc qui à frotté , c'est une barrière d'autoroute avant Londres à 80km/h.... affraid
givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Dscf5912
Revenir en haut Aller en bas
Paco 42


Paco 42

Moto : XT 1200 Z 2010
Kms de ma moto : 45 000
Pneu AV/AR : Heindedau K60 scout, what else?
Messages : 673
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 64
Ville ou région : Renaison 42

givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble bagagerie givi treker   givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 8:17

Serlebas a écrit:
j'ai juste rajouter le top case SHAD 46l (on peut y mettre les 2 casques et c'est bien pratique) et 2 petites valises souples au dessus des valises yam de façon a y loger les affaires de pluie et qques bricoles supplementaires



Bonjour Serlebas...

Peux tu nous dire ou tu as trouvé ces valises souples qui sont sur les valises rigides?

Le top caisse n'empêche t'il pas l'ouverture des valises?


Merci.

Paco
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble bagagerie givi treker   givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:41

Derfu a écrit:
Hello à tous ...

sonylegitan a écrit:
Punaise lâche-moi cet ignoble gilet fluo !
Tu me le retires de la bouche Sony !!! ... Quand tu pense qu'il y en a qui se font ierch à manifester pour pas qu'on soit obligés à le mettre ...

Merki pour la toph, Fred, ... pense au gilet hein ;-) ...
Les Givi sont pas de plus petites taille que les boxes d'origine Yam ?
Le système d'ouverture est plus pratique ou pas ?

Tchüss à tous ;-) ...


Pour info, lors des manifestations motardes, il faut faire une déclaration aux préfectures traversées par le convoi, et l'ouvreur et le suiveur doivent impérativement être vêtus d'un vêtement a haute visibilité ... (sinon amende et permis OUT...)
A propos de gilet jaune


a propos de chiffre http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4005
Revenir en haut Aller en bas
Serlebas


Serlebas

Moto : XTZ 1200
Messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 60
Ville ou région : Lille

givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble bagagerie givi treker   givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:29

Salut Paco

les valises souples ont ete achetéeschez MAXXESS
pour l'ouverture des valises avec le TOP Case SHAD , ça passe tout juste bien

a plus

_________________
Serge 59
givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 794816
Revenir en haut Aller en bas
Paco 42


Paco 42

Moto : XT 1200 Z 2010
Kms de ma moto : 45 000
Pneu AV/AR : Heindedau K60 scout, what else?
Messages : 673
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 64
Ville ou région : Renaison 42

givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble bagagerie givi treker   givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:58

Serlebas a écrit:
Salut Paco

les valises souples ont ete achetéeschez MAXXESS
pour l'ouverture des valises avec le TOP Case SHAD , ça passe tout juste givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 2120

a plus

Merci,

Oui, c'est bien ces petites sacoches (tweety, c'est çà?), çà fait des accoudoirs pour les petits bras amoureux de Madame.
Un Pullman cette moto, presque mieux qu'une Gold. Smile

Par contre, à enjamber, çà doit être coton, non? C'est qu'on est plus si souple à nos âges... Smile

Sinon, c'est un givi 46l que j'ai... A voir...

Pour l'instant, je n'ai encore rien signé, je cherche une meilleure proposition que le concessionnaire de Roanne qui, je trouve, ne s'est pas trop foulé, malgré la reprise du FJR.
J'ai peut être une piste...
Paco
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble bagagerie givi treker   givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:09

merci pour toutes vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 115000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble bagagerie givi treker   givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:52

J'envisage de remplacer mes valises yam par les Trekker (la valise de droite est HS suite séance jardinage d'il y a quelques jours), et je voudrais connaitre la largeur totale avec 2x33 l et 33 + 46 l.

Il me semble, d'aprés une photo postée par Xavier, qu'il ne soit pas nécessaire de prendre 2 tailles différentes, car la différence d'écartement n'a pas l'air trop importante, quelqu'un pour confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Capio


Capio

Moto : XT1200ZE 2018 noir mat
Kms de ma moto : 20000
Pneu AV/AR : Bridg A41 AV&AR
Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Ville ou région : La Teste de Buch 33

givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble bagagerie givi treker   givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:12

Slt
La largeur avec les 2x33 est d'environ 90cm soit la largeur du guidon. Mais effectivement, la gauche (côté pot) est plus écartée de 2 cm.

Ce qui donne par rapport à l'axe de la moto 46cm à G et 44cm à D.

Et J'ai pas les dimensions de la 46 litres.
Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 115000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble bagagerie givi treker   givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:28

Merci Capio pour les infos.

Je viens d'aller voir sur le site Givi, il y a 8 cm de différence d'épaisseur entre les deux contenances, donc avec une 33 et une 46 l l'ecart entre les 2 cotés serait de 6 cm au lieu de 2 cm avec 2 valises de même volume.

Je pense que je vais opter pour 2x33l.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble bagagerie givi treker   givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 10:59

Pas trop vieux le post...

Mille mercis pour ces photos qui sont une bonne aide à la décision. givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 2120
J'ai lu ici: que la 33 + la 46 réglait le problème d'assymétrie. Perso, à voir les photos je ne trouve rien à redire question symétrie.

Vivement Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ensemble bagagerie givi treker   givi - ensemble bagagerie givi treker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ensemble bagagerie givi treker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Ensemble Givi Trekker 1200 XTZ
» Bagagerie GIVI (Très déçu)
» Photos : bagagerie GIVI (top case + valises Trekker
» vend valises treker + top case et supports 1200 xtze
» Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: ACCESSOIRES-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com