Derniers sujets
» XTZE 2019 A VENDRE
Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Emptypar Xavier78 Aujourd'hui à 8:48

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Emptypar hdmanillac Hier à 19:21

» pédale frein arrière
Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Emptypar meux Hier à 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Emptypar REYNALD Hier à 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» ma moto n'embraye plus §
Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tuto crash pneus phare chaine manuel galére reglage longues arrière rabaissement synchro boue embrayage carburateur garde amortisseur suis réservoir fourche essence vidange filtre huile feux tenere
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ridefree


avatar

Moto : yamaha xtze 1200 super tenere
Kms de ma moto : 30 000
Pneu AV/AR : Bridgestone A41
Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 62
Ville ou région : Charenton-le-Pont (94)

Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Empty
MessageSujet: Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI   Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI EmptyMer 25 Avr 2018 - 13:02

Bonjour,

je vends une boîte à outils GIVI S 250 et sa fixation universelle sur tous les supports de valises GIVI (PL, PLR, etc). le tout absolument neuf dans son emballage. Prix de l'ensemble : 100 euros. 


Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Tool_b10
Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Suppor10
Revenir en haut Aller en bas
Mayol


Mayol

Moto : XTZ 1200
Kms de ma moto : 109 000
Pneu AV/AR : tourance next !
Messages : 56
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 33
Ville ou région : Toulon

Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Empty
MessageSujet: Re: Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI   Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI EmptyMar 1 Mai 2018 - 22:26

Hello,

J'en recherche un justement mais je crois pas que cela soit compatible avec la xtz 1200 ? si ce n'est sur la crash bar.
tu as essayé ?

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Empty
MessageSujet: Re: Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI   Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI EmptyMer 2 Mai 2018 - 9:05

euh 100€? c'est le prix neuf sur le net non?

_________________
Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Bonett10Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Empty
MessageSujet: Re: Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI   Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI EmptyMar 15 Mai 2018 - 15:29

Je suis moi aussi en quête de ce genre de boiboite à outils. C'est donné comme étant compatible avec les supports GIVI mais reste à vérifier que ça le soit aussi par rapport à la ST?

Effectivement on est autour de la centaine d'euros sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Drom'Noir

Membre MR84
Membre MR84
Drom'Noir

Moto : XT1200Z Super Ténéré
Kms de ma moto : 50000
Pneu AV/AR : Tourance Next AV et AR
Messages : 132
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 59
Ville ou région : Alsace & Vosges

Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Empty
MessageSujet: Re: Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI   Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI EmptyMar 15 Mai 2018 - 19:25

Yolosef a écrit:
Je suis moi aussi en quête de ce genre de boiboite à outils. C'est donné comme étant compatible avec les supports GIVI mais reste à vérifier que ça le soit aussi par rapport à la ST?
Motarou en a fixé une de chaque côté sur le crash-bar.
en faisant 2 pattes au niveau des poignées passager ? un peu comme ça:
https://www.advmotorrad.com/dsbp-raid-toolbox-xt1200z-super-tenere

_________________
Avec ses quatre dromadaires, Don Pedro d’Alfaroubeira courut le monde et l’admira.
Il fit ce que je voudrais faire si j’avais quatre dromadaires.
Guillaume Apollinaire
Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI J_y_yt10

Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
motarou


motarou

Moto : Ex 660 xtr 900 tdm xt1200z xt 1200ze Actuel xt 1200ze Raid Edition.
Kms de ma moto : 40000 Kms
Pneu AV/AR : michelin rod 6
Messages : 2470
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 64
Ville ou région : Rioux Charente maritime

Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Empty
MessageSujet: Re: Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI   Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI EmptyMar 15 Mai 2018 - 19:55

En effet j’avais demandé a mon concessionnaire une boite a outils a l’opposé du pot d'échappement mai cela ne monte pas sur le XTZ du coup elle en a posé une de chaque coté sur le crash-bar.

_________________
Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Img_2010
Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Anglev14
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Empty
MessageSujet: Re: Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI   Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI EmptyMer 16 Mai 2018 - 13:19

Je connaissais celle en alu effectivement. C'est DS Bike qui vend ça aussi. Il faut effectivement faire une modif pour éviter que l'étrier de frein ne vienne y taper dessus sur les fortes compressions. Pinard 34 (anciennement Motocool) en a une comme ça aussi. Pas trop envie de mettre ça sur les crashbars par contre.
Revenir en haut Aller en bas
pinard 34


pinard 34

Moto : xtz 1200
Kms de ma moto : 47000
Pneu AV/AR : heidenau k60
Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 51
Ville ou région : MINERVOIS

Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Empty
MessageSujet: Re: Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI   Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI EmptyMer 16 Mai 2018 - 18:55

Yolosef a écrit:
Je connaissais celle en alu effectivement. C'est DS Bike qui vend ça aussi. Il faut effectivement faire une modif pour éviter que l'étrier de frein ne vienne y taper dessus sur les fortes compressions. Pinard 34 (anciennement Motocool) en a une comme ça aussi. Pas trop envie de mettre ça sur les crashbars par contre.
Oui attention affraid , modif obligatoire avec la boite DS bike et les supports valises touratruc....
bon coté esthétique c'est pas jojo Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI 49290 , mais ça fait le job clin d\'oeil  Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Dsc03420

_________________
Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Sans_t10Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Oaatjw11        Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Vercor10
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi


Ferdi

Moto : XTZ 1200
Kms de ma moto : 20000
Pneu AV/AR : Mitas E07
Messages : 362
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 41
Ville ou région : Suisse

Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Empty
MessageSujet: Re: Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI   Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI EmptyJeu 17 Mai 2018 - 10:47

Yolosef a écrit:
Je connaissais celle en alu effectivement. C'est DS Bike qui vend ça aussi. Il faut effectivement faire une modif pour éviter que l'étrier de frein ne vienne y taper dessus sur les fortes compressions. Pinard 34 (anciennement Motocool) en a une comme ça aussi. Pas trop envie de mettre ça sur les crashbars par contre.


Je confirme, ça ne passe pas comme c'est proposer sur le site de DS Bike.

Je m'était fait une copie home-made, mais ma boite (rivetée) a explosé à la première compression.

Je pensais que j'avais été trop gourmand et que je l'avais faite trop grande, mais d'après ce que je lis là, c'est un problème de conception vis-à-vis de la XTZ 1200.

_________________
Qui ne se plante pas ne pousse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
pinard 34


pinard 34

Moto : xtz 1200
Kms de ma moto : 47000
Pneu AV/AR : heidenau k60
Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 51
Ville ou région : MINERVOIS

Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Empty
MessageSujet: Re: Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI   Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI EmptyJeu 17 Mai 2018 - 12:27

Oui ,pour répondre a Ferdi, la seule solution pour monter une boite( DS bike) sur cette partie de la moto
c est de la décaler vers l arrière comme sur la photo de mon dernier post au dessus sinon l’étrier de frein  va venir lui faire un gros bisous a la première compression.... c'est du vécu!! Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI 114152
En effet la boite mesure 16 cm de haut, même montée au max comme initialement prévue, il reste  
un vide de + ou - 20 cm avec l 'étrier......même avec l amorto sur hard....j imagine même pas en duo cry baby

_________________
Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Sans_t10Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Oaatjw11        Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Vercor10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Empty
MessageSujet: Re: Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI   Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Système antivol support valise latérale GIvi monokey
» qui a un top case givi avec support monokey
» Achat support valise gvi
» Valise Givi Trekker 46
» Support valise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PETITES ANNONCES :: ACHATS / VENTES PIECES DÉTACHÉES pour Ténéré et Super Ténéré XTZ, Accessoires, équipement etc..-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit