Depuis peu, je note quelques changements dans le comportement mécanique de l'XTZ 1200. D'abord, le bruit de l'échappement me semble plus sympa, ce qui n'était pas difficile !
Ensuite, je trouve la montée en régime passée 5500 tours beaucoup plus vive et du coup trop vite coupée par la zone rouge, dommage... Enfin et c'est moins bien, le moteur fait des petites "pétouilles" sur des petits coups de gaz à basse vitesse ou à l'arrêt et menace de caler. J'ai eu une Varadero 1000 qui le faisait souvent et quelquefois dans les ronds points à basse vitesse, sympa à rattraper la bête...
Je le c*nçois, ces évènements sont peu importants et je mets ça sur le compte d'une crise d'adolescence. A la révision des 10.000, y'aura peut-être une mise à jour à faire.

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Mes ex par ordre d'apparition à l'écran :
HONDA XLS 125 - SUZUKI DRS 650 - YAMAHA XTZ 750 - SUZUKI BANDIT 1200 - HONDA CB 1300 - HONDA VARADERO 1000 - TRIUMPH TIGER 1050 - TRIUMPH SPEED TRIPLE 1050 - YAMAHA XTZ 1200 - YAMAHA XTZE 1200 - TRIUMPH TIGER RALLY PRO 900 .....