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 qui a rabaissé sa xtz ???

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louping60


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MessageSujet: qui a rabaissé sa xtz ???   Sam 1 Sep 2012 - 19:46

chalut

hélas ma mère ma fait un peut cour sur pattes cry baby bon mais de toute façon je ne grandirait plus alors il faut que je rabaisse a chérie

le prob avec la selle en position basse c 'est que je suis mal assis et je suis moins a l aise pour piloter la machine
et une fois la selle en position haute le triangle (repose pied selle guidon ) est parfait pour moi et la gestion de la machine n en est que meilleur bien

donc la solution est de descendre la machine, mais quelle est la bonne solution ??

les biellettes raccourcies ?? une fois un gars de chez emc me disait
que c 'etait CENSURÉ car la logique veut de réduire la longueur de l amorto et non de raccourcir les biellettes car la course de l amorto reste la même et ça ne fait pas bon ménage, soite!!! donc il faut un amorto plus court ....
par contre le prob si on baisse l arrière il faut baisser d autant l avant pour garder l assise de la moto comme avant ,mais il n y a pas beaucoup de marge pour remonter les fourreaux de fourche !!!! et pour moi 5 cm de moins ferait bien l affaire !!!
enfin tous cela pour dire ,qui l'a fait !!!!
merci de vos reponse

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Lapin02


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MessageSujet: Re: qui a rabaissé sa xtz ???   Sam 1 Sep 2012 - 20:28

Il
y a déjà des posts à ce sujet,



par exemple dans Trucs et astuces : Kit de
rabaissement

Les biellettes plus longues permettent de baisser la moto à moindre frais. Je n'ai pas vu de kit (comme pour les BM) avec ressorts amorto AR et fouche plus courts, ne sait si existe ?
Comme tu le dis, il faut aussi baisser l'AV sinon gare aux appels de phares ... c'est ce que j'ai eu en baiussant l'AR de 20 mm + selle basse en position basse (= - 35 mm) + réglage pahres mais pas assez.
Donc phase suivante remonter les tubes de fourche dans les tés mais réglages possibles sur pas beaucoup de course ..
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qui a rabaissé sa xtz ???
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