Derniers sujets
» Restauration Super T XTZ 750 1989
ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar Skippercat Aujourd'hui à 13:51

» Maitre cylindre radial et durites
ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar Skippercat Aujourd'hui à 13:47

» La 12 at home !
ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar Pierali Aujourd'hui à 13:16

» Alpes Aventure Motofestival 2021
ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar Gengoux Aujourd'hui à 9:20

» bobines crayon
ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar piéro Hier à 23:57

» comment arrimez vous la moto sur une remorque??
ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar jean fioretti Hier à 21:09

» présentation et prise de contact
ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar Beezhoo Hier à 20:30

» Avis occasion xtz ze worldcrosser
ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar Beezhoo Hier à 20:27

» ressort de fourche
ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar Kristoph34 Hier à 19:26

» Présentation nouvel abonné
ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar Kristoph34 Hier à 19:22

» Salut à tous !
ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar Kristoph34 Hier à 19:17

» Support gps limited édition
ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar Guillaumej47 Hier à 15:11

» Vends équipements pour XT660Z 2008-2016
ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar Teqox Ven 14 Mai 2021 - 17:32

» C'est pas passé loin…
ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar jean fioretti Ven 14 Mai 2021 - 14:46

» Vend 1200 Raid Edition 2018
ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar Philippe60000 Ven 14 Mai 2021 - 11:14

» vds bulle, 660 xtz + feu arriére
ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar pat56 Ven 14 Mai 2021 - 9:47

» Cherche topcase trekker outback 42l
ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar rubinho Ven 14 Mai 2021 - 9:23

» Occasion Silencieux Mivv Oval
ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar Xavier78 Ven 14 Mai 2021 - 8:48

» Shifter Ténéré 1200
ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar Babouligreg Jeu 13 Mai 2021 - 19:55

» MON XT 600 1VJ 1988
ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar Nico66490 Jeu 13 Mai 2021 - 18:51

» Rayon roue arrière
ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar CasseDale Jeu 13 Mai 2021 - 13:47

» YAMAHA 660 XTZ 3YF Remise en route et optimisation
ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar Romsch32110 Mer 12 Mai 2021 - 20:01

» selle confort
ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar Jackol Mar 11 Mai 2021 - 20:41

» Votre housse de selle identique à l'origine faite par un artisan à 65€
ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar charlibo Mar 11 Mai 2021 - 18:36

» A vendre tenere 700
ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Emptypar colibri Mar 11 Mai 2021 - 10:44

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

PARTENAIRES
LIENS

Mots-clés
embrayage rabaissement arrière fourche réservoir phare galére crash manuel garde suis pneus essence tenere vidange longues amortisseur support reglage huile filtre Pneu batterie boue feux carburateur
Partagez | 

ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meche

meche

Moto : xtz 660
Kms de ma moto : 31 000
Ville ou région : mouries

ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Empty
MessageSujet: ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd   ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:25

https://www.youtube.com/watch?v=L_eESBC5a4k il bouge l ancien !!! voila une tres bonne philosophie de la moto du voyage et de la rencontre des gens!!!

michat

michat

Moto : Honda crf 1000 Africa Twin
Kms de ma moto : 5000
Ville ou région : Normandie

MessageSujet: Re: ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd   ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:39

ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd 413816
Déjà vu, mais toujours sympa...
Il faut absolument lire ses récits de voyages illustrés.ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd 3199447018
"L'histoire du petit censuré qui voulait une grosse moto"
"Pour quelques kilometres de plus"
"Quand je serais grand, je ferai le tour du monde"
"C'était le temps des filles et des bécanes"
"Rendez-vous tous à Katmandou"
Revenir en haut Aller en bas
meche

meche

MessageSujet: Re: ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd   ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:51

S est des bd??? Si oui j espère pouvoir encore les trouver!!!

michat

michat

MessageSujet: Re: ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd   ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:24

Smile
Ce ne sont pas des BD mais le récit de l'histoire de sa vie de motard. Le texte est vraiment bien, ca nous rappelle des tranches de vie que nous avons tous connus (enfin, ceux de ma génération...). Des dessins géniaux accompagnent le texte.
Les 5 tomes sont dispos partout dans la collection "Les mémoires d'un motard" chez Albin Michel. Le premier date de 1995 et le dernier de 2005. J'ai acheté chaque volume à leur parution et j'attends le prochain avec impatience (peut-être un récit sur l'Afrique...).
Va sur le site de Ptiluc pour plus d'infos.ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd 379565
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd   ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:26

@michat a écrit:
Smile
Ce ne sont pas des BD mais le récit de l'histoire de sa vie de motard. Le texte est vraiment bien, ca nous rappelle des tranches de vie que nous avons tous connus (enfin, ceux de ma génération...). Des dessins géniaux accompagnent le texte.
Les 5 tomes sont dispos partout dans la collection "Les mémoires d'un motard" chez Albin Michel. Le premier date de 1995 et le dernier de 2005. J'ai acheté chaque volume à leur parution et j'attends le prochain avec impatience (peut-être un récit sur l'Afrique...).
Va sur le site de Ptiluc pour plus d'infos.ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd 379565
Merci pour l'info. Il a l'air intéressant comme mec ! ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd 367158ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd 2120
michat

michat

MessageSujet: Re: ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd   ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:31

Et pour les amateurs de BD, sa série "Pacush blues" avec ses rats est géniale. Toutes ses BD méritent le détours...ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd 897922
clément660

clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Ville ou région : savoie

MessageSujet: Re: ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd   ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:35

Moi j'avais lut ces BD il y'a longtemps et je les ai jamais revu. Elles était bien sympa, y'avais tout une série de poster bien marante avec ses rats

meche

MessageSujet: Re: ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd   ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:47

Bon en tant que fan de bd celles cités plus haut sont introuvables neuves donc si vous les avez je vous les achètes d occas !!! Contactez moi par mp merci

ursustenerix

ursustenerix

Moto : T 7
Kms de ma moto : 2K
Pneu AV/AR :
Ville ou région : Au nord du Vercors

MessageSujet: Re: ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd   ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:03

sur priceminister vous avez la plupart de ses bd en occaz !

TranTurqUkraURSSUSA

meche

meche

MessageSujet: Re: ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd   ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:22

Je vais aller jeter un titioeil alors j en est trouvé neuves mais bcp sont en stock équipées la loose

BorisF4S

BorisF4S

Moto : 850 Xtz
Kms de ma moto : 109030
Pneu AV/AR : Desert
Ville ou région : Paris

MessageSujet: Re: ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd   ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:59

Un vrai! Il est excelent Ptiluc!Un homme au grand coeur avec du courage!
http://www.flat4specialities.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd   ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd Empty

ptiluc grand voyage en moto pour ce dessinateur bd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1