Derniers sujets
» Petit tour dans les Pyrénées
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar yd64 Hier à 22:50

» Changement de bulle
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar Fiz01 Sam 12 Oct 2024 - 19:03

» Nouvelle T7 WR passage à l'ethanol KIT FLEXFUEL
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar yop1025 Mer 9 Oct 2024 - 10:19

» A VENDRE SUPER T 1200 49000
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar potofeu Mar 8 Oct 2024 - 13:53

» Bonjour a tous!
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar oustad Mar 8 Oct 2024 - 12:04

» Capteur APS
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar geraldxtz Lun 7 Oct 2024 - 20:17

» Quelle est cette pièce ?
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar Req_1 Lun 7 Oct 2024 - 18:55

» Présentation et demande de conseil .
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar Pierre-yves Dim 6 Oct 2024 - 14:37

» Présentation
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar REYNALD Dim 6 Oct 2024 - 14:28

» Présentation
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar Yam34gigi Sam 5 Oct 2024 - 22:49

» Présentation et demande de conseil .
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar Pierre-yves Sam 5 Oct 2024 - 10:59

» Presentation
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar Essamaye Ven 4 Oct 2024 - 0:06

» Remplacement batterie et mémoire du calculateur
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar oustad Jeu 3 Oct 2024 - 10:03

» Super Ténéré XT1200Z Pb Clignotants
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar onemonthoneride Mer 2 Oct 2024 - 18:27

» Lampe H7 LED
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar Charly29 Lun 30 Sep 2024 - 21:48

» Presentation
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar oustad Lun 30 Sep 2024 - 12:22

» nouveau sur ce forum
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar REYNALD Sam 28 Sep 2024 - 15:36

» Nouveau venu
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar REYNALD Sam 28 Sep 2024 - 15:29

» boitier thorn
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar Rackham Ven 27 Sep 2024 - 15:01

» Yamaha XT 660 Z 2009
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar hdmanillac Jeu 26 Sep 2024 - 18:36

» Silencieux DOMINATOR. Avis
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar Borgil Jeu 26 Sep 2024 - 14:49

» Couleur du fil du feu de stop
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar Launelie Ven 20 Sep 2024 - 21:51

» Contrôle Diag. Injecteur
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar Launelie Ven 20 Sep 2024 - 14:15

» Présentation
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar oustad Ven 20 Sep 2024 - 10:44

» Tenere 700 kit chaine
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar Dom 71620 Jeu 19 Sep 2024 - 19:54

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
garde amortisseur réservoir feux crash manuel fourche tuto embrayage reglage arrière tenere phare essence galére synchro huile filtre chaine boue rabaissement vidange pneus carburateur longues suis
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

Partagez | 

reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obéron

Obéron

Moto : xtz 750 et bmw k1100lt
Kms de ma moto : 51200 et 185000
Ville ou région : Bourgogne sud

reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Empty
MessageSujet: reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?    reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:40

Bonjour à tous et à toutes(mais y en a-t-il?).
Je suis nouveau sur ce forum,qui m'a permis de franchir le pas et de m'acheter une S-T,et je sollicite vos nombreuses connaissances afin de m'éclairer (dans mon garage sombre):mesures du jeu aux soupapes éffectuées,les bougies étaient noires,certains jeux étaient à 0.La machine à 50000km et est de 1991. 
Le ralenti est régulier,mais elle atteint les 100km/h péniblement(aux vues des performances que vous décrivez,filtres à air neufs.).
Question pour des chaaaaampions!:Dois-je déculasser,nettoyer et evaluer l'usure des sièges,changer les joints de queues de s.?
Enfin,si le joint de culasse à deux feuillets est intact,dois-je le changer malgré tout?
J'ai hate de la remonter et de rouler ,meme si je dois pédaler!
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut