Derniers sujets
» Arrêt du moteur en roulant
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar Oxyteam Aujourd'hui à 19:15

» De retour sur Tenere
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar BrunoB Aujourd'hui à 16:44

» Hello les teneristes????????????
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar banditos Aujourd'hui à 11:20

» Nouveau sur le Forum nouvelle galère
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar motarou Aujourd'hui à 8:28

» Tenere en montagne
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar Thebestroll Hier à 19:48

» Gros dilemme avec ma XTZ750
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar benproof Hier à 18:54

» devis réglage jeu aux soupapes chez YAMAHA
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar jean fioretti Hier à 13:00

» OPEN AMDM en XT1200ZE
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar Rackham Hier à 10:51

» carte grise collection
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar Hubert"eats"Gaudriole Ven 17 Sep 2021 - 6:22

» Présentation
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar motarou Jeu 16 Sep 2021 - 8:43

» Remise en état 750 superté 1989 par un stagiaire ????
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar Thebestroll Mer 15 Sep 2021 - 21:04

» Bouchon vidange
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar maroilles Mer 15 Sep 2021 - 12:28

» [ A vendre ] Pneus METZELER TOURANCE NEXT 1000km
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar Hubert"eats"Gaudriole Mer 15 Sep 2021 - 11:50

» Collecteurs Arrow (inox) pour Ténéré 750
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar Hubert"eats"Gaudriole Mer 15 Sep 2021 - 0:08

» Semaine de roulage espagne
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar yd64 Mar 14 Sep 2021 - 22:09

» Norme euro 5 et bridge A2
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar Olinto Mar 14 Sep 2021 - 7:30

» 660 Muz enfin xtz
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar alainxtz67 Lun 13 Sep 2021 - 20:19

» ma moto garde les tours
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar erick07 Lun 13 Sep 2021 - 10:09

» (VENDUE)vente Yamaha xt660z
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar Pierali Lun 13 Sep 2021 - 8:27

» À-coup au démarrage
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar ludo83 Dim 12 Sep 2021 - 16:34

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar ludo83 Dim 12 Sep 2021 - 16:32

» EFFACER TEMOIN D'ENTRETIEN SUR T7
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar alainxtz67 Sam 11 Sep 2021 - 9:48

» XTZ 750 de 1989 d'Umul : Route des Grandes Alpes
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar Umul Sam 11 Sep 2021 - 9:11

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2010 ? (Lire "moins de")
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar J-Marc Ven 10 Sep 2021 - 20:42

» Rayon jante avant
reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Emptypar Grosac Jeu 9 Sep 2021 - 14:55

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

LIENS

Mots-clés
pneus manuel garde batterie embrayage fourche réservoir longues huile carburateur suis boue reglage arrière vidange support filtre essence amortisseur Pneu galére rabaissement feux crash phare tenere
Le Deal du moment : -33%
-130€ sur le volant de course LOGITECH G29 ...
Voir le deal
269 €

Partagez | 

reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obéron

Obéron

Moto : xtz 750 et bmw k1100lt
Kms de ma moto : 51200 et 185000
Ville ou région : Bourgogne sud

reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  Empty
MessageSujet: reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?    reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?  EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:40

Bonjour à tous et à toutes(mais y en a-t-il?).
Je suis nouveau sur ce forum,qui m'a permis de franchir le pas et de m'acheter une S-T,et je sollicite vos nombreuses connaissances afin de m'éclairer (dans mon garage sombre):mesures du jeu aux soupapes éffectuées,les bougies étaient noires,certains jeux étaient à 0.La machine à 50000km et est de 1991. 
Le ralenti est régulier,mais elle atteint les 100km/h péniblement(aux vues des performances que vous décrivez,filtres à air neufs.).
Question pour des chaaaaampions!:Dois-je déculasser,nettoyer et evaluer l'usure des sièges,changer les joints de queues de s.?
Enfin,si le joint de culasse à deux feuillets est intact,dois-je le changer malgré tout?
J'ai hate de la remonter et de rouler ,meme si je dois pédaler!
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

reglages jeux aux soupapes et remplacement des joints de queues de soupapes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1